Harcèlement, mise au placard..et comment en sortir!

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Harcèlement, mise au placard..et comment en sortir!

Messagepar blabla69 » Sat Feb 18, 2012 8:01 am

Bonjour à tous,
Pour ceux qui ont suivi mes petites aventures de travail, me revoici. Nous y voilà, on m'a enlevé toute la partie intéressante de mon job pour me proposer des horaires merdiques et des missions encore plus merdiques...(rappel: je suis en congé parental temps partiel mais bosse à 70%). Mes collègues chuchotent dans mon dos, rapportent des choses fausses etc etc.Nous voici donc dans l'engrenage redouté.
Je veux garder ma combativité même si je suis maintenant sous antidépresseurs. Je veux trouver un autre poste avant juin, même à plein temps mais mon voeu le plus cher est de quitter mon entreprise.
J'ai demandé au tarot: que dois-je faire pour être embauchée dans une nouvelle entreprise d'ici juin?

Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider, leurs commentaires sont précieux.
Bon week-end,

>>>>>>>>>>>>> :Tar06U: :Tar12U: >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> :Tar13U: :Tar02U:
:Tar18U: :Tar04D: :Tar05D: :Tar14U: :Tar08U: :Tar10U: :Tar11D: :Tar00U: :Tar21U:
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> :TppfFR:
blabla69

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Harcèlement, mise au placard..et comment en sortir!

Messagepar maïna » Sat Feb 18, 2012 8:15 am

salut blabla,

un mouvement est enclenché, la roue de fortune au présent parle de "charnière", c'est bon signe globalement.
après, la force envers qui fait tourner la manivelle de la roue, ça serait mieux qu'elle soit à l'endroit ! plus efficace....

est-ce que ces critiques te troublent ? ça te met en colère ?
si oui, il faut laisser tomber, parce que ça n'avance à rien et ça te pompe ton énergie pour rien du tout.
si tu as décidé de partir, alors laisse tout ça derrière toi et met-toi en mouvement : j'avance, et les autres je laisse derrière.

dans un nouveau job, as-tu prévu de reprendre à temps complet ?

il pourrait y avoir une notion d'envisager un changement de type de contrat dans arcane XIII-Papesse.
je pense que si tu veux trouver du taf, le tarot encourage à ouvrir au maximum les possibilités et ne pas être en résistance à quelque chose, ne pas vouloir contrôler ce qui se passe.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar blabla69 » Sat Feb 18, 2012 8:35 am

Hello Maina et merci de ta réponse! Oui ça me met en colère mais je ne m'en préoccuperai plus. J'ai pris conscience du changement que je veux mettre en place: il y a deux mois ou même une semaine j'avais encore de l'espoir de rester mais aujourd'hui ma décision est prise et ça me fait du bien. Je ne cherche pas un temps partiel, je prendrai un temps complet s'il le faut, je n'oppose pas de réisistance particulière à cela.C'est dans ma boite actuelle que je ne veux plus revenir à temps complet car ce serait perdre tous mes avantages et mon confort envers mes enfants pour des gens au comportement minable et pour des missions pourries. Les choses sont cassées. J'ai juste peur de ne pas trouver car j'ai peu de temps pour chercher (bébé+enfant+boulot+mari qui bosse bcp...). Penses-tu que ça va fonctionner au vu de mon tirage et de mes éclairages?
JE te remercie encore.
Bien à toi
blabla69

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sat Feb 18, 2012 9:51 am

hello,

oui ton tirage est bon au final, mat-monde, tu peux trouver.

tu n'avais pas évoqué dans un précédent post la recherche d'un job frontalier ?

dans le monde on pourrait avoir la notion de passer les frontières.
à voir...

par ailleurs -> est-il possible qu'il y ait une "réfection" de ton CV à faire ?
ou une transformation ?

y'a-t-il des choses que tu n'y as pas mises et que tu pourrais mettre plus en avant ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar blabla69 » Sat Feb 18, 2012 10:19 am

Merci, ton interprétation me rassure et me remonte le moral...au plus bas depuis quelque temps. J'ai refait mon cv minutieusement et il me semble "optimum" ; je l'adapte toujours en fonction des offres...sinon oui je cherche de l'autre côté de la frontière; il y a plus d'offres correspondant à mon profil. J'espère que ça débouchera sur un poste intéressant avec surtout des gens honnêtes et avec la volonté de faire progresser les gens plus que de les enfoncer.
blabla69

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar blabla69 » Wed Apr 18, 2012 4:30 pm

Bonjour à tous, je reviens pour vous faire un retour sur mon tirage notamment à Maïna qui répond bien souvent présente et je l'en remercie sincèrement. Depuis ce dernier post, la situation a empiré pour moi car j'ai été convoquée et menacée de perdre mon emploi si je ne revenais pas à plein temps (ce que je ne veux pas faire dans cette entreprise précisément). Après de nombreux rdv chez le médecin qui m'a proposé durant quatre mois des arrêts de travail que j'ai refusés et suite à une énième altercation avec ma hiérarchie, j'ai accepté, me sentant plus que jamais déprimée et en position de grande détresse. Je suis en arrêt pour deux semaine pour l'instant. Mon objectif est toujours de trouver un emploi à plein temps ou partiel peu importe mais de partir. J'ai envoyé bcp de candidatures mais cela n'aboutit pas. J'y ai pourtant pris le plus grand soin.
Je demande au tarot: que dois-je faire concrètement pour trouver un nouvel emploi?
Ceux qui auront la gentillesse de répondre son remerciés par avance et je leur en suis reconnaissante.
Bonne soirée à tous,

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> :Tar12U: :Tar01U: :Tar04U:
>>>>>>>>>>>>> :Tar10U: :Tar03U: :Tar02D: :Tar16D:
:Tar18U: :Tar05D: :Tar14D: :Tar20U:
>>>>>>>>>>> :TppfFR:
blabla69

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar blabla69 » Wed Apr 25, 2012 3:10 pm

petit coup de main? :oops:
blabla69

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN