Habitation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Habitation

Messagepar valyon » Fri Apr 01, 2011 7:28 am

Bonjour, je me permets à nouveau depuis quelques mois de reposer ma question au tarot:

- aurais-je les fonds pour déménager vers une autre maison plus conforme et revendre mon actuelle ?

:Tar11U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17D: :Tar02U:
:TppfFR:

Merci encore
valyon

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Habitation

Messagepar valyon » Sat Apr 02, 2011 7:54 pm

Une petite réponse m'aidera à y voir un peu plus clair dans les choix à faire...

merci
valyon

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Sat Apr 02, 2011 8:10 pm

Bonsoir,

Avez-vous été - ou bien : êtes-vous forcée de quitter votre logement actuel ?
S'il n'y a pas d'urgence, le mieux serait d'abord de vendre l'actuel logement, ensuite, avec le produit de cette vente, (vous disposerez bien de quelques semaines entre la promesse de vente et l'obligation de quitter la maison ?), vous y verrez beaucoup plus clair quant à la manière de procéder pour acquérir le nouveau logement.

FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar valyon » Sun Apr 03, 2011 3:27 pm

Merci pour la lecture

Ce n'est pas la première fois que j'interroge le tarot sur ce forum, merci de m'avoir lu à nouveau
Non, nous ne sommes pas forcés de vendre notre maison, on voudrait tout simplement depuis quelques années trouver une maison plus conforme à nos goûts
ici pas de jardin et c'est assez fatigant vu les étages (nous sommes proches de la retraite..) et on ne se plaît plus, d'ailleurs nous n'avons plus l'énergie de faire des petits travaux d'entretien..
Ce que je ne comprends pas c'est que malgré notre optimisme nous ne trouvons rien à notre goût (trop cher, trop loin, pas de coup de foudre)
Alors, il y a des moments de fatigue, de lâcher prise et puis ça repart..
Peut-être que la leçon du tarot c'est d'attendre intelligemment d'avoir réuni les fonds nécessaires (notre maison ne vaut pas beaucoup à la vente..)plutôt que de nous lancer dans un emprunt quelconque.

Je me permets de refaire un tirage et je n'insisterai plus avant plusieurs mois.

Merci mille fois pour votre belle attention

Tarot: vais-je trouver une nouvele habitation très bientôt et revendre l'actuelle?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar13U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar20D:
:Tar12D: :Tar04U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
valyon

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT