Grossesse

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Grossesse

Messagepar Fée de Lune » Wed Nov 27, 2013 10:55 pm

ImageImageImageImage :Tar05U: :Tar19U:
ImageImageImage :Tar20U: :Tar04D: :Tar07U:
ImageImageImageImage :Tar11U: :Tar15D: :Tar09U:
Image :Tar10U: Image :Tar00U: :Tar14D: :Tar03U: :Tar17D: :Tar16D:
:Tar08U: :Tar13D: :Tar01U: :Tar06D:
____________ :TppfFR:

J'aurais tendance à dire que par le passé malgré une situation mal vécue, la roue a tourné, j'ai pu tomber enceinte.

Aujourd'hui j'ai tous éléments en main pour y arriver, je sais plus ou moins à quoi m'attendre.

Dans le futur on voit qu'il y a des difficultés pour faire un enfant, le moment n'est pas favorable. En solution on me montre le MAT qu'il faut que j'aille de l'avant, que je persiste en quelque sorte. Au fil du temps on voit que la situation n'est toujours pas favorable. L'empereur en haut représente pour moi une situation encore instable, non favorable qu'en solution on y voit le PAPE qui est un médecin, un bon conseil à suivre qui pourra apporter notre bonheur, et pourquoi pas, des jumeaux...

Que pensez-vous de mon interprétation ?
Fée de Lune

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Grossesse

Messagepar constantine » Wed Nov 27, 2013 11:13 pm

Bonsoir

Je crois savoir que votre préoccupation rentre dans les affaires médicale et donc interdites ici.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fée de Lune » Wed Nov 27, 2013 11:39 pm

Bonsoir,

Dans ce cas désolée j'essayais de déchiffrer mon tirage pour savoir si j'allais prochainement tomber enceinte. Je ne le suis pas en ce moment même ça n'est pas une évolution sur une grossesse. :wink:
Fée de Lune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fée de Lune » Fri Nov 29, 2013 5:37 pm

Je remonte le post au cas où des personnes se sentent inspirer pour voir s'il y voit une grossesse à venir :wink:
Fée de Lune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Tue Dec 03, 2013 9:51 am

Bonjour,

Un petit rappel :
http://www.camoin.com/tarot-forum/regles-du-forum-t1692.html.

Code pénal a écrit:La peine est portée à cinq ans d'emprisonnement et à 75000 euros d'amende lorsque la personne visée aux deux premiers alinéas exerce une profession médicale ou de santé et que l'attestation faisant état de faits inexacts dissimule ou certifie faussement l'existence d'une maladie, d'une infirmité ou d'un état de grossesse , ou fournit des indications mensongères sur l'origine d'une maladie ou d'une infirmité ou sur la cause d'un décès.

Je vous invite à lire le code pénal français si vous pensez toujours que affirmer l'arrivée d'un enfant n'est ni un acte juridique ni un acte médical.

Cordialement,
Le modérateur.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN