Hello everybodies
Oh je suis gâté ce matin, j'en ai deux pour le prix d'une ...
Bonjour Renouveau,
Et merci, mille fois merci, pour vos mots qui rejoignent tellement les miens ... C'est très bien ca, et je vous encourage à revenir, et à en remettre encore une couche, on ne sera pas trop de deux pour lui remonter le moral à notre copine AMA, parce que si elle est déjà comme ca maintenant, qu'est ce que ce sera en plein travail, et lorsqu'on sera à la porte de cette fameuse expo .. Et puis aussi plus on est de fous , plus on rit .. et moins ya de riz aussi et ca c'est moins drôle
quoique ca me fait toujours rire cette expression..
De plus, j'aime votre façon d'appréhender la vie, je me reconnais aussi en vous, je déplore bien évidemment, ce qui.. non pas vous arrive , parce que vous avez compris.. mais ce qui arrive à vos enfants, qui auront encore besoin de temps pour comprendre combien, O combien , ils se trompent ... J'admire votre aptitude à prendre la vie exactement du côté dont elle doit être prise .. Vous êtes une très très très belle personne .. et le jour où vos enfants comprendront ca .. ils verront qu'ils se sont trompés, qu'ils ont gâché beaucoup de temps, de beaux moments de complicité et d'amour .. et qu'ils n'avaient pas à prendre parti dans le divorce de leurs parents .. que cela ne les regardait pas..
Ici, nous sommes entre nous, et on fait ce qu'on veut, discussions, tirages, café et crêpes .. libre à nous, c'est tellement convivial en plus chez nous, que ca en encouragera peut être d'autres à venir .. et même si vous avez un tirage à faire Renouveau, une question à poser, n'hésitez pas .. postez là ici, moi ici, je me sens bien ..
AMA, ma chère AMA, ne vois tu rien venir ?
Encore une coincidence entre nous ... notre presque noyade .. oui je sais c'est dingue .. mais finalement , ca ne m'étonne même plus .. et il vaut mieux d'ailleurs, sinon on va commencer à travailler du chapeau ..
Alors j'espère que vous allez passer un très bon week end .. et merci d'avoir pensé à moi en me laissant du travail .. mais comme d'habitude avec vous .. j'ouvre le tirage et c'est à chaque fois une évidence, le truc qui me saute aux yeux , et après en regardant les cartes, ca confirme mon impression première ..
Donc, si je regarde la première question : UN COIN ?
Les tarots font un tirage en forme de coin en plus
pour nous aider .. La papesse à l'air de s'y plaire, mais le public est ce qu'il aura envie de s'attarder dans un coin ? moi je dis .. pas sûr .. d'habitude dans une expo j'ai remarqué qu'on zappait souvent les coins , en coupant en carré ..
Pourtant le total donne la Justice .. donc si vous vous sentez plus à l'aide dans un coin, pourquoi pas ? Par contre prévoyez assez de place pour en sortir et venir discuter à côté de vos admirateurs .. n'y restez pas dans votre coin ..
Et puis , si le coin, ca voulait dire qu'il risque d'y avoir de la casse ? parce que les gens font moins attention ? donc là ce sera à vous d'y faire attention, c'est peut être ce que la Papesse regarde justement ? peut être sera t elle stressée par ca ?
Pour le deuxième tirage : Paperclay ?
Là de suite , une question me vient à l'esprit , ce que m'a amené instinctivement le tirage lorsque je l'ai ouvert ... Est ce que cette matière donne de la fragilité à l'objet ?
Parce qu'en regardant les deux hommes qui regardent le Monde envers, comme pour dire "Oh chérie, je t'en prie, non ! c'est joli d'accord, mais ca à l'air trop fragile ce truc, ca va encore casser, non achète quelque chose de plus solide" (enfin ca c'est mon imagination qui parle
)
Et avec la maison envers, ce pourra être simplement parce que ce sera dans un coin, et qu'ils verront parterre quelques objets cassés ?
Alors fragile ou pas cette matière ?
Les deux tirages me font me questionner sur la même chose .. et me font me dire et si .. plutôt que de faire de petits objets (comme il y a sur la table du bateleur et que l'arcane montre comme étant fragiles) vous faisiez de bons gros objets qu'on peut poser au sol , bien stables ?
Dites moi votre vrai avis, surtout, ne me donnez pas systématiquement raison, je peux me tromper vue que je suis humain .. si si, je vous assure .. même très humain
Je vous en donne la preuve d'ailleurs .. je vous embrasse .. sur les deux joues
Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...