guarire il mal di testa - guérir le mal à la téte

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

guarire il mal di testa - guérir le mal à la téte

Messagepar stefania71 » Sat Mar 27, 2010 7:29 pm

Bonsoir a tous, je suis italienne et je vous écrit puor avoir une lecture du tarot. Alors je vous serait vraiment heureuse si vuos m'èxpliquerez comment je doit faire puor guèrir la mal à la tète que tous le mois en correspondence avec mes règles j'ai.
Je vous dis encore que aussi ma mère, ma tante, e la grand-mère de ma mère avaient aussi ce probleme.
J'espére d'avoir une réponse de votre part et je vous remercie beaucoup.
c'est la prémière fois que je visite votre site in internet, j'ai lit des livres, et alors je suis interessée.
au revoir à bien tot!!!
stefania
stefania71

FORUM TAROT CAMOIN

Re: guarire il mal di testa - guérir le mal à la téte

Messagepar neeve » Sun Mar 28, 2010 9:06 am

à vrai dire on ne fait pas de tirages médicaux. par contre, tu devrias p-ê aller voir un médecin ou regarder sur des sites internet de trucs de grand mères. de mémoire, peu avant les règles, la dépression hormonale fait que l'organisme élimine moins bien els déchets d'où maux de ventre, maux de tete, etc... maintenant, il faut un peu trouver ton truc. essaie un médecin :) et s'il t'envoie balader, c'est pas le bon ^^
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT