Mon projet d'écriture avance lentement, je sais que ça va le faire, j'ai besoin de prendre mon temps.
Les ateliers d'écriture sont de plus en plus intéressants, les "écrivants" entrent dans la rédaction de textes longs et ils ont accepté de créer le comité de lecture dont je rêvais en prenant pour base leurs propres textes qui deviennent des livres, peu à peu, les livres écrits à travers leur identité en construction. C'est extraordinaire. Il ne faut pas lâcher, travailler comme çà c'est nouveau, moi qui avait l'habitude de lâcher systématiquement tout, par orgueil, peur de l'échec, non-mouvement, isolement...
Maintenant, ce que je veux, c'est créer un groupe d'écriture qui me rémunèrera car j'anime ce groupe bénévolement depuis 2 ans. Créer ce groupe m'a permis de recevoir une formation gratuite dans mon rôle d'animatrice. Ma formation d'art thérapeute précédente à ce groupe a pu s'exprimer, travailler sur ma posture ...et c'est que du bénéfice personnel. Je souhaite aller plus loin et commencer à être rétribuée pour ces compétences. Je vais demander aux écrivants de me donner leurs témoignages sur l'atelier depuis son lancement, demander également à l'association pour laquelle j'anime ces ateliers de communiquer plus à mon sujet, par ex mettre mon nom ce serait déjà bien sur leur site, me donner plus de visibilité.
J'ai déjà une idée des tarifs et des contenus. En revanche je ne veux pas me lancer dans la communication publicitaire habituelle réseaux sociaux etc..car je ne ne suis pas en phase avec cette méthode qui ne résonne pas et ne raisonne pas pour moi.
questions
qu'est ce qui bloque l'élan de terminer mon travail d'écriture personnel?
Mon projet d'atelier d'écriture payant se développera t-il?
D'avance merci de vos réponses:))