Help svp : moral en friche

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Help svp : moral en friche

Messagepar Amaltée » Wed Aug 18, 2010 1:50 pm

Bonjour,
Cela fait déjà quelque temps que je pose des questions sur mon avenir sentimental et, l'idée globale à la suite de mes tirages, est qu'un amour arrive mais il faut être patiente, prendre du recul, etc... J'essaye d'ouvrir des portes mais, j'ai vraiment l'impression que tout ce que je tente se réduit en cendre et j'ai peur de baisser les bras. Je me sens horriblement seule et désarmée, je n'y comprends rien.
Y a-t-il une chose que je dois changer/comprendre chez moi, une sorte de quête, ou dois-je simplement continuer comme je fais, ouvrir les yeux, tenter les contacts, jusqu'à ce que l'horizon se débouche ?
:Tar10U: :Tar09U: :Tar15U: :Tar02U: :Tar19U: :Tar13U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar03D: :Tar18D: :Tar05D: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Amaltée

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Help svp : moral en friche

Messagepar tjrconfiante » Wed Aug 18, 2010 3:27 pm

Bonjour Amaltée,
en me plongeant dans ton tirage, je comprends que quand tu fais le point sur tes acquis/tes expériences, c'est un constat d'échec que tu lui portes.
En fait c'est une suite d'événements qui sont arrivés au fil du temps pour mettre ta personnalité en avant, pour te permettre de savoir qui tu es.
On sent aujourd'hui que tu te cherches mais n'arrive pas à trouver de réponse... :( je comprend par la papesse en solution que le tarot te conseille d'entretenir des contacts écrits (?) avant tout fraternels. Ne cherche pas à porter de jugement style est-ce bien, ou non, mais plutôt à recevoir ton quotidien avec amour et allégresse, en gardant à l'esprit que tout se passe pour ton bien. Si tu arrives à baisser ta garde, et prendre le quotidien dans un esprit enthousiaste, simple, et fraternel une transformation se fera sentir te permettant alors de vivre un renouveau, de rencontrer une nouvelle personne :D

En voilà pour mes ressentis. :? j'espère qu'ils auront pu t'être utiles...
amitié
tjrconfiante :D
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar momogou » Thu Aug 19, 2010 6:09 am

coucou,

sans tenir compte de ton tirage, peut-être faire un lâcher-prise. c est bien souvent quand on n attend plus une chose, qu elle arrive :wink:
vivre dans le présent et prendre avec amour les choses que tu reçois.

la papesse regarde le flambeau du diable et l hermite (livre ou maître). lis tu ou écris-tu qque chose sur les énergies?
ta conception du couple, est-elle réaliste?

je débute, alors à prendre avec des pincettes

plein d amour dans ton coeur et ta vie
monique
momogou
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Amaltée » Thu Aug 19, 2010 9:43 am

Bonjour à vous 2,

Merci beaucoup pour ces lectures et ces encouragements ! J'en avais bien besoin. Je vais donc donc continuer ma route. Je crois effectivement que je suis bien en train de parcourir un chemin initiatique et qu'il faut que j'apprenne encore avant la concrétisation. Oui, je vais continuer à entretenir mes nouveaux contacts, surtout par écrit, en effet.

Oui, je pense que je n'ai pas encore fait le deuil complet de mon idéalisation du couple (comme dans cendrillon vous savez ?) et, du coup, je ne place pas la barre au bon endroit. Je sens que je dois me transfomer mais une partie de moi résiste, je le sens bien, pourtant je sais que je suis sur le bon chemin mais, par moment, les contrariétés, face à mes efforts, me font perdre courage et confiance. J'ai la hantise de finir vieille, seule et sans enfant. J'ai l'impression de vivre une course contre la montre qui me stresse par moment...

Voilà, ça recoupe vos deux avis, il me semble. Alors encore merci, plein d'amour à vous et à très bientôt pour interroger ces si troublantes cartes.
Amaltée

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT