help rupture amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

help rupture amoureuse

Messagepar fanfan » Wed Jul 07, 2010 6:57 pm

Je vis avec qq'n , j'ai 38 ans. Il y a un peu plus d'un an, j'ai rencontré un homme merveilleux, nous avons vécu une passion magnifique, et je l'aime profondément. Néanmoins, parce que je n'ai jamais franchi le cap de rompre avec ma situation actuelle, cet homme a rompu. Je le respecte profondément, et je ne voudrais pas tomber dans le ridicule, mais je suis convaincue qu'on s'aimait de façon sincère et pure. J'ai donc l'espoir de le retrouver. Il refuse tout contact pour l'instant, est fâché, mais je ne peux m'empêcher d'espérer. Je suis prête à le rejoindre, car je ne ressens rien pour mon compagnon. L'amour que je lui porte est unique, je précise et sincère.
Pourriez vous m'aider à me dire si cet homme et moi allons nous retrouver pour de bon. J'ai la foi. :Tar00U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar04U: :Tar05U:
fanfan

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT