Je n'aime pas prendre la plume quand ca va pas bien mais là c'est à mon tour de me sentir vidée,
hier ma mère pleurait pour me dire que mon père va être hospitalisé dans un mois, mon pressentiment n'est pas bon, il a fui les médecins toute sa vie et j'ai bien peur qu'il subisse l'effet boomerang, ma mère ne conduisant pas c'est moi qui vais assumer et c'est pas facile vu les rapports tendus que l'on a toujours eus lui et moi. j'appréhende ce face à face, je suis déjà en phase de deuil depuis un an mais avec la maladie en plus ça devient concret.
désolée je déballe tout en vrac ce matin, ces derniers temps j'ai été présente pour mes amies qui traversaient des crises sentimentales et j'ai perdu de vue mes propres ocbjectifs, je me suis aussi accrochée à toi et à nos tirages de tarots comme à une bouée, ça raconte toujours de belles histoires mais putain que c'est dur à concrétiser, j'ai tellement de choses à gérer cette année et je me sens tellement seule, je connais le message par coeur, graver de nouveaux disques...projeter de belles images....ce matin c'est juste le deuil qui m'anime, pour commencer une nouvelle vie, il faut déjà dire au revoir à tout ce qu'on a vécu, je suis en plein dedans,
désolée de te prendre pour confident mais dans mon entourage je suis sensée être celle qui écoute, cet autre visage je n'aime pas trop le montrer.
tu m'as beaucoup aidée, je le redis c'est une belle rencontre, maintenant ce côté virtuel me pèse, j'aurais voulu sortir de cette relation tarologue consultant, tu sais au début c'est normal mais au fil des mois c'est naturel de développer une amitié pour quelqu'un avec qui on a des affinités, et je t'avoue que ta volonté de rester dans l'anonymat m'a blessée. quel mal y a t'il a vouloir mettre un nom et un visage sur des échanges si sympas ?
pour moi ça devient difficile car je m'attache à toi sincèrement et comme avec toutes les personnes qui m'entourent j'aime être celle qui prend dans ses bras et qui transmet toute son affection dans un franc regard.
mon expo aura lieu fin novembre, il y aura un carton d'invitation pour toi si tu le souhaites
j'avais vraiment besoin de vider mon sac ce matin et ça je n'avais jamais osé te le dire
en attendant, porte toi bien et continue à aider si gentiment ceux qui en ont le plus besoin mais ne va pas au delà de tes forces
Le Seinquiaime t'embrasse très fort, AMA
La vie est une bonne mère.