Hello,
Au vu du tirage, tout à l'endroit, on voit que l'énergie s'est posée, et que quelque chose en effet avance.
Tu as ici un tirage presque "modèle" en matière de question sentimentale, puisque une carte qui représente un homme, une carte qui représente une femme, et une carte qui parle de l'ambiance du couple
Donc oui, on est bien dans l'énergie du couple ici.
Ca marche.
L'ambiance amoureuse, c'est plutôt bien non ?
Ca peut être une base, et non des moindres, pour refonder cette histoire.
Le Tarot précisément parle de refondation, puisque la force : énergie très "tellurique", qui vient des profondeurs, donc on peut parler de fondations, ou de force d'origine.
Et ensuite on a l'empereur qui se saisit de ça, et qui ancre dans la matière, et qui concrétise.
Comme la construction d'une maison. Fondations, construction.
Bon ça c'est sur un plan symbolique et "impersonnel" des cartes.
Mais ici tu as aussi un face à face assez.... comment dire, musclé, pourrait être le terme qui convient...
Entre la Force et l'Empereur.
C'est bien vécu, c'est constructif, c'est dans un sens positif.
Mais c'est important d'en avoir conscience.
Regarde les bien tous les deux.
Ils s'aiment, oui ça oui, y'a pas de doute. Mais parfois... ils s'affrontent.
Il est peut-être question ici de "redéfinition de frontières".
Ce qui va très bien avec ce que tu as dit "nouvelles compréhensions" etc...
Oui parfois il faut redéfinir les frontières, redéfinir les "territoires", parce que l'espace va avec la conscience que nous en avons.
Rien n'existe en soi, tout existe par l'attention et la conscience que nous y portons.
Ici, tu as aussi une configuration énergétique magistrale...
Il y a l'humain, dans toute sa richesse, il y a l'ange et le diable (en filigrane dans le couple 11+4 = 15).
Et enfin, il y a 6 + 15 = ..... la réalisation totale, le Monde.
Donc ici on parle de quelque chose qui est en train de se réaliser, de se compléter.
Ici c'est plus qu'un simple potentiel, c'est "ce qui est".
Je te fais la pyramide :
.......
Et le total comme je disais :
On a l'étoile qui tourne le dos au Diable.... comme pour dire : maintenant c'est fini ce temps-là. Je ne veux plus l'enfer, je veux vivre le paradis.
Et pour ça je suis prête (force-empereur) à en redéfinir les frontières.
Il y a quelque chose de guerrier dans la force et l'empereur, et c'est parfaitement en ordre ici, parce que la guerre est parfois nécessaire pour instaurer la paix. Dans de nouvelles frontières.
Tout en haut, on a le Pape, qui bénit.
Et qui représente un nouvel idéal. C'est ce que vous êtes en train de viser, en refondant votre histoire...
Qu'est-ce que je peux dire de plus ?
On peut écrire des pages entières sur un tirage comme ça, où l'énergie est aussi alignée.
Mais en même temps, au bout d'un moment, ça n'est pas utile d'en rajouter, ça parle tout seul.
Fais-toi confiance, faites-vous confiance.
Bises
Maïna