HELLO LE PROMENEUR

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: HELLO LE PROMENEUR

Messagepar sunrise1302 » Thu Jun 23, 2011 5:04 pm

Cool c'était juste un malentendu entre nous, :D

je t'avais écrit dimanche et comme tu n'as pas répondu je pensais que tu voulais que je te lâche un peu les baskets vieille canaille :D et je ne t'en voudrais pas si ça arrivait, seulement dis moi tout net "écoute ma cocotte, chuis tout mou tout raplapla, laisse moi quelques jours pour récupérer" au lieu de vouloir toujours me faire plaisir et me répondre même quand t'es crevé, promis ??? :wink: (je voulais juste savoir si tu avais ressenti les effets de la séance de magnétisme que je t'ai faite samedi après-midi, ya qu'à toi que je fais ça c'est tout nouveau pour moi donc c'est intéressant de savoir si tu t'en rends compte ou pas, that's all folks !)

sinon je ne savais pas qu'on pouvait poster un message pour une tierce personne, donc oui merci je veux bien demander pour ma petite soeur :

va-t'elle réussir à se sortir de cette liaison avec ce type ?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar04U: :Tar00U: :Tar06U: :Tar03U: :Tar11U: :Tar17U:
:Tar20U: :Tar21U: :Tar14U: :Tar09D: :Tar08D: :Tar07D: :Tar02D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je suis pas sûre qu'elle serait d'accord avec ma question d'ailleurs, elle souhaite vivre avec lui malgré tout le mal qu'il lui fait mais comme a dit Freud "on ne fait rien qui soit contraire à ses intérets" pas facile la vie....

je t'embrasse très fort,

AMA
La vie est une bonne mère.
sunrise1302

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sat Jun 25, 2011 5:05 pm

Coucou AMA,

Séance de magnétisme reçue .. et bien reçue ... Merci tout plein .. (tu sais très bien que nous sommes toujours connectés)

Après un problème de défragmentation à faire, c'est mon ordi qui a fait des siennes, impossible de me connecter .. nettoyage du disque dur également .. :) Là , pour le moment, mon ordi et moi avons l'air de fonctionner à plein régime, pourvu que ca dure ...

Pour le tirage concernant ta soeur , des énergies pas top .. je confirme

On voit bien une relation cachée avec une personne plus mûre mentalement ou physiquement .. des non dits .. une relation extra conjuguale ..

Beaucoup de fragilité (une hypernervosité .. du spleen .. mais pas de suicide apparent, heureusement remarque)

Alors cette rencontre a t elle eut lieue dans le cadre d'une activité professionnelle ?

J'ai l'impression qu'il est assez manipulateur , voire tyrannique lorsqu'il dévoile son vrai visage ..

C'est une relation forte .. un aspect assez dominateur , des secrets .. des promesses non tenues ..

Pas trop de réflexion .. mais juste un engagement purement physique ..

Apparemment il exerce un fort magnétisme sur ta soeur et il y a presque de la soumission par la force (chantage) ?

Enfin, pas top tu l'auras compris, j'ai vraiment pas l'impression qu'elle a quelque chose de sérieux à espèrer de lui ..

Voilà , je comprends la situation .. entourez la bien ..

Sinon, je me tiens à ta disposition , bien évidemment , comme promis ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sunrise1302 » Sat Jun 25, 2011 5:35 pm

Trop rigolo.... je m'aperçois que j'étais connectée en même temps que toi, alors que je ne suis pas venue depuis jeudi... je répondais à ma cop Renouveau.... toi aussi tu es sur ta terrasse avec un ptit apéro à portée de main ? Lol :wink:

merci beaucoup pour ma ptite frangine, tu as vu juste ! j'ai copié ton message pour l'envoyer à ma grande soeur... c'est toujours bluffant tes interprétations Grand Magicien des Tarots, cet homme est monstrueux, tu parlais du domaine professionnel, en effet en plus de la "séduire" il lui a proposé du travail, un manipulateur qui tient son ptit monde sous sa coupe ! et rebravo tu as raison à nouveau c'est juste physique pour lui, il dit "j'aime ma femme et j'aime les femmes" ça fait frémir ! si j'osais ! un bon coup de mon genou à un endroit bien placé lui oterait l'envie pour un bout de temps...... ya des hommes qui ne sont que des bêtes ! :twisted:

alors il m'est arrivé un truc rigolo, en buvant mon café ya quelques jours, au fond de la tasse, dans le marc est apparu un très joli petit éléphant la trompe en l'air, je l'ai même photographié et tout le monde le voit clairement, et ce matin je me fais une nouvelle copine au cours d'anglais, elle me dit "je suis tarologue sur internet".... "ah bon ?" et je lui montre mon éléphant et elle me répond "c'est ton guide spirituel qui veille sur toi !" :D qu'en penses-tu ?

et au fait tu n'es pas "à ma disposition" ça va pas dis donc ! :shock: Le petit génie qui sort de la bouteille quand je la frotte ? oh trop mignon cette image ! :D

allez je te fais plein de gros bisous et t'envoie toutes les bonnes ondes "à ma disposition" et la semaine prochaine je te raconterai mes progrès dans la prépa de ma future expo, grâce à tes tirages de tarots mes idées s'éclaircissent comme par .....magie,

AMA
sunrise1302

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sun Jun 26, 2011 8:51 am

Salut AMA,

Sympa l'image de l'éléphant, mais j'espère qu'il avait la trompe en l'air :) (oh, mais je dis ca parce que ca porte bonheur, pas pour autre chose .. pfff tout de suite :D )

L'éléphant est symbole de mémoire, de sagesse, de longévité et de prospérité ..

Il apporte la force et la puissance physique mais surtout mentale .. la force de l'éléphant permet à celui qui l'invoque de réaliser ses souhaits .. intérressant non à la porte d'une expo ?

Merci à toi pour les bonnes ondes .. beaucoup beaucoup de bonnes ondes à toi également .. et à tout vite pour me parler de ton expo ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Renouveau » Sun Jun 26, 2011 8:54 am

Bonjour Le Promeneur !

Je vois que vous êtes en ligne
et puisque vous m'avez proposé votre aide, pourriez-vous s'il vous plaît examiner mon post sur "un job ?"

si le coeur vous en dit bien entendu, et si les cartes vous inspirent......

Merci bien !

Renouveau
Renouveau

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sun Jun 26, 2011 9:36 am

Hello Renouveau,

Je crois que la transmission de pensées a agit avant la demande écrite .. génial..

J'ai senti .. votre demande ce matin même .. c'est pourquoi j'ai déja répondu à votre post ..

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sunrise1302 » Mon Jun 27, 2011 7:15 am

Bien le bonjour les amis, :D

à toi ma chère Renouveau je répondrai en anglais ce midi (ce matin j'ai pas les idées assez claires) sur le forum "la pluie et du beau temps" c'est gentil de ta part de me booster mon english car je stagne un peu en ce moment et on est toutes les 2 en période de transformation alors on va s'entraider :wink: , bisous ma belle. AMA :D

Coucou mon gentil Promeneur,

as-tu passé un bon week-end ? moi j'ai sommeil ce matin, journée à Disneyland hier par 36 ° chuis mortadelle ! mon dodo me tend les bras ! :shock: restez ouverts mes yeux please !
tu sais dans tes messages je te retrouve enfin, zen, promeneur tranquille, :D ça va, le golden boy des tarots ne nous a pas fait un burn out !

c'est marrant je ne t'avais pas dit que mon éléphant avait la trompe en l'air, eh bien oui ! si le gentil génie l'avait transformé en homme il eut été très avantagé Lol ! :wink: ...trève de plaisanterie, ma grand-mère martiniquaise collectionnait les éléphants "trompe en l'air".
Après sa mort, on m'a volé sa bague en améthyste, c'est tout ce qui me restait d'elle et c'est comme si elle était morte une 2ème fois, alors ce petit éléphant c'est peut-être elle qui revient fortement en moi, j'ai son rire et ses fesses qui se dandinent sur le zouk ! :wink: Et si en plus il apporte la réussite dans les projets alors là c'est que du bonheur...et aussi je crois bien que c'est toi qui me fais des petits clins d'oeil malicieux...par transmission de pensée ! :wink:

ce matin je voulais parler "boulot" avec toi mais je dois remettre à demain car voilà encore cupidon qui frappe à la porte, cette fois c'est ma grande soeur qui a une "urgence sentimentale" et elle m'a fait son regard de chien mouillé :cry: pour que je sollicite ton aide, si tu le veux bien of course, (elle a aimé un homme très fort et il a rompu il y a 2 ans, depuis personne dans son coeur, cette semaine elle va rencontrer un monsieur connu par annonce et angoisse un peu donc voici sa question : Bonjour Monsieur Le Promeneur, Après une belle histoire d'amour avec B...., sa rupture m'a brisé le coeur depuis presque 2 ans, ma future rencontre avec P... sera-t-elle une belle histoire ?

:Tar08U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar05D: :Tar07U:
:TppfFR:

ah les histoires d'amour si ça n'existait pas......de quoi on parlerait ?....de ....sculpture....LOL ! merci pour ton aide précieuse, porte toi bien, gros bibis, AMA :wink:
sunrise1302

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Mon Jun 27, 2011 7:58 am

Hello AMA et Renouveau,

Tout le monde ressent une grande fatigue en ce moment, ce doit être les fortes chaleurs sans doute ? Ou alors l'air qu'on respire , ce qui ne m'étonnerait pas ?

Alors comme ca tu as passé un bon week end , super .. mais j'ai hâte d'être à demain... pour parler boulot :D

Pour ta soeur , ce tirage est bizarre, j'ai l'impression qu'elle rêve de légalisation administrative (mariage, pacs..) le soleil et la justice et la tempérance et la justice semblent en tous cas le dire ?

Maintenant le principal intérressé (pape) est la tête à l'envers ... et il se pourrait bien dans ce cas qu'il y ait un manque de dialogue, et que l'engagement soit risqué ou rejeté ?

Autant le chariot en affaire symbolise la réussite , autant en amour il signifie un élan enthousiaste, une nouvelle rencontre possible lors de déplacements, voyages, boite de nuit (partout où ca bouge en fait) , mais il a plutôt tendance à parler d'une relation passagère ..

Donc je me demande si cette rencontre va aboutir dans le sens où elle le voudrait ? le total général donnant la Justice , je dirais .. qu'il y aura peut être un manque de souplesse de la part de ce monsieur, peut être lui semblera t il trop froid ?

A suivre .. et j'espère me tromper ..

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sunrise1302 » Mon Jun 27, 2011 1:44 pm

Me revoilou, :D

il fait trop chaud pour travailler et mon rendez-vous de cet après-midi a été annulé, donc je m'assois devant mon pc et je relis TOUTES nos conversations depuis janvier ! quelle belle rencontre j'ai fait là ! une astrologue m'avait dit que l'année 2011 je la passerai en réflexion, c'est très juste ! et de t'avoir pour compagnon de voyage ça m'a fait avancer à grands pas de "Promeneur".

1 - SACREE RENCONTRE

je me souviens quand tu m'as fait lire "entrez dans la magie" ou "la prophétie des Andes" et "les 4 accords toltèques" j'ai ouvert les yeux sur les synchronicités et compris l'importance de la parole et de l'intention qu'on y met...

puis nos conversations nous ont ammenés à nous découvrir semblables sur certaines expériences passées, créant un lien entre nous. Et surtout l'humour a joué un rôle super important, d'une boutade, d'un jeu de mots, tu as réussi à me définir, le SEIN QUI AIME, ça a été comme un coup de pédale pour m'aider à gravir la montagne qui m'attend. et même mon pseudo qui devient AMA au fil du temps et voila ce que Conifil m'a appris recemment "AMA - il y a une femme en Inde qui porte ton nom et qui bénit les gens en les prenant dans ses bras" ça colle bien avec le SEIN QUI AIME :wink: Et enfin mon avatar, ça y est me voilà définie !

voilà comment j'ai évolué en quelques mois, l'astrologue avait raison, une année de réflexion je suis en plein dedans.

j'envoie les messages par chapitre ....à suivre.... to be continued.....
sunrise1302

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sunrise1302 » Mon Jun 27, 2011 2:21 pm

.....suite du message

CHAPITRE 2 : L'EXPO

ça va ? tu me suis toujours ? :D
je n'avais pas prévu de me remettre à la sculpture cette année, j'avais choisi ce boulot de prof car j'étais persuadée que les mauvais artistes font les excellents profs (Mozart et Salieri je crois ???) enfin bref j'avais perdu confiance en moi et voilà que à chaque fois que l'on fait un tirage de cartes ensemble tu me vois faire "le ciel sur la terre" punaise comment ça met la pression ! :roll: mais aujourd'hui après ces quelques mois de dialogues quand je relis nos conversations je me dis "punaise (encore) comment il avait raison de me botter le derrière !" :roll: car tout ça prend forme de jour en jour.

je suis émerveillée, c'est comme lire un livre. je travaille à partir des réponses que tu m'as faites et j'écris mon expo comme une histoire. Le tirage qui me parle le plus c'est celui des 5 cartes, je viens de le regarder attentivement, 3 femmes et 2 hommes. :idea: :D

Ce chiffre 5 je tournais autour sans trop savoir comment l’interpréter depuis le tirage de l’autre jour . car fournir 5 nouvelles sculptures pour novembre, impossible, entre les vacances et la prépa du diplôme d’anglais et le futur boulot, help, je suis overbookée ! :roll:
et puis j’ai regardé autour de moi et j’ai éclaté de rire, :lol:
yavait face à moi 4 grandes sculptures médiévales accrochées au mur qui me regardaient en me « narguant » un peu genre tu vois « oh la vilaine elle nous oublie ! »
Oui sur les 6 que j’avais faites l’an dernier j’en ai vendues 2 et il m’en reste 4, les 2 Saint Jean-Baptiste(le jeune et le vieux) et Sainte Gudule (ma préférée) et Réglindis (la plus souriante), comme je suis ingrate de les avoir oubliées…. :oops: donc je vais réfléchir à les socler autrement de façon à créer un ensemble harmonieux avec la toute dernière, le SEIN QUI AIME ! à créer

voilà donc 3 femmes et 2 hommes...
et maintenant les socles....tsssss tsssss, ils ne me plaisent pas mes socles actuels, elles sont collées sur du bois peint en blanc et même parfois se décollent causant de grandes frayeurs aux organisateurs.... :oops: (c'est pour ça que je te parlais de bas-reliefs et ronde-bosses l'autre jour, mais ma question n'était pas claire, j'étais un peu énervée ce jour là ça se ressentait et toi tu étais mort de fatigue..... il fallait se poser un peu)
en fait je voudrais qu'elles soient autonomes tout en formant un ensemble liées entre elles et mises un peu en retrait pour entourer la petite dernière LE SEIN QUI AIME, tu comprends ? symboliquement le cercle !

a Chartres le guide m'a montré le baptistère, base carrée pour l'humain et vase rond pour le cercle le divin, tu m'as dit de faire le ciel sur la terre, tu vois ça me fait penser à ces 2 symboles.

alors LA grande question, comment mettre en valeur mes sculptures actuelles ?
comment les socler ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar00D: :Tar17D: :Tar04U: :Tar03U: :Tar19U:
:Tar12D: :Tar02U: :Tar16U: :Tar09D: :Tar01D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

je poste le message avant qu'il s'efface et je reviens après,
sunrise1302

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sunrise1302 » Mon Jun 27, 2011 2:34 pm

Voilà je t'ai fait 3 messages à la suite (car quand on en met trop dans un seul des fois ça s'efface) comme d'hab prends ton temps pour me répondre, si tu n'en as pas envie dans l'immédiat dis le moi simplement ce n'est pas vexant car ce que l'on fait ensemble est très important pour mon avenir professionnel et ça demande beaucoup de temps et de reflexion et je sais bien que tu as d'autres chats à fouetter (oh my Gosh quelle image stupide mais je suis morte de rire :lol: )

moi j'y ai passé l'après-midi mais ce fut un grand plaisir, je me sens très calme et je sens qu'on touche au but. :D

tu sais la création artistique c'est comme la voyance, c'est des flashes que l'on reçoit, des images et après on essaie de les concrétiser, les interpréter, d'habitude on fait ça tout seul et ça met plein de noeuds au cerveau....cette fois j'ai la chance que tu m'accompagnes, et je dirais aussi que tu as la chance que j'accepte que tu m'accompagnes (oh la phrase de l'espace LOL :lol: ) c'est vraiment pas courant de bosser à 2, tu te rends compte de l'aventure que l'on vit là, c'est trop génial !

j'espère que tu mets tes ptits pieds dans une bassine d'eau froide avec cette chaleur :oops:
gros bisous,

AMA
sunrise1302

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Tue Jun 28, 2011 6:33 am

Hello AMA,

Que de belles images amusantes dans tout ce que tu dis :D (un bon moment de fou rire)

Pour la bassine d'eau froide :D oui .. bien évidemment .. d'ailleurs là en te parlant, mes pieds baignent dedans :D :D :D

Bon pour revenir au tirage .. ben pas évident .. je ne sais pas si les tarots s'y connaissent en sculpture ? en termes techniques ? enfin là , je donnerai juste les grandes lignes qui ressortent du tirage .. à toi d'interprèter et de comprendre et surtout de mettre en forme après ..

Alors on a la notion : d'équilibre .. de se laisser porter .. d'audace (coup de folie ou de génie?).. de nouveauté .. et d'action (voire prise) rapide...

Il nous parle également d'abandonner les anciens procédés .. d'alliance du feu et de l'eau (roue) et de lumière et pureté (soleil)

J'y vois également un rassemblement .. une mise en valeur et de la mobilité ... Et j'ai une image là qui me vient d'une clepsydre (va savoir pourquoi?) mais quand je regarde le socle de la roue et la carte du soleil , j'y vois deux montants et la sculpture au milieu (c'est peut être ca l'équilibre dont parle les cartes ?)

Tu vois, là , il me vient comme une idée de sculpture à deux têtes qu'on pourrait (tel un sablier) basculer sur elle même , fixée entre deux montants .. peut être à tête de femme d'un côté et d'homme de l'autre ?

Enfin c'est assez confus et difficile à expliquer .. J'espère que tu t'y retrouveras ? (de toutes façons regarde les deux dernières cartes -roue et soleil- c'est assez représentatif je trouve) De plus dans les deux cartes il y a l'eau représentée dans le bas (tu vas nous faire des roues à aubes? mais c'est dans l'idée aussi là encore) :D

Une chaleur ici encore aujourd'hui, c'est écrasant .. je sens qu'on va encore morfler aujourd'hui, pas trop d'énergie à bosser et pourtant pas le choix ..

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sunrise1302 » Tue Jun 28, 2011 7:36 am

Tu bosses encore ?? wha je te croyais en retraite moi !
te promenant toute la journée tel le grand JJ. R. philosophant en tirant les cartes sous un grand chêne ! une robe de bure et des tongs, une longue barbe fleurie (un ermite un peu new-âge quoi) .... en fait je suis sûre que tu ressembles à mon Saint-Jean Baptiste le vieux :D qu'est-ce qu'il est beau ! :D :D (je suis d'humeur taquine ce matin)

réveillée à 6h par immense orage et ....rendormie...mon fils a pris son ptit dej sur le chemin de l'école ! mère indigne !

oh mais tes interprétations me parlent énormément ce matin, :D :D contrairement à ce que tu pourrais penser, :D :D chuis même morte de rire car quand tu pénètres .... mon esprit....tu vas chercher dans des recoins poussiéreux toutes les pensées que je mets de côté faute d'oser les réaliser.....L'EAU ET LE FEU ! ah ah ah ça doit bien faire 20 ans que je rêve de faire des fontaines et des luminaires..... :wink:
MAIS feignante comme je suis je n'ai jamais creusé le sujet car techniquement je ne sais pas trop comment m'y prendre ???? alors tu n'arrêtes pas de me dire OSE

donc question précise : dois-je faire une fontaine ?

:Tar10U: :Tar21U: :Tar14U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

bon c'est pas moi qui interprète c'est toi...quan j'ai fermé les yeux et cliqué sur les cartes j'ai fortement pensé à la tempérance et elle apparait alors ? c'est toujours l'idée des vases communiquants qui est bien installée en moi et aussi la clepsydre, le mouvement perpétuel de l'eau en cycle fermé, ça te parle ?

d'autres questions me viennent à l'esprit mais il faut y aller pas à pas (je les note au brouillon histoire de voir si elles auront raison d'être ou pas - 1 coller sur plaque de verre et deux montants en bois de chaque côté pour donner touche contemporaine - 2 colorer et dorer mes pièces - 3 inclure des plantes aux pieds des statues - 4 jardin de spiritualité)

oh lala tu m'as épuisée de bon matin, un vrai bonheur ! :D bon ben....je vais me recoucher ! ...dans tes rêves ma fille ! t'as un diplôme d'anglais à préparer !

merci d'être avec moi, gros bibis, AMAmuse :D
sunrise1302

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Tue Jun 28, 2011 8:30 am

Re coucou,

:D j'adore comment tu m'imagines :D

Bien sûr je bosse ... je cultive mon jardin :D :D :D j'ai les mains qui sentent l'encens là .. (suis je moine bouddhiste pour autant ? quelle déduction vas tu encore faire de ca ? :D)

Bon il me semble très positif ce dernier tirage, il y a un côté très spirituel là dedans, on flotte .. et ensuite ca jaillit dans la carte finale .. Bon en gros .. réalisation (roue et monde sont deux cartes chance) passage équilibré bénéfique (tempérance) et purification (maison diev) .. le tout donnant le chariot : belle réussite dans la réalisation ..

Oui pas mal, de plus c'est très zen ces fontaines, bon à part que ca donne un peu envie de faire pipi mais c'est le seul inconvénient que j'y vois :D

Il te suffira de bien prévoir le compartiment isolé de l'eau , pour la batterie, afin de ne pas t'électrocuter par ma faute , je le précise afin de décliner toute responsabilité future ;)

Le promeneur

P/S : continue à faire des tirages aussi clairs et simples, on gagnera du temps... et le temps c'est de l'argent :D Franchement on a juste à suivre les dessins, tellement ca répond à tes questions..
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sunrise1302 » Wed Jun 29, 2011 12:13 pm

Pause café, je viens me réfugier sous ton arbre :wink:

j'ai encore joué Mère Thérésa à soutenir le moral d'une amie qui va partir en retraite et que ça affole, j'espère avoir trouvé les bons mots, je lui ai parlé des synchronicités et de toutes ces belles rencontres qu'elle va faire si elle lâche prise et va où le vent la mènera ! tu déteins sur moi vieille canaille avec ta bonté d'âme :D

bon alors comme ça on a trouvé un jeu marrant tous les deux, ça s'appelle "devine qui ?" mon fils avait ce jeu de société quand il était petit !

8) Toi un moine bouddhiste ? hum....
dis donc n'essaie pas de m'orienter sur de fausses pistes Colombo j'ai vu sur le forum que des moines sont venus travailler avec Philippe CAMOIN il me semble.... :?:

alors puisque tu te caches derrière la fumée de tes batons d'encens, 8) je vais souffler un grand coup et voir dans ma tête comment tu te dévoiles..... :shock: concentration ....

je vois, je vois .... un homme aux yeux rêveurs, parfois un peu perdu dans ses pensées, mais quand il serre la main d'une personne il la regarde droit dans les yeux avec chaleur.... :D ....et tout le monde vient vers lui parce qu'il sait écouter et chacun repart tout regonflé.... :D :D
et parfois ce gros nigaud au grand coeur ne sait pas dire "stop" et nous égoïste on lui pompe toute son énergie :roll:

il est tellement lent à se dévoiler...... qu'un jour il a fait un striptease devant sa dulcinée..... qui s'est endormie avant qu'il enlève la 2ème chaussette ... :shock: petit cabotin ! :D :D

bon alors feedback sur tes derniers tirages :

1 - ma ptite soeur : malgré nos conseils, elle reste en contact avec le mari adultère qui vient pleurer dans ses jupes car son frère vient de mourir, la pauvre en est toute retournée, un manipulateur de première celui-là :twisted: ... malheureusement tu avais vu juste

2 - ma grande soeur : pfout ! le prétendant s'est envolé, dès qu'elle lui a proposé un rendez-vous....tu le trouvais "distant" voilà une interprétation on ne peut plus juste ! :shock:

quant à moi je suis ravie de notre dernier tirage, des fois c'est magique, limpide....comme l'eau d'une fontaine....et je t'interdis de venir faire pipi dans MA fontaine ! non mais ! :wink:

alors on continue la liste des questions ?

et si j'ajoutais des plantes au pieds des statues ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar05U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar03D: :Tar02U: :Tar07D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar12D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bon je la sens pas trop cette question, c'est pas clair dans ma tête, on peut pas avoir bon à tous les coups ! :D :D j'ai quelque chose sur le bout de la langue mais ça veut pas sortir....à suivre.... :D

allez je te bisouille "SWEET SMOKE" :wink:

take care

AMA
sunrise1302

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT