Bonjour Alysa,
si tu es en congé, je te souhaite qu'ils soient bons et reposants.
de mon côté, la vae avance tout doucement. j'ai eu un regroupement mi avril et les 2 situations professionnelles que j'ai écrit semblent être dans les cordes.............. sauf que j'en ai 6 à écrire et que le temps à y consacrer est trés court! en ce moment, c'est surtout ça qui pèse.
de plus mon fils a été hospitalisé suite de son accident de 2011 et il a encore pas mal souffert. j'ai le sentiment que ça l'a empêché d'avancer dans sa vie pendant 1 an!!! et là me voilà encore à le soutenir et le pousser pour qu'il agisse (marcher, réviser les épreuves du bac qu'il passe en juin, relancer ses demandes de travail pour cet été............. il se décourage vite et s'enferme dans un mutisme..... cela occupe une partie de ma vie.....
que faire pour l'accompagner au mieux?
d'autre part, mon nouveau travail m'intéresse et il est aussi vecteur d'énergie.
j'organise dans ma tête tout cela et fais des passerelles. encore quelques semaines de nécessaire pour optimiser et comprendre l'ensemble de ma nouvelle structure professionnelle!
et là, vais je être aussi à la hauteur pour une efficacité optimum?
et cette vae, vais je trouver le temps de m'y consacrer sérieusement pour sa réussite?
voila les interrogations de l'instant me concernant, plus le nouvelle lune qui m'empêche de dormir ..........
merci de m'éclairer dans les pistes à prendre.........
je t'embrasse
Clotilde