coucou to you,
Je te remercie encore et toujours de prendre le temps de me répondre si vite
(et tu sais à quel point ça me met "mal l'alèse" car je vois bien que tu n'as pas trop le temps en ce moment, il ne faut pas t'en faire pour moi ya pas le feu à l'expo !)
et une fois encore ce tirage m'a paru limpide et carré comme si tout coulait de source, j'étais aussi arrivée au 5, ça me colle au sein !
alors juste une anecdote pour quand tu feras ta pause café...ma journée d'hier, écoute donc :
2 heures d'embouteillages avec le best of ABBA en boucle, la pluie, le froid....
et arrivée là-bas le coeur battant de retrouver mes statues colonnes qui ornent la façade royale.....
...des échauffadages partout ! la loose totale ! je les aperçois au travers du filet, impossible de les photographier, donc ni une ni deux je passe sous le filet....
hum hum j'entends derrière moi" vous devez les aimer très fort pour prendre ce risque ?"
un petit papy avec des fleurs sauvages à la main surgi de nulle part...et qui me dit...vous savez les originaux sont dans la crypte...
et là-dessus il me chante "Dieu nous tient en sa grande miséricorde" et me fait respirer ses fleurs d'alium, on papote, je lui donne 2 euros.
et c'est grâce à lui que l'aprés-midi j'ai pu visiter la crypte carolingienne-romane-gothique avec un charmant guide David et un groupe d'anglais ! trop bien !
j'ai quelques photos assez fortes, je te les montrerai...
et puis surtout avec le papy Yves on a parlé de mon jardin, je cultive de l'alium aussi et il a fait remonter dans mon esprit cette envie de créer un jardin de spiritualité, je crois que je suis prête maintenant à faire vivre ensemble sculptures et plantes.
Toi le petit fils de JJ Rousseau tu pourras m'aider encore dans ce domaine car tu dois être botaniste dans l'âme
???? ça te parle le jardin spirituel ? Je sais je suis un vrai pot de colle hein ?
porte toi bien, gros bibis,
AMA
La vie est une bonne mère.