help, pour Omicron peut être ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

help, pour Omicron peut être ?

Messagepar fabiola » Tue Nov 13, 2012 8:29 pm

Bonsoir, :)

Omicron, je m'adresse à toi parce que je te connais bien maintenant mais je vous apprécie tous sur ce forum, je ne veux vexer personne :wink:

J'ai encore besoin de tes conseils, de ton regard, je me pose encore plein, plein de questions sur mon avenir professionnel.... je suis active mais ma spontanéité est constamment bloquée par trop de réflexions, ma force de persuasion est proportionnelle à ma force de conviction donc j'ai tendance à attendre de vibrer pour une annonce pour répondre... et comme les offres de poste qui me font vibrer sont extrêmement rares, je prends régulièrement peur de rester chômeuse toute ma vie....
Conséquence : grand mouvement de balancier en sens inverse, je sors plein d'offres "raisonnables" mais je râme pour faire ma lettre de motivation et j'hésite, j'hésite à appuyer sur le bouton pour l'envoyer... j'ai beau me dire que cela ne fait pas de mal, j'ai du mal....

une fois sur ce forum quelqu'un m'a dit qu'à force de virer à 180 ° je finirai par revenir au point de départ :oops: ... j'ai cette petite phrase qui me revient constamment, je crois que cette personne avait raison... :cry:

J'ai besoin d'être rassurée sur cette façon de procéder, j'espère que je n'abuse pas avec mes questionnements

où me conduira une recherche d'emploi commandé par des choix raisonnables ?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar02U: :Tar21D: :Tar05U: :Tar17U:
:TppfFR:

Où me conduira une recherche d'emploi gouvernée par mes envies du moment, dès qu'une annonce me fait vibrer ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar11D: :Tar07U: :Tar02D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

La justice et la roue de fortune (je tourne bien en rond, 360 ° :x ) interviennent dans les deux tirages...

Qu'en dis tu ?
fabiola

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT