Me revoilou
oui j'ai poussé les meubles et laissé mon "body" parler sur cette musique sensuelle à souhait. J'ai adoré ! en plus la nenette est super belle dans le clip (un peu mon sosie quoi
) et pleine d'énergie communicative, (effectivement ça fait transpirer mais c'est un vrai bonheur, ça me donne envie d'aller nager cet après-midi) et c'est tout parlé "in english" cool je joins l'utile à l'agréable, hop un ptit tour sur amazon pour commander le dvd...
merci Le Promeneur vous preniez déjà soin de mon esprit, maintenant vous vous attaquez à mon corps ! quel homme attentionné !
alors plein de questions de bon matin :
Primo :
comment savoir quel est son arbre totem ??? vous êtes donc un chêne, comme ceux que j'ai dans mon jardin ? les petits écureuils passent leur temps à courir entre leurs branches ça doit les chatouiller...
Ce que vous me dites de vos qualités et défauts, ça colle tout à fait avec l'image que j'avais de vous, et que j'apprécie tant :
Mon arbre totem c'est le chêne .. solide et réaliste mais aussi très tendre et plein de ressources (comme moi)
J'aime m'entourer de personnes sûres et de confiance .. mes qualités : la fidélité, la générosité
mes défauts : susceptible , boudeur, têtu mais vous avez oublié une autre qualité : votre sens de l'humour ! coquin mangeur de chouettes en chocolat ...
Alors moi je ne sais pas quel végétal me représente :
mes qualités : joyeuse et généreuse, curieuse et très câline
fidèle aussi (moi aussi j'ai une tribu pleine d'amour qui m'entoure, plus forte qu'une famille "de sang")
mes défauts : très susceptible (tiens ça me rappelle quelqu'un) peureuse et coléreuse.....
ça vous fait penser à quelle plante ?? moi j'aime les plantes généreuses en odeur.
Secundo :
les vies antérieures, alors ça on va en parler à bâtons rompus, c'est passionnant !
pourrez-vous me dire où et comment calculer ce thème astral qui vous a permis de vous retrouver au travers des siècles, c'est tout simplement génial, et j'imagine très émouvant car vous avez dû toucher du doigt des choses qui dormaient au fonds de vous, quelle richesse d'expériences. Vous vous êtes tout bonnement construit jusqu'à arriver à l'homme que vous êtes maintenant, et encore en pleine évolution.
j'aimerais bien faire aussi ce chemin car comme toujours j'ai une anecdote à vous conter mon seigneur, voilà quand je suis née la sage-femme qui m'a mise au monde a dit à ma mère "votre fille a des mains de sage-femme" et cette phrase m'a toujours accompagnée, oui je suis persuadée que j'ai été dans une autre vie une "aidante à la vie" et tout ça en ce moment quand je parle avec vous ça revient en moi avec une force incroyable ...
bon alors je crois que je suis Vierge ascendant verseau...j'irai demander à ma mère mon heure précise de naissance.
et je suis persuadée qu'on s'est connus dans des vies antérieures tous les 2 car on fonctionne parfois comme si on se connaissait depuis des lustres....
ça pourrait être le point de départ d'un roman fantastique, 2 inconnus se rencontrent sur internet, le moyen de communication le plus moderne qui soit, et petit à petit découvrent qu'ils se connaissent depuis des millénaires, et à chaque chapitre replongent dans une période de l'histoire où ils ont vécu (moyen-âge, siècle des lumières) ouahhhh j'adore cette histoire.....c'est un peu du style Didier VAN CAUWELAERT....ça me donne une folle envie d'écrire
dis donc le kundalini yoga m'a rendue très créative ce matin.....
je vous espère aussi plein d'une belle énergie en ce beau lundi matin,
le Sein qui aime gives up a big big hug,
AMA
La vie est une bonne mère.