HELLO LE PROMENEUR

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: HELLO LE PROMENEUR

Messagepar sunrise1302 » Sat May 21, 2011 5:31 pm

:D Petit clin d'oel

On vient de m offrir une jolie petite boite en porcelaine de Limoges ornee d'une belle tortue doree....

Gros bisous et bon week end
AMA
La vie est une bonne mère.
sunrise1302

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sat May 21, 2011 6:33 pm

Hello AMA,

Non ? c'est pas vrai ? on vient de m'offrir des chocolats en forme de chouette .... (non je plaisante) :D :D :D

Bon pour la musique sympa, mais moi ce serait plus dans le style musique psychédélique .. indienne (dont je suis fan à fond).. mystique inspirée..

quelque chose qui fait travailler l'intérieur , qui excite l'imagination (comme votre avatar :D)

Sympa cette boîte qu'on vous a offerte, vous allez m'avoir sous la main en permanence maintenant ..

Mon arbre totem c'est le chêne .. solide et réaliste mais aussi très tendre et plein de ressources (comme moi) :)

J'aime m'entourer de personnes sûres et de confiance .. mes qualités : la fidélité, la générosité
mes défauts : susceptible , boudeur, têtu

Allez bon week end à vous aussi ... and Keep Care and cool

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sat May 21, 2011 6:45 pm

J'ai trouvé quelque chose pour vous AMA , :)

après il faut trouver chaque chakra, qui se danse chacun sur un autre rythme de musique, une séance entière dure 1 h 30, et croyez moi que vous allez transpirer

http://www.youtube.com/watch?v=Te9I5rFzwfQ

(normalement le chakra de la terre se danse sur un rythme plus africain de percussions plus rythmées, et ne se danse pas seulement sur place comme elle le fait, mais en se déplacant dans toute la dimension)

http://www.youtube.com/watch?v=18tTPWKwrj8

Je vous imagine déjà avec vos grands yeux de chouette :shock: :shock: :shock: :D :D :D

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sunrise1302 » Mon May 23, 2011 6:45 am

Coucou Lumière du Jour

je teste la danse du 2ème clip et je reviens vous dire après ce que je ressens,

bisous,

AMA

http://www.youtube.com/watch?v=BMt0UyKj ... re=related
c'est peut-être idiot mais votre avatar m'a transportée dans cette magnifique chanson de Michel Berger
sunrise1302

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sunrise1302 » Mon May 23, 2011 9:10 am

Me revoilou

oui j'ai poussé les meubles et laissé mon "body" parler sur cette musique sensuelle à souhait. J'ai adoré ! en plus la nenette est super belle dans le clip (un peu mon sosie quoi :lol: :lol: :lol: ) et pleine d'énergie communicative, (effectivement ça fait transpirer mais c'est un vrai bonheur, ça me donne envie d'aller nager cet après-midi) et c'est tout parlé "in english" cool je joins l'utile à l'agréable, hop un ptit tour sur amazon pour commander le dvd...

merci Le Promeneur vous preniez déjà soin de mon esprit, maintenant vous vous attaquez à mon corps ! quel homme attentionné ! :wink:

alors plein de questions de bon matin :

Primo : :shock:

comment savoir quel est son arbre totem ??? vous êtes donc un chêne, comme ceux que j'ai dans mon jardin ? les petits écureuils passent leur temps à courir entre leurs branches ça doit les chatouiller... :D Ce que vous me dites de vos qualités et défauts, ça colle tout à fait avec l'image que j'avais de vous, et que j'apprécie tant :

Mon arbre totem c'est le chêne .. solide et réaliste mais aussi très tendre et plein de ressources (comme moi) :)

J'aime m'entourer de personnes sûres et de confiance .. mes qualités : la fidélité, la générosité
mes défauts : susceptible , boudeur, têtu

mais vous avez oublié une autre qualité : votre sens de l'humour ! coquin mangeur de chouettes en chocolat ... :lol: :lol: :lol:

Alors moi je ne sais pas quel végétal me représente :

mes qualités : joyeuse et généreuse, curieuse et très câline
fidèle aussi (moi aussi j'ai une tribu pleine d'amour qui m'entoure, plus forte qu'une famille "de sang")

mes défauts : très susceptible (tiens ça me rappelle quelqu'un) peureuse et coléreuse.....

ça vous fait penser à quelle plante ?? moi j'aime les plantes généreuses en odeur. :wink:

Secundo : :shock:

les vies antérieures, alors ça on va en parler à bâtons rompus, c'est passionnant ! :idea: :idea: :idea:

pourrez-vous me dire où et comment calculer ce thème astral qui vous a permis de vous retrouver au travers des siècles, c'est tout simplement génial, et j'imagine très émouvant car vous avez dû toucher du doigt des choses qui dormaient au fonds de vous, quelle richesse d'expériences. Vous vous êtes tout bonnement construit jusqu'à arriver à l'homme que vous êtes maintenant, et encore en pleine évolution. :idea:

j'aimerais bien faire aussi ce chemin car comme toujours j'ai une anecdote à vous conter mon seigneur, voilà quand je suis née la sage-femme qui m'a mise au monde a dit à ma mère "votre fille a des mains de sage-femme" et cette phrase m'a toujours accompagnée, oui je suis persuadée que j'ai été dans une autre vie une "aidante à la vie" et tout ça en ce moment quand je parle avec vous ça revient en moi avec une force incroyable ... :idea:

bon alors je crois que je suis Vierge ascendant verseau...j'irai demander à ma mère mon heure précise de naissance.

et je suis persuadée qu'on s'est connus dans des vies antérieures tous les 2 car on fonctionne parfois comme si on se connaissait depuis des lustres.... :idea:
ça pourrait être le point de départ d'un roman fantastique, 2 inconnus se rencontrent sur internet, le moyen de communication le plus moderne qui soit, et petit à petit découvrent qu'ils se connaissent depuis des millénaires, et à chaque chapitre replongent dans une période de l'histoire où ils ont vécu (moyen-âge, siècle des lumières) ouahhhh j'adore cette histoire.....c'est un peu du style Didier VAN CAUWELAERT....ça me donne une folle envie d'écrire :idea:

dis donc le kundalini yoga m'a rendue très créative ce matin..... :D

je vous espère aussi plein d'une belle énergie en ce beau lundi matin,

le Sein qui aime gives up a big big hug,

AMA
sunrise1302

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sunrise1302 » Mon May 23, 2011 9:14 am

j'ai fait une faute de frappe

Le Sein qui aime gives YOU ( et non pas up...) a big big hug.....sinon ça veut rien dire.....
sunrise1302

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Mon May 23, 2011 5:37 pm

Hey, my english isn't as bad as you think, j'avais corrigé de moi-même :D :D :d

C'est une amie très "mystique" qui m'avait fait mon animal totem et mon arbre totem (à la suite d'une séance d'hypnose, de de tests) on avait bien rigolé d'ailleurs ce soir là .. mais vous pouvez retrouver le vôtre facilement, il y a des sites pleins sur le net, il se calcule d'après la date de naissance

http://fr.answers.yahoo.com/question/in ... 631AARfIAU (bon je ne sais pas si les dates correspondent exactement ? mais c'est toujours marrant de le faire .. :) vous avez les correspondances aussi

Je vous verrais bien .. BOULEAU :)

Il y a également des sites pour calculer ses cartes du ciel, et même ses vies antérieures (mais bien entendu , faites sans trop le prendre au sérieux, c'est fait sous forme de jeu , mais c'est sympa) ..

Pas mal n'est ce pas les danses de chakras, je savais que vous alliez apprécier et vous y mettre de suite .. j'adore le faire aussi (eh oui , même si vous allez avoir du mal à m'imaginer entrain de danser ;)

Allez exercez vous ... après l'esprit, le corps, il nous restera à "attaquer" .. l'âme :shock: :shock:

salut la chouette qui aime .. see you later :lol:

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sunrise1302 » Tue May 24, 2011 7:13 am

Bonjour Wise old man,

petit coucou très sérieux ce matin car j'ai besoin de votre éclairage au travers du tarot pour une décision d'ordre professionnel, s'il vous plaît ?

voilà, mon pote JP, organisateur d'expos, me demande d'exposer 2 semaines chez lui fin novembre, j'ai la possibilité de partager mon stand avec un autre artiste, donc d'instinct je choisis mon autre pote R, photographe hypertalentueux.... j'en parle avec lui ce matin, il est très réservé car n'a jamais exposé son travail....mais nous avons une amie commune qui a posé pour nous et je pense qu'on pourrait faire une unité entre ses photos et mes sculptures, très harmonieuse, paisible, douce, sensuelle...tu vois ? :idea: :D

alors question : tarot, mon inspiration est-elle bonne ?

:Tar10U: :Tar04U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar09D: :Tar13D: :Tar18U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bon je vous laisse le soin de l'interprétation et selon votre réponse on verra s'il faut chercher d'autres voies d'inspiration, merci d'avance.

bon maintenant on peut rigoler un peu, selon ma date de naissance je suis PIN (super beurk...j'aurais préféré BOULEAU c'est clair !) et TORTUE ...oh la copieuse !
et pour les réincarnations je sais pas .....mais ce qui est sûr c'est que j'ai la même voix éraillée que Janis Joplin quand je me réveille le matin, trop cool !

dans certains de vos posts vous dites agir à distance sur les personnes pour les soulager, si j'ai bien compris...... :shock:
L'avez-vous fait avec moi ? c'est ça l'énergie que je sens circuler entre nous ? et qui réveille mon propre magnétisme ?
en ce moment ça sort à flots de moi, les gens recherchent ma présence, on dirait une relique sacrée qu'on vient toucher pour guérir ses blessures LOL :D ....
en tous cas, c'est sûr il se passe quelque chose ! et il va falloir que je décide quoi faire avec ça ??

Anecdote : Ca faisait des lustres que je n'étais pas allée à la piscine et pourtant hier j'ai nagé avec une facilité jubilatoire ????? :D

bonne journée à vous !

AMA
(bien sur je me suis empressée de vous imaginer en pleine danse des shakras, :D mais la prochaine fois mettez un pagne, tout de même ! :oops: :oops: :oops: )
sunrise1302

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Tue May 24, 2011 7:47 am

Hello AMA, young and pretty woman :)

Bon alors, ce que vous dites dans votre tirage on le voit bien .. L'impératrice qui pense à l'Empereur pour partager son stand avec elle, et l'Empereur réservé regardant la roue du destin, et se disant que ne l'ayant jamais fait il ne se sent pas de le faire .. un peu timide cet Empereur ? ca ne ressemble guère aux caractéristiques de l'Empereur ?

Avec cet hermite envers, cet arcane et le pendu au dessus on dirait bien qu'il y a quelque chose qui le coince, qu'il a fait le deuil de quelque chose ? comme s'il avait décidé de ne jamais exposer .. mais alors pourquoi ?

Pourtant , dans la lune on voit bien les sculptures derrière , et 2 personnes qui exposent .. et la lune c'est l'imagination extraordinaire .. elle transcende le passé pour aborder l'avenir ..

La tempérance elle guérit et transforme .. on dit même qu'elle transforme l'argent en or .. joli présage que je vous souhaite du fond du coeur à tous les deux .. C'est une bonne idée en soi, mais il va falloir peut être approfondir la façon dont vous allez arriver à convaincre l'Empereur .. et surtout peut être essayer de savoir ce qui le freine comme ca ?

En même temps, on a jusque fin octobre pour le faire .. ca nous laisse le temps d'approfondir tout ca ..

Bon, alors je tiens quand même à m'expliquer un peu sur les nettoyages qu'on m'a demandé de faire .. Je n'avais jamais agit à distance , c'était une première et ensuite on me les a demandés .. De plus, tout vient d'une ouverture d'esprit également, il faut croire en ce genre de choses , sinon ca ne marche pas , mais sachez (je vous rassure) que je n'agis jamais sans demande expresse .. et ce ne sont que des ondes positives que j'envoie .. je tiens quand même à le préciser .. je ne suis pas un vilain marabout :evil: qui fait de la magie noire .. blanche non plus d'ailleurs.. :D

Là où je vous vois bien, c'est effectivement en relique sacrée :D ca vous va à ravir ... D'ailleurs vous aussi pourriez m'envoyer quelques ondes positives en vous concentrant bien sur mon genou droit qui me fait légèrement souffrir (et ce depuis qu'ensemble nous avons parlé de votre genou d'ailleurs.. :shock: ) ainsi que de mon pied gauche (qui après une marche de 3 heures a rencontré un problème d'ampoules énormes sous le pied (d'où mon avatar :D)

Bon allez, j'attends la suite de vos tirages, pour approfondir le problème qui vous intéresse aujourd'hui .. et promis j'enverrai des milliers d'ondes positives sur votre expo .. pour transformer cet argent en or ;) :D

à tout bientôt bises à la OLD relique sacrée que vous êtes :D (on dirait que ce old n'a pas très bien passé :D)

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sunrise1302 » Tue May 24, 2011 9:38 am

11H15

Je me suis agenouillée devant vous une dizaine de minutes
et à l'aide de mon souffle chaud et des joyeux picotements qui sortent de la paume de mes mains toutes chaudes j'ai pratiqué un massage à distance sur votre genou droit :D :D
ne vous moquez pas c'est vrai ! j'espère que ça vous soulagera :wink:

en me faisant parler de mon genou droit, vous avez fait sortir de moi des souvenirs très durs.... certes ça m'a soulagée mais votre empathie est grande et peut-être avez vous un peu partagé mon fardeau ?? allez tout va bien maintenant, retournons gambader dans la nature ! et pour les ampoules quelques feuilles de menthe dans la semelle pour rafraîchir :wink:

merci beaucoup pour votre interprétation et votre soutien à notre expo,
effectivement R est un homme très timide et réservé en apparence mais c'est un diamant brut et riche d'une immense créativité, il se cache derrière un souci du détail technique et ne se sent jamais à la hauteur ...mais quand il parle de sa passion là il devient l'Empereur, (je viens de me rappeler que c'est un enfant adopté qui ne sait rien de sa famille biologique, lourd à porter) alors nous voilà devenus amis et moi je le pousse à sortir de sa coquille depuis ce jour où il nous a pris en photo lors d'un repas d'anniversaire, tous entre 40 et 50 ans, une grosse rigolade ce jour là ....et pourtant quand j'ai vu ses photos j'en ai eu les larmes aux yeux, tout en demi-teintes et nostalgie, nos âmes mises à nue... du grand art !
je le vois demain après-midi, à suivre....

vous êtes un homme bon, merci d'être là

signé : la relique, la vieille chouette, le sein qui aime, ..... :D :D :D
sunrise1302

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sunrise1302 » Thu May 26, 2011 8:07 am

Bonjour Le Promeneur...solitaire...snif...puis-je vous accompagner quelques pas ??? :D :D

eh bien dans le mille Emile ! pour l'expo c'est à l'eau ! de jolies rimes pour dire que mon copain photographe ne se sent pas de le faire. hier il n'était pas là quand je suis passée le voir et voici l'échange de mails que nous avons eu ce matin :

Bonjour AMA,

Toutes mes excuses pour hier, je ne me suis absenté qu'une demi heure mais pile au moment où tu devais passer.
J'ai pris connaissance du document. Seulement, comme je te l'avais un peu dit Mardi, je crains de ne pas avoir de contenu de qualité pour l'exposition...et vu que je vais me lancer dans le côté "contenu multimédia" pour être opérationnel en début 2012, je n'aurai peut-être pas trop de temps à consacrer à la réalisation d'un projet à par entière.
De plus ça m'a l'air d'être une expo assez importante...
Tout ça n'est peut-être que de fausses excuses et que tout simplement je ne me sens pas vraiment prêt...Ça arrive un peu trop tôt pour moi. Quoi qu'il en soit, je te remercie d'avoir pensé à moi et je ne te remercierai jamais assez pour tes encouragements de tous les jours...

Bises

.......

Coucou R...,

ya pas de pb pour hier, j'ai enchainé direct avec Monsieur CARREFOUR fournisseur officiel de mon frigo....

je comprends bien ta réticence, tu sais ça fait plus de 20 ans que j'expose et pour tout t'avouer je ne suis jamais prête...mon travail n'est jamais vraiment abouti....
et je bosse tout le temps dans l'urgence quelques semaines avant l'expo....

mais en fait ce qui me fait grandir ce sont les regards et les commentaires des visiteurs, parfois coups de foudre, parfois aussi moqueries ou même absence totale de réaction...le pire je crois....
l'expo c'est un lieu d'échange où les gens ne viennent pas pour nous juger mais pour prendre du plaisir et ressentir des émotions et rencontrer de nouveaux artistes.

je suis comme toi, très perfectionniste, et techniquement je fais en sorte que mon travail soit irréprochable, mais je réalise aussi que les visiteurs sont parfois novices et ne voient pas toujours nos maladresses mais ce qui l'emporte c'est l'émotion qu'ils vont ressentir. pour tout t'avouer j'avais beaucoup plus de succès à mes débuts (eh oui 20 ans déjà ....vieille relique que je suis) dans un travail parfois hésitant mais très sincère et spontanné. Maintenant je maîtrise la technique mais j'avoue que mon émotion transparait moins....

alors ces derniers temps, j'ai fait 2 rencontres artistiques importantes, toi et P...... "la maîtresse du Dragon" (qui a remporté un énorme succès lors de l'expo, et depuis P.... ça l'a boostée à fond), en vous 2 je retrouve cette passion du début qui m'a un peu quittée, des projets plein la tête, de l'enthousiasme et tout à venir ....et je vous envie....votre contact m'est très bénéfique et me pousse à me lâcher à nouveau ! merci d'être là.

bon en tous cas tu viendras me voir à l'expo j'espère ???

je te souhaite beaucoup de réussite dans tes projets.

bises,

AMA

Qu'en pensez-vous ??? c'est mort ?? :roll: :roll:

vous comprenez au travers de ce dialogue que moi aussi je suis un peu à la ramasse... :shock: artistiquement parlant :shock: ....mon travail n'est plus ce qu'il était, quand j'enseigne tout va bien, je transmets une passion intacte et tous mes élèves sont "embarqués" ya une osmose entre nous fantastique :lol: :lol: ....mais chez moi dans mon atelier c'est un peu la ...page blanche....de l'écrivain ....j'ai peur....peur de montrer tout ce qui m'agite à l'intérieur (et que vous savez si bien me faire dire ....wise old man...vous me faites énormément progresser, j'aime votre générosité et je vous prends en exemple) :wink: :wink: je rajoute quelques smileys car ce matin j'ai un peu le moral dans les chaussettes...

je vous espère en pleine forme, :P :P

gros bisous de la vieille relique poussiéreuse, AMA
sunrise1302

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Thu May 26, 2011 9:36 am

Hello AMA,

Bon mon genou nickel .... merci, et croyez moi que je ne mens pas, mais j'ai eu une secousse à cette même heure, mais bon là si je commence à raconter , les gens vont me prendre pour un taré alors passons..

Je ne suis jamais .. solitaire .. quand je suis avec vous .. et je ne refuse jamais votre compagnie , mettez vous le en tête ..

Alors , nous avons du travail sérieux qui nous attends là ... L EXPO (on va la préparer au mieux d'accord ?)

Déjà votre ami l'Empereur souffre d'une blessure primitive (dûe à son abandon) et ne sera jamais vraiment prêt ..

Nous allons donc chercher les arguments pour le convaincre .. déjà de suite j'ai pensé à lui demander de vous prêter quelques une de ses oeuvres pour les exposer vous (et je suis persuadé qu'il ne résistera pas à la tentation de venir y faire un tour )

Ensuite, vous je vous interdis d'avoir le moral dans les chaussettes et de commencer à douter de votre énorme talent.. n'oubliez jamais que ce qu'on projette on le rattrape .. alors projetez déja la réussite..

Cherchons à l'aide de tirages le moyen d'arriver à quelque chose d'extraordinaire ..

1er tirage que vous allez poser : Comment arriver à titiller l'empereur pour le faire changer d'avis ?

2e tirage : comment faire au mieux pour attirer l'oeil des visiteurs ?

Et bien sûr autant d'autres tirages que vous le voudrez ..

Allez au travail .. assez rigolé , vous avez du boulot sur la planche ..

je vous attends .... chaussez vos meilleures chaussures, nous avons une longue marche ,qui nous attends

Bises AMA
Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sunrise1302 » Thu May 26, 2011 10:33 am

eh bien nous sommes toujours synchros car je viens de mettre sur le phono un disque de tantras que j'ai retrouvé par le plus grand des hasards en rangeant ma discothèque ce matin (qui a bien pu m'offrir ça ??? mystère) et vous apparaissez en même temps....cool ! :wink: (c'est peut-être vous qui l'avez écrite cette musique...Nicolas DRI ??? you know him ??)

alors oui je vous suis de bon coeur sur le chemin de cette expo qui me tient à ...coeur, c'est vrai !

vous avez dit :

Nous allons donc chercher les arguments pour le convaincre .. déjà de suite j'ai pensé à lui demander de vous prêter quelques une de ses oeuvres pour les exposer vous (et je suis persuadé qu'il ne résistera pas à la tentation de venir y faire un tour )

vous avez vu juste comme d'hab, il y a quelques semaines je lui ai demandé de faire avec mes élèves et moi un travail en photographiant nos mains ...au contact de la terre...ce travail, on l'a appelé "la mémoire du geste", c'était d'une beauté whaoo ! et je lui ai demandé l'autorisation de les exposer en même temps que les oeuvres réalisées pendant les photos, ce que nous avons fait avec grand succès....donc oui vous avez raison le fait de prêter ses photos ne l'a pas trop "investi" mais en même temps ça l'a beaucoup touché...

donc je vous suis dans votre raisonnement, et formule telles quelles vos 2 questions qui me plaisent bien

1ère question aux tarots

comment arriver à titiller l'Empereur pour le faire changer d'avis ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar14D: :Tar07D: :Tar21U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar02U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar04D: :Tar08D: :Tar17D: :Tar09D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

2ème question aux tarots

comment faire au mieux pour attirer l'oeil des visiteurs ?

ah petit pb technique, je n'arrive pas à déclencher un 2ème tirage...

enfin vous avez déjà du pain sur la planche avec le 1er, j'essaierai à nouveau dans un message suivant....

je suis contente pour votre genou, on est un peu foufous tous les 2 et on fait des trucs dingos mais moi j'adore ça ! :D :D :D

puis-je vous demander vos lumières pour mon amie Valou ?? sur mes conseils, mon amie d'enfance a déposé un post sur le forum mais malheureusement elle n'a pas eu de réponse, je sais bien que ce n'est pas facile pour vous les tarologues du site de répondre à tout le monde, nous vous sollicitons beaucoup, et merci encore de tout coeur de nous apporter votre aide bénévolement. Le message s'appelle NOUVELLE RENCONTRE de Valou33, c'est une nana formidable (un peu comme moi quoi :D :D ) et elle vit quelque chose d'assez surprenant, 2 voyantes lui annoncent une rencontre importante et ....un homme arrive dans sa vie correspondant à la description mot pour mot....que va-t-il se passer ? ...je crois qu'elle a besoin d'aide.... si ça vous parle, d'avance merci.. :D

je vous embrasse et vous envoie une image de moi en train de danser sur un tantra :shock: :shock: oh my gosh ! vous avez le droit de rire.....AMA
sunrise1302

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Thu May 26, 2011 6:36 pm

Re bonjour AMA,

:D dansez dansez, mais que ferez vous aux temps froids ? vous viendrez toquer à ma porte ? Eh bien, je vous ferai chanter alors :D

Bon , j'ai répondu à Valou .. mais honnêtement j'ai eu du mal à le faire.. j'aimerais bien qu'elle complète par d'autres tirages encore .. parce qu'il faut dire que c'est bizarre cette histoire quand même?

Alors , il manque 5 cartes dans ce tirage .. J'ai bon espoir, mais il va falloir la jouer fine pour le convaincre .. en fait l'impératrice (vous) avec toute l'intelligence qui la qualifie, la séduction aussi, et toute l'adresse écrite qui la personnifie va devoir arriver à mettre fin à sa longue période de sacrifice (arcane - pendu) pour lui faire rejoindre l'expo (amoureux) et éclater dans le jugement (bonne nouvelle)

Force et maison dieu .. papesse roue (deux très bons signes)

On voit le bateleur qui travaille au corps :D comme vous savez si bien le faire l'ouverture sur ce monde que cela pourrait lui apporter et le sortir de son enfermement psychologique surtout..

En tous cas, ce serait une bénédiction de lui faire reprendre confiance en lui, en faisant sortir de sa grotte ce vieil hermite.. et en faisant vous même confiance à votre intuition médiumnale..

Cette expo doit être mémorable... alors elle le sera :D

question : qui est my gosh ??? (pour moi c'est gauche :) ) je connais votre god :) mais pas ... gosh ?

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sunrise1302 » Thu May 26, 2011 9:00 pm

Bonne nuit les petits,

encore une bonne soirée avec mes élèves, un vrai bonheur ! à 22h45 je rentre avec plein d'énergie pour aller....faire de beaux rêves !

vous voulez me faire chanter lalala ??? eh bien moi je vous ferai ....sculpter alors ! na ! hum les mains dans la terre, qu'aimeriez-vous voir surgir ??? une tortue ?? je vous accompagnerai vigilante conseillère penchée au dessus de votre épaule ! j'adore ça :D :D :D

merci beaucoup pour Valou, en effet ça demande à être expliqué en détails, et étape par étape car c'est un peu complexe. Et puis je l'ai guidée par téléphone pour son premier tirage et nous avons un peu cafouillé .... elle n'était peut-être pas bien concentrée sur sa question. mais c'est gentil à vous de l'aider.

bon alors pour moi tout n'est pas perdu alors ? je vais donc y aller en douceur et dans un premier temps réserver le stand pour moi toute seule car les places partent vite. Celà détendra peut-être notre ermite de ne pas se sentir acculé (ça se dit ça ???) et on va démêler l'écheveau :roll: :roll:
cette nuit je vais méditer vos conseils, vous me prêtez d'énormes qualités dites donc .... :D :D la classe !

je reviendrai vers vous, comme toujours, pour parler inspiration....je vous expliquerai demain,

bonne nuit et "oh my gosh !" c'est une façon de dire "oh my God" sans prononcer le nom de Dieu, par respect..... :wink: :wink:

gros bisous, AMA
sunrise1302

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT