Hébergement année universitaire

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Hébergement année universitaire

Messagepar syria2010 » Fri Aug 24, 2018 4:07 pm

Est-ce que je vais être hébergée chez X durant l'année universitaire 2018-2019 ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar09D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar08U: :Tar04D: :Tar14U:
:Tar12U: :Tar10U: :Tar02D: :Tar01D: :Tar05U: :Tar15D:
:TppfFR:

Merci à ceux qui répondront, c'est très important pour moi !
syria2010

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Hébergement année universitaire

Messagepar Melodierose » Sat Aug 25, 2018 8:45 am

Bonjour,
j'ai l'impression que ce n'est pas une très bonne idée. Pourriez-vous expliquer un peu qui est cette personne ?
Bonne journée,
MelodieRose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar syria2010 » Sat Aug 25, 2018 8:59 am

Bonjour,
Il s'agit d'un ami de famille de longue date, il est footballeur (connu dont je ne donnerai pas le nom) qui vit proche de l'endroit où je vais étudier l'année prochaine. Je crois qu'il vit avec une autre célébrité aussi. Je comptais demander à sa soeur s'il pouvait me louer une chambre pour l'année universitaire à venir car je ne rouve toujours pas de logement ^^.
syria2010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar syria2010 » Sat Aug 25, 2018 9:28 am

trouve * pardon ^^
syria2010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Sat Aug 25, 2018 11:02 am

bonjour,
à mon avis ça risque d'être soit très cher, soit vous ne pourrez pas étudier là-bas, peut-être trop de passage ou de bruit.
en cité U vous n'avez rien trouvé ?
MelodieRose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar syria2010 » Sat Aug 25, 2018 11:15 am

Non malheureusement il ne reste plus rien en cité u, je cherche donc sur le bon coin sans trop de succès jusqu'à présent voilà pourquoi je comptais sur cette personne .
syria2010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Sat Aug 25, 2018 3:31 pm

:/
En tout cas ce tirage n'est pas terrible, et il me semble qu'il vaudrait mieux trouver une autre solution.
Peut-être quelque chose de plus proche de la fac (quoi que vous aviez dit que c'était assez proche, mais c'est l'étoile à côté de la maison-dieu qui me faisait penser à ça).
Il n'y a pas un cours d'eau vers votre lieu d'études ? un endroit qui serait assez calme ?
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar syria2010 » Sat Aug 25, 2018 3:39 pm

j'étudie à Aix en Provence, ma fac se trouve au centre ville, pour ce qui est des endroits calmes ou cours d'eau c'est dans la banlieue d'Aix qu'ils sont trouvables mais sans véhicule ce n'est pas possible d'y vivre (il faut compter 15 min en voiture jusqu'au centre ville) et je n'en ai pas (il y a peu de bus desservi dans ces endroits ) :/
syria2010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Sat Aug 25, 2018 4:33 pm

ah oui je vois, je connais un tout petit peu Aix, c'est très cher niveau logement il me semble.
alors si l'on oublie le cours d'eau, il y a des endroits calmes pas loin de la fac quand même ?
la maison dieu pourrait faire penser à une église, ou un grand bâtiment.
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar syria2010 » Sat Aug 25, 2018 4:47 pm

je pense savoir, j'ai vu un appartement dans un immeuble sur une longue avenue assez calme si ce n'est le trafic routier sur le bon coin qui pourrait convenir, je vais le visiter mercredi normalement. Après de ce que tu me dis je vois que deux autres appart que j'avais vu en centre, un près de l'église et l'un dans une ruelle en face du palais de justice mais ces deux lieux sont quand même assez fréquentés .
syria2010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Sun Aug 26, 2018 12:34 pm

ok, c'est intéressant ton retour, merci beaucoup.
Alors en effet je pense que la maison-dieu peut indiquer un endroit assez fréquenté, ily a des gens dans la carte, qui s'amusent.
Néanmoins, l'étoile à côté pourrait montrer qu'il y a quand même un espace de calme, même à coté de ça.
Il y a des apparts qui sont très bien isolés par exemple, ou qui donnent de l'autre côté de la rue et du coup on en a les avantages sans les inconvénients (bon là je dévelope hors tarot sur cette phrase).
Fais bien attention quand tu visites au bruit que tu entends, et vois si tu ressens une tranquillité, une quiétude dans l'endroit.

A côté du palais de justice ou de l'église, c'est fréquenté la nuit aussi ? ou seulement du passage de journée ? La maison dieu me fait penser à quelque chose d'animé, mais pas forcément de la nuisance nocturne.
Je croise les doigts pour toi, pour que tu trouves quelque chose qui te convient bien ;) ;)
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar syria2010 » Sun Aug 26, 2018 12:39 pm

alors le palais de justice oui c'est assez fréquenté même la nuit en revanche l'église non (c'est juste qu'il y a quelques travaux) ^^
merci !
syria2010

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT