harcelement!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

harcelement!

Messagepar Lumiere blanche » Sat Dec 28, 2013 11:00 pm

Lumiere blanche a écrit::Tar19U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar13D: :Tar17U: :Tar04U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar16U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar12U: :Tar05U: :Tar14D: :Tar09D: :Tar21D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour. Bonnes fêtes de fin d'année. Je reviens donner des nouvelles. Donc le harcèlement du père de ma fille s'i'tensifit. SMS mails sur messagerie perso et pro. Menaces et allusions de dépôt de plaintes a mon égard puis envoi des copies de ses courriers au procureur de la république! Dites moi est ce que cela va s'arrêter un jour tout cela? C'est très lourd a gérer au quotidien.

Merxi
Lumiere blanche

FORUM TAROT CAMOIN

Re: harcelement!

Messagepar Lumiere blanche » Sun Dec 29, 2013 3:15 pm

Personne pour m'aider?
Lumiere blanche

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Dec 30, 2013 8:34 am

Oui mais pas encore dans l’immédiat. Tu dois cependant persévérer dans ton suivi de tout ce qu’il se passe, et en faire prendre connaissance autour de toi. Ensuite alors tu pourras te dégager définitivement…

Enfin ma compréhension bien sûr…
Espère que ça te donnera des pistes,
Amitiés, tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lumiere blanche » Tue Dec 31, 2013 7:03 pm

Bonjour et bonne année 2014 tjrs confiante.
Oui cela me parle. En fait je garde tous les écris mails SMS. Qu'il me fait et les retransmets a mon avocate. La il s'est même permis de dire au procureur que la conseillère d'éducation de ma fille aurait dit que j'avais une relation fusionnelle avec ma fille lors que 1 ce n'est pas ue mais un conseiller et qu'il ne c'est jamais permis d dire cela. Donc rdv avec directrice collège pour attestation. La justice m'a toujours rendu raison mais a quel prix emotionellement et financièrement. Ma fille est grande maintenant elle peux parler. Merci de m'avoir répondu car je ne pas serais pas avant fin devant le juge aux affaires familiale s et lui va portée maintes et maintes plaintes devant le procureur. Donc tout garder même un simple mails peux servir 5an après. Merci et bon réveillon
Lumiere blanche

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Jan 01, 2014 11:56 am

:wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lumiere blanche » Thu Jan 02, 2014 3:24 pm

Le voilà qu'il s'en prend a l'on mari. Une nouvelle plainte a été déposée contre lui et il se fait un malin plaisir a m'en envoyer une copie via mail. Est ce que ce harcelelent la va être vite stoppe par la justice en prenant des mesures disciplinaires contre lui?

:Tar05U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar11D: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci de votre soutien
Lumiere blanche

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Jan 03, 2014 2:50 pm

Mais bonjour et bonne année, :D
Le voilà qu'il s'en prend a l'on mari. Une nouvelle plainte a été déposée contre lui

Lui qui ? ton mari, ou « lui » ?...

Est ce que ce harcelelent la va être vite stoppe par la justice en prenant des mesures disciplinaires contre lui?

On dirait que le Tarot te conseille vivement de relativiser, de prendre du recul… (pape / pendu) pour pouvoir avancer et régner avec succès dans ton univers (chariot)
Tu vois les remous que tout ceci implique dans ton environnement, te bouffe toute ton énergie (jugement/force). En fait tu devrais pouvoir considérer ces messages, ces tentatives de lien, comme de la pub. Tu sais celle qu’on retire de sa boite aux lettres pour la mettre directement au feu, ou les e-mail que l’on jette sans même les ouvrir.
Cela entrainerait le fait que tu ne serais plus sensible à tout cet aspect, te permettant alors de vivre comme si tout cela entrait dans le cadre de l’insignifiant, tu sais comme pour une pub.

voilà j'espère que ça te parlera.
en attendant te souhaite plein d'énergie pour commencer cette année
amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lumiere blanche » Fri Jan 03, 2014 6:01 pm

Bonjour et bonne année ! Je le sais tout cela mais plus facile a dire qu'a faire. Et c'est vrai que cela me bouffe toute mon énergie. Je suis complètement vidée. Mais j'essaye de relativiser en me disant que plus il va déposer plaintes SMS ... Il s'enfonce tout seul encore plus et montre son côte maladif. Mon mari l'a plutôt bien pris car c'est un sanguin et j'avais peur de sa réaction. Merci encore mais n'attend beaucoup de la justice quand même qu'elle joue son rôle. bonnesoirée et encore mercie
Lumiere blanche

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Jan 04, 2014 6:50 am

ce que je pourrais t'inviter à faire serait un tirage sur
"comment dois-je vivre mon quotidien pour être la plus heureuse, la plus en paix possible ?"

qu'en penses-tu ?
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lumiere blanche » Sat Jan 04, 2014 8:21 am

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar21U:
:Tar20U: :Tar05U: :Tar19D: :Tspace:
:Tar12D: :Tar06D: :Tar02U: :Tspace:
:TppfFR:

Je veux bien :)
Donc tarot comment doit je vivre mon quotidien pour être plus heureuse et vivre le plus possible en paix?

J'en ai besoin car encore de nouvelles procedures

Merci beaucoup.
Lumiere blanche

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Jan 04, 2014 9:17 am

"comment dois-je vivre mon quotidien pour être la plus heureuse, la plus en paix possible ?"

Il y a répétition du caractère flou de ton quotidien sur lequel tu es focalisée (pendu/amoureux/ papesse). Tu es pourtant la première à constater la stagnation que ces préoccupations entrainent (papesse/amoureux/pendu). La solution indique de ne rien garder pour toi (comme avant du reste, par le jugement). Le pape indique que dans ces conflits tu auras la reconnaissance des autorités, et que ce que tu projettes obtiendra satisfaction (impératrice / monde).
Je pense dès lors avec ce tirage, que le fait d’en parler ne peut te faire alors que du bien. Le fait de conserver les preuves (papesse) ne peut que jouer en ta faveur (impératrice – monde), et que tu dois garder confiance, les autorités sont avec toi…
Donc en d’autres termes, l’idée de relativiser reste bien marquée. Je ne vois pas de violences dans ce tirage, dont tu devrais te méfier… Tu dois alors continuer à te consacrer à tes proches avec toute la richesse de ton esprit, en sachant, comme tu le faits du reste, qu’il sera amené à se taire… donc te consacrer encore à ces taches administratives (papesse)...

ouaip ça va pas te donner plus de punch j'en ai peur, mais au moins ça confirme ce que tu fais...

désolée, courage .... :|
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lumiere blanche » Sat Jan 04, 2014 4:38 pm

Merci déjà que tu penses que d'après le tirage j'aurais la reconnaissance des autorités cela me soulage. A près la justice n'est que lenteur. Je viens juste d'avoir la date de l'audience devant le juge aux affaires familiales. Pour le 25 mars. 3 mois encore. Je vais déjà pouvoir réviser la dernière ordonnance. Après toutes les plaintes signalement et autres que mon ex aura déposé contre mon mari et moi ne sortiront pas avant fin d'année début 2015. Donc.... Mais je te ferais des retours sur toutes mes procédures.lol
Puis je demander si l'audience du 25/03/14 sera positive pour moi ou ma fille?

:Tar10U: :Tar07U: :Tspace: :Tar03U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09D: :Tar18U: :Tar11D: :Tar01D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Est ce que ma fille ça redevenir plus sage

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar11U: :Tar09U:
:Tar08U: :Tar00D: :Tar07U: :Tar19D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
Lumiere blanche

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Jan 05, 2014 10:37 am

Bonjour lumière blanche, :wink:
si l'audience du 25/03/14 sera positive pour moi ou ma fille?

Je pense que oui, dans le sens qu’il y aura manifestation d’une reconnaissance dans la md du bout.
Si l’audience se passe dans la lune, ça voudrait dire qu’elle a été attendue… (20/9 surmonté par 10 / 7). Semblerait que d’ici fin mars, ça va te prendre de l’énergie, tu auras peut-être tendance à faire ou avoir des réactions inadéquates (force/bateleur), auxquelles le Tarot semble t’inviter à ne pas perdre de vue tes projets… et que leur réalisation se manifestera en une fois…
Donc je pense que oui

Est ce que ma fille ça redevenir plus sage

Pas vraiment non. Les conflits vont perdurer. Il y a comme l’indication d’une prise de paroles avec un expert… (force/hermite) qui serait recommandée…

voilà ma compréhension à ceci.
J'espère que ça te sera utile et te souhaite une belle journée
amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lumiere blanche » Mon Jan 06, 2014 8:36 am

Oui ma fille veut être entendue. C'est d'ailleurs a sa demande que j'ai saisie le juge aux affaires familiales car franchement je n'a avais vraiment pas environ de revivre toutes ses procédures. Déjà elle m'avait demandé avant l'été dernier de la faire car elle ne voulait pas partir chez son père au cas où il se serait présenté. Elle avait fait plusieurs rêves le concernant.je ne l'au pas fait mais la suite des événements m'y a conduit quand même. Donc est ce que cette discussion avec un expert serait cette audience ou elle pourrait enfin s'exprimer son père ne l'y autorisant pas et ne l'écoutant pas?

:Tar15U: :Tar06U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04U: :Tar13D: :Tar02U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar07U: :Tar11D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Nous avons crevé l'abces hiers soir avec elle. Elle n'arrivait plus a communiquer avec nous et nous non plus. Elle realise qu'elle a fait des betises .
Lumiere blanche

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Jan 06, 2014 5:52 pm

Donc est ce que cette discussion avec un expert serait cette audience ou elle pourrait enfin s'exprimer son père ne l'y autorisant pas et ne l'écoutant pas?

Ce pourrait fort être possible avec la justice du bout, et l’association qui indique qu’un enfant, qu’un échange vrai doit être fait (soleil sur force), et y’a bien des chances que cet événement (chariot ?), attendu même de longue date (roue envers, étoile, papesse), rétablisse les équilibres.

voilà ma compréhension à ce tirage.
Je suis heureuse que vos échanges aient retrouvé une nouvelle harmonie avec ta fille.
bonne soirée,
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT