Help svp

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Help svp

Messagepar julie-annee » Mon Sep 29, 2014 5:04 pm

Bonjour TjrConfiante,

Merci bien pour tes retours.
le fait de me liberer comme resultat, cela me parle bien, car d'un coté je ne regarde pas les offres, je suis tres conscensieuse envers mon travail, et j'ai vraiment besoin d'une 'excuse' que j'annoncerai a mon chef pour pouvoir demissionner en pleine liberté, et aussi pour ne pas avoir des remords si le job suivant ne me plait pas, et encore c'est tres important pour moi de ne pas quitter en mauvais terme, car mon chef peut prendre ma demission comme une trahison.
pour l'instant je n'ai pas d'offre concrete d'une entreprise. Peut etre je dois un peu voir les offres et relancer les recuteurs ...

J'ai eu mon augmentation, elle etait modere comme dit mon chef, je ne suis pas contente du salaire car cela ne reflete pas mon role...donc comme tu l'avait predit plusieurs fois, je n'ai pas eu le salaire que je voulait.
en ce moment je suis egalement entrain de preparer un certificat, meme si j'ai pas finalement trop le temps de reviser ( a cause de mes autres activites comme l'a predit une fois le tarot) en esperant que ce certificat me donnera plus de valeurvsur le marche du travail.

ou puis je trouver ce travail qui me plairait avec les responsabilités qui me conviendront et le salaire qui va avec?
:Tar06U: :Tspace: :Tar10U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar09U: :Tar02D: :Tar21D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:

mon copain est entrain de postuler a plusieurs masters de MBA (dont un seul est a singapour et aussi a Paris), je me demande si on quittera singapour l'annee prochaine suite a son acceptation dans l'un des mba a l'etranger?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar09D: :Tar05U: :Tar01U:
:TppfEN:

voila encore quelques questions, en esperant que ca te parlera et que tu pourras m'eclairer.
Milles merci pour ton aide:)

bises
Julie-Anne
julie-annee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Oct 01, 2014 9:33 am

Bonjour,

ou puis je trouver ce travail qui me plairait avec les responsabilités qui me conviendront et le salaire qui va avec?

On dirait dans un domaine en liaison avec le droit, la justice. Un lieu, plutôt contraire à une sté internationale, donc dans un environnement « restreint ». Quelque chose qui serait en relation avec les aléas du quotidien, donc pas de dossiers ouverts sur du long terme, mais des traitements sur du court terme, où il faut réagir relativement rapidement.
Il y a un esprit novateur qui y est requis, de la pratique aussi, peu de théorie c’est plus de la pratique. Il faut être « démmerde »….

je me demande si on quittera singapour l'annee prochaine suite a son acceptation dans l'un des mba a l'etranger?

Il y a quelque chose de nouveau qui s’inscrit oui. Maintenant je pourrais pas te répondre quant au lieu, parce que je vois pas vraiment de lames qui parlerait d’étranger. Le job sera en tout cas accepté pour correspondre à un intérêt personnel, mettra du temps quand même à être trouvé. Mais il obtiendra votre assentiment.

Ma compréhension toujours… à suivre :mrgreen:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar julie-annee » Wed Oct 01, 2014 3:18 pm

coucou TjrConfiante,

Merci beacoup pour toutes ces pistes :)

On dirait dans un domaine en liaison avec le droit, la justice. Un lieu, plutôt contraire à une sté internationale, donc dans un environnement « restreint ». Quelque chose qui serait en relation avec les aléas du quotidien, donc pas de dossiers ouverts sur du long terme, mais des traitements sur du court terme, où il faut réagir relativement rapidement.
Il y a un esprit novateur qui y est requis, de la pratique aussi, peu de théorie c’est plus de la pratique. Il faut être « démmerde »….

c'est tellement detaillé que je n'arrive pas du tout a trouver le nom de ce job :mrgreen:
en tout cas c'est tout contraire de ce que je fais: gestion de projet, entreprise internationale, pas du de droit ou de justice( plutot les droits et la securités des acces informatique au sein de la banque), y a quand meme pas mal de theorie a connaitre ...et a essayer d'appliquer.
en plus je me vois pas postuler a une entrprise non internationale, je ne les connaitrai peut etre pas les entreprises locales ...mais que peut etre ce job ...? :roll:

Le job sera en tout cas accepté pour correspondre à un intérêt personnel, mettra du temps quand même à être trouvé. Mais il obtiendra votre assentiment

ici quand tu dis job tu parles du mien?ou de mon copain? ou nos jobs en general? dsl je n'est pas tres bien compris

en tout cas pour le mba, il va demissionner puis reprendre ses etudes dans un mba ( "si il est accepté" car la concurrence est tres dur dans les ecoles ou il postule) en esperant qu'il trouvera un job beaucoup meilleur apres ce mba.
j'espere que tu passes une tres bonne semaine! et mille mercis :)

a bientot
J-A
julie-annee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar julie-annee » Thu Oct 23, 2014 3:09 pm

hello TjrsConfiante,

j'espere que tu vas bien, je viens de me rendre que j'ai perdu ma montre, qui est mon cadeau de fiancailles.
ayant une grande valeur cette montre, je me sens perturbée de l'avoir perdu...
mon dernier souvenir que j'ai du la recuperer y a qlq jours de ma commode en me disant que je la remettrai sur le chemin dans le taxi... et que peut etre je l'avais mise dans mon sac...
alors j aimerais avoir des pistes du tarot, sur comment je peux la trouver...et ou elle est : maison, boulot, volée...transport...
stp tarot aide moi, et dis moi ou tu me conseilles de la chercher afin de la retrouver?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar13D: :Tar12U: :Tar03D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfEN:

est ce qu'on me la volée?
:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar20U: :Tar11U: :Tar09D: :Tar17U:

est ce qu'elle est seulement chez moi et vaut mieux que je cherche bien c'est tout?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar17U: :Tar11U: :Tar08U:
:Tar12U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar05D: :Tar07D: :Tar16U:

comment je l'ai perdu?
:Tar03U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar10D: :Tar12U:
j'espere que tu pourras me lire et partagés les pistes du tarots avec moi.
milles merci
J-A
julie-annee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Oct 24, 2014 8:03 am

coucou

je t'invite à poster ces tirages dans un nouveau post sur le forum, histoire d'attirer le plus grand nombre de ressentis.
C'est un exercice intéressant qui mérite l'avis de plusieurs.

qu'en penses-tu ?
(tu peux faire un copier -coller)

bisous et à plus
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar julie-annee » Fri Oct 24, 2014 10:41 am

tres bonne idée, c'est fait et merci TjrsConfiante
bisous
julie-annee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar julie-annee » Thu Nov 06, 2014 4:39 pm

coucou TjrConfiante,

comment vas-tu?
suite a une de nos discussions dernièrement sur une eventuelle piste de job, j'aimerais partager avec toi ce qui suit.
Je viens de voir que 2 recruteurs m'ont contacté pour un poste X chez la fillialie singapourienne de la meme banque ou j'etais a Paris, ils m'ont precisé que le poste est permanent (Contrat a duree indeterminé) chez la banque sans passer par une entreprise intermediare.
apres j ai eu une personne G qui m'a contacté pour un poste, et je pense que c'est le meme que le poste X ou presque...
mais vu que G a une entreprise de consulting, il essaie de me vendre ce poste comme un contrat a durée determinée de 1.5 an en passant par sa propre entreprise, comme ca il me facture tous les mois a la banque ( ce n'est que ma propre deduction)
puis il m'a précisé que le contrat va etre convertit apres 1,5an certainement chez la banque.

Apparemment la personne qui a lancé cette offre a reçu mon CV de plusieurs voies, ce qui prouve que a la base c'est le meme poste a lequel j ai postulé et qu'il est permanent a la base.
actuellement je n'ai pas un contrat permanent, ma boite me fait passer par une entreprise intermediaire et renouvelle mon contrat tous les ans. et j'aimerais que ca change ...et ne pas faire la meme histoire.
et je me mefie un peu de ce monsieur G.

bref tous ça pour dire que G qui a reussi a m'avoir un entretien avec la banque, les autres recruteurs rien...
c'est la semaine prochaine mais G me dit l'employeur voudrait me donner un role plus junior que ce qui etait prevu au depart.
en ce moment en plus je deteste encore plus mon boulot actuel ... beaucoup de mauvaise ambiance et rien ne me motive.

Maintenant j'aimerais avoir un contrat interne/permanent et un boulot plus interessant et etre beaucoup mieux payé.
et etre plus heureuse de mon boulot:p
qu'est ce que ça va donner cette entretien pour moi?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar03D: :Tar01U:

est ce que je peux faire confiance a ce G? et le contrat qu'il peut proposer?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar20U: :Tar19U: :Tar12D:

quoi faire lors de l'entretien pour obtenir ce boulot et avec les meilleurs avantages ( le poste interessant, le salaire qui va avec, et le contrat en interne)?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar01U: :Tar21U: :Tar03D: :Tar15U:

J'aimerais beaucoup ton aide et ta vision si tu as le temps et la possibilité. merci d'avance

et a tres bientot

Julie-Anne
julie-annee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Nov 07, 2014 7:52 am

qu'est ce que ça va donner cette entretien pour moi?

A première vue me semble que tu as toutes les chances d’obtenir le poste, malgré que tes « plans » initiaux devront être modifiés. Mais tu garderas quand même en tête tes intérêts, et faut croire que ceux-ci seront respectés puisque l’action arrive via le bateleur…

est ce que je peux faire confiance a ce G? et le contrat qu'il peut proposer?

La confiance figure dans ce tirage, mais je pense que l’association pendu/amoureux, indique qu’il faudra « feinter » quand même. Des trucs ( ?) qu’il faudra modifier….

quoi faire lors de l'entretien pour obtenir ce boulot et avec les meilleurs avantages ( le poste interessant, le salaire qui va avec, et le contrat en interne)?

Agir avec diplomatie, montrer ton intérêt pour la nouveauté, ton ouverture aux idées nouvelles, ta volonté de participer activement à de grandes choses, ta flexibilité, ton sens de l’intérêt, parler des conditions financières aussi (montrer que tu ne te laisses pas marcher sur les pieds…)

:wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar julie-annee » Thu Nov 13, 2014 4:08 pm

Bonjour TjrConfiante,

merci beaucoup pour tes retour, ca m'a bien aidé pour preparer mon entretien ;)
J'ai passé l'entretien mardi. ca avait l'air bien, beaucoup de choses que je leur ai dit était convainquantes.
c'etait une conversation ouverte ou je devais dire ce que je savais, ce que j'aime faire etc ....
vu qu'ils sont entrain de monter une equipe ici, et delocaliser des projets de suisse a singapour, ils ont plusieurs postes ouverts...ou ils vont recruter ... mais a la base l'annonce etait pour un poste plus senior sur un certain produit financier.
Du coup, ils ont dit qu'ils m'ont bien apprecié, l'entretien etait bien mais ca sera pas pour le poste 'senior' analyste, ils me voient plutot pour un poste chef de projet junior, ... et ne pourront pas s'engager de suite, ils me contacteront en fin d'annee quand ils auront plus de visibilité sur leur nouveaux projets.

Je veux vraiment partir de cette equipe ....et trouver un truc interessant, le mec meme de l'entretien a bien compris pourquoi je pars quand je lui ai expliqué les projets surlesquels je travaille au boulot, en plus je me sens souvent trahis en ce moment ...bref.

Est ce que je vais avoir ce poste d'ici la fin de l'année?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar01U: :Tar17D: :Tar16U:

est ce que je vais rester encore longtemps dans mon boulot actuel?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar14U:
:Tar11U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar18D:
:Tar15D: :Tar04D: :Tar02U: :Tar10U:

quelle est la meilleure chose que le tarot me conseille de faire maintenant pour sortir de ma situation actuelle?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar01U: :Tar17D: :Tar11D: :Tar20U:

j'espere que je suis pas trop bavarde avec tous ces questions et que tout cela te parlera.
tous les mercis du monde pour ton aide
a bientot
Bises
J-A
julie-annee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Nov 16, 2014 2:49 pm

Est ce que je vais avoir ce poste d'ici la fin de l'année?

Tu n'y croiras pas, mais c'est fort possible que oui. Les choses iront relativement vites une fois que tu auras obtenu la réponse.

est ce que je vais rester encore longtemps dans mon boulot actuel?

Si mes ressentis pour le tirage du dessus sont correctes, tu as ta réponse...

quelle est la meilleure chose que le tarot me conseille de faire maintenant pour sortir de ma situation actuelle?

Faire confiance, prendre de l'assurance, cesser de te poser en victime, ne rien dire et attendre le feu vert.
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar julie-annee » Fri Jan 02, 2015 12:14 pm

Bonjour TjrConfiante,

Je te souhaite une très bonne année 2015 que la vie te donne le meilleur car tu le mérites vraiment

Concernant le boulot, je n’ai toujours pas de news de l’autre employeur.

Cette année, j’ai bien une liste mes objectifs 2015 et j’essaie de projeter mon budget selon mes objectifs etc
On dirait j’ai beaucoup d’objectifs...

En ce moment la question que je me pose et a propos de la réception de mariage, j’avais décidé de la faire le 2 mai, pour éviter les problèmes que j’ai eu en aout car les gens avaient rien a faire et tous la bas pour parler et dire n importe koi.

mais tout n’est pas encore confirmé ( c’est ma belle mère qui va voir les prestataires sur place) et il reste pas mal de choses a faire…
Et également j’ai un examen a préparer pour juin.
Du coup je pense a décaler pour Aout.

Je me demande c’est quoi le meilleur timing ?

Le 2 mai ?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar02U: :Tar09D: :Tar19U:

Le mois de Aout ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar17U:
:Tar15U: :Tar08U: :Tar19U: :Tar05U: :Tar18D:
:Tar12D: :Tar07D: :Tar02D: :Tar06D: :Tspace:

Merci d’avance pour ton retour, et j’espère a très bientôt.

Bises

Julie-Anne
julie-annee

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT