Guilty or not guilty?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Guilty or not guilty?

Messagepar annej » Thu Apr 19, 2012 3:54 pm

Hello toutes les 3! :P

Merci pour votre intérêt et votre gentillesse. Je sais que je ne vous rends pas les choses faciles à distiller comme ça les infos, mais je me sens vraiment mal à l'aise de le faire. Comme si je salissais moi aussi qqun en l'imaginant capable de... Donc Francine, il m'est difficile de répondre à tes questions bien légitimes. En ce qui concerne la tierce personne, à la base elle n'a vraiment aucun motif pour pourfendre ainsi P. Au contraire, elle avait tout à perdre, et elle a bcp perdu. Donc pour continuer ainsi, soit elle est convaincue d'avoir raison, soit elle est folle, soit elle s'est tellement enfoncée dans son erreur qu'elle se sent piégée et s'empêtre.

Poussière, oui moi aussi je me souviens de ce que Philippe a dit aux cours, pendu = non. On tourne en rond, non??? Pfff... :mrgreen:

Pour répondre à ta question Christine, oui, il est le père. Donc oui je le vois bien dans le pape. J'ai vu aussi la justice et le jugment l'une à côté de l'autre, ça m'a fait peur d'ailleurs, comme si ce qui était révélé était vrai. Seulement la justice va dans son sens et l'a déjà blanchi une fois. Donc confusion dans mon esprit. Mais si on se base uniquement sur la question, tu as raison... D'autant plus que:

2eme tirage : je ne sais pas si il est totalement coupable de ce qu'on lui reproche, mais il semble quand même cacher certaines choses (pendu envers/papesse envers (secret?) solutionné par la Justice et Roue de fortune qui va quand meme l'aider d'une certaine façon...

Je pense pareil.

Pour l'immobilisation forcée, soyons clair, c'est la prison qu'il risque. Ou au moins une mise à l'écart, oui.

...Est-ce pour autant qu il faut tjs voir en l'autre soit le coupable, soit l'innocent ? pas forcement, on peut aider l'autre de façon juste comme la Justice, c'est à dire en etant détachée, on pesant le mental et l'affect et en trouvant un juste équilibre entre les 2...en ne s'impliquant pas trop affectivement, il faut parvenir à avoir du recul pour un jugement sain, et c'est peut etre le plus dur à acquerir dans cette vie...en tous cas, tu as sans doute quelque chose d'important à y comprendre

Oui, oui, oui. Je suis sur le point de laisser tomber cette quête de la "vérité" pour plutôt me consacrer à réfléchir sur moi. Je vois bien que la vérité m'est cachée depuis le début, c'est la même diffiulté depuis 3 ou 4 ans. So what? Je ne l'aurai peut-être jamais au fond de moi telelment ses accusations font taches d'huile dans ma tête. Je suis contaminée, point. Est-ce que je le croirai un jour complètement innocent? Est-ce que je peux vivre avec ça? Douter de qqun de proche?

Qu'ai-je à comprendre dans cette situation?

:Tar12U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar21D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar14D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Grand merci pour votre accompagnement...

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Apr 19, 2012 6:59 pm

annej a écrit:Je sais que je ne vous rends pas les choses faciles à distiller comme ça les infos

Aucun problème pour moi, je sens vraiment que tu ne peux pas en dire plus...Et de toutes façons, le principal est que tu t'y retrouves dans ce que nous te proposons :) Et le principal, c'est de t'aider, pas de tout savoir :wink:

annej a écrit:Qu'ai-je à comprendre dans cette situation

je pense que la solution est de lacher les responsabilités, cesser de prendre des responsabilités, être passive (Papesse sur Justice), et profiter des beaux jours...Cela te permettra de te remettre un peu d'aplomb...

En espérant que cela te parle car je ne suis pas trop inspirée par ce tirage :wink:

Bises :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Thu Apr 19, 2012 8:17 pm

Bonsoir Annej,

Je précisais "Peux-tu être plus claire sans trop dévoiler la situation ?".
J'avais bien pressenti que ça ne pouvait pas aller plus loin, Forum oblige...
Les questions étaient posées juste pour jalonner ta réflexion, je n'en attendais pas de réponse !

Bonne soirée,
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Thu Apr 19, 2012 8:21 pm

Coucou poussière d'étoile :P

Oui cela me parle, merci. C'est quelque part ce que mon petit mari me dit aussi, il y a de l'acceptation à avoir. Lui connait encore mieux P que moi d'ailleurs.

Je te tiens au courant dans qques semaines du feed back de la justice quand même, histoire qu'on revisite un peu tous ces tirages après coup.

Merci pour ton aide, à bientôt, :P

Annej
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Thu Apr 19, 2012 8:24 pm

Bonsoir Francine letoile :P

Oui oui, pas de soucis!
Merci pour ton aide à toi aussi, ça m'a permis d'aller plus loin. Je vais laisser un peut maturer tout cela maintenant, je sens que les "choses" descendent un peu.

A bientôt,

Annej
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Fri Apr 20, 2012 8:04 pm

Bon week end tout de même :)

Bises et à bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève