guitare

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

guitare

Messagepar omicron » Fri Jul 12, 2013 8:40 pm

salut,

sujet fun :D
je me remets à la guitare, je suis très très débutante même si j'ai pris des cours pendant quelques mois y'a un petit moment.

est-ce que je vais bien progresser à la guitare ?

:Tar12U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar11D: :Tar02U: :Tar08U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

la justice ça fait un peu la raideur que j'ai en ce moment :mrgreen:

qu'est-ce qui me ferait bien progresser ? on sait jamais desfois que le tarot puisse donner des conseils de pratique musicale :D autre que le fait de s'entraîner qui est une évidence :mrgreen:

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar01U: :Tspace: :Tar18U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar04U: :Tar14D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

qu'est-ce que je dois le plus travailler ?

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar21U: :Tar17D: :Tar20D: :Tar02U:

pour les accords que j'ai du mal à jouer pour l'instant, d'où vient la difficulté ?

:Tar06U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar19U: :Tar10U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar17D: :Tar16U: :Tar04D: :Tar20D:

justice étoile envers me fait penser à un problème de souplesse peut-être.

si ça vous tente d'essayer de décrypter ces tirages ou certains d'entre eux :D

omi
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Re: guitare

Messagepar DUBOIS » Fri Jul 12, 2013 8:55 pm

Bonsoir Omi,