help, je suis perdue.....

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: help, je suis perdue.....

Messagepar clotilde » Fri Feb 17, 2012 11:38 am

Bonjour Alysa,

je suis trés fatiguée à cause d'un cerveau en ébullition avec toutes ces choses que je prépare: une vae, l'écriture d'un mémoire, des recherches d'emploi......
et une migraine qui a duré, + une toux qui n'en fini pas et qui ma fatigue beaucoup (du somatique c'est sûr!!)

je suis ton conseil: repos, musique tranquille........ je me préserve jusqu'à lundi, jour fatidique pour moi.
je fais confiance aux énergies.....

concernant les écrits que je fais (étapes aussi primordiales pour moi afin de confirmer par un diplome une expérience), je me demande si je suis dans les cordes?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar00U: :Tar10U: :Tspace: :Tar18U: :Tar13U: :Tar07D: :Tar01D: :Tar17U:
:Tar12D: :Tar21D: :Tar14D: :Tar04U: :Tar11D: :Tar09D: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

encore un grand merci de ton soutien
clotilde

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Fri Feb 17, 2012 5:38 pm

Bonsoir Clotilde

N'as-tu personne qui puisse relire tes écrits pour t'aider ? Avoir des relecteurs est indispensable et même plusieurs car on laisse toujours échapper des fautes.
clotilde a écrit:je me demande si je suis dans les cordes?

Le Diable tient bien les cordes :wink: et l'Amoureux à côté parle de communication.
Par contre ton travail n'est pas fini, essaie de planifier peut être, après ton entretien.

A bientôt
Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar clotilde » Sun Feb 19, 2012 4:51 pm

Bonsoir Alysa,

j'ai suivi tes propositions et un ami se propose de me relire et d'être critique sur mes écrits. ça va bien m'aider et m'orienter. nous avons décidé de programmer des rencontres régulières. je suis ravie.

le weekend se termine tranquillement et je me prépare à mon entretien de demain.

je reviendrais pour donner mes impressions sur cet entretien.

merci de ton soutien et à demain

Clotilde
clotilde

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Sun Feb 19, 2012 8:24 pm

Bonsoir Clotilde

Bonne nuit et à demain :wink:
Tout ira bien
Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar clotilde » Mon Feb 20, 2012 7:59 pm

Bonsoir Alysa,

infection urinaire cette nuit et pas possible d'annuler mon rendez-vous! donc j'ai bu beaucoup d'eau pour tenir et ma foi, cela a passé.

mon entretien prof a duré une heure. quoi en dire? difficile, cela me fait penser à un concours où il ne doit rester qu'une seule personne!!! nous sommes 3, et 2 en trop.
je dois maintenant répondre à un questionnaire qui nous départagera!!!!!
ma voilà encore dans l'interrogation: est ce que cela va être positif pour moi?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar05D: :Tar18U:
:Tar19D: :Tar09D: :Tar06D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

suis je à la hauteur de la demande?

:Tar12U: :Tar21U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17D: :Tar02D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

je me sens tellement en perte de confiance que je n'arrive pas à m'évaluer......... situation détestable!

je t'embrasse et merci de ta disponibilité

Clotilde
clotilde

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Tue Feb 21, 2012 5:55 pm

Bonsoir Clotilde

Ce questionnaire tu peux le préparer ?

Dans les deux cas la Roue de Fortune est à l'endroit, elle te fait avancer.
Fais le maximum sans t'éparpiller dans des détails, va à l'essentiel et tout ira bien.

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar clotilde » Thu Feb 23, 2012 10:08 pm

Bonsoir Alysa,

en fait le questionnaire m'a été envoyé à la suite de l'entretien de lundi. Il est déjà élaboré et construit par le drh de l'association et va servir à départager les 3 candidats!!!!
j'ai du mal avec ce genre de pratique, je trouve cela tellement subjectif et impersonnel!!! c'est le jeu.......

j'ai terminé de remplir ce questionnaire que je fais partir dés demain par mail.

le tarot peut il m'éclairer sur mon écrit? est il adapté, efficace et portera t il ses fruits pour avoir le poste en question?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar03U: :Tar11D: :Tar21U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar06U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04D: :Tar09U: :Tar14D: :Tar18U: :Tar05D: :Tar13D: :Tar02D: :Tar17D: :Tar00D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci à toi Alysa et à trés bientôt

Clotilde
clotilde

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar clotilde » Sun Feb 26, 2012 1:59 pm

Bonjour à Alysa et aux autres,

entre jeudi et aujourd'hui, plusieurs évènements sont arrivés: questionnaire suite à l'entretien professionnel de lundi lu par plusieurs personnes dans la partie, conseils et propositions pour quelques modifications...
ça y est, le questionnaire est parti ce matin, après avoir été remanié et lu par d'autres...

portera t il les fruits tant attendus?

:Tar06U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar04U: :Tar07U:
:Tar00U: :Tar13U: :Tar14D: :Tar08D:
:Tar15D: :Tar09U: :Tar01U: :Tspace:

merci de la lumière apportée sur ces deux tirages

à bientôt

Clotilde
clotilde

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Sun Feb 26, 2012 10:30 pm

Bonsoir Clotilde

clotilde a écrit:portera t il les fruits tant attendus?

Au futur le Bateleur, le travailleur et, tout en haut, La Papesse qui regarde l'Amoureux.

Dans l'Amoureux il y a cette notion de choix, c'est un peu comme un tirage au sort.
La Lune est à l'envers, cela t'énerve et c'est compréhensible. Mais il faut attendre et surtout ne pas remettre en cause tes compétences, quelque soit le résultat.

Oublie pas de donner des nouvelles dès que tu auras les résultats et regarde tout le chemin que tu as déjà parcouru !

Bonne soirée

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar clotilde » Thu Mar 01, 2012 10:26 pm

Bonsoir Alysa,

merci de ta réponse, je reste patiente et me dis que j'ai tout fait pour répondre à l'offre d'emploi. Maintenant, effectivement je reste persuadée de mes compétences.
je n'ai toujours pas eu de réponse, cependant je fais en sorte de rebondir et pas me laisser aller: j'ai répondu à d'autres annonces et envoyé des demandes d'emploi spontanées. Bref, je reste dans la dynamique......

...... et ce soir une question me vient et je fais un tirage du tarot pour m'aider dans les énergies actuelles:

de quoi est fait mon avenir proche au niveau professionnel?

:Tar10U: :Tar04U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09D: :Tar13D: :Tar07U:

grand merci d'éclairer ma lanterne.

Clotilde
clotilde

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Fri Mar 02, 2012 9:46 am

Bonjour Clotilde

Ta lanterne est à l'envers, regarde l'Hermite ! fait attention que la XIII ne l'éteigne pas ta lanterne ce qui veut dire : fait attention à la déprime.
Le Mat regarde l'Étoile, ça c'est merveilleux, ça veut dire que tu es sur la bonne voix. Donc n'écoute pas ce qui ce dit à l'extérieur et qui pourrait te plomber. Ton avenir professionnel sera fait de stabilité, mais toi même il faut rester stable.
Si tu peux prend quelques cours de yoga, de massage ou de sophrologie ce serait bien. Fait attention à la façon dont tu te tiens, à ton dos.

En bref prend soin de toi.
Le Chariot au futur annonce la victoire.

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar clotilde » Fri Mar 02, 2012 6:33 pm

Bonsoir Alysa,

merci de ta réponse, c'est un feu d'artifice.......
.... et effectivement je gère mon moral qui peut tomber par moment, dans ce cas je me tourne vers les personnes que j'aime et qui me soutiennent. Je leur fais confiance.......

sinon, aux dernières nouvelles qui datent de ce midi, le directeur qui m'a reçue le 20 fév m'a proposée un 2ème rendez vous pour mardi.
je m'y prépare tranquillement et tiens compte de nos échanges pour donner le maximum.

je te tiens informée de la suite.

bon weekend

Clotilde
clotilde

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar clotilde » Tue Mar 06, 2012 9:16 pm

Bonsoir Alysa,

entretien passé et courant plutôt bien passé aussi.

la réponse définitive est prévue pour vendredi ou lundi........ nous sommes toujours 3 et 2 de trop........

à suivre donc.....

issue positive pour moi?

:Tar16U: :Tspace: :Tar12U:
:Tar18D: :Tar03U: :Tar06D:

merci à toi

Clotilde
clotilde

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Tue Mar 06, 2012 10:14 pm

Bonsoir clotilde

clotilde a écrit: nous sommes toujours 3 et 2 de trop.....

Si tu comptes le nombre de personnages de l'Amoureux à l'envers : sûr il y en a en trop et on tire le Pendu : un seul reste.
Comme le jeu qui porte ce nom, le choix va se faire à peu de choses.
Impossible de dire si cela sera toi la grande gagnante, mais déjà le résultat est positif : l'Impératrice règne à l'endroit et regarde en face la réalité. Elle a su jouer le jeu jusqu'au bout et ça c'est formidable.
Tiens nous au courant dès que tu sais les résultats définitifs.

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar clotilde » Wed Mar 07, 2012 2:11 pm

Bonjour Alysa,

Merci de ton message qui est limpide!!!
le temps qu'il reste pour la réponse définitive est maintenant court, encore un peu de patience pour moi et vaille que vaille.......

je me remets dans mon ancienne affaire professionnelle qui m'a amenée à devenir en situation de recherche d'emploi. Le jugement aux prud'hommes est prévu mercredi 14, des grandes chances de gagner contre mon ancien employeur....... j'ai tout de même des gargouillis désagréables dans le ventre!

je fais un tirage pour connaitre les énergies de la période actuelle: pour le jugement aux prud'hommes, quel va être le résultat?

:Tspace: :Tar13U: :Tar19U:
:Tar03U: :Tar11D: :Tar20U:

encore merci à toi de ton éclairage;

Clotilde
clotilde

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN