HELLO LE PROMENEUR

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: HELLO LE PROMENEUR

Messagepar sunrise1302 » Fri May 06, 2011 7:22 am

Bonjour Le Promeneur,

c'est génial on a des conversations passionnantes tous les deux, au début cet anonymat me mettait mal à l'aise mais j'apprécie maintenant que l'on lève le voile tout doucement. Au lieu de se décrire physiquement on s'envoie nos odeurs favorites, la cannelle c'est super sensuel j'adore ! elle est présente dans la tisane ayurvédique que je bois tous les jours, connaissez-vous ?

http://www.yogitea.fr/

c'est bon, c'est bio, sur chaque sachet une phrase à méditer, ce matin "the wind does not break a bendy tree" vous m'en parliez hier, marrant ! :lol:

surtout je voulais rebondir en urgence sur votre hibou, quelle chance c'est si beau !
dans ma campagne les anciens disent qu'effectivement il est de mauvais augure de voir les animaux sauvages se rapprocher des maisons, pour la bonne et simple raison que celà annonce la sécheresse et que les animaux n'ayant plus d'eau se mettent en danger en se rapprochant de l'humain.
Ici nous sommes déjà en restriction d'eau, le ruisseau derrière chez moi est au plus bas, c'est très inquiétant ! je ne sais pas si c'est le cas chez vous, avec vos voisins vous pouvez peut-être aménager un petit point d'eau caché dans un bosquet au fond de vos jardins ? le hibou et ses amis vous en sauront gré... :D ou plus simplement comme vient de se dérouler la saison des amours et que les petits doivent être nés c'est tout simplement Papa Hibou qui vient chercher à manger pour ses petits, veinard que vous êtes vous avez sûrement un nid de hiboux tout près...... :P :P :P ça c'est un bon présage de fécondité :D :D

anecdote : mon animal totem c'est la chouette, quand j'étais bébé ma mère me dit que je ne dormais jamais et ne pleurais pas non plus, j'avais les yeux grands ouverts et j'observais.... :shock: Plus tard, quand j'ai voulu porter des lentilles de contact, je les ai tout simplement perdues ! l'opticien m'a bien observée et conclusion je ne cligne pas assez souvent des paupières donc les lentilles non lubrifiées tombent ! Une vraie grosse Chouette ! lol !

la semaine prochaine je vous parlerai de mon avatar, le sein qui aime, merci de me l'avoir inspiré, vous avez réveillé en moi des souvenirs enfouis dans le creux de ...mon sein !

à suivre....passez un bon week-end (merci pour le film, ça me sortira le nez de mes bouquins samedi soir)

gros bisous,

AMA
La vie est une bonne mère.
sunrise1302

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Renouveau » Fri May 06, 2011 5:15 pm

Chère AMA, Cher Le Promeneur ;

J'espère que vous m'autoriserez à m'immiscer dans votre conversation.
Mon style ne sera pas aussi poétique que le votre, plutôt du genre administratif.......Mais bon, le fond, le contenu, comptent aussi n'est-ce pas ?

Tout d'abord, je répondrai à AMA.
"Comment aimeriez-vous apprendre l'anglais ? "

Pour ma part, mais je ne pense pas être unique, j'ai aimé, adoré, apprendre l'anglais en chansons.
J'ai un diplôme de langues étrangères, j'ai vécu encore récemment en Angleterre, y ai travaillé, suis mariée avec un Anglais, et j'y retourne très bientôt de manière définitive ; j'ai la quarantaine passée et........j'ai encore des expressions qui me reviennent, des termes, de chansons que j'avais adorées et apprises, et utiles bien sûr, il y des années déjà ;
c'est bien pour réviser aussi ;
pour mettre de l'entrain, une espèce de "starter" à toute leçon (les cours ede langues en Angleterre, leur structure du moins, est très rigoureuse) langue étrangère) ;
Une autre manière avec laquelle j'ai aimé apprendre : en faisant des erreurs !!!!
Lorsque, fatiguée, on mélange un peu les mots. celà m'arrivait quelquefois au début.
dans le style : "there's no FROG here in France" (au lieu de FOG, amusant pour un français de dire ça !!)
ou "no problem, i'll sit on the TOOL (au lieu de STOOL : hum, quand on connaît le double sens de "tool"....)

Pour le Promeneur ,
Je serai bien plus brève. Vous évoquezles programmations de l'inconscient, les négatives j'entends bien, qui, parcequ'elles sont inconscientes justement, nous enferment dans des schémas réactionnels et, en quelque sorte, nous empêchent d'être libres, de nous trouver. Je résume et schématise, j'en ai conscience(!).
C'est tout l'objet de la méthode que ma meilleure amie, qui vous a contactée dernièrement, et qu'elle a mis près de 40 ans à développer, et ça fonctionne !! Rechercher dans son inconscient (sans hypnose etc) les programmations qui, parce la situation aura été mal comprise, mal interprétée, aura créé des "traumatismes", à la fois mentaux et physiques ; ensuite reprogrammer. Donc, ça existe !!

En tous les cas, j'ai éprouvé un réel et grand plaisir à vous lire tous les deux. Je vous en remercie bien infiniment.
Affectueusement :)
Renouveau

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sun May 08, 2011 4:22 pm

Hello AMA et Renouveau

à AMA .. merci pour cette tisane que je ne connaissais absolument pas .. j'ai un livre sur le régime ayurvédique et ca me fait penser qu'il faudrait que je le retrouve pour savoir si je suis toujours Kappa .. :)

Pour le hibou vous devez avoir raison, sans doute était il à la recherche de nourriture ou d'eau .. très chaud ici aussi, la rivière qui se trouve à 300 mètres de chez moi est à sec , et la très forte chaleur de ce week end, n'est pas pour arranger les choses encore (30 degrés à l'ombre)..

Mon animal totem est la tortue .. et bizarrement lorsque je me déplace il me faut emmener avec moi presque toute la maison :) je dois toujours rassurer les amis chez qui je débarque et qui me regardent affolés en me voyant arriver que je ne reste bien que le week end et pas 15 jours .. (quoique pour le cas où ils me proposeraient de rester 15 jours je pourrais le faire du coup sans problème ) .. Assez dingue finalement que notre animal totem nous colle autant .. au poil :)

J'ai hâte d'en apprendre plus sur votre avatar et j'espère que vous avez passé un excellent week end .. à tout vite

A Renouveau ,

Oh mais c'est un plaisir ... Immiscez vous sans crainte, vous êtes la bienvenue, je trouve que les forums sont faits pour partager aussi des ressentis ou des idées, et quand on peut faire un échange de "bons procédés" comme nous le faisons là avec AMA , c'est passionnant.. (échanges de films, de lectures, de ressentis..)

Oui comme vous le dîtes et comme votre amie a pu le vérifier , les héritages inconscients des programmes familiaux sont terribles et responsables de beaucoup de nos maux ..

Le corps devient le réceptable de ce que le cerveau ne peut plus supporter .. il faut se réconcilier alors avec soi même, c'est le signal d'alarme..

Le problème c'est que le cerveau ne peut pas faire la différence entre le réel et l'imaginairen tout ce qu'on imprime dans nos idées , le cerveau le réalise .. quelqu'un qui dira par exemple souvent "oh cette histoire me rend malade" (juste façon de parler) risque fort de se retrouver malade sans savoir exactement pourquoi , les mots sont très souvent responsables de maux ..

Le cerveau est purement réactionnel.. Se libérer des mémoires émotionnelles familiales ou même sociales, est le premier pas de toute démarche...

Au plaisir de vous lire toutes les deux ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sunrise1302 » Mon May 09, 2011 9:29 am

Bonjour à tous les deux,

comme dit le proverbe "a home without guests is no home" ! alors bienvenue à toi Renouveau !

en bonne périgourdine d'adoption que je suis, j'ai toujours une bouteille de vin de Domme au frais, pour accueillir les amis de passage,
j'espère tant pouvoir un jour vivre à Sarlat, j'y passe tous mes étés, les samedis soirs nous allons au bal à Saint Pompon (ça ne s'invente pas !) et avec mes copines et les enfants nous dansons le twist et je finis toujours fiancée au charcutier du village (en tout bien tout honneur) qui me ressert d'énormes tranches de foie gras pôelé fondant sur la langue...le paradis existe ! :P

trop drôle ton anecdote mais bon j'ai peut-être pas tout compris, je ne maîtrise pas toutes les subtilités de la langue anglaise "tool" outil et ou "pénis" au lieu de "stool" tabouret c'est ça ??? "oh my Gosh !" "I will sit on the tool !" comme je suis des cours d'anglais tous les samedis il faudra que je la ressorte en toute innocence pour voir si ces messieurs réagissent.... tu en as d'autres comme ça ??? j'adore les blaques coquines, c'est mon côté "bonne vivante"... :lol:

mais que vois-je ? notre cher Promeneur qui tend l'oreille ! petit coquin très heureux au milieu de ces confidences de femmes.....

plus sérieusement, j'ai lu ton "post" au sujet de tes enfants, je ne peux faire aucun commentaire si ce n'est peut-être t'envoyer ce message d'espoir sous forme d'une phrase de mon auteur favori Jacques SALOME "Les hommes construisent plus de murs que de ponts ou de passerelles. Peut-être préfèrent-ils rester enfermés." alors voilà je te souhaite avec tout ton amour de maman de construire lentement et patiemment une très belle passerelle qui j'en suis sûre vous réunira tous ensemble.

avec toute l'affection d'une maman à une autre,

AMA

Et vous mon gentil Promeneur, mon papa spirituel, sur l'épaule de qui j'aime tant poser ma tête quelques instants,

vous m'avez encore estomaquée ! lisez plutôt : vendredi quand vous me parliez de hibou, j'ai pensé à ma chouette et je vous ai vu l'espace d'un instant en ...tortue, non ne riez pas, on est habitués maintenant à cette communication non verbale entre nous ! lol ! maintenant que je vous lis je ris encore plus de vous voir avec votre maison sur le dos, Mary Popins voyage elle aussi avec un sac magique. En fait ce que je voyais chez vous c'est plutôt le côté rassurant de la tortue, sa sérénité, sagesse et sa lente promenade.... :D :D et puis l'animal totem de ma maman est la tortue aussi, donc toujours pas de hasard !

enfin pour mon avatar, oh que oui vous avez réveillé le plus beau souvenir de ma vie, la naissance de mon fils, petite crevette de 2kg6 que j'ai aidée à sortir, et la oh stupeur je vois comme sur le dessin de mon avatar une belle bouclette sur son front et ma première pensée est "mince alors ! mes origines antillaises sont très fortes, il a les cheveux crépus" et bien non juste cette unique boucle est restée sur son front cachant derrière elle une grande intelligence...." et alors voila cette petite crevette à même ma peau qui me renifle bouche ouverte et trouve son chemin jusqu'à mon sein tout chaud dont le lait coule déjà, impatient d'être bu ! quel choc ! mon bébé boit avec avidité et ses yeux me regardent, confiants, et pour la première fois de ma vie je dis "ne crains rien, je suis là pour te protéger" Je l'ai allaité 7 mois et quoi qu'il arrive plus tard je n'oublierai jamais cette période d'amour intense... ce petit dessin (très fort d'ailleurs, yin-yang dans sa forme) on me l'a offert à sa naissance et depuis il ne m'a jamais quittée... m'appeler "le sein qui aime" c'est le plus beau cadeau que vous puissiez me faire.

je vous embrasse très fort,

AMA
sunrise1302

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Mon May 09, 2011 2:54 pm

Coucou sunrise1302,

Alors là, je suis scotché de chez scotché ... nous allons de choses magiques en choses magiques

J'ai utilisé ce week end même, la phrase de J.Salomé que vous venez de citer dans votre commentaire .. "Les hommes construisent plus de murs que de ponts " c'est incroyable ca ...

De toutes façons , je ne suis jamais étonné de ce que vous dîtes et je commence vraiment à croire que nous n'avons plus besoin de communication verbale entre nous .. c'est d'ailleurs très intérressant .. nous allons pouvoir faire des tests ? :)
nous parler télépathiquement maintenant .. ca va être très pratique ca ..

Non , mais sérieusement, depuis le début je pense à un signe qu'on nous fait là .. le fait qu'en se parlant, et en se racontant deux vies complètement étrangères nous arrivions à réveiller tour à tour chez l'un et l'autre des similitudes ou des choses qui font qu'elles nous rappellent d'autres choses que nous avons vécues chacun à l'identique pratiquement ..

Je ne suis plus étonné maintenant que d'autres personnes pensent que je me fais les questions et les réponses et que je suis assez dingue (oui parce qu'avouez qu'il faudrait être dingue, vue que je ne sais pas ce que cela m'apporterait franchement ??) pour se faire plusieurs pseudos et se parler là , tout seul :D :D :D

En tous cas, j'ai comme l'immense préssentiment que nous avons encore énormément de choses à nous apporter , et j'ai bien l'impression que Renouveau l'a senti également .. peut être a t elle de nouvelles pistes à nous indiquer ? A voir ..

J'adore votre histoire sur la naissance de votre fils, elle est pleine d'amour , ca déborde d'amour dans vos mots .. j'en ai eu des frissons ..

Ma maison et moi vous saluons bien .. vous allez finir par percer ma carapace si ca continue ? :D

En tous cas, mon épaule se ferait un plaisir de supporter votre sein .. euh.. tête pardon ..
Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Mon May 09, 2011 2:56 pm

Qu'avons nous donc de si précieux à nous apporter ?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar16D: :Tar01U: :Tar19U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

Voyons voir .. ce que ca donne ...

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Mon May 09, 2011 3:23 pm

Si l'on prend ce tirage dans le sens le plus spirituel .. celui qui nous intéresse là, ca donne ..

Mission de vie .. perche pour celui qui cherchait .. potentialités .. prise de conscience et analyses.. lumière à faire .. communication supérieure et lâcher prise .. écoute intérieure .. Oui ca y ressemble bien ..

C'est le "destin" qui nous a fait nous rencontrer .. :)

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sunrise1302 » Tue May 10, 2011 7:46 am

Bonjour Le Promeneur,

:shock: la chouette a bien dormi ! (libérée de ce fardeau de grande culpabilité :lol: :lol: lol)

Finalement avez-vous lu l'interprétation de Tjsconfiante sur le post Evolution d'une relation ? de miss SILHOUETTE... elle est bluffante !

Hier je me suis aperçu que ma première rose thé était éclose, j'ai plongé mon museau dedans avec délices et vous en ai offert l'odeur mentalement....elle est arrivée à point nommé.

On parlait murs et ponts, c'est vrai qu'il y avait une chance sur un million pour que l'on pense à la même phrase en même temps, en plus elle est géniale cette phrase ça montre qu'on est tous les 2 dans une phase très positive d'ouverture et qu'on avance à grands pas ! et ça rejaillit sur notre entourage, je remarque que beaucoup de gens viennent vers moi en ce moment, le bonheur est contagieux et se partage (comme Renouveau qui s'est sentie si bien chez nous alors qu'elle traverse actuellement la pire des épreuves)

alors ce matin je repense à un endroit que j'aimais bien à Paris, la passerelle du Pont des Arts... sortons de nos 4 murs et venez on va se promener tous les 2 dans Paris :wink: bras dessus bras dessous, appareil photo en bandoulière, jouons les touristes et refaisons le monde assis sur un banc à regarder passer la foule et couler la Seine, ses reflets argentés, les péniches (j'adore), le bruit de la circulation, la chaleur du bitume.....
J'adore cette ville qui m'étourdit, de temps en temps, j'en ai besoin, et puis je repars vers ma paisible campagne....

allez j'ai du boulot qui m'attend et vous aussi, continuez à carresser toutes les âmes charitables qui en ont tant besoin,

je vous serre tout contre mon sein, ne rougissez pas vous adorez ça ! :oops:

gros bisous,

AMA
sunrise1302

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Wed May 11, 2011 4:39 pm

Coucou AMA,

Un petit bonjour en passant.. Alors toujours pas rentrée de promenade ? J'espère que vous ne vous êtes pas approchée trop près de l'eau .. en regardant passer une péniche :)

A bientôt

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sunrise1302 » Thu May 12, 2011 7:04 am

Bonjour Le Promeneur,

:D :D même en 2 mots vous arrivez toujours à me mettre à nue (si j'ose dire :oops: ) ...m'approcher trop de l'eau ! que neni ! j'ai une peur panique de l'eau ! (je vous raconterai ça un jour)

hier donc Paris, mais "pour de faux" car c'est par le biais d'un film, avec ma frangine nous avons fait l'ouverture du festival de Cannes avec le MIDNIGHT IN PARIS de Woody Allen, autant dire que la V.F. est très mauvaise mais ça n'enlève rien au charme de ce film. Un romancier américain qui visite Paris avec sa fiancée, il rêve de connaître le Paris des années 20 et aux 12 coups de minuit le miracle s'accomplit... la rencontre avec Hemingway, Picasso, Dali.......c'est un film charmant, léger, nostalgique...à voir pour faire de beaux rêves. (au fait il faudra que je vous raconte aussi l'oncle de mon père qui était peintre et à vécu l'aventure du Bateau Lavoir, vous m'y avez fait penser en parlant de votre tante sculptrice....oh lala on a tant de choses à se raconter, c'est fabuleux.... :lol: :lol: :lol: )

Avez-vous déjà rêvé de connaître une autre époque que la notre ? et quels personnages auriez-vous aimé rencontrer ? ouh j'ai hâte de le savoir !

moi c'est un couple mythique : Charles VII et sunrise1302 Sorel

http://www.jacques-coeur-bourges.com/agnes.htm

le passage du moyen-âge à la renaissance, la ville de Loches que j'aime tant, et puis cette sunrise1302 (Dame de Beauté, hélas je n'ai pas ce point commun avec elle :D :D ) qui dévoile son sein .... :lol: :lol: :lol: et puis cette histoire est tellement riche je pourrais en parler des heures, l'histoire de France est si belle (il me semble même que la famille Giscard d'Estain est dans l'arbre généalogique de la belle sunrise1302 et de Charles VII, ils ont eu 3 enfants et leur lignée est nombreuse).

Je suis toujours en gestation sur les pistes que vous m'avez ouvertes (les épisodes genou) ça ouvre des portes qui ouvrent sur d'autres, maintenant que j'ai mis le pieds dans l'engrenage il faudra que j'aille jusqu'au bout, avec votre aide ça se fera tout doucement mais sûrement, il faut que j'apprenne à marcher au rythme de la tortue :wink: :wink:

une anecdote, hier à un moment j'ai pensé à vous, donc j'arrête ce que j'étais en train de faire, je m'asseois, ferme les yeux et laisse venir....et là j'ai ressenti comme des fourmillements ou vibrations dans la paume des mains :shock: ...marrant ! what does it mean ? aviez-vous besoin d'un bon massage de nuque à l'huile essentielle de menthe poivrée à ce moment-là ??? :D :D lol

je vous fais de très gros bisous et vous souhaite de bien profiter de cette belle journée odorante à souhaits (le seringat est fleuri)

AMA
sunrise1302

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sunrise1302 » Tue May 17, 2011 6:06 am

Coucou,

la tortue est en balade ??? et ça marche pas vite une tortue ......... :D :D :D
alors je t'attends au bord de l'eau, en regardant passer les péniches....

je t'embrasse,

AMA
sunrise1302

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Tue May 17, 2011 1:23 pm

Bonjour AMA,

Oui la tortue s'est mise au vert quelques jours .. pour souffler ..

Alors, dans la série bizarre vous avez dit bizarre ?? J'ai en ce moment, des picotements en permanence dans les deux paumes de mains .. je sens en fait énormément d'énergie passer .. J'étais voir mon magnétiseur qui s'est dit non étonné , et qui s'attendait à voir ca arriver beaucoup plus tôt d'ailleurs .. Je travaille avec lui sur les ondes énergétiques .. à suivre..

Pour les genoux, j'ai encore vu d'autres pistes si jamais ca vous parle mieux .. souffrant moi même d'un genou actuellement (mais ce qui ne m'empêche pas de me promener tous les jours.. 2 h dans la forêt :) , il m'en faudrait vraiment beaucoup plus que cela pour me faire stopper toutes activités)

Donc je disais oui .. une injustice que vous avez ressenti dans une situation (souvent rapport à la mère ou au père) et ou vous auriez eu l'impression qu'on s'était ligué un peu contre vous (genre 2 contre 1) ?

Voilà , sinon ma période favorite est le Moyen-âge .. mais le siècle des lumières m'aurait bien intéressé également (pour en être une surtout :))

J'ai d'ailleurs vécu une expérience étrange , un jour , où je me suis vue l'espace d'un instant au temps du Moyen-âge, de quoi rester perplexe un bon moment , et de se frotter les yeux en se demandant si je n'avais pas rêvé tout éveillé .. je marchais au centre ville et tout à coup .. un autre temps ..

Personnage préféré .. je suis sûr que vous pouvez le deviner facilement (siècle des lumières justement).. j'y pense très fort à vous de le trouver (transmission de pensée) ..

Voilà vite quelques mots en passant .. avant une prochaine occasion

Un souffle léger dans votre nuque ..

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sunrise1302 » Thu May 19, 2011 8:18 am

Bonjour Le Promeneur,
(alors là je vous vouvoie, respect pour le guide spirituel.. :roll: et oups je vous ai tutoyé en pensant à la Tortue, ça pourrait être le surnom d’un vieux copain de collège…Lol…excusez-moi… :lol: )

Tout d’abord merci de prendre le temps de me répondre, c’est très gentil, mais je voudrais vous mettre à l’aise, je vois bien que votre emploi du temps est chargé alors ….si vous n’avez pas le temps…keep it cool ! nos conversations sont un moment de plaisir mais pas une obligation…
Donc vous lirez mon babillage quand bon vous semblera ! :wink:

:D Je me suis amusée à vous visualiser avec votre personnage favori…

bon je ne dois pas être très bonne en télépathie car au lieu de m’arrêter au siècle des lumières, je me suis retrouvée au temps de La Fontaine et Molière (normal maintenant que je vous vois sous la forme d’une tortue, La Fontaine n’est pas loin… :P )
c’était très beau, vous étiez là tous les 3, plume en main, une table d’auberge éclairée à la flamme vacillante d’une chandelle, dans une joute verbale jubilatoire, un peu dépoitraillés…des gobelets de vin remplis par une servante au décolleté accueillant (ah ça y est je m’immisce dans l’action, coquine… :oops: )

bon plus sérieusement je ne connais pas trop le siècle des lumières mais comme chez vous la parole est d’or je pense que vous auriez aimé connaître Jean-Jacques ROUSSEAU ?
Et puisque vous aimez aussi le Moyen-Age alors ne cherchez plus c’est dans ce temps là que nous nous sommes connus…vous croyez aux réincarnations ? on en reparlera si ça vous dit.

Alors comme ça les fourmillements dans les mains c’était pas ridicule mon ressenti, cool ! j’espère que votre magnétiseur va vous aider à développer ce don. :shock:

Et comme il n’y a jamais de hasard dans nos conversations qui partent un peu dans tous les sens et bien ça me ramène il y a plus de 20 ans (à l’époque de mon genou d’ailleurs). j’avais ressenti cette vibration dans la paume des mains et simplement aidée d’un bouquin d’initiation j’avais testé mon magnétisme.

C’était marrant, prendre 2 pots de terre, du terreau, des graines à levée rapide, les poser devant une fenêtre bien éclairée, arrosage tous les jours….les 2 pots dans les mêmes conditions…et sur l’un des 2 pots imposer les mains 10 minutes tous les matins, un moment de communion avec la graine, lui donner la vie, la visualiser en train de gonfler, germer, sortir de terre, et s’épanouir…on en sort apaisé, vibrant, le cœur léger…..et c’est bluffant au bout de quelques jours dans ce pot les plantes sortent avec une force phénoménale, et en quelques semaines vous avez des plantes belles et robustes avec comme une aura. Dans l’autre pot, les graines pousseront normalement tout simplement…. :idea:

A cette époque je tirais les cartes très régulièrement et mon don de voyance était à son comble, j’avais entre 15 et 17 ans, je faisais des rêves prémonitoires que je racontais à ma mère le matin et qui se vérifiaient en écoutant les infos (accident d’avion, etc…).

Un jour je tenais la main d’un ami et j’ai vu l’image d’un jeune homme excentrique qui riait en manteau de fourrure près d’un ours…n’importe quoi…et mon ami ravi me dit « oh tant mieux c’est mon fils, il est homo et vit au Canada, je vois qu’il est heureux » Lol :lol:

Tout ça s’est terminé le jour où j’ai vu la mort près d’un ami. Il faisait des compétitions de moto, et j’ai vu sa carrière s’arrêter suite à un accident mortel. Je n’ai pas osé lui dire, erreur ???? son co-équipier s’est tué en séance d’essais et il a arrêté la moto ….aurais-je dû en parler ???

Voilà j’ai tout arrêté et maintenant ça revient en force, et comme par hasard je vous rencontre et vous me donnez des lectures …etc la suite vous connaissez. :wink:

En ce moment je revis,
ma phrase favorite c’est « aujourd’hui est le premier jour du reste de ma vie »
toutes mes passions me rattrapent.

La photo : j’ai un super copain qui est photographe pro et il m’entraîne à renouer avec cette passion, j’ai troqué mon vieux Canon d’il y a 30 ans contre le nouveau « numérique » et on fait des après-midis à thème, il a une technique d’enfer et je suis créative, ça le fait !

Et puis avec ma sœur on a posé nues l’une pour l’autre, quelle découverte de se voir…et puis quel fou rire (les gens nous prennent pour des folles, qu’importe) :o

Quand j’étais jeunette j’ai tracé la route toute seule, c’était grisant de voir le monde, avec mon vieux Canon que de bons souvenirs, un saut de puce sur chaque continent, Israël, la Thaïlande, le Canada, entre autres, il n’y a que l’Afrique où je n’ai pas mis un orteil…..to be continued…..
J’ai photographié plein de paysages et j’en sens encore les odeurs en les regardant, maintenant comme je suis moins timide ce sont les gens que je voudrais photographier, comme mon idole Titouan Lamazou….

Et puis toujours revenir à Jacques SALOME …. Connaissez-vous LES PAROLES D’AMOUR ?? ce petit livre noir où il a réuni ses plus beaux poèmes…et les photos lowkey qui les accompagnent, ces fragments de corps, c’est d’une harmonie totale !

Et vous qui lisez tant de livres, et qui avez une si belle écriture, avez-vous déjà eu l’envie d’écrire ?? « pour de vrai » … « écrire pour dire ce que je ne savais pas encore, mais que je pressentais comme essentiel » …je relis nos conversations et cette phrase je vous l’ai écrite le 14 janvier et dès lors vous en avez fait votre signature…ça a été le premier clin d’œil entre nous ! :wink: :wink: :wink:

Pour mon genou, merci encore pour toutes ces pistes, et cela rejoint ce que je vous disais sur mes études.
A 17 ans, mon père m’interdit les études supérieures et mon genou droit « lâche » …malheureusement depuis cette année là je cours après ma vie…j’étais faite pour les études, tous mes profs m’encourageaient et puis ce « tyran domestique » :evil: m’a rabaissée… il a fallu que je plie devant lui…mon genou a cassé !
(et tout ça me ramène à ma mère qu’il a frappée toute sa vie jusqu’à l’étrangler sous mes yeux quand j’étais petite :shock: ….peut-être que j’ai cédé tout simplement pour rester près d’elle et tenter de la protéger…je sais pas…quand j’avais 17 ans, toujours, je fréquentais un garçon et son père aimait bien ma mère….on aurait pu partir tous les 4 …elle n’a pas voulu…après ça a été des années bien tristes) :cry:

Bon ben j’ai vidé mon sac ce matin, pas l’habitude de parler de moi comme ça, mon papa spirituel vous me tirez vers le haut…vous me faites beaucoup de bien à m’écouter avec bienveillance,
Je vous envoie toute mon affection et un grand éclat de rire pour commencer la journée :D

Gros bisous,
AMA
sunrise1302

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Thu May 19, 2011 3:37 pm

Hello AMA,

Pas de problème pour le tutoiement, entre animaux de bonne compagnie (chouette et tortue) c'est normal :D

Et pas de problème non plus pour le temps passé à dialoguer avec vous , qui est non seulement toujours un plaisir , mais en plus qui nous permettra d'éclaircir peut être le mystère de notre rencontre, qui plus je le pense, ne doit pas en être un ...

Alors pour commencer bluffé ? ben non , même pas, puisque j'était sûr que vous alliez réussir le test de télépathie .. agréablement surpris OUI puisque comme je le pensais vous avez deviné qui est mon maître spirituel à moi , j'ai nommé le grand JJ Rousseau (d'où j'ai tiré d'ailleurs mon pseudo du "promeneur solitaire", donc vous voyez je ne dis pas ca pour vous faire plaisir .. vous avez bien deviné) :D

Depuis la première seconde, j'ai décelé chez vous toutes ces capacités que vous pensiez avoir caché en vous et je me demande même si nous ne nous sommes pas "rencontrés" justement parce que j'avais à refaire vivre en vous des souvenirs précis, comme d'ailleurs vous le faîtes pour moi aussi, et surtout parce que vos énormes et immenses capacités doivent à nouveau s'exprimer aujourd'hui ..

Vous avez suffisamment expié une faute qui n'était pas la vôtre et que là encore, je peux facilement comprendre pour avoir vécu une histoire similaire.. me sentir responsable de la mort d'une amie que je n'avais pas suffisamment prévenue d'un pressentiment ..

Je crois bien évidemment aux réincarnations .. j'ai même fait faire une synthèse des interprétations relatives à mes vies passées d'après une méthode d'Edgar Gayce (génialissime) .. pour essayer de dégager et de comprendre des parallèles avec ma vie présente et j'ai trouvé des shémas répétitifs , de mêmes aptitudes et possibilités avec ma vie actuelle...

cette interprétation est basée sur la carte du ciel et la position des planètes au moment de la naissance (alors bien évidemment, c'est toujours pareil, on y croit ou pas .... moi ... j'y crois)

La communication et le fait que j'aime supporter et encourager les autres est bien évidemment ressortie.. Mes talents artistiques qui devraient être étendus à ? .. (je vous le donne en mille ) , la poterie, la céramique ornementale, la peinture et la sculpture (bluffant hein ?) voire même au vitrail ..(qui m'a toujours interpelé d'ailleurs)..

J'aurais vécu en tant qu'artiste dans au moins une de mes vies passées .. Mon âme apprécie la paix et l'harmonie et possède vision, foi , espoir, compassion , tolérance et idéalisme et une prédisposition à la générosité (autant vous dire que tout cela m'est resté et est fort criant chez moi actuellement encore)

Je démontre des habiletés particulières pour permettre aux autres de s'exprimer.. :) (exact si je vous crois :) )

Et là... chose assez bizarre puisque vous m'en parlez justement .. on me conseille d'écrire effectivement .. (chose à laquelle je me suis déja prêté d'ailleurs , mais sans grand résultat), et on me conseille d'écrire plus précisément (tenez vous bien) de la musique inspirante dans le but de faciliter la méditation et la relaxation..

J'ai aussi dans des vies passées (ce n'est pas moi qui le dit hein , mais le test) occupé des fonctions écclésiastiques ou aristocratiques .. où mes capacités visionnaires étaient très importantes et extraordinaires (vous êtes peut être entrain de dialoguer avec Nostradamus en personne, vous rendez vous compte AMA ? ;) :D )

Ma philosophie spirituelle et ma capacité à conseiller les autres proviennent également de mes vies antérieures où j'ai atteint un niveau de noblesse d'intention et d'efficacité et de grandes obligations.. Ma sensibilité intuitive, mystique et spirituelle date de l'Egypte, de l'Atlantide et de la Rome antique où j'occupais des fonctions de mage ou de grand prêtre et où je guérissais par l'imposition des mains (santé holistique, étude de symboles et influences astrologiques) , mes talents de guérison par la musique ou les couleurs pour équilibrer les perturbations émotives des gens étaient très recherchées ..

Facilités pour le domaine de l'imaginaire et de l'intangible (ca aussi ca m'est resté)

Je suis en fait un canal de bénédiction pour les autres, alors si je vous dis qu'il est plus que temps de réveiller tout ca en vous, il faut me croire AMA .. c'est important . C'est drôle quand même toutes ces synchronicités entre nous n'est ce pas ? surtout qu'on parle de plein de choses qui finalement s'avèrent très peu de temps après ...

Bon je poste sinon tout va encore s'effacer .. je repasse bientôt et vous embrasse .. sur la joue :D sein qui aime ..

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sunrise1302 » Fri May 20, 2011 7:17 am

Vous avez dit "musique inspirante" ??

http://www.dailymotion.com/video/xh0c81 ... 1982_music

http://www.dailymotion.com/video/xh0cbr ... 1982_music

j'aime déjà la musique de vos mots qui calme mes maux....

:D :D :D gros bisous,

AMA
sunrise1302

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT