Bonsoir Anne,
Je vais vous embêter... vous ne "devez" rien, vous "pouvez" tout (dans le sens où vous avez la capacité et l'opportunité). Je m'explique...
Concernant l'ancien compagnon, ce que vou décrivez correspond point par point au couple de votre avant-dernier tirage monde-pendu: vous explosez! Je pense que vous accédez en ce moment à la pleine conscience de vos potentialités. La femme du monde est spirituelle, dans sa pleine vérité. Elle vole haut. Le pendu, lui, est accroché à sa branche (matérielle), il est inactif, seul, mou. Ce que le tirage montre, c'est que tout cela est à l'endroit, donc pas de souci à priori. Je pense qu'effectivement, ça peut continuer comme ça. Seulement si vous le décidez. Mais vous saurez à l'avance le fossé, la différence qui vous sépare. Je pense donc que vous voyez juste à son sujet, il est à vos basques et le restera. Il risque effectivement de vous tirer vers le bas. A vous de voir si c'est ce que vous voulez comme couple. C'est votre décision. Mais d'autres voies sont peut-être possibles.
Par rapport au dernier tirage, on voit effectivement un homme revenir du passé très activement vers la papesse. Est-ce lui? Est-ce un autre? Vous terminez encore avec le monde. La femme ici est seule, très puissante mais seule. Moi je n'ai pas l'impression que c'est l'homme à votre hauteur. On a la 1ère carte du tarot, le mat, la dernière, le monde, la roue de fortune qui parle de cycle, comme la lune. Franchement, avez-vous envie de continuer avec lui? Moi je vois plutôt une clôture q'un nouveau départ. Mais encore une fois, à vous de voir...
Pour le boulot idem, vous ne devez pas, vous pouvez. Je vous l'ai dit, je pense que vous pourrez effectivement avoir la place. Apparemment il y a eu un petit souci de papiers (CV?) mais tout rentre dans l'ordre. Le monde ressemble à un grand oui, vous en êtes capable. Et en même temps cela demandera peut-être un temps de mise à l'écart dans votre travail personnel mais un peu comme un temps de maturation, de gestation. Les cartes ne sont pas à l'envers donc cela ne me selble pas être un frein, comme vous le formulez. Toutefois, est-ce que ce poste vous attire fortement? Y a-t-il un risque d'isolement lié à ce travail?
Bonne soirée,
Annej