guidance

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

guidance

Messagepar annmimi17 » Fri Jun 03, 2011 9:00 pm

Comment puis-je retrouver une guidance qui va m'aider à réallumer ma flamme intérieure ?

:Tar06U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar20U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
M.
annmimi17

FORUM TAROT CAMOIN

Re: guidance

Messagepar maïna » Sat Jun 04, 2011 9:26 am

salut michèle,

la guidance c'est en toi qu'il faut la chercher maintenant ;)
toi seule te guide en réalité, personne d'extérieur.....

question "basique" sans doute, mais tu travailles sur tes chakras ?
ton chakra du coeur est comment ?
on pourrait avoir cette idée je crois dans le bateleur qui travaille sur l'amoureux, le choix du coeur.

il y a peut-être "simplement" quelque chose à débloquer, la roue peut aussi représenter les chakras parfois.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annmimi17 » Sat Jun 04, 2011 10:16 pm

Mon chakra du coeur divin (thymus)ou higher heart en anglais va bien, c'est mon chakra du coeur "régulier" qui ne fonctionne plus et c'est depuis la petit mort interne... Ce pourquoi je n'arrive pas à suivre ma guidance intérieure aussi, la roue c'est p-ê ce cercle vicieux que je ne sais plus comment brisé.

Est-ce que tu avais vu le tirage précédent ? Je posais la même question et il y avait d'autre cartes ,c'est à la fin de notre dernier chat.

Merci encore t'es vraiment chic¸
Michèle
annmimi17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sat Jun 04, 2011 11:06 pm

hello michèle,

dans tes relations, tu ne connais pas quelqu'un qui peut travailler là-dessus avec toi ? te faire un soin, un rééquilibrage de ce chakra ?

ce qui bloque le chakra du coeur c'est le chagrin... la tristesse...

quelle tristesse est encore là ?

j'ai l'impression que tu es pas si loin de la libération que tu le penses...

oui j'ai vu ton dernier tirage, mais y'avait quelque chose dedans que j'arrivais pas à capter, donc j'ai préféré rien écrire plutôt que dire des âneries.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annmimi17 » Mon Jun 06, 2011 3:02 am

Non j'ai personne et les gens que j'ai consulté dans le passé ont rien pu faire....

Je ne sais pas quoi dire d'autre oui y'a beaucoup de tristesse mais plus de larmes tant mieux si tu vois une libération ça serait vraiment bien,

je te remercie beaucoup d'avoir pris le temps
Aurevoir
Michèle
annmimi17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Mon Jun 06, 2011 5:53 am

Bonjour Michèle,

Beaucoup d' anges dans ton tirage, te connecter à cette énergie pourrait te faire du bien pour te rétrouver toi même et te sentir épannuie.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annmimi17 » Wed Jun 08, 2011 12:15 am

Merci pour le conseil, je vais essayé même si ça n'a pas fonctionné jusqu'au week end dernier. J'avais pas remarqué comment j'avais les pigé les cartes où il y a des anges.

Qu'est-ce qui pourrait m'aider à sentir une connexion avec cette présence angélique que je sens mais à laquelle ça ne connecte plus ?

:Tar03U: :Tar02U: :Tar12U:
:TppfFR:

À la prochaine
Michèle
annmimi17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Jun 08, 2011 4:39 am

Bonjour,

Comme Maïna t' a dit, c' est toi même de trouver cette guidance.
L' important est-ce qu' il y a une intention. C' est le debut. Si tu la sens cette énergie, c' est déjà beaucoup. Une notion de quiètude séreine trasmet on tirage et ça c' est bien. Tant dans LA PAPESSE comme dans LE PENDU il y a cette attente tranquile, séreine ...

Tu peux lire des livres sur les anges, mais ce que peut te faire du bien aussi c' est la méditation, un récentrage avec toi même, le yoga, réflechir à tous tes aspects les plus merveilleux que tu possèdes et les potentier petit à petit, tu verras comme cette énergie s' agrandira chaque fois plus.

Amicalement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annmimi17 » Thu Jun 09, 2011 2:52 am

Merci c 'est déjà tout des trucs que je fais, méditer, me centrer, chanter, j'ai plein de livre sur les anges.. . J'imagine que ça va finir par porter fruit. :D
Michèle
annmimi17

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT