Bonsoir Alysa,
merci de tes conseils, j'ai maintenant la force et les étoiles à mes côtés.
depuis plusieurs semaines je m'isole dans ma chambre pour rédiger ma vae et la porte est fermée pour qu'on me laisse tranquille.
habituellement je fais aussi un nettoyage de mes chakras et un soin reiki pour m'aider.
en y repensant, je peux dire que ça marche car mon tél ne sonne jamais durant ces moments-là et je ne vois pas le temps passer.
de là à dire que je suis performante, c'est autre chose. et j'attends les nouvelles de mon coach sur ce que j'ai écrit, et ça dés que j'ai écrit une partie.
il n'y a que le we que je peux travailler comme ça car le reste du temps est bien pris par ma vie professionnelle et les voyages en train.
et voilà que depuis quelques jours, l'histoire des prud'hommes refait surface avec la date fatidique qui arrive. la partie adverse s'agite et essaye de se rattraper, de se défendre sur le terrain.....
et j'essaye de rester concentrer et forte pour continuer sur la voix que j'ai choisi de suivre......
comment garder mes œillères pour rester en confiance dans cette période mouvementée? la tarot pourrait il m'aiguiller?
encore merci de ta présence;
je t'embrasse
Clotilde