Harmonie 2014

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Harmonie 2014

Messagepar Mamour » Fri Feb 21, 2014 2:00 pm

Euh.. non je ne suis pas tarologue, et n'ai jamais prétendu l'être :)
Si mes posts vous dérangent, ne les lisez pas, tout simplement.
Je fais mes tirages pour moi. Vous aurais- je sollicitée ? :?:
Ce forum est ouvert à tous, Francine

Pourriez-vous enlever votre message désagréable de mon post, merci
Bonne journée :mrgreen:

Zoé
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar linaa » Mon Feb 24, 2014 9:08 am

Ce que je lis? :shock:
Qu'est-ce que vous me lisez? :shock:
Sur ce "bases" vous avez traduit le langage des cartes de tarot dans mes messages? :o :shock:

Merci quand même pour le temps que vous m'avez offert.
J'espère que d'autres comme moi ne prennent pas vos paroles à la lettre.
Divination, bien que virtuel, exige le respect et tact.
Il peut être dangereux pour vous et pour les autres.

Sérénité et de paix pour vous.
linaa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mamour » Mon Feb 24, 2014 10:18 am

Ce forum n'est pas un forum de consultation gratuite..
Mais un site de tirage gratuit et d'échange d'interprétations.
Je ne vois pas en quoi mes interprétations seraient plus mauvaises que d'autres.
Si vous cherchez LA VERITE.. Cotisez dans une secte
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar linaa » Mon Feb 24, 2014 10:33 am

M. Camoin et/ou modérateurs, ou ceux qui veulent

Que pensez-vous des choses qui ont été écrites?
Il serait utile pour tout le monde.

Merci, si vous le souhaitez.
linaa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mamour » Mon Feb 24, 2014 10:36 am

Lèche-cul :mrgreen:
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Feb 24, 2014 1:57 pm

Bonjour,

Quelque pars ce qu'il ce passe sur ce poste est très révélateur.

On parle de ne pas être digne d'une tarologue, puis on parle qu'on a jamais prétendu être tarologue.

Ce que moi j'ai à dire à ce niveau là, même avec ce petit diplôme en dessous mon pseudo, je ne me prétend pas être tarologue.

Et encore moins ci je suis une bonne tarologue ou une mauvaise. Un peux de humilité ne serait pas de trop ici.

Pour moi être une bonne tarologue c'est une personne qui arrive à dire des choses à l'autre personne et que cette personne sens en elle la ressonance comme quoi c'est juste pour elle, que ca confirme déjà son propre ressenti.

Mais chaque personne qui consulte ne devras jamais mettre la facon de vivre ca vie et de faire ou ne pas faire les choses dans les mains de la tarologue, garder votre libre arbitre !!! C'est vous qui aller avoir les conséquences d'un mauvais choix faite, pas la tarologue, ne l'oublié jamais.

Et puis n'oublié pas non plus que votre présent est fait de votre passé et votre future est fait de votre présent.

Donc prenez la résponsabilité de vos choix ou non choix dans votre présent.

Puisqu'une tarologue à bon vous dire que vous aller trouvez du travail en vous bougeant, mais ci vous ne vous bougez pas le travail ne viendra pas vers vous etc ...

En plus, je dis toujours les conseilleur, ne sont pas les payeurs.

Le tarot dit toujours juste, mais celui qui lit le tarot doit déjà avoir plus qu'une solide connaissaince du tarot, afin d'en comprendre toutes les subtilités, c'est pour cela que je me prétends pas être une tarologue, afin de savoir le lire le mieux possible. A la limite il y a que Philippe Camoin qui arrive à lire son propre tarot qu'il a crée, puisque c'est lui qui sait quel symbole veut dire quoi et il n'y a que lui qui connait tous les codes qu'il a mis dedans.

En plus dans le règlement du forum en vous mets en garde que cette endroit, ce forum est un endroit ou les anciennes élèves viennent s'éxercé, afin d'apprendre, donc ca veux bien dire ce que ca veux dire.

En plus ci il ne sont pas ancien élève Philippe Camoin les laisses également faire des interprétations, mais la encore il y a une mise en garde dans le réglement de leurs part en ce qui concerne les lectures, puisque il n'ont pas encore suivit les cours.

Et je n'ai rien contre les personnes qui ne sont pas anciennes élèves croyez moi, puisque moi même j'ai interprèté le tarot pendant des mois sur ce forum avant d'avoir fait les cours.

Mais svp, un peux moins de jugements l'un en vers l'autre, et un peux moins de chef qui dicte les autres de quand il peuvent intervenir ou ce qu'ils peuvent faire ou ne pas faire dans quel poste, et un peux plus de respect l'un pour l'autre et surtout du respect pour la diversité de l'un et de l'autre allégerait déjà ce forum.

Le dernièr temps j'ai l'impression d'être de plus en plus sur un forum ou prendre le pouvoir, dicté ca loi, jugé l'autre, insulté l'autre etc ... deviennent plus important, que le fait d'essayé d'aidé les personnes.

Et mamour je ne vais pas m'excusé que je l'écris dans ce poste qui s'intitule justement pas par hasard HARMONIE 2014, puisque l'harmonie est bien et belle à retrouvé sur ce forum. Donc oui, ton passage ici sur ce forum n'est pas anodin.

Comme rien n'est un hasard ni dans la vie, ni dans l'absolu !!!

Harmonie, arme dans le nid, dans chaque nid il ce trouve une arme et c'est une étape important dans l'initiation c'est de comprendre que avant tout choses on est notre propre énnemi.

Voilà c'est ce que moi j'avais envie d'exprimé.

J'espère que ce forum puisent redevenir un endroit ou les personnes puissent trouvé une aide, dans l'amour et le respect de chaqu'un.

Marie Madeleine

.
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mamour » Mon Feb 24, 2014 2:11 pm

Merci Marie-Madeleine pour ton intervention tout à fait juste.

En aucun cas je n'ai déclaré être experte en quoi que ce soit.
J'ai beaucoup de plaisir à être sur ce forum.
Si j'ai manqué de respect à qui que ce soit, rapportez les faits, on en discutera.

Bonne journée,
Zoé
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mamour » Mon Feb 24, 2014 2:15 pm

Et mamour je ne vais pas m'excusé que je l'écris dans ce poste qui s'intitule justement pas par hasard HARMONIE 2014, puisque l'harmonie est bien et belle à retrouvé sur ce forum. Donc oui, ton passage ici sur ce forum n'est pas anodin.

:P oui en effet tout à fait d'accord avec toi.
Je mets toujours les pieds dans le plat!
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Feb 24, 2014 2:32 pm

...

Si j'ai manqué de respect à qui que ce soit, rapportez les faits, on en discutera

Je parlait en général et pas rien que pour toi et je le disais dans le but de retrouvé sur ce forum une énergie plus "positif" à nouveau. :)

Et puis, jusqu'à présent tu ne m'a pas manqué de respect, donc ce n'est pas à moi de m'en mêlé ci tu l'as fait avec d'autres, c'est des adultes donc ils peuvent ce défendre ci ils en ont l'envie et te l'exprimé eu même, sans que d'autres s'en mêle. :wink:

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mamour » Mon Feb 24, 2014 3:19 pm

Merci :wink:
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN