Guérison ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Guérison ?

Messagepar patricesamten » Thu Jan 13, 2011 5:24 pm

bonsoir Carolita
Mo aussi je suis comme réatité, ma bible c'est la voie du tarot de alexandro Jodorowski;c'est aussi un travail ésotérique, et d'introspection très enrichissant, je crois que
cette manière de lire le tarot devrait te convenir, il me semble!

-j'ai essayé de démêler le dernier jeu que tu as tiré,nous verrons bien!
'par ou commencer,sur le passé , l'on voit une problématique du couple durant ou avant la conception ,la papesse est dans le présent,cela peu vouloir dire que ta maman a encore, des choses qu'elle n'arrive pas à dire sur ton arrivée dans ce monde(même si elle te dit qu'elle ne te cache rien,des fois c'est dure de dire les choses enfouies du passé, cela redemande une grande remise en question, si c'est un problème de couple c'est toujours difficile, sachant que c'est quelque chose qui n'a pas été réglé entre eux aujourd'hui)

-le monde à l'envers peut exprimer qui n'y a pas eu œuvre commune soit durant la gestation ou avant! La papesse (ta maman, je pense)regarde cet mandorle ou se trouve la jeune fille
et elle a son œuf près d'elle ce qui est caché(non dit).

-Par contre avec le jugement en haut on voit la cellule père mère enfant qui nous dit que tout être qui nait à été voulu par la divinité(Jodorowski), la problématique de juger et d'être jugé.Le soleil à côté : père ou gémellité( il y avait peu être une ou un jumeau?), les sœurs et frères si tu en as?

-Le mat à l'envers regarde la justice ,cela peut vouloir dire que tu n'es pas prêtes ,peut être à entendre tout,la justice coupe le superflu et pèse le nécessaire.

- c'est peu être long, mais voilà,la force regarde le chariot à l'envers comme si tu avais essayée de maitriser certaines émotions mais cela à plutôt était destructeur pour toi.

-Pour réponse à ce blocage dans le futur l'amoureux te propose de lâcher des émotions , soit en parlant de ces problèmes avec ton entourage (mère , père , tante, etc même si tu as déjà parlée ,peu être de le reconsidérer sous un autre angle , je ne sais pas ?), pour régler ces conflits émotionnels qui s'expriment par cette phobie.

-Ce dernier tirage est intéressant, mais il faut du temps pour bien l'interpréter.
Si tu as d'autres éléments volontiers!

Bon travail sur la route vers ta propre introspection,tu es sur le chemin, continue!

Amitiés et compassions

Patricesamten
patricesamten

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar carolita » Thu Jan 13, 2011 9:03 pm

Bonsoir Patricesamten,

Merci d'avoir essayé d'interpréter mon tirage, l'interprétation me touche beaucoup, me chamboule même.

Que ma mère n'arrive pas à me dire certaines choses, je l'ignore. Et ça me rend très triste. Que mon père n'y arrive pas, ou ne le veuille pas, ça ne m'étonne pas. Et si ça me chamboule autant, c'est parce qu'un tarologue m'avait déjà parlé d'un "secret" entre mes parents, quelque chose qu'ils me cachaient. J'ai demandé à ma mère mais elle ne voit rien, et elle me semble sincère. Peut-être qu'elle ne veut pas en prendre conscience parce que c'est quelque chose qui lui a fait trop de mal dans le passé... Je ne sais pas.
J'espère sincèrement que ce que mes parents ne me disent pas n'est pas volontairement caché, surtout par ma mère...
Ce soir, j'ai essayé de lui en parler mais comme d'habitude quand on parle de la phobie, c'est le gros vide, elle ne sait pas quoi dire.

Peut-être qu'en effet, il n'y a pas eu une volonté commune de mes parents de m'avoir. Ce que je sais, c'est que ma mère me voulait, c'est sûr et je ne peux pas douter de ça. Elle était vraiment sincère quand elle m'a dit hier ou avant-hier qu'elle me voulait vraiment, qu'elle était la plus heureuse du monde quand je suis née.
Alors je pense que ça viendrait plus du côté de mon père, c'est ma prochaine question...

Pas de jumelle ou jumeau. J'ai deux demi-frères. Un du côté de mon père, un du côté de ma mère. En gros, je suis la seule enfant de mes parents.

Mais en effet, je ne suis pas prête à tout entendre, surtout si cela concerne ma mère. M'entendre dire qu'elle n'a pas voulu m'avoir est insupportable et je pense que ce n'est pas le cas.

Lâcher des émotions, c'est ce qui est le plus compliqué à faire pour moi, sachant que je contrôle tout, je maîtrise tout, et j'ai justement énormément de mal à me lâcher ou me détendre. Il faudrait que j'essaie d'en parler à ma tante, même si elle n'a jamais vraiment cru à "cette histoire" de phobie...
Je ne vois pas cependant, comme reconsidérer le problème sous un autre angle. Il est là et les mots qui servent à le qualifier sont toujours les mêmes, il n'y en a pas d'autres.
Je me sens complètement bloquée et complètement désemparée. Mais je pense que ça passera. Je remue la vase alors forcément, ça chamboule...

Bon et puis, une question qui a de l'importance à mes yeux :
Mon père m'a-t-il désirée ? A-t-il désiré m'avoir ?

:Tar19U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar21U: :Tar02U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar03D: :Tar07D: :Tar04U: :Tar20U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar01D: :Tar11U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je comprends si plus personne n'a le courage d'interpréter... Plus j'avance, plus c'est compliqué. J'ai posé des barrières malgré moi.
Merci encore Patricesamten.
"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver."
carolita

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu Jan 13, 2011 9:39 pm

Bonsoir Carolita,

Il y a quelque chose que je voudrais te dire...Tu n'a pas à te sentir déstabilisée...On est là pour essayer de t'aider mais c'est toi qui décide de ce que tu veux, sens et mène...

Si quelque chose ne te parle pas au fond de toi, s'il n'y a pas d'écho alors tu laisses tomber, c'est que ce n'est pas ça...Si tu veux faire une pause , arrêter ou laisser faire son chemin en toi tout ce qui a été dit, pour reprendre plus tard, c'est toi qui vois... Parfois la vase , il faut la laisser aussi un peu retomber pour voir clairement le fond...

Parce que plus tu seras perturbée , plus tes tirages seront compliquéss avec beaucoup de cartes...

De la même façon, les pistes soulevées, tu dois sentir ce que ça te dit au fond de toi... Par exemple :

Mais en effet, je ne suis pas prête à tout entendre, surtout si cela concerne ma mère. M'entendre dire qu'elle n'a pas voulu m'avoir est insupportable et je pense que ce n'est pas le cas.

Si tu ressens ça au plus profond de toi , c'est que tu as raison...C'est toi qui sais... Il faut que tu comprennes que des pistes te sont proposées en fonction de ce que l'on peut chacun comprendre des tirages, mais ce ne sont que des pistes, c'est toi qui dois faire ton chemin là-dedans et le tracer, en rejetant ce qui ne te parle pas et tirant le fil de ce que tu penses une avancée...

Alors , si tu veux prendre du recul pour mieux te recentrer, n' hésite pas ... Je me permets de te dire ça, parce que je te sens perdue alors que tu dois sortir d'ici mieux , ne l'oublie pas... Donc calme-toi, n'imagine pas ce qui n'est peut-être pas, prends ton temps... :wink:

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar patricesamten » Thu Jan 13, 2011 9:52 pm

bonsoir Carolita

Je ne sais pas remettre le tirage comme il faut ,il y a du avoir un problème de copier coller.
Si tu revoir la base du tirage pour remettre les carte convenablement

Merci Carolita

Patricesamten
patricesamten

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar patricesamten » Thu Jan 13, 2011 10:31 pm

Rebonsoir Carolita,

Je pense que réalité a raison, tu as beaucoup de choses en même temps, prendre du recul comme dit si justement Réalité cela s'appelle l'approche globale ,devenir son propoe observateur.
Nous serons toujours là pour répondre si tu en as la demande.

Amitiés et compassion

Patricesamten
patricesamten

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar carolita » Fri Jan 14, 2011 10:31 am

Vos réponses me touchent beaucoup, merci de votre gentillesse.

En effet, j'ai besoin de prendre du recul.
Je sens ma mère sincère quant à ce qu'elle me dit. Il y a peut-être quelque chose au niveau de l'inconscient.
Je vais laisser retomber un peu les choses pour mieux revenir :D

Ca va beaucoup mieux qu'hier soir, j'ai pas mal réfléchi à tout cela. Je vais peut-être essayer de demander à mon père s'il ne veut pas m'aider à payer une psychanalyse. Je sens que ça peut me faire du bien et étant en psycho, il faudra de toute façon que j'y passe si je veux mieux pratiquer la psychologie plus tard. Une piste à creuser donc :)

Je sens quoi qu'il en soit qu'il y a quelque chose du côté de mon père. De toute façon, je crois que la clef est là. Sinon, je n'aurai pas peur des hommes (même ça s'est atténué avec le temps), sinon je ne considèrerais pas mon paternel comme un étranger, sinon je n'aurai pas peur de lui... Je vais laisser faire un peu les choses.

Mais j'aimerai cependant savoir si, malgré mon passé douloureux vis-à-vis de mon père et de la phobie, je vais bientôt vivre une nouvelle relation amoureuse ?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar06U: :Tar00U: :Tar12U:
:TppfFR:

Voilà, ce sera ma dernière question. Parce que je sais aussi que ça me fera du bien de me sentir épaulée, et plus seulement par ma mère, de me sentir comprise et aimée :D
L'amour, y a que ça de vrai :mrgreen:
Voilà, je voulais vous remercier de vos réponses, de votre grande gentillesse. Voilà pourquoi je veux devenir psychologue, je veux aussi aider les gens (il faut que je m'aide moi-même avant aussi :mrgreen: ), je veux rencontrer des gens et m'ouvrir au monde. D'ailleurs, pour mon anniversaire, j'ai commandé le livre La Voie du Tarot :wink:

Merci, merci, merci !
carolita

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri Jan 14, 2011 11:03 am

Bonjour Carolita,

Pour ton tirage amoureux, il rejoint ceux que tu as fait sur un autre post je dirais, où l'on voyait un homme oui, mais que pour être prête à l'accueillir et vivre une belle histoire, il fallair restaurer l'image du couple en toi...

Pour moi, là le Tarot te dit qu'il y a des choses à réparer, à approfondir, mais aussi de vivre l'entraide, l'amitié qui se présente, de lâcher prise sur l'amour et...laisser faire la vie...Ne pas mettre la charrue avant les boeufs, pour faire un bel attelage... :wink:

Je te souhaite une belle route et si tu en sens le besoin, n'hésite pas à revenir... :D

Amitiés
Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Jan 14, 2011 2:53 pm

Coucou Carolita,

Merci pour ton témoignage Marie Madeleine.
Je comprends vraiment ce que tu vis puisque ça fait parti de mon quotidien, même si mon quotidien s'est largement amélioré :D
Mais si tu veux qu'on en parle en message privé, il n'y a aucun soucis, au contraire, ce sera avec plaisir :D

Merci, mais les messages privée ne sont plus autoriser tu peux tout fois me joindre via mon site.

Ce que je voulais encore te dire c'est que vomir = remettre.

Que a tu besoin de remettre aux autres et que tu n'arrive justement pas à remettre aux autres.

Elle est allée quarante jours en couveuse : abandon.

C'est exactement se que moi j'ai vecu aussi, mes parents m'ont laisser pendant 40 jours après ma naissance auprès des bonnes soeurs.

Moi, j'ai éte beaucoup aider en travaillent sur mon arbre généalogique et en faissant une travail au niveau libération du karma.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tarama » Wed Jan 19, 2011 1:03 pm

en tout cas, ton choix semble bien positif sur le plan professionnel car on te voit partir vers une quête qui concerne effectivement l'introspection donc la psychologie est un bon choix à mon avis !! et ce domaine te concerne bien car tu sauras le maitriser lorsque tu te connaîtras mieux
tarama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar carolita » Wed Jan 19, 2011 1:59 pm

Merci Tarama !

C'est vraiment une parole qui me réconforte parce que je me pose beaucoup de question sur mon choix d'études (la psychologie donc) et sur mon devenir professionnel : vais-je être à la hauteur de la souffrance psychique des autres ? Ne vais-je pas être une éponge ?

Mais je sais que ce domaine me convient et je vais y arriver.
Je vais entamer une nouvelle thérapie avec une personne que l'on m'a conseillée, je souhaite que cela fonctionne :D

Bonne journée.
carolita

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT