Coucou les filles

Wala, je suis allée affronter ma plus grande peur mais en même temps, je n'avais aucune attente, je voulais juste être dans l'instant pour tout vivre, tout ressentir...
Certe, j'avais quand même décidé d'être transparente, d'enlever le masque de Christine la bravache

, et ne plus avoir peur de montrer mes failles et bien être capable de dire que je l'avais aimé profondément, être capable d'affronter la réalité sans m'effondrer.
Et cela a été le cas.
Mais le truc qui s'est passé, c'est que l'homme que j'avais devant moi n'était plus le même... Il a réussi, gagne plein d'argent (enfin !) mais c'est devenu un homme éteint, sans joie, sans émotions, que dans le mental.
Sa part de lumière, de joie à disparu, il est comme un robot, ça m'a choquée... J'ai compris l'enseignement de Philippe sur le Diable, je l'avais en face de moi... En tous cas, plus de fantasmes, il m'a quasi effrayé dans ce côté non vivant, froid, éteint...en fait, après la rencontre, j'ai vraiment eu de la peine pour lui... C'est comme si son âme avait disparu
Quelle tristesse... Mais ça m'a aussi fait réaliser combien j'étais heureuse d'être comme je suis, je ris, je pleure, je vis mes émotions à fond et je me sens tellement vivante... Et c'est souvent ce qu'on me dit, que je suis tellement vivante... Alors oui, ouf, je suis du coup heureuse d'être comme je suis, je souffre, je suis heureuse, je vis quoi... Alors que lui... Franchement, ça m'a choqué ce qu'il est devenu, sa part d'enfance a disparu...
Où est passé son âme ?

Bon en tous cas, à part ce choc de voir comment il avait changé intérieurement, je l'ai bien vécu, plus d'idealisation, plus de fantasmes, suis très contente de moi même si je suis triste pour lui, j'aimais tellement son âme... Enfin, il a choisi, peut-être est-il venu expérimenter son côté sombre...
Adorable, pour te répondre, j'étais bloquée pour mon scénario mais curieusement je sens que cette rencontre m'a débloquée

Bises à vous deux !