,Mais tu sais, si tu fais bien tes "phrases",
Mais tu sais, si tu fais bien tes "phrases",
peux tu stp m'expliquer ce que veux tu dire?
Ensuite dans le passé, on voit de nouveaux contacts qui se sont établis, ou du moins la possibilité (amoureux / bateleur), mais qui ne t'ont pas vraiment parlés (étoile env) (quoique pour certains je me demande à cause de la lune, mais on dirait que tu ne t'y es pas vraiment arrêtée... vu l'étoile)
Pour le futur d'une part avec le mat renv. + le couple spirituel env aussi, c'est pas folichon. Fais attention de ne pas focaliser trop sur la relation avec lui... Il y a un problème de points de vue. En solution on dirait que le Tarot te conseille de continuer à te détourner de lui, et de t'ouvrir à d'autres. En tous cas de "prendre ton mal en patience". Le pendu, c'est aussi l'inverse de l'action, mais la roue est là aussi comme pour dire de nouveaux éléments viendront... seulement c'est pas toi qui les mettra en action...
Enfin la md du bout, appuie sur la persévérance dans l'éclatement, la fête, la désinvolture presque...
Donc si j'en crois ce tirage, tu ne peux pas encore l'aborder directement... et tu dois continuer à éviter de focaliser sur lui.
mais via ce plan de communication, le bateleur se trouve en bout de ligne et dans sa colonne, on y trouve aussi l'empereur, donc selon moi facebook t'amènera à découvrir de nouveaux potentiels, de nouveaux espoirs de concrétisation d'une relation mais qui sera autre que celle à laquelle tu t'attends...
oui un peu comme çaQuand tu dis ne pas focaliser sur lui, qu'est ce tu signifie? car je vais tous le temsp verifier son facebook, penser a nous..lui,
c'est qui "on", S ou JM ?(moi j'ai compris S)Je suis retournée à Paris le 7 juin,
on s'est revu régulierement apres...
Moi je serai toi, j'irai à ce we... (c'est bien de S dont on parle donc) bien centrée sur ce que vous échangerez, sur la passion, la tendresse qui vous animera... Et ensuite si tu sens en toi que ton feu intérieur s'allume toujours plus fort... alors il sera temps de demander au Tarot si tu peux te laisser aller... mais d'abord vis et observe, le plus neutre possible en focalisant sur le bonheur personnel que tu ressens...
qui te dit que c'était une erreur -) toi... et tu en es presque persuadée quand je lis cette question, mais heureusement tu as quand même un doute...Est ce que vraiment c'était uen erreur de
tu es quasi persuadée... mais ce n'est pas parce qu'elle débute de façon similaire qu'elle sera la même, de nouveau tu ne peux pas savoir.. donc ne sois pas persuadée...est ce que vraiment je suis entrain de reproduire la meme histoire qu'avec JF
D'une part, avec le soleil on y voit beaucoup de fraternité, de rire, de complicité, de sincérité. Ensuite la force, symbole de passions, de feu intérieur, de communication aussi, le tout concentré vers le désir de vivre et d'être heureux (md).
mais faire attention à ne pas vous couper du monde.
bref, ici en posant la roue, le bateleur et la force renversés, je comprends que la base a été affaiblie, mais finalement tu n'as fait que suivre les conseils du Tarot (pape, papesse), et que cela a permis de pourvoir penser vers l'avenir, projeter, faire des plans... (impératrice), le tout de façon mesurée, réfléchie, et que maintenant une nouvelle harmonie a été trouvée, une nouvelle ouverture plus fluide.. (étoile)
tu es quasi persuadée... mais ce n'est pas parce qu'elle débute de façon similaire qu'elle sera la même, de nouveau tu ne peux pas savoir.. donc ne sois pas persuadée...
Ici le Tarot te conseille vivement le "lacher prise" (pendu) par rapport à ton ancienne expérience. La justice renversée quant à elle indique un manque de mesure, comme si tu laissais trop tes "émotions" parler, et faire des comparaisons illusoire (papesse, bateleur, justice renv). Tu dois t'ouvrir à tes ressentis. Ce sont eux qui te donneront les réponses attendues.. du fond du ventre... fais leur confiance et oublie ton ancienne histoire. (lune)
ici je pense que le Tarot te répond encore une fois par l'affirmative. Agir de façon à "dessiner" clairement tes objectifs finaux (ton idéal), les communiquer par la parole, dans la simplicité et la légèreté, pouvant ainsi que consolider la relation....
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 46 invités