Re
Je pense que ça confirme ce que le tirage précédent laissait entrevoir : mémoires émotionnelles bloquées qui veulent sortir, pour te libérer.
Et on a le mental au-dessus (l'impératrice et le diable) qui essayent de bloquer l'écoulement, qui mettent le couvercle dessus.
Alors ça sort quand même, mais de manière non maîtrisée et non maîtrisable.
Donc je pense qu'effectivement en t'isolant et en acceptant ce qui monte, ça devrait aller mieux, les émotions seront là, mais tu les gèreras différemment, en les accueillant comme une guérison.
pendant plus de 20 ans il s'est limité, en fait, toute la famille du côté de mon père "applique" cette interdiction de réussite. Il n'a pas de rapport avec ma vie professionnelle ni même mes études. En revanche je sais qu'il se fait beaucoup de soucis pour moi et a peur que je ne réussisse pas. J'avoue que moi aussi je m'inquiète de ma situation
Tu sais que les énergies des lignées, des familles, se transmettent, consciemment ou inconsciemment...
Il est possible que même si ton père n'a aucun lien avec ta vie pro, sur le plan matériel et conscient, il en ait un en revanche sur le plan inconscient, intérieur. Le fameux "verrou" qu'on voyait dans le premier tirage.
Le fait qu'il se fasse du souci pour toi témoigne certainement d'attention et de gentillesse, mais le problème c'est que c'est aussi une manière de projeter sur toi ses propres inquiétudes et peurs.
Or, le regard d'un père peut peser beaucoup, toujours pareil, consciemment ou non.
Jusqu'à quel point toute cette influence "mentale", familiale, etc... peut-elle avoir un impact sur toi aujourd'hui ?
Le dernier tirage montre clairement quelque chose qui est bloqué, et qu'il faut laisser sortir, libérer, débloquer.
Dans le premier tirage, on avait aussi le Pape : le père, qui projette (bénit même !!) une fausse loi, la justice à l'envers, celle de la non réussite peut-être.
Et quand tu remontes d'un cran, pour trouver la solution de ça, l'hermite et tempérance te ramènent vers ton père encore, pour te montrer : regarde, c'est lié à un blocage chez lui, cette interdiction de réussir qui appartient à la lignée du père vient peser sur ton propre destin à toi, sur ton propre chariot, qui voudrait réussir, qui a tout pour réussir, mais... qui a ce truc au-dessus de la tête qui lui enlève des roues. Et donc, il est bloqué.
La ligne tout en haut de solutions amène à la Papesse tout en haut à gauche.... perdue dans son monde ? ou bien déjà partie ?
Elle semble détenir certaines clés, en solution on te parle de remonter jusqu'à elle, pour retrouver ton droit à la réalisation pleine et entière (le monde), il semble y avoir des clés au niveau de cette Papesse, qui regarde vers le Jugement (la famille peut-être).
Il me semble très possible qu'il s'agisse de ta grand-mère, la mère de ton père, qui serait celle de qui est venue l'interdiction de réussite appliquée par toute la famille ensuite ??
A te lire
Maïna