bonsoir Carolita
Mo aussi je suis comme réatité, ma bible c'est la voie du tarot de alexandro Jodorowski;c'est aussi un travail ésotérique, et d'introspection très enrichissant, je crois que
cette manière de lire le tarot devrait te convenir, il me semble!
-j'ai essayé de démêler le dernier jeu que tu as tiré,nous verrons bien!
'par ou commencer,sur le passé , l'on voit une problématique du couple durant ou avant la conception ,la papesse est dans le présent,cela peu vouloir dire que ta maman a encore, des choses qu'elle n'arrive pas à dire sur ton arrivée dans ce monde(même si elle te dit qu'elle ne te cache rien,des fois c'est dure de dire les choses enfouies du passé, cela redemande une grande remise en question, si c'est un problème de couple c'est toujours difficile, sachant que c'est quelque chose qui n'a pas été réglé entre eux aujourd'hui)
-le monde à l'envers peut exprimer qui n'y a pas eu œuvre commune soit durant la gestation ou avant! La papesse (ta maman, je pense)regarde cet mandorle ou se trouve la jeune fille
et elle a son œuf près d'elle ce qui est caché(non dit).
-Par contre avec le jugement en haut on voit la cellule père mère enfant qui nous dit que tout être qui nait à été voulu par la divinité(Jodorowski), la problématique de juger et d'être jugé.Le soleil à côté : père ou gémellité( il y avait peu être une ou un jumeau?), les sœurs et frères si tu en as?
-Le mat à l'envers regarde la justice ,cela peut vouloir dire que tu n'es pas prêtes ,peut être à entendre tout,la justice coupe le superflu et pèse le nécessaire.
- c'est peu être long, mais voilà,la force regarde le chariot à l'envers comme si tu avais essayée de maitriser certaines émotions mais cela à plutôt était destructeur pour toi.
-Pour réponse à ce blocage dans le futur l'amoureux te propose de lâcher des émotions , soit en parlant de ces problèmes avec ton entourage (mère , père , tante, etc même si tu as déjà parlée ,peu être de le reconsidérer sous un autre angle , je ne sais pas ?), pour régler ces conflits émotionnels qui s'expriment par cette phobie.
-Ce dernier tirage est intéressant, mais il faut du temps pour bien l'interpréter.
Si tu as d'autres éléments volontiers!
Bon travail sur la route vers ta propre introspection,tu es sur le chemin, continue!
Amitiés et compassions
Patricesamten