Bonjour Clotilde
clotilde a écrit:merci pour ta réponse et je me permets quelques précisions car cela ne résonne pas en moi:
Tu es tellement prise par cette affaire et ça peut se comprendre que tu veux voir ce que tu as envie de voir !!!
Mon "Si" est bien sur conditionnel, car à distance et sans te voir, je ne prétends aucunement détenir la vérité.
Ton tirage te propose une piste de réflexion, qui d'ailleurs à te lire, je me demande si ce n'est pas la bonne.
Ta question était :
clotilde a écrit:nous avons des points en communs au niveau spiritualité et je me demande si elle fait partie de mon processus de transformation?
Et là BINGO tu tires la Papesse qui est une femme spirituelle à l'endroit en solution de la MD Renv qui signifie pb là où tu es en ce moment, d'où le "Si" !
Suite à celà tu peux relire mon dernier message pour la suite.
Dans ton dernier message, tu nous dit clairement que
tu aurais voulu être patronne, mais ce n'est pas toi qui l'est, c'est l'autre !!!
Et en plus c'est :
clotilde a écrit:et par corruption, il s'est autoproclamé!!!)
clotilde a écrit:Je trouve malsaine l'attitude de cette personne en recherche de "pouvoir, argent et truanderies " pour y arriver.
En plus c'est une ASSOC au niveau département, certainement avec des hommes au pouvoir que ce soit côté département et assoc.
Je suis désolé pour toi mais je crains que ce soit la lutte du pot de terre contre le pot de fer.
Si tu as suffisemment d'énergie et d'argent, vas-y, si ce n'est pas le cas, passe à autre chose. Tu t'économiseras ta santé et ton argent.
clotilde a écrit:je suis profondément honnête, sincère et respectueuse. Je trouve malsaine l'attitude de cette personne en recherche de "pouvoir, argent et truanderies " pour y arriver.
Et oui, mais c'est comme celà que ça fonctionne pour l'instant.
Qu'est ce qui est le plus important pour toi, la santé ou le pouvoir ? le lacher prise ou la lutte ?
Phil