Grrrr... Ces hommes!!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Grrrr... Ces hommes!!!

Messagepar nana2rep » Fri Sep 24, 2010 2:09 pm

Bonjour,

Bon ça y est, je lui en ai parlé sereinement... Mais je n'ai pas obtenu d'autre réponse que "Je vais pas t'expliquer ça, tu ne me croira pas" et "c'est pas ce que je crois"... C'est pas faute de lui avoir expliqué que se qui compte pour moi, c'est surtout qu'on etablisse un vrai rapport de confiance pour qu'on puisse se sentir en sécurité l'un l'autre quoi qu'il arrive... C'est lui le muet et c'est moi qui reste sans voix !!!

Du coup, je suis un peu déboussolée et j'ai tendance à faire marche arrière... Je pensais qu'on avait passé un cap, au moins au niveau de la comunication...
Je ne sais plus comment me positionner ni quelle attitude adopter... Est ce que je dois continuer à envisager un avenir ou dois je revenir à ma position de départ... tout cela est bien flou...

Quelle est la meilleure attitude à adopter?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar20U: :Tar18U: :Tar00D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar17D: :Tar09D: :Tar04D: :Tar21U: :Tar16D: :Tar05U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bisous
nana2rep

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sat Sep 25, 2010 3:58 pm

Salut miss,

la patience, la tempérance, ici en solution.... c'est ton attitude à adopter...
Quelque chose comme "le laisser venir" aussi. patienter pour qu'il se redresse et vienne plus vers toi. C'est lui qui doit en principe faire le pas ici.

Tu as déjà bien "bossé" semble-t-il pour ce qui te concerne, maintenant une position un peu plus passive et d'attente réceptive semble la meilleure chose pour toi.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nana2rep » Fri Nov 26, 2010 4:14 pm

Bonjour,

Petit retour pour Maîna.

La situation n'a pas vraiment avancé malgré une légère amelioration au niveau de la communication... Il me cache toujours des choses, je ne sais pas exactement quoi... J'ai toujours le doute au sujet d'une autre femme, des autres femmes devrais je dire... Il en rencontre pas mal vu qu'il bouge souvent mais ne veut jamais m'en parler... Sois disant qu'il ne rencontre personne alors que la liste de ses contacts facebook s"allonge au grès de ses déplacements (ce qui me semble logique vu qu'il est sans cesse entouré d'hommes, il doit avoir envie de présence feminine)... Mais bon, il ne veut pas m'en parler donc je reste dans le doute et par conséquent, je n'ai pris aucune décision au sujet de notre relation...

Merci beaucoup à toi pour ton aide précieuse, pleine de sagesse et de douceur.
J'ai lu que tu avais pris tes distances par rapport au forum, ta présence manque...
J'espère de tout coeur ton retablissement.

Bisous
nana2rep

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT