Help! S. O. S.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Help! S. O. S.

Messagepar Khristine7 » Sat Jan 12, 2019 7:03 pm

Je revois demain l'homme que j'ai aimé : il y a quelque chose qui ne guérit pas de ce que j'ai vécu avec lui, je lui ai demandé son aide, qu'il accepte de me revoir pour m'aider à le faire... Après pas mal de temps et quelques retards, on se reverra demain.
J'ai l'impression d'aller à l'abattoir, je vais affronter ma plus grande peur, le ressenti de rejet et d'abandon, en même temps je dois aussi me libérer d'un fantasme et apprendre aussi à accueillir ce que je ressens sans chercher à le refouler ou à le cacher derrière un masque.
Mon ancien thérapeute ne m'avait pas caché que tourner la page serait difficile si il n'acceptait pas de me revoir... Après des années infructueuses, il a enfin accepté de me rencontrer pour m'aider.

Ma question : quel conseil me donne le tarot ou mon âme (car ce fut une rencontre d'âmes) pour cette rencontre pour guérir de cette histoire avec lui ? Ça m'a bloqué pour tout, ma vie amoureuse comme ma vie professionnelle...
:Tar08U: :Tspace: :Tar20U: :Tar16U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar06U: :Tar11D: :Tar09D: :Tar03D: :Tar01U:
:TppfFR:

Merci.
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Help! S. O. S.

Messagepar NAD43 » Sun Jan 13, 2019 6:12 am

Bonjour Christine

:shock: pour avoir vécu une histoire similaire à le tienne, j'imagine très bien ta réaction quand il a accepté après toutes ces années d'attente.
Reste calme, zeeeeeeen quite a écrire sur un papier ce que tu veux lui dire de façon posée afin de ne pas te laisser déborder par tes émotions.
Je croise les doigts pour que, suite à cette rencontre, tu puisses enfin avancer et surtout te libérer.

Je penserais fort à toi aujourd'hui.

Nad
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sun Jan 13, 2019 11:27 am

Cc Khristine, impression que ça ne va pas être un jeu d’enfant mais qu’au final, tu arrives à t’en libérer. 2019 me semble être une année de nettoyage de fond :P . Où en es ton scénar? Bisous
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sun Jan 13, 2019 5:15 pm

Coucou les filles :D
Wala, je suis allée affronter ma plus grande peur mais en même temps, je n'avais aucune attente, je voulais juste être dans l'instant pour tout vivre, tout ressentir...
Certe, j'avais quand même décidé d'être transparente, d'enlever le masque de Christine la bravache :mrgreen:, et ne plus avoir peur de montrer mes failles et bien être capable de dire que je l'avais aimé profondément, être capable d'affronter la réalité sans m'effondrer.
Et cela a été le cas.
Mais le truc qui s'est passé, c'est que l'homme que j'avais devant moi n'était plus le même... Il a réussi, gagne plein d'argent (enfin !) mais c'est devenu un homme éteint, sans joie, sans émotions, que dans le mental.
Sa part de lumière, de joie à disparu, il est comme un robot, ça m'a choquée... J'ai compris l'enseignement de Philippe sur le Diable, je l'avais en face de moi... En tous cas, plus de fantasmes, il m'a quasi effrayé dans ce côté non vivant, froid, éteint...en fait, après la rencontre, j'ai vraiment eu de la peine pour lui... C'est comme si son âme avait disparu :?
Quelle tristesse... Mais ça m'a aussi fait réaliser combien j'étais heureuse d'être comme je suis, je ris, je pleure, je vis mes émotions à fond et je me sens tellement vivante... Et c'est souvent ce qu'on me dit, que je suis tellement vivante... Alors oui, ouf, je suis du coup heureuse d'être comme je suis, je souffre, je suis heureuse, je vis quoi... Alors que lui... Franchement, ça m'a choqué ce qu'il est devenu, sa part d'enfance a disparu... :(

Où est passé son âme ?
:Tar06U: :Tar21U: :Tar02U: :Tar17U: :Tar10U:
:Tar16D: :Tar14D: :Tar04D: :Tar13D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bon en tous cas, à part ce choc de voir comment il avait changé intérieurement, je l'ai bien vécu, plus d'idealisation, plus de fantasmes, suis très contente de moi même si je suis triste pour lui, j'aimais tellement son âme... Enfin, il a choisi, peut-être est-il venu expérimenter son côté sombre...

Adorable, pour te répondre, j'étais bloquée pour mon scénario mais curieusement je sens que cette rencontre m'a débloquée :wink:
Bises à vous deux !
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sun Jan 13, 2019 5:20 pm

Super! :P
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sun Jan 13, 2019 5:30 pm

:wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Mon Jan 14, 2019 5:38 am

Bonjour Christine

oui c'est triste d'évoluer comme cela.
Maintenant, tu peux fermer cette porte en espérant qu'une nouvelle porte de ta vie sentimentale s'ouvrira à toi
bonne journée :)
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Jan 14, 2019 6:25 am

Yes, I hope so! :wink:
Que me réserve le destin dans ma vie amoureuse cette année ?
:Tar00U: :Tar17U: :Tar10U: :Tar05U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Ça a l'air de bonne augure, j'ai tjs su qu'il fallait que je le revoit celui-là pour débloquer ma vie :mrgreen:
Bises
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT