merci, merci, merci à toi Alysa......
je n'en peux plus ce soir, j'ai travaillé toute la journée pour finaliser définitivement mon livret de vae avec les annexes..................... j'ai la tête toute retournée, je n'ai même pas profité
du temps, je suis restée enfermée devant un écran qui ne communique même pas avec moi!!!!!!!!!!!
JE N'EN PEUT PLUS..............
une étape de BIEN franchie maintenant, certainement la plus studieuse et qui a fait travailler les engrenages de la mémoire.......... pas de risque d’Alzheimer chez moi pour l'instant!!!
je n'arrive pas à me dire si je suis contente, débarrassée, fière de mon travail fourni, volontaire, courageuse, fatiguée, exténuée............. je en sais plus!!!!!!
en tout cas je n'ai pas les yeux en face des trous ce soir!!!!
et je suis toujours dans l'interrogation de ce que va donner ce GROS travail d'introspection pour moi?
en plus j'ai l'impression de boucler un cycle qui a duré une année car la fin de l'écriture de ce dossier de vae et l'envoi à l'organisme en question correspond jour pour jour à l'évènement professionnel que j'ai vécu il y a un an. De plus, l'expérience professionnelle dont je me sers dans la vae est celle-ci en question. troublant non?
comme si le cycle se terminait pour moi et impulse un nouveau cycle dans ma vie?
en tout cas il me plait d ele prendre ainsi......
je t'embrasse et à bientôt