harmonie familiale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

harmonie familiale

Messagepar florence » Tue Dec 08, 2009 11:17 am

Dernière question :oops:

Je suis enceinte de jumeaux, deux petits garçons. J'ai deux filles d'un précédent mariage.

Chaque personne de ma famille va-t-il s'épanouir et être heureux au sein de notre nouvelle cellule familiale "nombreuse"

Merci beaucoup pour vos réponses
:Tar08U: :Tspace: :Tar05U: :Tar12U: :Tar01U: :Tar15U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar07U: :Tar11D: :Tar00U: :Tar14D: :Tar03D: :Tar04D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
florence

FORUM TAROT CAMOIN

Re: harmonie familiale

Messagepar maïna » Tue Dec 08, 2009 11:44 am

Salut Florence,

Pourquoi as-tu des doutes concernant l'avenir de ta famille ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar florence » Tue Dec 08, 2009 2:48 pm

Je n'ai pas des doutes.
J'ai été très malheureuse. J'ai retrouvé le bonheur. nous avons aujourd'hui un très bel équilibre. j'ai enfin le sentiment d'être aimé pour ce que je suis et respectée. Mon compagnon m'a beaucoup apporté au niveau de mon épanouissement et s'occupe de mes filles comme des siennes.
Nous communiquons beaucoup avec mon compagnon...J'ai juste un peu peur que la venue de deux enfants en une fois ne perturbe cet équilibre. Chacun va devoir retrouver sa place et eux leur faire la leur. Je sens mon compagnon très mal pour le moment à cause de ses problèmes de travail. Il se sent responsable de mon stresse.
Il m' a dit qu'il voulait faire au mieux pour moi, les filles nos futurs enfants et que les problèmes économiques et au boulot à côté étaient difficile à gérer. Je voudrai l'aider... Et puis je pense à mes deux puces. Comment vont-elles vivre ces naissances? Nous leur parlons et les rassurons mais j'ai peur qu'elles se sentent mises à l'écart. Mon aîné nous a dit, que mon compagnon l'aimerai moins car elle n'est que sa belle fille et pas sa vraie fille...

Ceci t'aide t'il a interpréter les cartes?

Merci beaucoup
florence

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Dec 08, 2009 3:34 pm

Salut Florence,

Ce que je pense d'après ce tirage, c'est qu'à partir du moment où vous (les parents) trouverez votre équilibre, tout le monde suivra.

Tout ça va dans le bon sens, vous êtes sur le bon chemin (le Mat).
Il faut simplement pas laisser la peur et l'inquiétude se mettre en travers de la route, et surtout entre vous deux.
Les parents et l'harmonie entre eux, c'est le ciment d'une famille, c'est à ça que les enfants s'accrochent, et puisent aussi leur stabilité et leur sérénité personnelle.
C'est autour du couple que tout va s'articuler.

Quel âge ont-elles, tes deux filles ?

Je ne peux pas t'expliquer pourquoi, et c'est difficile de rassurer véritablement quelqu'un qui s'inquiète (parce que la source des inquiétudes en réalité est à l'intérieur, donc c'est de l'intérieur que devra venir petit à petit le sentiment de sécurité), mais ce que je peux dire pour ma part c'est que le ressenti que j'ai de ce tirage et de ce que tu as écrit, même s'il y a des cartes à l'envers dans le tirage, c'est de quelque chose de solide, et d'harmonieux.
Et je crois pas avec cette Papesse au futur que tu aies vraiment à t'inquiéter...
Chacun va trouver sa place dans ta petite (grande ! ) famille...

J'ai juste un peu peur que la venue de deux enfants en une fois ne perturbe cet équilibre.

A mon avis, un, deux, trois... c'est pas un problème.
Essaye d'envisager les choses autrement : dans ton coeur, y'a-t-il assez de place et d'amour pour tout ce petit monde ?
Et dans celui de ton compagnon à ton avis ?
Ecoute bien dedans ce que ça raconte....
Je crois que ça calmera certaines de tes inquiétudes.... ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Dec 08, 2009 3:49 pm

Hola Florence,
l' arrivée de ses deux petits doit être un simbole de joie pour toute la famille, et non le contraire.
LA PAPESSE, la mère, toi dans ce cas, preside le tirage au futur et elle est à l' endroit, c' est pour cela que ton role est important dans ta famille, pour tous.
Si tu restes sûre de toi même, avec des idées claires, positives et optimistes vers tous et tout , les autres vont recevoir tes ondes magnétiques,(aussi les futurs bebes), que leur aidera a rester chacun à sa place et à vivre mieux cette nouvelle etape de votre vie, en equilibre.

Chance à vous tous et congratulations pour ces nouvelles vies qui sont en chemin.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar florence » Tue Dec 08, 2009 4:42 pm

Merci Maïna et Anna,

Pour répondre à ta question Naïma, mes filles ont 5 ans et 8 ans.

Vos réponses m'aident beaucoup. Je pense effectivement que pour le moment je suis peut-être négative, j'ai peur. Il faut que je me ressaisisse. Merci

Juste encore une question, si je n'abuse pas. A qui pourrait correspondre l'impératrice te l'empereur à l'envers? Quelle peut-être leur signification? J'ai souvent des problèmes de relations avec ma mère ceci est-il aussi visible dans ce tirage? Ce pourrait-il qu'elle joue un rôle négatif dans notre équilibre? (peut-être que je dois faire un autre tirage pour cette question?)

Encore merci
florence

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Dec 08, 2009 6:03 pm

Salut florence,

Impératrice et Empereur à mon sens ici parleraient plus de vous, dans votre couple dans sa dimension "terrestre".
Le couple "spirituel" semble en place, communication, amour, harmonie....
Maintenant, tu parlais par exemple de stress ou autre sur la vie quotidienne, le boulot etc... ça peut être ce genre de choses qui concerne le couple au sens terrestre, dans la matière.
L'impératrice regarde tempérance à l'envers, ce manque de confiance et de sécurité intérieure peut-être.
Et l'empereur à l'envers peut parler de cet aspect terrestre de ton compagnon qui est difficile actuellement, avec les problèmes de boulot.
Ce que dit le tarot là c'est que votre soutien mutuel doit aussi exister sur ces plans-là, "bassement" (si j'ose dire) matériels.
Soyez un soutien l'un pour l'autre.
Tu sais ce qu'on dit, "pour le meilleur et pour le pire". Même si vous êtes pas mariés officiellement, ce truc est valable pour n'importe quel couple.
Regardez-vous "aux yeux" comme dirait Anna ;)
Comme le feraient l'impératrice et l'empereur s'ils étaient ici à l'endroit.

Le diable parle aussi de la matière, et de regarder les choses en face, ne pas avoir peur.
Ca peut aussi parler de contact sur le plan physique, charnel.
La roue de fortune indique que la roue est dans le bon sens pour vous alors... relax un peu ;)
Ce qui aide à passer les obstacles, c'est de les passer ensemble... pas chacun de son côté avec ses propres problèmes.

Bien sûr certaines choses sont personnelles, et y'a pas à "envahir" l'autre avec tout notre "intérieur".
Mais néanmoins, sur bien des aspects, dans un couple on partage beaucoup ;)
Et le problème de l'un devient vite le "problème" de l'autre aussi, en tout cas au moins quelque chose auquel il s'intéresse et pour lequel il se sent concerné, essaye de soutenir et d'aider.
Vous pouvez trouver de la force l'un dans l'autre... vous vous complétez...
Mais il faut que ça prenne un aspect positif et non pas négatif (par exemple sa culpabilité pour ton stress, ça ça sert à rien :mrgreen: )

Après concernant ta mère, je vois pas ici de figure de mère "oppressante" ou qui mettrait en péril certaines choses.
Tu peux faire un tirage concernant ta relation avec elle si tu veux, mais en tout cas, j'ai pas l'impression que ça soit relié à ce qui se passe dans votre famille.
Elle n'a manifestement pas ce pouvoir-là, et... c'est tant mieux, pas vrai ? ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar florence » Tue Dec 08, 2009 8:11 pm

MaÏna,

merci beaucoup pour le temps que tu m'as consacré et tes conseils. j'y vois plus clair. Petit fed back, tu as entièrement raison, parler de choses matérielles n'est pas notre point fort et je me demande si les problèmes financiers que nous rencontrons pour le moment ne sont pas liés à ce manque de prise en charge de ces soucis au seins de notre couple.

Encore merci pour tous ces éclaircissements.

Bonne soirée
florence

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT