help, je suis perdue.....

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: help, je suis perdue.....

Messagepar clotilde » Fri Jul 27, 2012 5:24 pm

bonjour,

quelques nouvelles en ce mois de juillet qui se termine: la vae est bien avancée............ presque terminée.

il reste des modifs à faire au niveau de l'orthographe et peut être des idées pour en compléter une.

je me sens plus reposée qu'il y a quelques jours et le recul nécessaire à la spirale d'une vie pas toujours en harmonie s'installe enfin....... je peux faire le plein d'énergie, de famille.......

à bientôt
clotilde

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar clotilde » Sun Jul 29, 2012 9:11 pm

bonsoir,

et bien ce soir, petit coup de mou et plus précisément, trop fatiguée, mal aux oreilles, pourquoi?

:Tar00U: :Tar09U: :Tar01U:
:Tar15U: :Tar08D: :Tar18D:
:TppfFR:

merci de votre disponibilité pour m'aider sur cet état général qui me rend "diésel"

au plaisir de vous lire
clotilde

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar clotilde » Sat Aug 04, 2012 5:30 am

Bonjour à tous et à Alysa qui doit rentrer de congés ces jours-ci,

je suis sur le retour moi aussi.

les maux d'oreille se sont dissipés au bout de trois jours.......

ma semaine a été studieuse pour la vae, et plus que deux semaines avant de déposer le dossier final.
j'en encore une petite partie à écrire et à mon sens c'est la plus difficile. le syndrome de la page blanche!!!!!!!!

un nouvel élan se profile avec la fin de mes congés........... et je me questionne sur mon mental et mes énergies pour les prochaines semaines, les prochains mois?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar19U:
:Tar03U: :Tar12U: :Tar09D: :Tar18D:

au plaisir de te lire Alysa

à bientôt
clotilde

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Mon Aug 06, 2012 7:08 pm

Bonsoir Clotilde

Le temps va être à la communication. Il faut que tu sois dans l’énergie du jour et de la clarté. Simplifier aussi l'écriture.
Laisse les loups s'entretuer, respire au grand jour et fais des choix, parfois ne rien faire est aussi un choix, exemple attendre que l'orage passe (XII) et dormir la nuit.
Tu avances peu à peu vers la victoire. Le podium n'est pas loin.
Bonne soirée
Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar clotilde » Sun Aug 12, 2012 6:32 pm

Bonsoir Alysa,

merci à toi
je sens que j'avance, même si le maximum de mon temps passe dans mon dossier de vae................ c'est la dernière des dernières lignes droites!!! je dépose mon dossier pour une lecture finale mercredi à mon coach. ensuite, dernières corrections et exemplaires à photocopier avant l'envoi définitif du 21 aout.
après je souffle un peu avant de me consacrer à l'oral (entretemps, une affaire à régler par rapport à mon ancien employeur....)......

encore quelques semaines de labeur....

avec tout ça, le courage et la volonté, est ce une réussite pour ma vie à venir?

:Tar03U: :Tar04U: :Tar06U:
:Tar00U: :Tar21D: :Tar15D:
:Tar20D: :Tar18U: :Tar10U:

à bientôt
clotilde

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Sun Aug 12, 2012 6:40 pm

Bonsoir Clotilde

Je me doutais bien que tu passerais par là ce soir, alors je me suis connectée :wink:

Oui cela va être une réussite et pour ton couple aussi car l'Empereur et l'Impératrice sont côte à côte.
Réussite aussi pour les enfants.

Par contre il faudra préparer ton oral. T'exercer devant un jury fictif et savoir prendre des distances avec tes émotions.

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar clotilde » Sun Aug 12, 2012 10:01 pm

Trés grand merci à toi Alysa de ta connivence..........
je suis ravie d'avoir rétabli le lien avec toi, tu me soutiens dans mon parcours aujourd'hui et c'est énorme pour moi!

je reviens sur le site dans le milieu de la semaine, mercredi par exemple quand j'aurai envoyé le dossier pour lecture finale.
je te tiendrais informée de mon état!

je t'embrasse

Clotilde
clotilde

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar clotilde » Tue Aug 14, 2012 9:27 pm

Bonsoir Alysa,

et bien je reviens plus tôt que prévu sur le site!
ça y est j'ai envoyé mon dossier de vae pour la lecture finale.............. ça veut dire que j'ai apriori terminé ce dossier................ apriori parce que je pense que j'aurai des petites modifs à faire.......... mais si peu comparée au travail de titan que je viens d'effectuer depuis plusieurs mois.

je suis ravie de cette étape et plus légère ce soir.

bizzzz et à bientôt pour la suite.

clotilde
clotilde

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Tue Aug 14, 2012 9:31 pm

Youpi !
Voilà patience maintenant et prépare l oral, oublie pas
Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar clotilde » Tue Aug 14, 2012 9:35 pm

ça y est le livret est terminé.

une pensée me traverse à l'instant et j'en profite pour demander un éclairage au tarot:

quel est l'état général de mon livret de vae ?

:Tar19U: :Tar05U: :Tar09U:

et surtout de mon état général ?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar13U: :Tar21U:

comment vais je rebondir maintenant?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar08U: :Tar14U: :Tar11U: :Tar18D:
:Tar15D: :Tar03D: :Tar02D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

au plaisir de te lire, Alysa
clotilde

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Tue Aug 14, 2012 9:55 pm

Bonsoir Clotilde
Première question : le livret est fini, toutes les cartes sont à l endroit et il n'y a plus qu'à attendre.
L état général est bon et il va etre lu par plusieurs personnes

Seconde question :
Il y a eu du changement à l intérieur de toi, et maintenant tu vois tout ce que cela t a apporté. Une belle victoire et une nouvelle ouverture au monde.

Troisième question :
Tu vas rebondir en travaillant sur la communication, en soulevant les non dits, en exprimant ce que tu ne comprends pas.
L'Amoureux tout en haut est là pour rappeler que face aux émotions envahissantes où on sent l'orage dans l'air, s'exprimer et aimer sont deux choses essentielles

Bonne semaine à toi Clotilde
Alysa.
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar clotilde » Sun Aug 19, 2012 7:56 pm

merci, merci, merci à toi Alysa......

je n'en peux plus ce soir, j'ai travaillé toute la journée pour finaliser définitivement mon livret de vae avec les annexes..................... j'ai la tête toute retournée, je n'ai même pas profité
du temps, je suis restée enfermée devant un écran qui ne communique même pas avec moi!!!!!!!!!!!
JE N'EN PEUT PLUS..............

une étape de BIEN franchie maintenant, certainement la plus studieuse et qui a fait travailler les engrenages de la mémoire.......... pas de risque d’Alzheimer chez moi pour l'instant!!!

je n'arrive pas à me dire si je suis contente, débarrassée, fière de mon travail fourni, volontaire, courageuse, fatiguée, exténuée............. je en sais plus!!!!!!
en tout cas je n'ai pas les yeux en face des trous ce soir!!!!

et je suis toujours dans l'interrogation de ce que va donner ce GROS travail d'introspection pour moi?

:Tar19U: :Tar13U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar14D: :Tar09D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

en plus j'ai l'impression de boucler un cycle qui a duré une année car la fin de l'écriture de ce dossier de vae et l'envoi à l'organisme en question correspond jour pour jour à l'évènement professionnel que j'ai vécu il y a un an. De plus, l'expérience professionnelle dont je me sers dans la vae est celle-ci en question. troublant non?
comme si le cycle se terminait pour moi et impulse un nouveau cycle dans ma vie?

:Tar18U: :Tar19U: :Tar04U: :Tar01U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar17D: :Tar00D: :Tar09D: :Tar14U: :Tar13D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

en tout cas il me plait d ele prendre ainsi......

je t'embrasse et à bientôt
clotilde

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Sun Aug 19, 2012 8:30 pm

Bonsoir Clotilde

Dans le premier tirage, tu as Tempérance et l'ASN et dans le second aussi mais inversés dans leurs positions, cela correspond bien à ce que tu décris :

clotilde a écrit:De plus, l'expérience professionnelle dont je me sers dans la vae est celle-ci en question

La Roue de Fortune montre le cycle, un jour on est en haut, un autre jour en bas :D :mrgreen:

Qu'est ce qui est important ? C'est la façon d'être quelque soit la position sociale, émotionnelle, etc....

Là il faut maintenant te reposer, prendre du recul et attendre avec sérénité comme l’Étoile qui donne et reçoit les fluides terrestres et célestes.

Bravo pour ton travail, tu as tenu bon et tu sais maintenant que rien n'est insurmontable lorsque on avance peu à peu, un pas après l'autre.

Prépare l'oral aussi, il faut que dans ta tête tout soit clair par rapport à ton expérience professionnelle, loin de tout côté émotionnel.

PS: Il faisait trop chaud aujourd'hui pour sortir :wink:

Bonne soirée

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar clotilde » Wed Aug 22, 2012 8:09 pm

Hello Alysa,

oui il faisait trop chaud pour sortir ce weekend, tu as raison..... et rester enfermée pour atteindre le pic de ce que je me suis fixée, je dis merci à la canicule des derniers jours! :mrgreen: :mrgreen:

aujourd'hui mon dossier de vae se trouve dans le circuit postaux!!!!! et je regarde la couverture de mon exemplaire posé sur la table plusieurs fois par jour, pas envie de l'ouvrir pour l'instant.
qu'est ce qu'il est épais! :shock:

maintenant un peu de repos, de méditation avant l'organisation de l'oral.

je continue aussi mon chemin dans mon nouveau travail. :D
plein de chose à faire, un développement de l'activité, un projet intéressant...... mais des membres des équipes qui ont du mal à suivre, voir qui freinent et font freiner les autres. :cry:
on me demande de gérer tout ça et surtout de d'harmoniser les équipes...... pas trés facile!

suis je à la hauteur de l'exigence qui m'est demandée? :?: :?: :?:

merci de ta disponibilté Alysa et à bientôt

:Tspace: :Tar13U: :Tar04U:
:Tar06U: :Tar07D: :Tar10U:
clotilde

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Wed Aug 22, 2012 9:01 pm

Bonsoir Clotilde

clotilde a écrit:suis je à la hauteur de l'exigence qui m'est demandée? :?: :?: :?:

Bien sûr tu es à la hauteur :wink: , avec des méthodes de travail différentes, les tiennes faites de communication.
Un bouleversement des habitudes où celui qui donne reçoit. Une meilleur circulation des énergies et donc la Roue de Fortune en marche. Une évolution de la situation.

Ce qui doit bouger bougera. Et le côté matériel sera maitrisé.

A bientôt et fait toi confiance

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN