guitare

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: guitare

Messagepar omicron » Tue Nov 26, 2013 8:00 am

Hello Jacques,

merci pour tes explications, j'ai essayé d'appliquer ce que tu m'as dit :D bon je galère encore pas mal mais ça vient doucement.
La difficulté est que je n'arrive pas à bien appuyer toutes les cordes donc certaines sont étouffées du coup j 'ai tendance à essayer de compenser avec la position de mon index gauche et finalement ça fait que je le courbe (ce qui en fait ne résoud pas le problème mais c'est comme un réflexe que je "traque" actuellement lol).

J'ai demandé au Tarot : est-ce que je vais réussir bientôt à faire correctement les barrés ?

:Tspace: :Tar18U: :Tar12U: :Tar17U:
:Tar06U: :Tar04D: :Tar03D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

argh scrogneugneu lol c'est pas pour tout de suite on dirait lol
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Re: guitare

Messagepar omicron » Tue Nov 26, 2013 8:14 am

Re,

je repose aussi ma petite question rituelle, un conseil du Tarot pour ma pratique pour continuer à avancer dans mon apprentissage ?

:Tar03U: :Tar14U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar00D: :Tar04D: :Tar18U:
:TppfFR:

si ça inspire quelqu'un :D
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT