Bonjour TjrConfiante,
Merci bien pour tes retours.
le fait de me liberer comme resultat, cela me parle bien, car d'un coté je ne regarde pas les offres, je suis tres conscensieuse envers mon travail, et j'ai vraiment besoin d'une 'excuse' que j'annoncerai a mon chef pour pouvoir demissionner en pleine liberté, et aussi pour ne pas avoir des remords si le job suivant ne me plait pas, et encore c'est tres important pour moi de ne pas quitter en mauvais terme, car mon chef peut prendre ma demission comme une trahison.
pour l'instant je n'ai pas d'offre concrete d'une entreprise. Peut etre je dois un peu voir les offres et relancer les recuteurs ...
J'ai eu mon augmentation, elle etait modere comme dit mon chef, je ne suis pas contente du salaire car cela ne reflete pas mon role...donc comme tu l'avait predit plusieurs fois, je n'ai pas eu le salaire que je voulait.
en ce moment je suis egalement entrain de preparer un certificat, meme si j'ai pas finalement trop le temps de reviser ( a cause de mes autres activites comme l'a predit une fois le tarot) en esperant que ce certificat me donnera plus de valeurvsur le marche du travail.
ou puis je trouver ce travail qui me plairait avec les responsabilités qui me conviendront et le salaire qui va avec?
mon copain est entrain de postuler a plusieurs masters de MBA (dont un seul est a singapour et aussi a Paris), je me demande si on quittera singapour l'annee prochaine suite a son acceptation dans l'un des mba a l'etranger?
voila encore quelques questions, en esperant que ca te parlera et que tu pourras m'eclairer.
Milles merci pour ton aide:)
bises
Julie-Anne