je ressens plutôt le sentiment qu'elle t'a protégé de quelque chose...et que ce non-dit, qu'elle a filtré pour toi mais qui est là, tu le restitues par ce vomi..ou cette peur de ce vomi plutôt..Comme si tu te déchargeais de ce secret là, et tu la déchargeais elle en même temps , par cette phobie là...
Qu'est-ce qui n'a pas été restitué par la parole ?...chez vous ou entre vous...Là, je vois la Force maitrîser la gueule du lion pour que la parole ne sorte pas, alors l'impératrice n'a plus qu'un choix pour le faire sortir...Il y aurait peut-êtres des choses à vous dire, parler vraiment ta mère et toi de ce qui a été dans ton enfance, de la façon dont tu as perçu et vécu les choses, mettre des mots sur tout ça, des silences qui pèsent sur l'estomac...
Au moment de ta conception ou peu après,tu te trouve dans la mandorle du monde, qui regarde la papesse inversée, le secret qui peu venir de plusieurs choses , soit tu n'étais pas désirée, soit il y a eu une séparation ou une envie de se séparer de tes parents ,vu ton arrivée il sont restés ensemble et là tu deviens une cause de mal être pour eux, l'on voit aussi qu'avec l'amoureux ,la fratrie il y a peu être eu un problème similaire du côté de la maman , tout cela est que supposition ,mais si tu cherche dans l'entourage de tes parents et si il veulent parler un peu , tu comprendras que tu devais garder trop de choses à l'intérieur.
Quand je disais , quelque chose de non-dit, je pensais aussi à peut-être un secret de famille, quelque chose de transmis ICS de génération en génération qui pèserait, ou bien de ta grand-mère...Est-ce que ta mère sait quelque chose à ce niveau là, est-ce qu'elle-même a eu des troubles genre phobie dans son enfance ou après ? Ou d'autres dans la famille , ou tu es la seule ?...Ca permettrait déjà de recentrer de savoir s'il n'y a que toi...
carolita a écrit:Réalité, j'ai une question à te poser plus personnelle, en ce qui concerne le tarot. Comment puis-je faire ? Je ne peux pas envoyer de MP... ?
C'est desactivé pour les membres depuis un bon moment.
« Ce n’est pas possible, m’écrivez-vous : cela n’est pas français »
Réalité, j'ai une question à te poser plus personnelle, en ce qui concerne le tarot. Comment puis-je faire ? Je ne peux pas envoyer de MP... ?
Mais leur amour est resté sur la première et même cinquante ans après, on peut toujours le constater : abandon de ma mère. Elle est allée quarante jours en couveuse : abandon. Elle ne mangeait que très peu et elle était toute maigre. Une assistante sociale a même dit qu'elle reviendrait dans sept ans pour voir si ma mère serait toujours vivante... C'est ma deuxième tante, la troisième, qui a nourri ma mère, elle qui a réussi à la faire manger. Enfin voilà, ce dont me parle ma mère. Elle rajoute que c'est un problème avec la nourriture.
Utilisateurs parcourant ce forum: phieso et 101 invités