HELLO LE PROMENEUR

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: HELLO LE PROMENEUR

Messagepar sunrise1302 » Thu Jun 09, 2011 3:54 pm

Rekikou

moi aussi je fais des passages éclairs, matin et soir on va dire, entre l'anglais et la sculpture j'ai la tête un peu farcie ! :D mais très motivée !

contente de vous lire et merci de prendre de mes news...mais pour le ptit jeu, désolée, c'est moi qui n'ai pas su vous orienter dans la bonne direction, :shock: quoique votre réponse très poétique soit tout à fait appropriée ! :D

in fact I just wanted you to write this sentence in a "search engine" on your computer... :wink: .. it's a kind of "sesame" :D :D

pour le paperclay, je ne veux pas vous ennuyer avec des détails techniques mais mon four ne monte pas assez haut en température pour la terre que je voulais acheter (une porcelaine à 1 300° et je ne peux guère aller au delà de 1 100 ° et puis ensuite il y a risque de déformation à haute température donc j'ai acheté une belle argile blanche Vallauris et pour le paperclay ce sera fait maison avec du papier toilette :lol: et de vieux restes de terre .... du grillage à poules pour l'armature...etc)

j'ai renvoyé mon bulletin d'inscription pour l'expo avec un dossier photos en espérant être retenue....déjà c'est la première étape, je viens aussi d'être contactée pour mes 2 autres expos annuelles et là aussi j'aimerais innover...donc j'aurai des questions à débattre avec vous et l'aide des tarots mais ce sera très technique et précis, donc pas d'urgence ne vous inquiétez pas, faites moi signe quand vous aurez un moment.

allez I go back to my english studies, je prépare mon passage de BULATS, un "diplôme" qu'il me semble utile d'avoir...à suivre,

portez-vous bien et on essaiera de se caler un moment "thé-crêpes" à l'occasion,

bises,

AMA
La vie est une bonne mère.
sunrise1302

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sunrise1302 » Fri Jun 10, 2011 3:01 pm

me revoilou,

bon ben j'ai fait l'école du rire mais j'ai pas eu le diplôme :lol: :lol: même Valou elle n'a rien compris à ma phrase magique !

alors moi qui voulais jouer les "mystérieuse woman" ça a fait flop plouf ! donc tout bêtement la phrase que je t'ai donnée l'autre jour c'était juste pour te faire entrer dans mon atelier :D :D comme on n'a pas le droit de se faire de la pub sur le forum j'ai pas voulu mettre le lien vers mon site 8) 8) et cette jolie phrase si tu la rentres dans un moteur genre google tu vas tomber sur ma boutique en ligne..... 8) 8) mais shhhhuuttttt ! je fais pas de la pub. 8) 8)

....mais je meurs d'envie de te montrer ce que je fais....toi qui me vois faire descendre "le ciel sur la terre" :P rien que ça ! faut que tu connaisses mon travail actuel pour qu'on puisse ensemble le faire évoluer, puisque tu me l'as gentiment proposé :D de m'aider à préparer ma future expo. tu t'imagines pas à quel point ça compte pour moi, ça me touche énormément.. :oops:

alors cool baby, prends ton temps, un jour où tu seras tranquille, fais toi un thé et rends moi visite, et après tu me diras, avec franchise surtout, ce que tu ressens... :D

c'est quand j'ai vu ton ptit moine, je me suis dit c'est tellement proche de mon travail comme sensibilité.....

allez gros bisous mon frangin artiste dans l'âme :D

AMA
sunrise1302

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sat Jun 11, 2011 4:41 pm

Hello AMA,

Moi non plus j'ai pas fait l'école du rire .. mais par contre j'ai bien fait rire l'école :D

Hey ..mais c'est "wonderfull" tout ca .. franchement je suis scotché .. j'adore .. et le moyen âge est vraiment transperçant, ces visages sont de pures merveilles .. ca transporte .. on y voit non seulement le premier plan mais plus encore .. ah oui alors, j'aime ..

De plus , j'ai pu voir que vous étiez telle que je vous avais imaginée .. pleine de peps .. ah oui , carrément... votre ramage se rapporte bien à votre plumage ... :D

Eh ben, on avance , on avance .. et maintenant au moins je me rends un peu plus compte de là où l'on va ..

J'ai hâte de commencer à travailler avec vous .. par transmission de pensées ..

A tout vite

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sunrise1302 » Tue Jun 14, 2011 6:54 am

Ah qu'il est joli ce message de bon matin me met le coeur en joie :D

je suis super contente que mon travail te plaise, ouf ! :wink: toujours sur la même longueur d'ondes les compères ! :D
et tu t'es arrêté sur le moyen-âge comme je m'y attendais, tu as bien compris que c'est le thème que je souhaite approfondir, tu vois maintenant pourquoi je parlais de vies antérieures, de la belle sunrise1302 et Charles VII ... une partie de moi est "connectée" à ces temps anciens.... :D

donc je t'invite avec grand bonheur à voyager avec moi, passeport ok - vaccins ok - la valise de tortue pleine à craquer ok ......... :D :D

allez en route camarade !

aujourd'hui je passe la journée à Chartres...la Cathédrale.... OH MY GOSH !
l'appareil photo en bandoulière, AMA part en promenade !

une première question concernant cette prochaine expo, à ton avis combien de grandes pièces présenter ???

:Tar03U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar07U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

gros bibis et bonne journée à toi,

AMA
sunrise1302

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Tue Jun 14, 2011 6:08 pm

Hello AMA,

Alors vite fait, mais bien fait, parce que pour moi quand j'ai regardé ton tirage .. de suite le chiffre 5 a été flagrant .. (intuition)

Ensuite il y a 5 cartes , avec de grands personnages ... toutes à l'endroit et en plus éclairés par l'hermite ... (on pourrait voir aussi qu'il te faut faire 2 sculptures seules debout .. une sculpture assise... une sculpture accroupie .. et une sculpture sur quelque chose (si on voulait vraiment suivre ce que disent les cartes)

Le total donne le chiffre 5 .. le pape qui bénit ..

Et s'il te faut encore un signe supplémentaire .. n'oublies pas que tu es .. le sein qui aime (5e)

Donc voilà pour répondre à cette question .. j'espère que tu as ramené de belles photos et que tu as passé une bonne journée à t'imprègner de bonnes ondes positives .. et que tu n'as pas oublié d'adresser une prière et même d'allumer un cierge pour une protection divine ..

A tout vite j'espère ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sunrise1302 » Wed Jun 15, 2011 11:36 am

coucou to you,

Je te remercie encore et toujours de prendre le temps de me répondre si vite :D (et tu sais à quel point ça me met "mal l'alèse" car je vois bien que tu n'as pas trop le temps en ce moment, il ne faut pas t'en faire pour moi ya pas le feu à l'expo !)

et une fois encore ce tirage m'a paru limpide et carré comme si tout coulait de source, j'étais aussi arrivée au 5, ça me colle au sein ! :D

alors juste une anecdote pour quand tu feras ta pause café...ma journée d'hier, écoute donc :

2 heures d'embouteillages avec le best of ABBA en boucle, la pluie, le froid....
et arrivée là-bas le coeur battant de retrouver mes statues colonnes qui ornent la façade royale..... :shock: :shock: :shock: ...des échauffadages partout ! la loose totale ! je les aperçois au travers du filet, impossible de les photographier, donc ni une ni deux je passe sous le filet....
hum hum j'entends derrière moi" vous devez les aimer très fort pour prendre ce risque ?" :D
un petit papy avec des fleurs sauvages à la main surgi de nulle part...et qui me dit...vous savez les originaux sont dans la crypte...
et là-dessus il me chante "Dieu nous tient en sa grande miséricorde" et me fait respirer ses fleurs d'alium, on papote, je lui donne 2 euros.
et c'est grâce à lui que l'aprés-midi j'ai pu visiter la crypte carolingienne-romane-gothique avec un charmant guide David et un groupe d'anglais ! trop bien ! :D :D j'ai quelques photos assez fortes, je te les montrerai...
et puis surtout avec le papy Yves on a parlé de mon jardin, je cultive de l'alium aussi et il a fait remonter dans mon esprit cette envie de créer un jardin de spiritualité, je crois que je suis prête maintenant à faire vivre ensemble sculptures et plantes.
Toi le petit fils de JJ Rousseau tu pourras m'aider encore dans ce domaine car tu dois être botaniste dans l'âme :wink: :wink: ???? ça te parle le jardin spirituel ? Je sais je suis un vrai pot de colle hein ? :D

porte toi bien, gros bibis,

AMA
sunrise1302

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Thu Jun 16, 2011 3:55 am

Hello AMA,

Alors là, détrompe toi , je prends toujours un moment pour toi .. tu vois .. la preuve , je me suis levé plus tôt exprès pour avoir le temps de passer te laisser une petite bafouille..

Donc, papy Yves était présent .. avec les fleurs ? Il te les a offertes de ma part au moins, j'espère :D :D

L'alium .. cepa .. c'est bon pour les rhinites allergiques et infectieuses ces fleurs non ?

Bon, je vois que les grandes idées se rencontrent toujours , nous partons donc sur le chiffre ... 5 .. l'espérance spirituelle nécessaire à notre mission.. de plus le 5 règne sur les 3 plans .. physique, psychique et spirituel et avec le 5 on peut compter sur l'appui et la compréhension d'une autorité supérieure .. aide toi et le ciel t'aidera, c'est le nombre évolutif par excellence .. il engendre le dépassement de soi et moi .. j'aime quand AMA se dépasse (et surtout continue à nous faire des tirages aussi simples et clairs pour la suite) ;) :)

Un pot de colle ? meuh nonnnnnnnnnnnnnnnnn ... un pot de paperclay par contre , ca je dis pas :D

Mais bien sûr que je cultive aussi mon jardin .. j'ai des fleurs plein ma tête .. allez passe une bonne journée et .... je t'ai à l'oeil ne l'oublie pas .. Pose autant de questions et de tirages que tu voudras, j'aurai toujours un moment pour venir te répondre, je t'ai promis de t'accompagner jusqu'à la réussite et je tiens toujours mes promesses ..

A tout vite .. keep cool

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sunrise1302 » Thu Jun 16, 2011 7:11 am

http://www.youtube.com/watch?v=QjHGFsRL ... re=related

Pour toi un bouquet de fleurs :D musicales :wink: 10 minutes "célestes"

take care,

AMA
sunrise1302

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sunrise1302 » Fri Jun 17, 2011 2:05 pm

COUCOU :D :D

Youpi une journée à Paris, au hammam, massages et tout....un vrai bonheur ! non mais promis je bosse à donf ! pour l'instant je réfléchis... :roll: :roll:

et toi ? c'est la période des exams :shock: tu passes ton bac ? :wink: :wink: ah la la "mystery man" 8) 8)
en tous cas j'espère que tu vas super bien, je t'envoie plein de bzzi bzzi magnétiques de mes mains qui fourmillent :wink: pour te soutenir dans cette période de boulot intense....et en plus tu te lèves à 5h pour m'écrire ! alors là faut que je t'amène les croissants ! :D

merci car nous avançons à grands pas tu sais, tout devient fluide...d'ailleurs j'envisage même une fontaine - la tempérance ! (on fera ça aux cartes :D )

dis moi pour l'instant grosse question primordiale
si tu vas sur mon site et regarde de près mes médiévales, tu verras que ce sont des bas-reliefs (même des hauts-reliefs) la question que je me pose depuis longtemps, tarots dites moi dois-je maintenant les faire en "ronde-bosse" ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar05U: :Tar02D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar01D: :Tar03D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar09U: :Tar13U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

a¨¨ie trop de cartes.... pas la bonne question je suppose ? bon alors là c'est à mon philosophe préféré de démêler cet écheveau ? c'est vrai que je ne suis pas claire sur ce point, trop de contraintes techniques me freinent... bon j'ai plein d'autres questions mais une par une on avance, il faut respecter la vitesse tortue, c'est la voie de la sagesse d'aller pas à pas ! :D
Prends ton temps surtout, entre nous c'est que du bonheur pas d'obligation :D , et merci d'être là tout simplement.....

gros bibis de l'artiste en goguette....

AMA
sunrise1302

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sat Jun 18, 2011 11:44 am

bonjour AMA,

Oulah vous avez appuyé trop énergiquement sur le bouton "nouveau tirage" là .. que de cartes , heureusement encore que c'est le passé qui est chargé .. ca simplifie un peu les choses ..

Bon alors d'abord, bien évidemment, comme je n'y connais rien en sculpture je me suis renseigné , sur ce qu'était une ronde bosse .. donc si j'ai bien compris ce sont des sculptures autour desquelles on peut tourner , et qu'on peut observer dans leur forme détaillée ? c'est ca ?

Alors Bon au Présent on a l'Hermite qui éclaire le Passé .. et au futur l'Arcane qui semble dire de passer à une nouvelle situation et que le renouvellement pourrait être bénéfique ..

Par contre l'amoureux envers.. parle lui , de projets irréfléchis .. et je me dis en effet, dans le cas de grandes sculptures en ronde-bosse .. est ce que les gens ne vont pas se dire .. mais où va t on la mettre ?

La roue de la fortune symbolise des circonstances favorables à la question posée .. et par conséquent une réponse positive, et une liberté acquise ..

DOnc, on peut partir là dessus .. mais alors ... pas trop volumineuses quand même les sculptures :D

Bon, sinon , je crois que les derniers temps j'ai un peu trop donner de l'énergie et pas assez reçu en échange, on m'avait prévenu pourtant .. du coup je me suis épuisé .. alors cet aprem je pars me recharger sur un site très très tellurique, près d'une cheminée .. espèrons que cela me soit favorable ..

A bientôt AMA , et Take care

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sunrise1302 » Sat Jun 18, 2011 12:11 pm

Ben alors pourquoi tu ne demandes pas de l'aide ???????? :roll: tu as l'air effectivement tout raplapla...
j'ai déjà magnétisé ton genou à distance, je peux aussi t'aider à retrouver ton peps ! :D
bon allez va te couver ! parole de Papesse - parole de sagesse !

bon week-end (oh my Gosh ! il tombe des cordes ! je dois aller voir un concert en plein air ce soir ????)

bises,

AMA
sunrise1302

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sun Jun 19, 2011 5:49 am

Hello AMA,

Alors ce concert ? concert pluvieux .. concert joyeux :D

Regardez ca, elle me sentait raplapla et elle ne disait rien .. pfff moi, je pensais qu'on s'envoyait mutuellement, et en permanence de bonnes ondes tous les deux (à chacun de nos passages, tout au moins) , je vois que .. madame est trop occupée ? .. j'espère au moins que c'est à .. ses sculptures :D

Bon , là j'ai fait tout ce qu'il fallait pour me recharger .. et maintenant il me faut "contrôler" paraît il .. je vais prendre encore une journée de repos aujourd'hui .. et je reviendrai beau comme un sou neuf dès demain ..

Passe un bon dimanche AMA..

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sunrise1302 » Sun Jun 19, 2011 9:48 am

Coucou le tout regonfle

J'ecris de mon telephone. J'ai pas trouve les accents sur les touches ni les smileys. Pas grave. MDR hier j'ai pense que tu etais en auvergne. Tellurique cheminee !.....t avais l'air tellement chiffon ...mon coeur de maman a fondu...bref heir entre 14h15 et 14h25 precises j'ai pris ta tete entre mes mains ..blottie toutcontre mon "sein qui aime" comme je le fais avec mon fiston et je t ai rempli d'une belle energie toute chaude et appaisante ? Sans dec c'est vrai ! Mais que faisais tu a 14h15 ? L'as tu senti au moins ?

Le concert etait super et pas une goutte d'eau. Tous les chanteurs a la mode. Les gamins ravis. On a danse. On a chante. Couches a 2h30 ! Chuis pas encore lavee tu vois hirsute AMA. ...je viens de nourrir le chat et la tortue de mes parents. Si les voisins me voient ils vont prendre peur.

Desolee pour les termes techniques en sculpture mais tu es debrouillard je vois que tu trouves les bonnes infos. Ma question etait tres confuse. A creuser.

Gros bibis et prends soin de toi

AMA
sunrise1302

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sunrise1302 » Thu Jun 23, 2011 7:38 am

Les hommes construisent plus de murs......

ma ptite soeur va mal depuis quelques jours, depuis 2 ans elle aime à la folie un homme qui se partage entre elle et son ex femme, un jour la passion, un autre le désert.... en novembre dernier elle se lance et lui fait part de tous les beaux projets qu'elle a dans son ptit coeur, et lui il répond par sms "sans moi", le soir même elle avale un tube de cachetons pour faire un énorme dodo et dire "bye bye" à cette vie de merde, dans la nuit elle vomit, heureusement, et la vie reprend son cours.
A ce moment la, je ne me suis rendu compte de rien car de mon côté je vivais sur un petit nuage, par la suite quand j'ai su tout ça je m'en suis énormément voulu de ne pas avoir été la quand elle en avait besoin.
Dimancher dernier, le vilain monsieur lui annonce tout sourire "tu sais je vais ré épouser mon ex femme mais ne t'inquiète pas ça ne change rien entre nous j'aurai juste une alliance au doigt"....
depuis, ma grande soeur et moi, nous vivons suspendues au souffle de notre petit oiseau fragile, que va-t'elle décider ? quitter ce monstre ou bien finir le boulot qu'elle avait commencé en novembre ????
nous sommes impuissantes devant sa souffrance et si elle décide à nouveau de se suicider nous ne pouvons rien y faire...si ce n'est lui dire on est la près de toi et lui donner tout notre amour !

alors j'espère que tu vas mieux, je te vois passer sur le forum, ...hum....tu contrôles ! .... ok message reçu, je te demande trop et je ne te donne pas assez en échange, désolée, je croyais t'avoir montré à quel point tu comptais pour moi mais j'ai dû être maladroite, j'aimerais être à ton écoute si tu voulais me parler tu sais où trouver mon adresse mail car je sais bien que sur le forum tu es dans le rôle de l'écoutant .... tu vois je viens de te parler longuement de mes soeurs, et entre toi et moi quelle est la relation ? ce qui est sur c'est que j'aurais aimé avoir un grand frère comme toi ! nos silences sont aussi beaux que nos conversations, gros bisous, AMA
sunrise1302

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Thu Jun 23, 2011 10:20 am

Coucou AMA,

Ah non hein, pas de supposition gratuite :D

Je suis là, je n'ai jamais cessé d'être là , mais j'étais dans une " neuvaine de purification et de nettoyage" et je devais un peu m'économiser .. je termine ce soir, je t'ai toujours dis que j'étais là, et ca ne changera pas d'un jour à l'autre ..

Pour ta soeur je comprends votre angoisse .. pas normal , vraiment, cette situation .. tu aurais d'ailleurs pu poser un tirage en passant .. pour voir où elle en est ?

Sinon , parler de moi, ce n'est pas un truc que j'aime faire .. et surtout pas ici ... Et ensuite, je n'attends absolument jamais rien de personne .. je donne ... et avec toi je reçois sans rien demander .. nous avons un bel échange , les choses se font naturellement.. alors pourquoi demander ? ou encore le gâcher ? A partir du moment, où chacun de nous en retire ne serait ce qu'un tout petit bénéfice .. c'est déjà énorme..

Je passe tous les matins voir si tu me donnes de tes nouvelles .. à partir de demain, je te promets que ca ira mieux , que je serai plus disponible à nouveau pour toi .. et en attendant .. INTERDIT DE DEPRIMER , compris ?

Bisous

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT