Guérir d' une enfance brisée... Que faire?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Guérir d' une enfance brisée... Que faire?

Messagepar Daphnée » Thu Nov 29, 2012 5:11 pm

Bonjour et grand merci pour votre site.

Je pose la question suivante et espéré avoir la réponse que quel' un travaillant ici. Je voudrais résoudre des problèmes de mon enfance qui m' apportent une très grande souffrance encore aujourd' hui. J' ai l' impression d' en prendre réellement conscience depuis quelques mois mais cela est très difficile. Je voudrais avancer et m' en sortir même si c' est très difficile.

Que puis-je faire pour guérir mon enfance?
:Tar06U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Comment guérir de la dépendance avec un homme dont je me sens dépendante?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar13U: :Tar02U:
:TppfFR:

Un grand merci à vous pour votre aide.
amicalement
Daphnée
Daphnée

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Guérir d' une enfance brisée... Que faire?

Messagepar Daphnée » Thu Nov 29, 2012 5:17 pm

Daphnée a écrit:Bonjour et grand merci pour votre site.

Je pose la question suivante et espéré avoir la réponse que quel' un travaillant ici. Je voudrais résoudre des problèmes de mon enfance qui m' apportent une très grande souffrance encore aujourd' hui. J' ai l' impression d' en prendre réellement conscience depuis quelques mois mais cela est très difficile. Je voudrais avancer et m' en sortir même si c' est très difficile.

Que puis-je faire pour guérir mon enfance?
:Tar06U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Comment guérir de la dépendance avec un homme dont je me sens dépendante?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar13U: :Tar02U:
:TppfFR:

Un grand merci à vous pour votre aide.
amicalement
Daphnée
Daphnée

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sun Dec 02, 2012 11:58 am

Bonjour Daphnée,

Comment ça se passe avec ta mère ? elle est encore vivante ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Daphnée » Tue Dec 04, 2012 12:33 am

Bonjour et merci pour votre réponse! Oui bien sûr ma mère est là! Malheureusement, je ne la vois que très peu et elle me manque beaucoup Je n' ai vécu que quelques années avec elle. Une autre femme de ma famille m' aimant beaucoup m' a élevé et je l' ai perdu à l' âge de 18 ans. Je ne m' en suis jamais remise. Je me sens même coupable d' être partie. Malheureuse car cette enfance à été brisée par des extrêmes. Aujourd' hui, il y a au fond de moi une petite fille qui ne demande qu' à être aimée.

Daphnée
Daphnée

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Tue Dec 04, 2012 10:24 am

Bonjour Daphnée,

tu dis que ta mère te manque, tu n'as pas la possibilité de la voir plus souvent ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Daphnée » Wed Dec 05, 2012 9:00 am

Bonjour,

Non pas trop justement.

merci et bonne journée
Daphnée

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Thu Dec 06, 2012 12:05 pm

bonjour daphnée,

tu as fondé un couple ? tu as des enfants ? une famille toi-même ?

on dirait dans ton premier tirage qu'il y a une guérison à trouver notamment dans le concret, la matière, d'arriver à concrétiser certaines choses en tant que femme.

cela peut être fonder un foyer mais aussi peut-être concrétiser des projets, donner naissance de manière large à des désirs qui émanent de toi, intérieurement.

au niveau profesionnel comme ça se passe actuellement ? tu es épanouie dans ton travail ? tu fais quelque chose qui te plait ?
tu as des projets dans ce domaine ? ou dans le domaine de la créativité ? des choses qui te tiennent à coeur et que tu voudrais réaliser ?
tu es indépendante financièrement ?

il y a clairement un lien avec la mère ou la figure maternelle (cette autre personne qui a été ta mère jusqu'à tes 18 ans), et pour la dépendance à cet homme, il est possible que tu recherches chez lui des choses qui t'ont manqué auprès de ta mère, et que ça soit cela qui entretienne la dépendance.

à te lire
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Daphnée » Fri Dec 07, 2012 12:12 am

Bonsoir et merci pour votre réponse!

J' ai une famille, un enfant et je suis séparée. Il y a effectivement des choses très importante que je cherche à réaliser dans la créativité et cela va se faire je le pense. je manque encore d' assurance mais ai déjà parcouru un bout de chemin. Je voudrais me réaliser dans un domaine artistique. je doute encore pas mal et ai de la peine à croire que je peux le faire même si beaucoup me disent que je peux. La réussite me fait un peu peur mais oui, c' est en effet dans ce domaine que je dois concrétiser.

J' ai un petit revenu et vis avec un ami. La personne dont je suis dépendante n' est pas mon ami mais une autre personne qui oui a quelque chose de maternel en lui.

Oui, je dois aussi trouver le chemin de la guérison.

Daphné
Daphnée

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT