help, je suis perdue.....

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: help, je suis perdue.....

Messagepar Alysa » Mon Sep 17, 2012 8:40 pm

Bonsoir Clotilde

clotilde a écrit: le sentiment de subir

oui cela se voit avec la XII Renversée. Pour reprendre de l'énergie, le Mat va vers Tempérance, vers la patience et la prière. Il te faut un petit coup de pouce du ciel, donc n'hésite pas : demande de l'aide à tes anges gardiens, prend quelques instants pour te diriger vers la lumière.

Dans ton autre tirage tu as encore le Mat, il suit son inspiration et les multiples points lumineux composés des petits plaisirs de chaque jour. Concentre toi sur les choses simples, lorsque tout se complique autour de soi, c'est très important et cela permet de relativiser.

Il y a certainement un problème d'autorité là où tu travailles, mais cela va se résoudre avec le savoir faire des femmes. Le Monde et l’Étoile sont là.

Bonne semaine

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar clotilde » Tue Sep 18, 2012 10:59 pm

Bonsoir Alysa,

merci de ton réconfort et des chemins à prendre pour apaiser ma vie en ce moment.

oui il y a un problème d'autorité dans mon travail, qui je pense aussi devrait se résoudre au fur et à mesure du temps qui passe en montrant qui je suis et de quoi je suis capable.

je m'interroge tout de même sur la place réelle que j'occupe dans la configuration professionnelle actuelle?

:Tar15U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar09U: :Tar08U: :Tar20U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar01U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar04U: :Tar11D: :Tar14D: :Tar03D: :Tar06D: :Tar21D: :Tar13D: :Tar07D: :Tar05U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

21 lames!!!!
il manque la MD dans ce tirage.......

à bientôt et bonne semaine à toi également
clotilde

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Wed Sep 19, 2012 5:38 pm

Bonsoir Clotilde

Comme tu le vois beaucoup de femmes ont la tête à l'envers et il manque la Maison Dieu aux arcanes.

La Maison Dieu est comme un canal, un récepteur et là cela manque. Il faut te connecter le mieux possible à ton entourage en reformulant et expliquant sans cesse. Si l'oralité ne suffit pas, laisse des traces écrites.

Visualise ta place idéale, et dis toi que c'est cela que tu veux et que tu vas l'obtenir.

Marque des objectifs, pas à pas. Si tu ne peux compter que sur toi pour l'instant ne mise pas l'impossible mais la joie dans les toutes petites avancées. Car la Maison Dieu c'est cela aussi : la Joie

Bonne soirée

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar clotilde » Sat Sep 22, 2012 3:37 pm

Bonjour Alysa,

quelle semaine je viens de passer!!!!!!!
un déménagement professionnel, une visite sécurité et conformité, des personnes accueillies au sein de ma structure complètement perdue par ce déménagement, une équipe à motiver, moi sur le terrain en permanence pour entrainer tout le monde sur le pont et être efficace........ je suis vidée et en prime un début de sciatique.....

mon objectif est atteint dans cette situation, je voulais que cela soit synchronisé, et cela l'a été.
je me repose ce weekend avant de lancer la dynamique suivante.
je suis contente de moi.

est ce que dans le précédant tirage, toutes ces femmes à l'envers représentent-elle une partie de moi?

le mois de sept termine tranquillement son compte à rebours avant le stresse du mois d'octobre pour moi: 3 épreuves me concernent, entre l'oral de vae, le prud'hommes et un entretien à 6 mois de contrat professionnel (avec le directeur)........

comment vais je aborder cette période?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar13U: :Tar10D: :Tspace:
:Tar06D: :Tar04D: :Tar00U: :Tar16U:
:TppfFR:

cela va t il est bénéfique pour moi?

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar07D: :Tar21U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar16D:
:Tar05U: :Tar14U: :Tar02U: :Tar17U: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je pense que je vais avoir besoin de soutien et d'encouragement pour la période et venir plus souvent sur ce site!!!

mille mercis de ces rencontres
à bientôt
clotilde

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Sat Sep 22, 2012 5:48 pm

Bonsoir Clotilde

clotilde a écrit:est ce que dans le précédant tirage, toutes ces femmes à l'envers représentent-elle une partie de moi?

A la fois toi mais aussi la place des femmes dans la société et notamment à la direction d'un poste. Faire ta place prend du temps et il faut accepter ce temps d'adaptation.

clotilde a écrit:comment vais je aborder cette période

N'oublie jamais ton objectif, et pas plus d'un à la fois. Étale les priorités car tu ne peux être parfaite partout.
Le Soleil en haut de ton tirage montre que la chaleur humaine et la communication sont essentiels.

Dans le deuxième tirage, on voit que tu vas dépenser beaucoup d’énergie mais la Force maîtrise guidée par ses connaissances et tout ce qu'elle a pu apprendre

Bonne semaine

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar clotilde » Mon Sep 24, 2012 5:25 pm

Bonsoir Alysa,

plein de mercis pour ton soutien, tu m'aide énormément à avancer.
j'intègre le "chaque chose en son temps, les choses les unes derrière les autres".

je donne beaucoup de mon énergie dans mon travail, c'est vrai et je vais le démultiplier durant le mois nouveau qui arrive, j'en suis consciente.

avec ces épreuves qui s'annoncent, je me demande si c'est le bon moment pour moi de rencontrer quelqu'un qui pourrait m'aider à comprendre?

:Tspace: :Tar15U: :Tar03U: :Tar16U:
:Tar20U: :Tar21D: :Tar01D: :Tar19D:

en effet, cela fait des années que des questions restent en suspend, sans vraiment trouver une direction. Depuis plusieurs mois, c'est quand même le grand dawa dans ma vie!
pourquoi dans cette période précisément?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar00U: :Tar17D: :Tar05U: :Tar15U:
:Tar16U: :Tar14D: :Tar21D: :Tar10U: :Tar07U: :Tspace:

en général, les rêves m'aident à trouver des pistes d'évolution. mais là je suis trop fatiguée pour être disponible......

à bientôt
clotilde

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Mon Sep 24, 2012 6:23 pm

Bonsoir Clotilde

Tu as deux fois le Monde à l'envers, difficile de tout maitriser et pourtant il y a une évolution. Avec le Mat qui regarde la Papesse, il y a l'idée de lecture, quelqu'un qui pourrait t'aider mais là en ce moment je dirais magnétisme avec le Diable en solution.
Si tu connais un magnétiseur ou quelqu'un qui remette tes énergies en place (acupuncteur) ce serait bien.

Bon courage

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar clotilde » Tue Sep 25, 2012 4:30 pm

Bonjour Alysa,

merci de ta réponse, justement j'ai le désir de rencontrer un magnétiseur médium depuis plusieurs jours, c'est pour cela que j'ai posé la question.

me voilà éclairer et je vais prendre rendez vous.

y trouverais je certainement des réponses à des questions présentes depuis trés longtemps et qui ont orientées ma vie.

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar11D: :Tar07U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar13D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar03D: :Tar02U: :Tar16D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

à bientôt
clotilde

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Tue Sep 25, 2012 4:51 pm

Bonsoir Clotilde

Il semble avec la Papesse à l'endroit que tu as déjà les réponses à tes questions.
Il faut t'autoriser à être heureuse, c'est tout simplement cela.
Tu as le droit de récolter tous les fruits que tu as semés,
Tu as le droit d'avoir ton diplôme que tient le Monde,
Tu as le droit de puiser dans les ressources terrestres pour te ressourcer toi même.

Donc
clotilde a écrit: j'ai le désir de rencontrer un magnétiseur médium

si tu le sens, vas y

Bonne soirée

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar clotilde » Sat Sep 29, 2012 9:22 am

Bonjour Alysa,

oui je comprends tout ce que tu écris, je l'intègre doucement mais surement.
mais qu'est ce qui pourrait m'empêcher, me freiner à être heureuse?????

:Tspace: :Tar06U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar21D: :Tar13D: :Tar10U:

de plus, avec l'audience des prud'hommes qui approche, je suis sensible à ce qui m'entoure, ce que j'entends, ce que je vois............... aux rencontres que je fais........... pas de coïncidence pour moi....

depuis plusieurs jours, je croise, rencontre des personnes que j'avais perdues de vue depuis plus d'un an, qui apparaissent comme ça! au détour d'un chemin, chez le coiffeur........... qui me demande de leur raconter ma version des faits, qui me soutiennent et sont contre les procédures de mon ancien employeur...................... ça fait le tour du département...

pourquoi ces rencontres en ce moment, que dois je y comprendre?

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar07U: :Tar10U: :Tspace: :Tar18U:
:Tar20U: :Tar09U: :Tar14D: :Tar21D: :Tar02D: :Tar00U: :Tar19D:

merci de ton soutien et de ton éclairage

je t'embrasse
clotilde

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Sun Sep 30, 2012 9:19 am

Bonjour Clotilde

Là je ne vois qu'une chose avec ce Monde à l'envers.

Je radote peut être mais relis les "Accords Toltèques" surtout les deux derniers
"Ne faites aucune supposition", "Faites toujours de votre mieux"

Remettre les choses à leur juste place, prendre de la distance et les regarder sous un autre angle.
Analyser d'un autre point de vue et lâcher l'émotionnel.

Il y a un espace entre le oui et le non, un espace qui ressemble au plateau de la balance de la Justice, tout juste en équilibre avec juste un petit penchant pour un côté : "la tricherie sacrée"

En solution tu as deux fois la Lune (VI+XII = XVIII) , tu vas te sentir libérée

A bientôt

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar clotilde » Sun Sep 30, 2012 6:24 pm

bonsoir Alysa,

toujours présente pour m'accompagner, je suis toujours impatiente de te retrouver et de lire tes conseils et éclairages....

ok je relis les deux derniers accords Toltèques et je me replonge dans la tricherie sacrée de Jodo, lu il y a bien des années!!!!

une piqure de rappel fait toujours du bien...........

j'ai trés envie de ma sentir libérée, oui............. libre de cette histoire......................

à bientôt
clotilde

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar clotilde » Tue Oct 02, 2012 8:51 pm

bonsoir Alysa,

je me mets en mode "spectatrice" pour l'audience de mercredi prochain. je dois dire que je suis en train de visionner dans ma tête ce que sera cet interlude dans ma journée de travail!

en gardant aussi les pieds sur terre pour ma famille et mon activité prof actuelle.....

je construit mon édifice pierre par pierre et je le sens assez solide..........

par contre, mes enfants veulent y être présents et rien n'y fait dans mon argumentation pour les en empêche.
quelle attitude adopter vis à vis d'eux?

:Tspace: :Tar03U: :Tar06U: :Tar00U: :Tar17U:
:Tar18U: :Tar05D: :Tar07U: :Tar13D: :Tar04U:

serais je à la hauteur de leurs réactions?

merci à toi Alisa, le compte à rebours a commencé...........
à bientôt

:Tspace: :Tar19U: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar10U: :Tar18D: :Tar05D: :Tar02U:
clotilde

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Oct 04, 2012 2:06 pm

Bonjour Clothilde,

Message d'Alysa.

Message plus particulièrement pour Clothilde et Maricaline.

Alysa, me demande de vous informer que son adresse email a été pirater, du coups elle l'a suprimer.

Mais , ca lui pose un problème actuellement pour ce connecter au forum, donc impossible de vous répondre.

Elle est occuper à voir avec le Webmaster, comment elle peux résoudre ce problème au plus vite.

Elle me propose également de réponde à ca place à ceux qui le souhaite.

Ci vous le désiré faite moi signe.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar clotilde » Thu Oct 04, 2012 5:29 pm

Bonsoir Marie Madeleine,

et merci de ton information, je m'interrogeais justement, n'ayant pas de nouvelle d'Alysa.
j'espère qu'elle va trouver une solution à ce désagrément.

si cela t'es possible, je veux bien une lecture de mon dernier tirage car la situation en question se déroule dans les prochains jours.

au plaisir de te lire
clotilde

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN