par le promeneur » Fri Jun 03, 2011 8:30 am
Bonjour Taebosan,
Alors voilà, c'est simple, je vais vous raconter exactement votre situation , celle que les cartes décrivent là :
Vous êtes la Papesse dans ce tirage .. là en ce moment, vous regardez tout ce que vous avez acquis jusqu'à présent, toute votre vie .. telle qu'elle est ... même si elle est loin d'être rose ... la réussite bien gèrée, la famille que les autres pensent unie et qui s'entend bien .. les apparences quoi ..
Vous êtes une femme discrète, sensible, ce qui fait que vous avez peur, que vous avez l'impression qu'il faut que vous sauviez les apparences, vis à vis des autres surtout, parce qu'on dirait que vous , ca fait longtemps que vous savez ..
Ce sacrifice que vous faîtes, ne date pas d'hier.. il est constant .. Alors vous avez là deux possibilités : Continuer ou renoncer, à une personne et une vie qui ne vous convient pas à vous, mais qui satisfait les autres .. le sacrifice quoi ..
C'est l'inadéquation de .. 2 caractères.. 2 modes de vie que vous avez devant vous .. et voilà le choix qui s'impose
Mais quelque soit ce choix, il faut que vous l'acceptiez vous , complètement, pour ne pas en pâtir .. dans votre santé
Votre empereur lui vous fait confiance, il y a une relation forte entre vous .. Le problème c'est que lui se satisfait de cette situation , mais plus vous ..
Là vous vous tournez le dos, et vous n'êtes plus sur la même longueur d'ondes en plus ..; Vous êtes seule à discerner les évènements, les problèmes, lui ne comprend pas ... il ne veut pas se remettre en question , tout simplement, parce qu'il ne comprend pas pourquoi jusqu'à maintenant cette situation vous convenait, et pourquoi tout à coup , elle ne vous convient plus ?? Vous avez toujours tout accepté alors pourquoi maintenant ne plus le faire ?? Lui ca lui convient toujours .. de plus il se repose totalement sur vous..
Alors franchement le Pendu envers face à l'étoile : c'est soit arrêter tout ca, soit continuer à vous "soumettre" à cette situation .. Vous avez le choix ..
Mais surtout, quelque soit le choix que vous faîtes , soyez en accord avec vous même .. pour pouvoir être en accord avec votre santé .. Vivez ce que vous voulez vivre ..
L'amour est peut être encore possible, mais .... expliquez lui, tapez sur la table, dites lui : Bon j'ai à te parler.. là .. moi je dis STOP si toi tu ne changes pas... parce que moi j'ai évolué et toi tu as stagné , tu es resté le même .. et ce que tu as toujours été , moi je ne le supporte plus .. donc soit tu fais un effort ... soit je m'en vais .. quitte à perdre tout l'acquis et toute la réussite.. cela ne me fait pas peur .. ce dont j'ai le plus peur en ce moment c'est d'y laisser ma santé ..
Voilà, ce que je vois dans votre tirage
La balle est dans votre camp, parce que lui , sans vous , ne peut pas le concevoir d'après ce qu'on voit là .. mais sera t il prêt à changer par amour pour vous ?
Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...