Guérir encore

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Guérir encore

Messagepar Zosha » Thu Nov 07, 2019 9:20 am

Bonjour,

Bien qu’ayant beaucoup travaillé sur moi et ayant résolu bien des problématiques, je me demande si je n’ai pas encore un gros paquet bien encombrant à régler.

En effet, suite à un accrochage avec ma mère, des discussions avec ma soeur et une problématique récurente avec mon beau-fils concernant le fait de vivre seule avec mon conjoint, je me demande si je n’ai pas un problème de dépendance affective. Cette situation avec le fils est le reflet d’une situation que je vivais avec ma mère dans l’enfancce : depressive elle dormait toute la journée à la maison et je faisais tout pour rester avec elle, sans vie sociale, certainement pour l’accompagner.
Aujourdh’ui la situation avec le beau-fils est exactement la même et j’ai dû faire une pause avec les sollicitations permanentes avec ma mère car cela faisait trop.

Je me demande, qu’est-ce qui fait que je ne parviens pas à me sentir libre, indépendante pour vivre ma vie ? Qu’est-ce qui fait que financièrement je n’arrive pas à être totalement indépendante et je choisis une situation qui ne me convient pas du tout ? Et est-ce que mon conjoint n’est-il pas lui-même dans ce même schéma de dépendance vis-à-vis de moi, de son fils et même éventuellement de sa mère ?

Est-ce qu’on va sortir tous les deux de nos relations dépendantes et faire un couple adulte qui s’assume pleinement ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar03U: :Tar04U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar01D: :Tar17U: :Tar05D: :Tar14D: :Tar07D: :Tar10U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si vous avez des idées de la manière dont je pourrais prendre les choses, sous quel angle travailler tout ça ?

Merci d’avance pour vos lecture,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Guérir encore

Messagepar Khristine7 » Thu Nov 07, 2019 11:11 am

Hello Zosha :wink:

à regarder ton tirage, en tous cas, tu sembles être sur la bonne voie :idea:

Zosha a écrit:Est-ce qu’on va sortir tous les deux de nos relations dépendantes et faire un couple adulte qui s’assume pleinement ?

:Tar03U: :Tar04U: :Tar21U:

effectivement, il y a ce couple en solution et ça ressemble bien à ce que tu souhaites, un couple bien dans la matière et qui se realise en tant que tel.

La roue de fortune endroit et le Diable endroit parlent de la même chose : affirmer son ego, sa personnalité dans le cadre de ta question, ne pas être angelique ou jouer le role de la sauveuse/soigneuse, penser à soi d'abord sans se sentir coupable par rapport à l'exterieur semble être la piste actuelle pour repondre à ton probleme (le diable pense à soi d'abord, quitte à passer pour un egoiste ou un rebelle aux yeux des autres)...

Il y a un truc que je ne pige pas toutefois au debut de ton tirage :
il y a bien un couple Force Bateleur et la fille (l'Etoile ) qui est au service et qui aide. Si il s'agit du couple de tes parents, l'homme effectivement aurait du regarder sa compagne (là, il lui tourne le dos, probleme de communication ou de presence ?) , de ce fait la fille a comblé l'absence du compagnon par rapport à sa compagne ? :idea: :?:
Y a t il quelque chose qui te parle ?
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri Nov 08, 2019 10:40 am

Bonjour Kristine,

J’espère que tu vas bien :D

Merci beaucoup pour ton interprétation.

Je sens que tout cela bouge en moi, énormément même. Depuis le début en effet on dirait et tu étais la première à le dire, que le beau-fils n’est peut-être pas au centre du problème.
Et quelque part, je me sentirais presque le remercier si je trouvais une solution dans le sens que je l’imagine.

En effet, j’ai un rêve depuis très longtemps c’est vivre à la campagne. Et on y est presque puisque nous avons acheté une maison secondaire en Bretagne et cette location dans un terrain de loisir le Week-end (mais à côté duquel il y a la Belle-mère)...encore trop présente à mon goût.

Donc en gros on tourne autour du pot et à chaque fois je me donne des excuses. Un loyer seule c’est trop cher... je ne vais pas m’isoler à la campagne au risque de perdre mon conjoint...c’est trop loin de nos emplois respectifs, etc.

Ton interprétation a mis le doigt sur quelque chose de si précis que j’ai l’impression que je suis prête à lâcher, pour vivre un projet que je ressens comme authentique au fond de moi. De plus Paris m’épuise littéralement et à chaque fois je me le dis sans lâcher, en me trouvant des excuses : « les autres le font bien ! » ou bien «  je dois avoir un problème physique de fatigue chronique, etc. » ...

En effet tu as bien vu, mon père était absent et ma mère le vivait très mal. Il vivait à Paris, nous dans le sud, et il ne revenait que le week-end. Et aurais-je peur de me séparer de mon conjoint ou de mal le vivre si je prends un logement à la campagne selon MON choix de vie, en toute indépendance et dans lequel mon conjoint n’irait que le week-end ?

Actuellement j’y suis et c’est une libération. Je suis parfaitement au calme pour travailler sur mes projets et quand je me lève le matin face à la forêt, le sens de la vie est pour moi tout autre. Aussi j’ai un ami d’un certain âge pas très loin, un artiste incroyable avec qui j’ai une belle relation. Quand je suis à la campagne on se voit souvent et il me fait rencontrer des gens. Donc je ne serais pas complètement perdue socialement.

Nous cherchons un appart à acheter, mais peut-être que je ne cherche pas dans le bon secteur et qu’il faut que je pense autrement, en commençant par une location dans le secteur de notre terrain de loisir.

J’espère réellement que ce que je dois guérir encore va s’harmoniser très bientôt et que je vais pouvoir vivre mon indépendance pour être bien avec mon conjoint pour ce qu’il est et non par attachement. J’espère que nous allons faire les choses de manière intelligente. Il en est capable aussi je pense.

Je te tiens au courant. Mais si tu as des suggestion par rapport à cette problématique vis-à-vis du couple de mes parents en lien avec ta lecture, je les lirai avec plaisir.

Merci mille fois
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Fri Nov 08, 2019 11:30 am

Coucou Zosha :wink:

Zosha a écrit:J’espère que tu vas bien

ça va, je te remercie. En cheminant sur ma nouvelle voie professionnelle, je passe par des hauts et des bas assez destabilisants mais la decouverte est quand même extraordinaire :idea: du coup, je ne lacherai pas le morceau, j'irai au bout, au moins j'assume mon choix cette fois, quel qu'en soit le resultat final. La vie est trop courte pour ne pas tenter une nouvelle aventure qu'on désire, non ? :wink: En tous cas, depuis le decès de mon père , j'ai realisé que je n'ai qu'une vie en tant que Christine et qu'elle passe vite hélas...

Zosha a écrit:Je sens que tout cela bouge en moi, énormément même. Depuis le début en effet on dirait et tu étais la première à le dire, que le beau-fils n’est peut-être pas au centre du problème.
Et quelque part, je me sentirais presque le remercier si je trouvais une solution dans le sens que je l’imagine.

Le fils est sans doute un probleme mais oui, il remue en miroir une problematique non reglée ou non conscientisée en toi, j'ai l'impression. Ceci dit, c'est comme ça pour tout le monde, il suffit de regarder les tirages, certains ne semblent rien à voir avec la question et pourtant, si le tarot en parle, c'est qu'il y en a un... :idea: Nous sommes quand meme des putains d'êtres complexes ! :mrgreen: Entre l'aspect animal/mammifère qui ne voit le monde qu'en victime/bourreau ou perdant/gagnant par instinct de survie et l'aspect de notre âme divine qui se sait immortelle et entre les deux, on n'est que des humains qui sommes le fruit de la rencontre entre ces deux aspects duels et qui devont faire avec les limites de la matière...quel casse-tête ! :mrgreen: Bon, enfin, ce n'est qu'une petite disgression philosophique personnelle de Christine ce matin ... :wink: :mrgreen:

Je reviens sur ta reflexion :
Zosha a écrit:Je me demande, qu’est-ce qui fait que je ne parviens pas à me sentir libre, indépendante pour vivre ma vie ? Qu’est-ce qui fait que financièrement je n’arrive pas à être totalement indépendante et je choisis une situation qui ne me convient pas du tout ?

Zosha a écrit:En effet tu as bien vu, mon père était absent et ma mère le vivait très mal. Il vivait à Paris, nous dans le sud, et il ne revenait que le week-end.

Bon, je pense qu'effectivement, même si je ne suis pas certaine de comprendre pourquoi, les deux semblent être liés...le debut d'un tirage est tres important car c'est le point dde demarrage de tout ce qui suit :idea:
Normalement, dans ce couple parental Force Bateleur, le Bateleur, ton père ne regarde pas ta mère (= il etait absent la semaine) et il regarde qui du coup ? sur qui il compte ? sur sa fille, toi, l'Etoile. Celle qui donne, qui aide, qui est là. Voire qui se sacrifie ("sans vie sociale" as-tu dit de toi-même , pour accompagner ta mère). Je pense que c'est un rôle dans lequel, du coup, tu as du mal à sortir...mais un rôle, n'est qu'un rôle, ce n'est pas être authentique, ce n'est pas se realiser de façon veritable, vraie , tu restes enfermée dans un role de celle qui accompagne celui/celle qui va mal ou qui a des problemes, tu te substitues pour aider mais du coup, tu n'es pas toi-même veritablement, tu restes dans ce rôle ...mais qui t'a permis de survivre , de te construire à un moment donné. On se construit aussi par rapport à des manques, on n'a pas le choix...

Normalement, ce Bateleur aurait du regarder sa femme = s'en preoccuper, s'interesser à elle au lieu de compter sur sa fille pour ça.
Il aurait du être chez lui (la solution de ce Bateleur envers pour qu'il soirt remis à l'endroit, pour guerir ta problematique = la Maison-Dieu = chez lui, à la maison !).
En clair, le tarot te dit que la situation juste aurait été que lui s'occupe ou trouve les moyens , des solution pour s'occuper de sa compagne depressive au lieu de compter (regarder) sur sa fille (l'Etoile) :idea:
C'etait une situation bancale pour toi qui semble perdurer dans ton inconscient et donc, tu n'as pas à culpabiliser outre mesure de te liberer ou de t'affranchir de cette situation . Ton compagnon est trop lié à sa mère ? il te semble etre trop dependant d'elle ou de la subir alors que cela ne devrait pas être le cas ? ça t'enerve à chaque fois ? c'est peut etre simplement un reflet de toi, de ce que tu vis dans ta famille... :idea: Toi non plus, tu ne devrais pas avoir à ressentir la charge de ta mere plus que ça... :idea:
On ne peut pas etre present pour tout le monde sinon, on ne l'est plus pour soi. La matière, c'est limité, il y a tjs un manque, on manque tjs à quelqu'un ou à une situation. mais il faut aussi assumer ta vie et qui tu es veritablement , te vivre veritablement ! IL ne faut pas te manquer à toi-même en 1er...
C'est pour ça que tu as le Diable et la roue de fortune à l'endroit. Rien n'est parfait mais ta vie te revèle qu'il faut etre toi, te realiser telle que tu es veritablement et sortir de ce rôle que tu as du assumer enfant parce que l'homme n'a pas fait ce qu'il devait faire à ce moment :idea:
Attention: je ne juge pas ton père, on a tous des problemes et on fait tous comme on peut. Mais le debut de ton tirage est quand même limpide par rapport à ça :idea:
:Tspace: :Tar16U:
:Tar11U: :Tar01D: :Tar17U:

Je reviens plus tard pour la suite... :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri Nov 08, 2019 5:09 pm

Bonjour Christine,

La vie est trop courte pour ne pas tenter une nouvelle aventure qu'on désire, non ?

Oh que si... Bravo pour ton courage, tu as raison de persévérer et je te souhaite que ton chemin vers cette nouvelle activité devienne une autoroute !

Bon, enfin, ce n'est qu'une petite disgression philosophique personnelle de Christine ce matin ...

Quelle inspiration... :mrgreen:

il regarde qui du coup ? sur qui il compte ? sur sa fille, toi, l'Etoile. Celle qui donne, qui aide, qui est là. Voire qui se sacrifie ("sans vie sociale" as-tu dit de toi-même , pour accompagner ta mère). Je pense que c'est un rôle dans lequel, du coup, tu as du mal à sortir...mais un rôle, n'est qu'un rôle, ce n'est pas être authentique, ce n'est pas se realiser de façon veritable, vraie , tu restes enfermée dans un role de celle qui accompagne celui/celle qui va mal ou qui a des problemes, tu te substitues pour aider mais du coup, tu n'es pas toi-même veritablement, tu restes dans ce rôle ...mais qui t'a permis de survivre , de te construire à un moment donné. On se construit aussi par rapport à des manques, on n'a pas le choix...

Je suis époustouflée par ton analyse qui est tellement, tellement juste. Je n’y avais jamais pensé auparavant, même pas en psychothérapie.

Cette situation avec mon beau-fils elle est insupportable. Certainement car je l’ai vécue des années jusqu’à en étouffer. Il ne fallait pas faire de bruit à la maison car elle dormait. Donc imagine, la petite qui fait de petits pas pour ne pas déranger, ça me fait vraiment de la peine pour elle. Ma mère ne jouait pas avec moi, je m’ennuyais terriblement. Et je ne sais même pas à quoi je devais occuper mon temps. J’ai un souvenir de moi en peignoir rose en laine des Pyrénées, en train de regarder par la fenêtre car la cour de mon école était en bas. Il y avait l’activité en bas et cette petite fille dans cette prison dorée qui étouffe, qui étouffe, qui se dit... c’est ça ma vie ? Même si franchement à choisir je préférais rester là car je n’étais pas bien à l’école, mais peut-être encore une fois car je me sentais plus rassurée de surveiller ma mère.
J’ai de l’émotion en l’écrivant là, car j’aurais mérité mieux. Ou du moins j’aurais moins perdu de temps à ne pas me laisser aller dans cette énergie de déprime si quelqu’un l’avait remarqué, si quelqu’un m’avait sortie. Et avec ça je subissais des violences à l’école, certainement à cause de cette desociabilisation ? Les absents ont toujours tort dit-on.
Ma soeur à l’époque s’en tirait mieux car elle fuyait la maison avec plein de copines, mais du coup elle faisait des conneries... Et j’essayais de la suivre dans cette sociabilisation mais elle ne voulait pas de moi à l’époque.
Moi j’étais la gentille. Et en fin de compte ma mère essayait toujours de prendre la défense de ma soeur, comme si c’était sa manière à elle de la ramener à la maison ?

Donc non seulement j’avais une enfance de m.... mais en plus je vivais une situation injuste où je n’étais pas reconnue pour ce sacrifice et que ma soeur s’en prenait à moi par jalousie...
Donc j’étais seule. Le seule moment où la libération arrivait c’est quand mon père arrivait à la maison le vendredi soir (ben tiens...). Aussi car il ramenait sa lumière, son dynamisme, toute la semaine à la maison c’était la mort.

En fait d’évoquer tout ça je ne me sens pas super bien, pas top comme souvenirs :?

Mais de temps à d’autres je continue à avoir ces réminiscences de mon enfance, surtout en ce moment avec l’hiver qui démarre et où tout le monde se terre chez soi.

On ne peut pas etre present pour tout le monde sinon, on ne l'est plus pour soi. La matière, c'est limité, il y a tjs un manque, on manque tjs à quelqu'un ou à une situation. mais il faut aussi assumer ta vie et qui tu es veritablement , te vivre veritablement ! Il ne faut pas te manquer à toi-même en 1er...
C'est pour ça que tu as le Diable et la roue de fortune à l'endroit. Rien n'est parfait mais ta vie te revèle qu'il faut etre toi, te realiser telle que tu es veritablement et sortir de ce rôle que tu as du assumer enfant parce que l'homme n'a pas fait ce qu'il devait faire à ce moment :idea:

Tellement d’accord...
J’ai ai une folle envie et j’espère que je vais y arriver. Que je vais en avoir le courage et que rien n’y personne ne va m’en empêcher. Au contraire, j’espère y être encouragée et c’est peut-être une source comme celle-là que je dois aller chercher.

Je te remercie de m’avoir donné l’occasion de sortir tout ça, c’est pas la première fois que discuter avec toi a abouti à des véritables solutions pour moi qui ont perduré et j’en suis très reconnaissante.

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Nov 11, 2019 3:43 pm

Hello Zosha :wink:

Oui, ce n'est pas simple je me doute tous ces souvenirs difficiles de l'enfance... Ça nous façonne un moment car ça nous aide à exister, à nous construire même si on est obligé momentanément de rentrer dans un rôle... Mais un rôle, n'est qu'un rôle et on n'est pas authentique si on en reste là et on ne se respecte pas finalement, on ne respecte pas qui on est fondamentalement...
Mais il est normal que tu te sentes inconfortable quand tu souhaites sortir du cadre de ce rôle (celle qui aide, accompagne à ses propres dépens ou en étouffant ses désirs comme tu l'as exprimé toi même) car tu t'es construite comme ça et il est probable que l'enfant en toi ait peur de ne plus être aimée par sa mère ou son père si elle sort de ce cadre :idea:
Mais on peut être aimée tout simplement pour ce qu'on est. Et non pas pour ce qu'on fait... :idea:

Quand je vous ce Pape envers, c'est aussi sans doute l'aspect "papa" chez ton compagnon, comme le miroir de ton père, et qui lui aussi regarde celle qui aide, qui donne ou qui a un problème à regarder la campagne (l'étoile)...
Toi, la Temperance envers, qui est obligée de se tempérer en regardant le fils (chariot) et ce fils qui lui-même attend un changement extérieur (roue de fortune) pour se débloquer... (ou alors il passe son temps sur l'ordi ou avec les jeux ? :wink:).
En tous cas, tu remarqueras que Temperance s'efforce de faire le lien involontairement entre le père et le fils alors que c'est à ses depends finalement (Temperance envers).
En tous cas, en solution, il semble qu'il importe que tu concretises ton idée, quitte à sortir de ta zone de confort ou de ta zone géographique habituelle (le monde, c'est aussi dépasser ses limites géographiques ou de confort)...

Bon après-midi!
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Tue Nov 12, 2019 4:43 am

Bonjour Kritine,

Merci beaucoup.

Si on suit la logique des miroirs jusqu’au bout, si le beau-fils était ma mère en miroir avec moi qui aide, mon conjoint est bien ce pape à l’envers qui me regarde aider, et vice-versa.

Lui il a quelque part un peu lâché mais il est présent pour son fils.

J’ai commencé à regarder pour des locations dans la ville où j’avais vu l’appart de mes rêves. On a visité un tous les deux un appart en vente mais nous hésitions. Alors je me demande si, et pour que ce soit plus rapide, je ne pencherais pas vers une location. Mais pour l’instant mon copain n’est pas pour, s’il déménage « c’est pour acheter », car en effet c’est loin de son travail, etc. Donc à voir, je songe à prendre quelque chose seule s’il ne veut pas partir tout de suite, car j’ai peur que concernant l’achat cela prenne des plombes (dans l’hypothèse que ce soit cet appart que l’on choisit, si le prêt n’est pas accordé etc.). Alors là évidement je flippe, m’aime t-il assez pour venir avec moi, etc. et c’est là qu’on revient à l’idée d’attachement dont je parlais au début...La peur de le perdre si je prends cette décision alors qu’en fait cette situation avec le fils me fait vivre une situation inauthentique pour moi.

Et après que ferait-on du fils, sachant que là actuellement il est en arrêt maladie à nouveau mais toute excuse est bonne pour que la situation reste comme elle est. Il était accro aux jeux video et il a arrêté. Maintenant il dort une partie de la journée et il sort le soir avec ses copains.

Je post potentiellement un nouveau tirage concernant cet appart à acheter que nous avons vu. Nous l’avons vu la nuit donc ça donne un aperçu parcellaire, mais à part le manque de balcon et l’ambiance un peu vieillotte, il y avait nos critères avec en plus le calme. J’ai un peu flippé en voyant la série de pot de géraniums bien alignés et puis je me dis que dans un immeuble de retraités coincés on pourra aussi y mettre notre énergie.
Pour l’instant l’appart est toujours en vente.

Donc si tu veux bien regarder, ce serait super, désolée de te solliciter, c’est vrai que je flippe. J’imagine le pire alors qu’acheter ensemble ce serait juste parfait et c’est possible (puisque c’est son désir aussi). Il y a peu d’apparts en vente là-bas et celui-là j’ai un peu aussi vu comme une apparition, à voir.

:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar06U: :Tar20U:
:TppfFR:

A te lire si ça t’inspire,
Là je m’envole quelques jours pour Malaga et je pense que quelque part la décision sera prise en rentrant, du moins j’espère.
Merci mille fois,
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Tue Nov 12, 2019 7:03 am

Coucou, c'était quoi la question pour ton tirage ?
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Nov 13, 2019 6:19 am

Hello Kristine,

Est-ce que cet appart au bord de la Seine que nous avons visité et pour lequel nous hésitions nous conviendrait ?

Merci et belle journée,
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Wed Nov 13, 2019 7:42 am

Coucou,

Alors j'ai l'impression que le tirage parle surtout de la façon de vivre ensemble ou de vivre en couple. On voit des personnes ensemble sur toutes les cartes... :idea:
Ça reflète peut-être un changement de conscience ? On voit dans le passé que le lien entre les personnes était vécu dans la soumission, dans ce qu'on subit de façon inconsciente... Philippe parle de l'énergie de la "caravane" avec ce Diable et je trouve que ça convient bien : on est tous dans une même caravane et du coup on est obligé d'aller au rythme de celui qui va le plus lentement même si on en n'a pas envie ou qu'on subit ça (envers donc mal vécu). La maison dieu en solution exprime la même idée : c'est une forme de puissance personnelle qu'on a besoin de retrouver, de joie, l'idée de ne plus avoir à supporter ces chaînes ou ce qui nous plombe...à noter que cette carte en solution reflète aussi l'idée d'être heureux de vivre ensemble sous le même toit :idea:
La maison Dieu c'est aussi l'idée de se sentir-Enfin- "chez soi"!

Puis ça s'améliore avec L'amoureux :là, les gens discutent ensemble , font des choix de façon à ce que ce ne soit pas subi ni par les uns ni par les autres, et du coup ils vivent mieux ensemble...

Enfin il y a le Jugement, c'est une nouvelle façon de vivre ensemble, plus mature et qui se vit bien...

On passe du diable envers :arrow: À l'ange du jugement :idea: Bref, symboliquement, c'est plutôt mieux :wink:

Je te suggère de ne pas aller dans la précipitation, ce tirage ne fait peut-être que refléter ta conscience du moment. Fais en un autre à ton retour peut-être ? Et rien ne vous empêche de toute façon de retourner visiter cet appartement de façon plus sereine pour toi ?
Belle journée à toi
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Thu Nov 14, 2019 6:17 pm

Bonjour Kristine,

On passe du diable envers :arrow: À l'ange du jugement :idea: Bref, symboliquement, c'est plutôt mieux :wink:

Tant mieux :mrgreen:

J'espère vraiment que l'idée de cette caravane va cesser car ce n'est pas ce que je veux et mon conjoint non plus qui je pense voudrait enfin s'émanciper de son rôle de père+mère+médecin+assistante sociale+banque, etc. Il est très fatigué et j'aimerais que lui aussi puisse enfin être déchargé d'une certaine charge à un moment dans sa vie. Déjà je n'aime pas subir ça mais pour lui ce doit être encore pire... Bref. Nous recherchons l'harmonie tous deux et y a pas de raison que nous n'y arriverions pas.

En effet je ne vais pas me précipiter concernant l'appartement et je ferait un nouveau tirage à mon retour, certainement après avoir revisité l'appart.

Bises Kristine et merci encore, je te souhaite une belle journée,
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Nov 25, 2019 8:31 am

Hello Kristine,

Pour te tenir au courant, nous avons réfléchi et je sens que mon conjoint flippe un peu concernant cet appart car on a calculé et ça lui ferait minimum 2h30 de trajet le matin + la même chose le soir. En train ce serait jouable mais avec les grèves ou les imprévus... De plus il est d’astreinte une semaine par mois et ça veut dire que dans ce cas il doit partir dans la foulée vers son secteur. Et si c’est aux heures de pointes cela deviendra ingérable.

J’ai regardé et l’appart est toujours en vente..

Donc on se laisse le temps de réfléchir et on verra bien en début d’année 2020 comment ça va se passer.

Merci et belle journée à toi,
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Tue Nov 26, 2019 9:35 am

Coucou Zosha :wink:
Merci pour le retour , je te souhaite une belle journée :wink:
Christine
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT