guérison compromise... help me !!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: guérison compromise... help me !!

Messagepar taebosan » Fri Apr 22, 2011 5:26 pm

merci beaucoup... c'est vrai que c'est la solution : prendre une décision mais de manière entière (en paix avec moi-même).
Il y a effectivement cette partie de moi qui espère car il peut être adorable, attentionné, sobre.. Mais il est sous le joug de sa famille et tant qu'elle sera là (il ne veut pas s'en éloigner, pas couper les ponts), pas moyen de faire autrement.

Sa mère est fort envahissante, s'il ne passe pas pendant 2 jours, elle téléphone pour voir ce qu'il se passe !!!.. elle doit tjs avoir de ses nouvelles, tout savoir si on part en vacances, quand on arrive, qd on rentre.. dès qu'on revient il faut aller dire bjr, aller manger là pour raconter nos vacances..
ILs débarquent dès qu'ils peuvent sans prévenir.. bref envahissant.

Encore merci.. tout
taebosan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taebosan » Mon May 30, 2011 6:03 pm

voilà, j'étais mieux et bien partie dans ma guérison => réapparition de l'algo de plus belle !! De nouveau super mal, douleur lancinante, pied raide. J'ai abandonné mes béquilles il y a 3 semaines j'étais heureuse de retrouver mon autonomie..
Alors Pourquoi ?????

:Tspace: :Tar16U: :Tar13U: :Tar02U:
:Tar12U: :Tar17D: :Tar14D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:
taebosan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Mon May 30, 2011 6:21 pm

Bonjour Taebosan,

Eh bien, tout ce que vous dites se retrouve bien dans le tirage ... pied raide et on a le pendu attaché par le pied .. le sacrifice encore et toujours ... l'étoile envers qui montre que vous avez encore repoussé les choses en vous disant que ce n'était pas le bon moment (c'est exactement le conflit de l'algo d'ailleurs).. la confusion dans l'esprit (maison dieu)

Au présent ; l'Arcane en colère contre la papesse qui regarde toujours et encore le passé et qui ressasse et ressasse en espérant des lendemains qui chantent..

La guérison qui ne peut se faire (tempérance envers) , le manque de communication , les conflits, les incompréhensions, la frustration..

Et la roue du destin, qui bloque et tourne encore à l'envers et qui indique le retournement de situation, comme une girouette, ce sont des cycles chez vous , dès que vous analysez vous êtes en stade de guérison, et dès que vous vous laissez à nouveau aller c'est la rechute ..

Vous connaissez la cause alors je crois que la seule solution serait de décider ce que vous voulez faire .. c'est important la santé quand même ..

Demandez peut être : Comment règler ce problème enfin ?

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taebosan » Mon May 30, 2011 6:51 pm

oh lala que de vérités !! vous avez raison : le hic est là, l'indécision sur ma décision.. l'espoir de changement.. les cycles sont présents tout comme dans le caractère de mon homme un jour oui, l'autre non. Merci
taebosan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taebosan » Tue May 31, 2011 6:12 pm

quelles ressources dois-je contacter pour prendre ma résolution. En plus c'est très difficile car qd je suis décidée mon concubin redevient le plus gentil du monde, même si je ne lui dit rien. dernièrement j'ai été voir une maison, il ne le savait pas car il avait ENCORE déconné et m'avait planté là de manière irrespectueuse de 21 h à 4 h 30 du matin. il était rentré dans un état d'ébriété plus qu'avancé !!..
Et le lendemain je n'ai rien dit, mais j'ai téléphoner pour voir la maison, depuis il est comme un ange.. qu'est ce que c'est dur !!!!
Ma question quelle ressource dois-je contacter pour m'aider dans ce choix cornélien ?

:Tar20U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar07D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
taebosan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taebosan » Thu Jun 02, 2011 8:57 pm

s'il vous plaît quelles sont les ressources que je dois contacter pour faire mon choix, il semble plus facile à faire qu'en réalité.. Je peux vous l'assurer.. merci bonne soirée..
taebosan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Fri Jun 03, 2011 8:30 am

Bonjour Taebosan,

Alors voilà, c'est simple, je vais vous raconter exactement votre situation , celle que les cartes décrivent là :

Vous êtes la Papesse dans ce tirage .. là en ce moment, vous regardez tout ce que vous avez acquis jusqu'à présent, toute votre vie .. telle qu'elle est ... même si elle est loin d'être rose ... la réussite bien gèrée, la famille que les autres pensent unie et qui s'entend bien .. les apparences quoi ..

Vous êtes une femme discrète, sensible, ce qui fait que vous avez peur, que vous avez l'impression qu'il faut que vous sauviez les apparences, vis à vis des autres surtout, parce qu'on dirait que vous , ca fait longtemps que vous savez ..

Ce sacrifice que vous faîtes, ne date pas d'hier.. il est constant .. Alors vous avez là deux possibilités : Continuer ou renoncer, à une personne et une vie qui ne vous convient pas à vous, mais qui satisfait les autres .. le sacrifice quoi ..

C'est l'inadéquation de .. 2 caractères.. 2 modes de vie que vous avez devant vous .. et voilà le choix qui s'impose

Mais quelque soit ce choix, il faut que vous l'acceptiez vous , complètement, pour ne pas en pâtir .. dans votre santé

Votre empereur lui vous fait confiance, il y a une relation forte entre vous .. Le problème c'est que lui se satisfait de cette situation , mais plus vous ..

Là vous vous tournez le dos, et vous n'êtes plus sur la même longueur d'ondes en plus ..; Vous êtes seule à discerner les évènements, les problèmes, lui ne comprend pas ... il ne veut pas se remettre en question , tout simplement, parce qu'il ne comprend pas pourquoi jusqu'à maintenant cette situation vous convenait, et pourquoi tout à coup , elle ne vous convient plus ?? Vous avez toujours tout accepté alors pourquoi maintenant ne plus le faire ?? Lui ca lui convient toujours .. de plus il se repose totalement sur vous..

Alors franchement le Pendu envers face à l'étoile : c'est soit arrêter tout ca, soit continuer à vous "soumettre" à cette situation .. Vous avez le choix ..

Mais surtout, quelque soit le choix que vous faîtes , soyez en accord avec vous même .. pour pouvoir être en accord avec votre santé .. Vivez ce que vous voulez vivre ..

L'amour est peut être encore possible, mais .... expliquez lui, tapez sur la table, dites lui : Bon j'ai à te parler.. là .. moi je dis STOP si toi tu ne changes pas... parce que moi j'ai évolué et toi tu as stagné , tu es resté le même .. et ce que tu as toujours été , moi je ne le supporte plus .. donc soit tu fais un effort ... soit je m'en vais .. quitte à perdre tout l'acquis et toute la réussite.. cela ne me fait pas peur .. ce dont j'ai le plus peur en ce moment c'est d'y laisser ma santé ..

Voilà, ce que je vois dans votre tirage

La balle est dans votre camp, parce que lui , sans vous , ne peut pas le concevoir d'après ce qu'on voit là .. mais sera t il prêt à changer par amour pour vous ?

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri Jun 03, 2011 8:50 am

Bonjour Taebosan et le Promeneur,

Je me permets hors les cartes, de rajouter ceci...

Tu as employé dans ton premier tirage le mot "pervers manipulateur" , c'est un mot clinique très précis et toi seule sait si ton ami a été identifié, si tu l'as identifié comme tel.

Parce que si tel est le cas, la réponse à la question du Promeneur, tu la connais, il ne changera jamais. Ca fait parti de la pathologie, tout comme redevenir gentil quand il sent que tu t'en vas pour mieux te ferrer, et..tu connais la suite, je pense, l'enfer que ça redeviendra à nouveau une fois toi retombée dans le piège, avec ta santé à la clé qui va continuer à se détériorer...peut-être parce que ton corps essaye de te sauver malgré toi ?...

Donc, tu sais toi s'il rentre dans cette pathologie là, et si c'est le cas, toi seule peut te sauver, personne d'autre que toi ne peut prendre la décision à ta place... le jour où tu auras intégré ça au plus profond de toi, tu sauras...

Maintenant pour ton tirage, de façon plus pratique, ta ligne de solution me fait penser...il n'y a pas un couple que tu connais à qui en parler et qui pourrait t'aider, de ta famille ?..Tes parents , si tu les as ?... Mais t'aider pour les choses matérielles..Pour ta décision , tu ne peux pas trouver à l'extérieur ce qui est en toi...

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taebosan » Fri Jun 03, 2011 8:51 am

Très bon résumé de la situation.
Je suis déjà partie 4 semaines, après avoir tapé sur la table!!
mais malheureusement rien ne change de manière définitive (jusque quelques temps) et cela recommence de plus belle.

merci beaucoup.. c'est l'histoire des femmes dans ma famille se soumettre, accepter.. bcp de travail sur soi en perspective..

bonne journée
taebosan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Fri Jun 03, 2011 9:17 am

Re bonjour,

C'est vrai qu'avec tout ca j'ai oublié ma conclusion qui répondait à votre question Taebosan

La papesse regarde la carte du jugement (comme le dit réalité) .. le jugement c'est la famille .. la seule aide que tu pourras trouver c'est dans ta famille .. peut être leur as tu caché tout ce que tu vivais, peut être ignore t il la vérité.. commence effectivement à en parler à tes proches .. je pense qu'ils pourront t'apporter soutien et réconfort .. (d'ailleurs même ses proches à lui font partis de la famille) ..

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Jun 03, 2011 5:09 pm

salut taebosan,

attend-tu encore quelque chose de lui ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taebosan » Fri Jun 03, 2011 7:04 pm

oui qu'il prenne conscience de la situation... parfois des personnes se rendent compte qu'ils vont perdre ce à quoi ils prétendent tenir par leur comportement puéril et destructeur... en fait que l'amour triomphe.. quoi..
taebosan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Jun 03, 2011 7:23 pm

donc tu sais exactement ce qui t'empêche de partir, et de faire ton choix, quel qu'il soit.
tu attends que ça vienne de lui.

tu remets donc ta décision entre ses mains et une potentielle prise de conscience de sa part.

le jour où tu te délivres de ça, tu pourras choisir librement ce que tu veux...

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taebosan » Fri Jun 03, 2011 7:40 pm

Joli comme réflexion.. je n'avais pas réellement pris conscience de cela...
merci.
taebosan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taebosan » Sun Jun 12, 2011 11:52 am

comment me libérer de cette dépendance affective qui m'empoisonne la vie ? Ma santé en prends plein la figure (je sais qu'on va dire y a qu'à .. Mais je vous assure qu'il n'y a pas qu'à..). Merci de m'aider..
:Tar05U: :Tar10U: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar15D: :Tar14U: :Tar08D: :Tspace:
:TppfFR:
taebosan

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT