Help svp

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Help svp

Messagepar Julie-Anne » Sat Apr 23, 2011 2:56 am

Hello adorable tjrsconfiante

Merci enormement pour les interpretations :-)

Meme si on les relisant, on dirait je me répétait dans les questions :oops: c'est la petite déprime .., heureusement ton soutien est la, je me souviendrai toujours.

Je laisse la roue du destin tourner.

En fait pour l'inviter avec mes amis, je ne suis pas sure qu'il acceptera.
Et avec ses amis, pour l'instant, il m'invite pas tout le temps, uniquement la c'est des événements ou j'étais déjà prévu auparavant, mais il aurait bien pu ne pas me reproposer...
Donc c'est un peu délicat, je ne sais pas quand lui proposer ou non, histoire de ne pas aller vers l'extreme comme tu as expliqué dans un tirage.

Et certainement je veux le revoir régulièrement pour l'instant...

En gros le tarot veut que je patiente, aie aie c pas simple, mais je vais le faire, j'occupe mon temps le Max en voyant mes amis etc... Et je garde l'espoir pour retourner un jour avec lui.
Je te souhaite un excellent week end
Bisous
Julie-Anne
Julie-Anne

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Julie-Anne » Sun May 01, 2011 12:40 pm

Hello TjrsConfiante,

Comment vas tu?
J'espere que tu as passe une tres bonne semaine.

Je suis de retour pour te faire un petit feedback sur l'evolution de ma situation en plein changement :)

Les bonne nouvelles:
- je l'ai vu dimanche dernier pour le match de hockey, et c'etait beaucoup plus sympa et cool, j'ai pris ensuite un verre avec lui et ses amis. ensuite il m'a meme commenter mon statut facebook qui se portait sur le match, et cela ne le faisait presque jamais avant. et lundi il m'a envoye son CV (signe avec bisous :wink: ) je trouvais ca positif.

je n'ai pas repondu a son e-mail (genre dire merci par exemple), histoire de me faire desirer :P
- J'ai passe mon entretien de naturalisation, c'etait bien passe, j'attends la reponse dans quelques mois.
-J'ai passe un entretien pour une mission interessante chez un autre client, cela s'est bien passe, j'attends la reponse pour la semaine prochaine.
- je prend une semaine de vacances a la mer avec une copine a partir du 5 mai, j'espere que ca va bien se passer.
- et surtout je lis ou je recite le texte ou une partie du texte assez souvent que tu m'as donne, pendant les moments de vide et de petites deprimes. En tout cas merci enormement pour ton soutien, tout ce mois d'avril qui m'etait trop difficile, j'espere que je pourrais te rendre cela.

pour le reste, je garde toujours espoir ... et je prie pour qu'on retourne ensemble, j'espere que je suis dans la bonne voie.
depuis lundi quand il m'a envoyer son CV, je ne l'ai pas contacte, et il n'a pas essayer de me contacter non plus.
j'ai hesite longtemps a lui proposer de le voir ce week end... en reponse a son email de cv.

Vu que je ne veux pas me tromper et je veux faire faire tout avec delicatesse...je veux solliciter encore le tarot, si tu peux bien sur me donner ton avis sur les tirages, ca m'aiderai encore.
voici mes questions:
est ce que j'attends qu'il me contacte lui meme?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar09U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar17U: :Tar05D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

est ce que je lui propose de prendre un verre en repondant a son email de cv ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar15D: :Tar10U:

est ce qu'il a deja une femme dans sa vie? ( en fait je ne pense pas, mais au cas ou, histoire que je reste realiste)
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar03U: :Tar16U:
:Tar13U: :Tar05D: :Tar07U: :Tar12D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

si tu penses que je me pose les mauvaises questions, ou que je dois me diriger autrement, je suis ouverte a t'ecouter, et poser mes questions autrement.

Merci d'avance TjrsConfiante.

a tres bientot j'espere

Bisous bisous a toi

Julie-Anne
Julie-Anne

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon May 02, 2011 5:41 am

Bonjour Julie-Anne, :D

Merci pour tes nouvelles, je vois en effet que les choses se décantent. j'en suis heureuse pour toi :)

S'agissant de tes tirages, je comprends que pour la première hypothèse il te faudra attendre un peu car il souhaitera respecter une certaine "rigueur", mais qu'il te redonnera des nouvelles, peut-être à nouveau via une invitation à le rejoindre avec des amis, laquelle débouchera sur une relation amicale, toujours, sans déclaration amoureuse donc.

Dans la seconde alternative. le Tarot n'est pas contre non plus me semble t'il. Mais là tu devras y aller tout en douceur, lui laisser le sentiment de "liberté", l'impression qu'il n'est en rien "responsable" de tes états d'âme....

Quant à ta dernière question, le pendu envers me fait te répondre que ce n'est pas vraiment la bonne question à se poser... ce n'est pas vraiment la bonne direction...

Et moi je n'ai pas tant de questions qui me passent par la tête qui pourraient vraiment t'être utiles.

Mais tu sais, si tu fais bien tes "phrases", les éléments de ton environnement ainsi que tes ressentis te mettront sur la voie...

En attendant remerci pour tes retours et une très bonne journée à toi
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Julie-Anne » Tue May 03, 2011 12:05 am

Hello TjrsConfiante,

Merci beaucoup pour ton explication.

Je n'ai pas bien compris ta derniere phrase
Mais tu sais, si tu fais bien tes "phrases",
,
peux tu stp m'expliquer ce que veux tu dire? :oops:

Vu tes explication,Je pense je vais patienter du coup avant de lui donner des nouvelles, meme si c'est difficile pour moi de le sentir loin de moi, qu'en penses tu tarot?
:Tar18U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar09D: :Tar00U: :Tar16U:

Ensuite, petite demande au tarot encore avant que je parte en conges, quand est ce que on retournera ensemble lui et moi? :mrgreen:
:Tar06U: :Tar11U: :Tar05U: :Tar01U:
:TppfFR:

je te remercie d'avance TjrsConfiante pour ton aide, je te souhaite plein de belles choses.

Bisous

Julie-Anne
Julie-Anne

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue May 03, 2011 6:04 am

Bonjour :wink:
Mais tu sais, si tu fais bien tes "phrases",
peux tu stp m'expliquer ce que veux tu dire? :oops:

je pensais au texte, à la prière, que je t'ai communiquée.... (ça aide...) :wink:

Ensuite à ton premier tirage je pense que le Tarot confirme l'idée de mettre un peu de vide et de temps entre vous-deux, et de partir en vacances le coeur ouvert à la fête....

Pour le second je comprends ceci :

"vous retournerez ensemble le jour où tu auras pu lui montrer combien tu n'as pas besoin de lui pour suivre ton évolution à toi, pour agir ... "

voilà
bonne journée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Julie-Anne » Thu May 05, 2011 1:33 am

Hello TjrsConfiante

Merci beaucoup pour ta reponse.
La je me prepare a partir en vacances, j'espere que ca me fera du bien.
je l'ai croise hier, c'etait encore sympa de le voir et de discuter avec lui.
Pour l'instant, je ne vais pas essayer de le contacter comme conseille par le tarot.
Il le sait que je n'ai pas besoin de lui pour evoluer, j'essayerai de lui montrer encore :-)

Pour les phrases, je les lis et je me concentre dessus, ca me fais du bien. je ne sais pas s'il faut faire autrement? souvent je lis tout le texte, ou je dis le debut que je connais par coeur.

Merci TjrsConfiante, et a tres bientot, je te souhaite une bonne journee, pleine de bonheur, beaute, amour, paix :wink:

Bisous

Julie-Anne
Julie-Anne

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Julie-Anne » Mon May 23, 2011 12:51 am

Hello tjrsConfiante,

Comment vas-tu?

en tout cas je fais de tes conseils, on est partis en vacances avec ma copine, on s'est eclates!! je sors pas mal et je m'amuse.

Je n'ai pas pu voir JF depuis la derniere fois quand je l'ai croise quand je te l'ai dis le (3mai)...
j'ai mis a jour mon statut facebook pour montrer qu'on s'amuse bien avec ma copine la bas.

et ensuite a Paris: j'ai mis sur mon facebook qu'on est ici ou la bas avec blabla à 4h du mat samedi etc ... pour montrer que je m'amuse bien avec mes amis, et c'est le cas de toute façon, ou aussi aujourd'hui j'ai mis une photo en mini short en plein soleil de Paris...et que tout le monde trouvait tres belle, d'ailleurs c'est vrai que je suis tres belle.. :P , donc bcp de mecs n'arretent pas de commenter mes photos...meme si j'ai pas eu jusque la beaucoup de chance dans mes relations amoureuses...
a la fin du mois, j'arrete de travailler dans le mem endroit que lui:-S

J'ai reflechi sur mes blocages a l'aide de maina.
J'ai aussi allumer des bougies,..., et fait des prieres, qu'on m'a conseillé pour enlever les blocages entre lui et moi. et je ferai d'autres prieres aussi
je lis aussi les prieres que tu m'as donné tous les jours, meme souvent.

Apres pas mal de travail sur moi ces dernieres semaines, si tu peux bien sur m'eclairer, j'aimerais savoir sur quelle voie ca serait mieux pour moi de continuer?
:Tspace: :Tar06U: :Tar01U: :Tspace: :Tar10U: :Tar12U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar07U: :Tar17D: :Tar19U: :Tar00D: :Tar02D: :Tar05D: :Tar16U:

est ce que c'est une bonne idee le fait que je montre mes sorties, ma vie comme je le fait en ce moment sur facebook, afin de le faire revenir vers moi?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar02U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar14D: :Tar18U:
:Tar20U: :Tar19U: :Tar17D: :Tar01U: :Tspace:

quel effet les bougies et les prieres que j'ai faite ont sur lui et sur notre relation?
:Tar06U: :Tar00U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar07D: :Tar01U: :Tar19U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar02D: :Tar03D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je n'ose pas ecrire sur son statut facebook etc, et ec qui parait lui aussi met a jour pas mal son statut en ce moment!! est ce que le tarot me conseille de le faire ?
:Tar20U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar03D: :Tar10U:

Et bien sur, tarot dis moi stp si on va reprendre JF et moi notre relation bientot?
:Tar19U: :Tar10U: :Tar21U:

encore plein de questions pour me diriger et atteindre mes aspirations dans cette relation.
J'espere que je t'embete pas beaucoup, en tout cas dis moi quand tu peux et comme tu peux.

Merci beaucoup TjrsConfiante
Bisous bisous

Julie-Anne
Julie-Anne

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon May 23, 2011 6:41 am

Salut la miss :D

D'abord je suis bien heureuse de lire que tu t'es éclatée, que tu te sens à l'aise, bien dans ta peau et pas peur de le dire... ça quelque soit le résultat est déjà positif en soi...

Ensuite à ta première question, je vais faire au mieux... parce que c'est hyper vague... :mrgreen: (enfin pour moi)

Alors soleil dans le présent :arrow: continuer à rigoler.
Ensuite dans le passé, on voit de nouveaux contacts qui se sont établis, ou du moins la possibilité (amoureux / bateleur), mais qui ne t'ont pas vraiment parlés (étoile env) (quoique pour certains je me demande à cause de la lune, mais on dirait que tu ne t'y es pas vraiment arrêtée... vu l'étoile)
Pour le futur d'une part avec le mat renv. + le couple spirituel env aussi, c'est pas folichon. Fais attention de ne pas focaliser trop sur la relation avec lui... Il y a un problème de points de vue. En solution on dirait que le Tarot te conseille de continuer à te détourner de lui, et de t'ouvrir à d'autres. En tous cas de "prendre ton mal en patience". Le pendu, c'est aussi l'inverse de l'action, mais la roue est là aussi comme pour dire de nouveaux éléments viendront... seulement c'est pas toi qui les mettra en action...
Enfin la md du bout, appuie sur la persévérance dans l'éclatement, la fête, la désinvolture presque...
Donc si j'en crois ce tirage, tu ne peux pas encore l'aborder directement... et tu dois continuer à éviter de focaliser sur lui.

Pour ton deuxième tirage, ah le soleil est mé présent dans ton présent :wink: avec le jugement à sa gauche, ce doit être facebook, les deux étant à l'endroit, je pense que ce n'est pas négatif en soi. Du reste dans la colonne du soleil on y retrouve la roue, qui semblerait-il t'invite à ne pas "figer" la situation (elle est en soluce à la justice que regarde la papesse). En fait je pense que le résultat en soi ne sera pas forcément celui que tu aimerais (étoile env), parce que la communication continuera à être "étouffée", et seuls tes ressentis guideront tes plans, tes projets..., mais via ce plan de communication, le bateleur se trouve en bout de ligne et dans sa colonne, on y trouve aussi l'empereur, donc selon moi facebook t'amènera à découvrir de nouveaux potentiels, de nouveaux espoirs de concrétisation d'une relation mais qui sera autre que celle à laquelle tu t'attends...

Pour le troisième questionnement, je pense que l'acte en soi est bon, mais le résultat ne sera pas celui auquel tu t'attends....
En fait, à cause de la ligne solution, j'ai maintenant l'impression que le Tarot te dit que ce n'est pas lui qui t'apportera le bonheur auquel tu as droit, qui concrétisera ton idéal amoureux, qui répondra vraiment à ce à quoi tu peux attendre. Et du reste tu risques fort d'en faire toi-même la constatation...
J'ai l'impression avec l'amoureux le mat et l'hermite, qu'un nouvel élément (nouvelle rencontre), te fera partir vers des chemins encore non découverts, mais sur lesquels tu te sentiras revivre... qui te correspondront, du reste un bonheur intérieur, une nouvelle chaleur viendra te le confirmer, et enfin avec le jugement du bout, on retrouve cette idée de "renaissance"...

S'agissant du tirage suivant (écrire sur son mur ou autre), je perçois la md et l'impératrice env comme confirmant le fait que tu n'oses pas... En solution pourtant le soleil est là qui invite à la communication, toute simple, au désir de transmettre le rire et la légèreté du moment... et enfin avec la roue du bout, on revient toujours dans cette même ambiance de nouvelles donnes...

Enfin le dernier tirage quant à lui est méga positif...
On y retrouve le soleil, présent dans tous tes tirages :arrow: communications sans prise de tête, recherche du bonheur le plus simplement possible.
Ensuite la roue qui indique de nouveaux éléments à venir, et enfin avec le monde c'est un idéal qui est mis en avant....
Moi je me demande, si via facebook, tu vas pas faire une nouvelle rencontre qui va te parler direct dans tes tripes et que tu te sentiras bien plus "amoureuse" avec le nouveau qu'avec JF, et que du coup votre relation sera vraiment celle de deux amis, mais que le côté sentimental tu le consacreras à un nouveau venu....

Voilà ce qu'il en est de mes ressentis... j'espère que ceux-ci correspondront à la réalité, car je trouve ces développements très prometteurs (même si c'est pas vraiment dans la direction que tu aurais souhaitée) mais si finalement c'est pour ton épanouissement et que celui-ci te permet de dépasser les liens qui t'attachent à lui parce que tu as trouvé qn auprès de qui il arriverait à la "cheville".... :D

Sur ce je te souhaite une bonne journée.
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Julie-Anne » Tue Jun 21, 2011 12:50 pm

Hello TjrsConfiante,

Tu m'as manqué, désolée pour mon absence, j'avais besoin de temps pour te répondre:)

En fait quand j'ai lu ton message, je me suis sentie confuse et j'étais mal..., je ne sais pas pourquoi, parceque peut etre je voulais trop m'investir dans le fait que JF retourne vers moi...et que cela allait vers autre chose... meme si cela pouvait etre mieux pour moi, je ne pouvais pas le comprendre.
En fait ça n'a pas aidé que la derniere semaine de Mai etait aussi la deriere semaine dans mon travail ou j'ai passé deux ans et demi avec des gens que j'aimais beaucoup et c'était une mission ou je me suis beaucoup investie, c'était la deprime double.
Juste après, le 2 juin, je suis partie 5 jours a Nice avec une copine chez des amis.., ou on s'est beaucoup amusé avec d'autres gens.. et cela grace a tes conseils entre autre, tu as insisté sur le fait qu'il faut que j'aille faire la fete et il faut que je m'amuse!! et c'est ce que j'ai fait, maintenant je prends beaucoup plus plaisir quand je sors et quand je suis avec des amis beaucoup plus qu'avant.
Car j'ai developpé une capacité de me rendre heureuse de moi meme et sans compter et dependre d'un mec, d'une grande partie grace a tes conseils

Ensuite dans le passé, on voit de nouveaux contacts qui se sont établis, ou du moins la possibilité (amoureux / bateleur), mais qui ne t'ont pas vraiment parlés (étoile env) (quoique pour certains je me demande à cause de la lune, mais on dirait que tu ne t'y es pas vraiment arrêtée... vu l'étoile)

Oui c'est vrai ça :) je suis partie la premiere fois en vacances avec ma copine, c'était super,( je t'en avais déja parlé) il y avait des possibilité de sortir avec des mecs, mais ca ne me parlait pas au moyen/long terme...enfin c'était les vacances.

Pour le futur d'une part avec le mat renv. + le couple spirituel env aussi, c'est pas folichon. Fais attention de ne pas focaliser trop sur la relation avec lui... Il y a un problème de points de vue. En solution on dirait que le Tarot te conseille de continuer à te détourner de lui, et de t'ouvrir à d'autres. En tous cas de "prendre ton mal en patience". Le pendu, c'est aussi l'inverse de l'action, mais la roue est là aussi comme pour dire de nouveaux éléments viendront... seulement c'est pas toi qui les mettra en action...

Oui c'est ce que j'ai fait ( en gras)
Sauf je lui ai envoyé un email le 3juin pour son anniversaire, il a eu 30 ans, ( selon son facebook, ce n'était pas facile pour lui), donc je lui ai écrit plusieurs blagues/phrases/video quebecoise qu'il m'avait sorti a mon anniversaire et je lui ai dis on prendra un verre a l'occasion.
Selon sa reponse, Il a aimé l'email, puis il est ok pour le verre, mais pas cette semaine ( la semaine du 6 juin) car il est parti en long week end... il était de retour le 13 juin..
je n'ai pas repondu a cet email

Enfin la md du bout, appuie sur la persévérance dans l'éclatement, la fête, la désinvolture presque...

C'est ce que je fais :D, c'est pas mal finalement ;)
et je mets meme quelques photos de ce que je fais en soirée et en voyage sur facebook, mais il ose jamais commenté JF..

Donc si j'en crois ce tirage, tu ne peux pas encore l'aborder directement... et tu dois continuer à éviter de focaliser sur lui.

Quand tu dis ne pas focaliser sur lui, qu'est ce tu signifie? car je vais tous le temsp verifier son facebook, penser a nous..lui, mais un peu moins en ce moment aussi.

mais via ce plan de communication, le bateleur se trouve en bout de ligne et dans sa colonne, on y trouve aussi l'empereur, donc selon moi facebook t'amènera à découvrir de nouveaux potentiels, de nouveaux espoirs de concrétisation d'une relation mais qui sera autre que celle à laquelle tu t'attends...

Donc je lui jamais écris/commenté.. son facebook pourtant je pouvais bien selon ce qu'il mettait sur son profil

ensuite quand j'étais au sud, j'etai chez un ami (ex copain de l'école a moi..) Vu qu'il avait quitté Paris apres deux mois de relation avec moi, j'ai arrété naturellement, qu'on est resté en contact grace a facebook, et j'étais la bas, on a commencé a ressortir ensemble :roll:
il a la plupart des qualités que je recherche, mais juste qu'il y a la distance, en meme temps quand j'étais la bas, j'ai vu bcp de monde et mon objectif etait de s'amuser et non de trouver le copain ;-)
puis la il est en vacances au canada, et il m'écrit des fois, après je ne sais pas si c'est pour lui c'est serieux, on a pas discuter de futur.., Juste qu'il viendra me voir à Paris.

Le truc qu'il y a aussi un de mes collegues de ma derniere mission, qui connaissait un peu mes histoires, ...et avec qui je suis deja sortie pour diner, me balader etc..
et son chef me disait deja avant qu'on allait bien ensemble mais moi je disait son age me gene et je ne suis pas sur qu'il peut avoir une relation serieuse .. car il a 25 ans et moi 28 ans..puis dans nos discussions il m'avait dis qu'il a jamais eu de longue relation, pas plus de 3 semaines!! et qu'il aime bien rester celibataire, et qu'il s'en fou du mariage

Et son chef m'a dit: non avec toi il va s'engager vous etes tous les deux mignons, meme origine, vous allez tellement ensemble. Donc j'étais finalement motivée...
Donc le soir J avant mon depart a Nice j'ai accépté de l'embrassser!!
Bon tu vois je mélange encore les mecs, j'embrasse S le 1 er juin, puis le 2 juin je vais a Nice et j'embrasse JM..
mais tous les deux pouvaient me convenir..

Je suis retournée à Paris le 7 juin,
on s'est revu régulierement apres...
le 11 juin, on a eu une discussion ensemble, ou il disait il pense que je me pose bcp de questions sur nous, et que je vais lui poser des questions sur le mariage, sur l'amour...
je lui dis que je vis le jour le jour et que je ne me pose aucune question a ce stade de la relation...
Il a dit que pour lui, il a peur d'etre en relation, ça lui fait meme bizarre de dire qu'il est en relation, et qu'il veut pas se marier... je lui ai dis, qu'il disait n'importe quoi,
et que s'il compte avoir une relation de 3 moi ou 6 mois, cela ne m'interesse pas, ou si il a une date de fin de la relation en tete, il me le dis maintenant, comme ça on gache pas notre amitié, et ça lui a fait un peu peur que j'allais partir sur le moment :D
il a dit ce n'est que le debut pourquoi je parle de mariage maintenant, et que sa mere lui dit la meme chose : que c'est n'importe quoi ce qu'il pense du mariage...
en fait dans notre culture tout le monde fini par se marier.. normlement il doit en avoir des couples sans mariage....mais bon..

et on part jeudi ensemble en long week end, j'espere que ça va bien se passer.
Eh oui, j'ai senti aussi quelque fois que lui me convenait plus que JF...mais on verra bien

Donc voila, comme tu dis peut etre les prieres que j'ai faite qui n'était pas facile, m'ont conduit vers ce que je vis en ce moment?
Est ce que je suis entrain de reproduire la meme chose encore? j'ai peur de ça, malgré que maintenant j'essaie de ne pas avoir aucune peur...
Pourquoi je mélange les histoires au debut a chaque fois ( JM et S) :-S

Enfin j'aimerai beaucoup avoir ton avis sans tirage si tu peux et puis tu me donneras le go pour faire des tirages au besoin.
Merci encore pour ton aide :)
Gros Bisous Tjrs Confiante et je te souhaite une très bonne après midi

Julie-Anne
Julie-Anne

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Jun 21, 2011 1:35 pm

Salut Julie-Anne :D

heureuse de te relire :D
Et grand merci pour ton retour :)
Quand tu dis ne pas focaliser sur lui, qu'est ce tu signifie? car je vais tous le temsp verifier son facebook, penser a nous..lui,
oui un peu comme ça :?

Je suis retournée à Paris le 7 juin,
on s'est revu régulierement apres...
c'est qui "on", S ou JM ?(moi j'ai compris S)

Bref s'agissant de JM (celui du Sud de la France), tu laisses venir... tu observes.. tu verras bien comment les choses se développeront.
En fait dans l'immédiat, ce sont plutôt ces contacts avec S (ton ex-collègue de travail) dont il s'agit, puisque ce sont eux qui remplissent ton présent. Alors, d'une part, je te dirais d'abord ne t'arrête pas sur l'âge... et puis cette différence entre vous deux est insignifiante... Il peut malgré l'âge qu'il porte être aussi plus mature... ça c'est toi qui le ressentira, dans tes échanges avec lui... tu verras si vous vous comprenez, tu verras si tu continues à te sentir libre de lui transmettre le fond de tes pensées...
Je trouve en fait que tu as très bien réagi, en restant bien dans le présent, mais tout en lui expliquant ta conception du couple parfait... sans dire que lui serait le compagnon, mais bien lui faire comprendre que justement pour le moment tu n'en sais rien... et que ce genre de chose se développe...
Moi je serai toi, j'irai à ce we... (c'est bien de S dont on parle donc) bien centrée sur ce que vous échangerez, sur la passion, la tendresse qui vous animera... Et ensuite si tu sens en toi que ton feu intérieur s'allume toujours plus fort... alors il sera temps de demander au Tarot si tu peux te laisser aller... mais d'abord vis et observe, le plus neutre possible en focalisant sur le bonheur personnel que tu ressens...

Voilà voilà... qu'en penses tu ?
bisous à toi et très bon après-midi :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Julie-Anne » Tue Jun 21, 2011 3:15 pm

Hello Tjrs Confiante

Tu vois tu avais raison dans tes raisonnement, enfin on verra bien la suite.

Oui c'est S!! normalement on est 'en couple' ou 'en relation' ! meme si il a jamais pu se dire ça avec une fille ...lol sinon je saurais pas comment appeler ça
je lui ai demandé s'il était bien avec moi, il a dit oui, donc je lui ai dit tant qu'on est bien ensemble on restera ensemble, et toute histoire a une fin de toute façon ( il a pas apprécié enormément ma derniere phrase)
je dis ça expres, car il dit que nous les filles de ma culture on veut toute se marier!!

Moi je serai toi, j'irai à ce we... (c'est bien de S dont on parle donc) bien centrée sur ce que vous échangerez, sur la passion, la tendresse qui vous animera... Et ensuite si tu sens en toi que ton feu intérieur s'allume toujours plus fort... alors il sera temps de demander au Tarot si tu peux te laisser aller... mais d'abord vis et observe, le plus neutre possible en focalisant sur le bonheur personnel que tu ressens...

J'aime bien ce que tu dis la et je pense c'est tout a fait juste, c'est ce que je vais faire, et je retournerai vers le tarot pour mes futurs questionnement et histoire de commencer une histoire saine, et batie sur des bonnes bases.
Je te tiens au courant
Gros Bisous et bonne semaine a toi :)

Et merci encore
Julie-Anne
Julie-Anne

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Julie-Anne » Tue Jun 28, 2011 2:02 am

Hello adorable TjrsConfiante,

Comment vas tu?

En fait le week end s'est tres bien passé en global :)

je vais te raconter un peu quand meme, j'espère que ça ne sera pas long pour toi :p :

- Vendredi: on est arrivé a 4h du matin à l'hotel, car l'hotel était sensé etre 4* mais il n'avais pas l'air, puis on s'est dit c'est pas grave...je commençais a avoir du stress, sur comment on va passer 24h sur 24h ensemble pendant plus de 3 jours..car je n'ai pas l'habitude de lui.
On est parti se balader, visiter, et prendre des photos, ...sortir diner.. sympa en globale :)
petit a petit il commençait a prendre les bonnes manieres pour me considerer comme sa copine, tenir la main...etc, je dis ça, car ça se voit qu'il sait pas du tout comment officialiser sa relation, je pense a cause du fait qu'il a eu des relations super courtes...

- Samedi : on est parti a la plage, c'était pas mal, puis apres j'ai oublié mon tel au taxi :-( puis on est partis en boite de nuit le soir ... diner puis danser...
c'était genial la soirée, par contre a la fin il était tellement bourré lol il a essayé de me faire plaisir , super diner, champagne, ... pendant toute la soirée en me taquinant comme tout le temps, genre a un moment donné, il me dit : j'aime tout, je reponds : moi aussi? ( avec humour), il arrivait pas a me repondre :) [car au depart de la relation, il m'a dit il aimerais pas que je lui ppose des questions sur ses sentiments et sur le mariage..] puis il a répondu, j'aurais dire : j'aime tout sauf toi ( avec humour bien sur).. je me suis pas mal moqué de lui sur le fait qu'il peut pas dire je t'aime, et je lui ai dis, il l'entendra pas de moi s'il le dira pas en premier :p
c'était marrant
ensuite le plus marrant, il a acheté de sfleurs de decorations de la boite pour me les donner, il a galérer pour les negocier, et elles étaient grandes, c'était trop drole... les serveurs étaient mort de rire..du coup il m'a fait la surprise avec les fleurs deux fois ec soir la, a la fin il était super bourré quand meme,il avait une personnalité dans cet etat que ej connaissais pas du tout, meme moi j'étai un peu bourré, puis on est rentré.
bon la je me suis pas empecher de faire l'amou.. avec lui, pourtant je voulais attendre longtemps, donc j'ai attendu plus de 3 semaines ( seulement).
après je me suis sentie un peu mal, car je voulais vraiment etre exigeante sur ce plan, pour que la relation soit plus stable, histoire que je me donne pas tres vite.
je ne sais pas si c'est une erreur, car selonn les mecs de ma culture, je peux passer pour une fille facile, mais lui il est athé et ne pratique rien et ne croit pas du tout a ce type de tradition ( normalment).

Dimanche: en plus de dormir, on est sortit tard manger puis aller boire, c'était tres sympa aussi, puis retour lundi matin, il était bien gentil avec moi :)

En résumé:
au depart je sentais que c'était pas évident de passer 24/24 avec lui... car on a pas vraiment l'habitude, une sorte de stress me trainait l'esprit, et j'avais peur de foirer le week end, car ça commençai par l'hotel qui coutait tres cher mais pas vraiment comme les photos du site, puis j'ai perdu mon iphone dans un taxi au milieu du week end, et on a dépassé tous ça, tout allait tres bien, et on a passé un super week end :) de mon coté c'est un bon signe.

enfin j'ai oublié complétement JF, mais encore une fois je vois bcp de ressemblance entre les deux, ce qui me rappelle JF et me faisait penser des fois que peut etre je suis entrain de rêproduire la meme histoire que sauf cette fois c'est avec une personne de ma culture?!
et sinon je me sens déja pas mal attaché et attirée par lui.
et la a mon retour, j'ai appris que des collegues a lui ( donc ex collegue a moi) ils ont deja deduits qu'on est ensemble et/ou qu'on est parti ensemble en week end, via des details, ça a stressé S un peu, mais il m'a dit je peux leur dire ça le derange pas, mais moi j'hesite, car un collegue est jaloux de S et une est jalouse de moi car s'interesse a S...

Je vais poser maintenant mes questions au tarot, j'éspere qu'il me sera de bons conseils et que ça va pas trop t'embeter de me donner ton ressenti et cela quand tu peux et si tu peux.

Tarot, me conseilles tu de cntinuer cette histoire, de me laisser aller, c'est a dire me laisser s'attacher et faire confiance au futur de l'histoire?
:Tar19U: :Tar11U: :Tar16U:

Est ce que vraiment c'était uen erreur de me donner a lui ce week end et de ne pas attendre un peu plus?
:Tar05U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar01D: :Tar11D: :Tar17U:

est ce que vraiment je suis entrain de reproduire la meme histoire qu'avec JF?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar00D: :Tar05U: :Tar07U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar17U: :Tar02D: :Tar01D: :Tar08D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Est ce que vaut mieux que je remette au clair, encore une fois mes idées sur la stabilité de la relation a lui ( engagement, objectif en commun..)?

:Tar05U: :Tar21U: :Tar17U: :Tar19U: :Tar16U:

quel conseil me donnerai tu pour vivre le mieux cette relation comme je le veux?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar02U: :Tar07D: :Tar09U:

est ce que tarot tu penses c'ets une bonne idée de dire à ces collgues que S et moi sommes ensemble?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar11D: :Tar02U: :Tar21U: :Tar09U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar13D: :Tar16D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voici les questions que je me pose aujourd'hui pour essayer d'éviter les pieges que j'ai vecu..je te remercie d'avance si tu as le temps pour les eclaircir.

gros bisous a toi et tres bonne journée à toi

Julie-Anne
Julie-Anne

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Jun 28, 2011 7:42 pm

Bonsoir Julie-Anne :D

D'abord merci beaucoup pour ce long retour.. je suis heureuse de lire les résultats de ce we, qui finalement suivent assez bien ce que le Tarot avait dit... je trouve.. (beaucoup de passions :wink: )

Alors s'agissant de ta première question, il me semble bien que le Tarot te répond par l'affirmative.
D'une part, avec le soleil on y voit beaucoup de fraternité, de rire, de complicité, de sincérité. Ensuite la force, symbole de passions, de feu intérieur, de communication aussi, le tout concentré vers le désir de vivre et d'être heureux (md).
Ensuite comme il s'agit de 3 lames, je fais la somme juste pour voir l'ambiance et c'est la roue de fortune qui sort, et que je comprends comme "tout est ouvert, rien ne bloque le mouvement"...

Je passe à ta question suivante laquelle je te signale au passage est hyper négative... :evil:
Est ce que vraiment c'était uen erreur de
qui te dit que c'était une erreur -) toi... et tu en es presque persuadée quand je lis cette question, mais heureusement tu as quand même un doute...
Je te rappelle que tout ce que nous faisons, tout ce que nous vivons arrivent dans le but de nous faire évoluer, de nous rapprocher toujours plus près de l'Harmonie Universelle, par conséquent rien n'est "erreur", à tout le moins "ralentissement", mais "erreur" certainement pas...

bref, ici en posant la roue, le bateleur et la force renversés, je comprends que la base a été affaiblie, mais finalement tu n'as fait que suivre les conseils du Tarot (pape, papesse), et que cela a permis de pourvoir penser vers l'avenir, projeter, faire des plans... (impératrice), le tout de façon mesurée, réfléchie, et que maintenant une nouvelle harmonie a été trouvée, une nouvelle ouverture plus fluide.. (étoile)

Question 3
Alors là quand tu poses ta question
est ce que vraiment je suis entrain de reproduire la meme histoire qu'avec JF
tu es quasi persuadée... mais ce n'est pas parce qu'elle débute de façon similaire qu'elle sera la même, de nouveau tu ne peux pas savoir.. donc ne sois pas persuadée...
Ici le Tarot te conseille vivement le "lacher prise" (pendu) par rapport à ton ancienne expérience. La justice renversée quant à elle indique un manque de mesure, comme si tu laissais trop tes "émotions" parler, et faire des comparaisons illusoire (papesse, bateleur, justice renv). Tu dois t'ouvrir à tes ressentis. Ce sont eux qui te donneront les réponses attendues.. du fond du ventre... fais leur confiance et oublie ton ancienne histoire. (lune)

Question 4

ici je pense que le Tarot te répond encore une fois par l'affirmative. Agir de façon à "dessiner" clairement tes objectifs finaux (ton idéal), les communiquer par la parole, dans la simplicité et la légèreté, pouvant ainsi que consolider la relation....

question 5
Alors le Tarot d'abord il introduit sa réponse par le couple spirituel parfait. C'est donc avant tout sur le plan de l'échange d'idées, de réflexions, qu'il faut développer car tous les atouts sont là, mais faire attention à ne pas vous couper du monde. Normalement la papesse et le pape, dans leur ordre de base devrait chacun regarder dans le sens opposé, là ils se regardent...
Tu dois considérer cette relation avec des yeux tout neuf. Tu ne peux pas te baser sur tes expériences sentimentales, tu dois les oublier en fait (chariot renv solutionné par le pendu). On dirait que tu as tout à découvrir et que tu dois garder les yeux d'un étudiant... qui observe et apprend :wink:

Enfin pour les collègues (dernière question), je pense que ce ne serait pas une mauvaise chose. Elle permettrait d'éclaircir la situation, du coup de la rendre plus conviviale, parce qu'il serait simplement reconnu que vous vous êtes trouvés et tant mieux....

Ben ça m'a pas l'air mauvais tout ça, je suis bien contente. J'espère que cela reflétera la réalité, te parlera et surtout que tu pourras en faire quelque chose :wink:

En attendant je te souhaite une très bonne soirée
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Julie-Anne » Mon Jul 11, 2011 4:54 pm

Hello TjrsConfiante,
J'espère que tu vas bien :)
Merci beaucoup beaucoup tjrsConfiante pour ta réponse.
Bien sur je l'avais lu des que tu me l'as écrite comme d'hab, et je te reponds aujourd'hui car je l'ai relu plusieurs fois et besoin d'un peu de temps pour te dire ca donne quoi :mrgreen:

D'une part, avec le soleil on y voit beaucoup de fraternité, de rire, de complicité, de sincérité. Ensuite la force, symbole de passions, de feu intérieur, de communication aussi, le tout concentré vers le désir de vivre et d'être heureux (md).

tout a fait, c'est ce qui se passe en ce moment, pourvu que ca dure :D
mais j'ai envie de te parler aussi de certains doutes qui me sont passé dernierement, si tu as le temps bien sur a les analyser et de me guider à l'aide du tarot, et je t'en remercie beaucoup.
en fait je le voyais assez souvent... ça se passe bien :)
en fait avant de casser avec JF j'avais reservé un diner et une nuit dans un chateau, on devait y aller ensemble une semaine apres la rupture...vu qu'on a rompu je l'ai décalé par hasard en juillet.. car je pouvais seulement le decaler et non me faire rembourser.
j'ai hésité longtemps à proposer a S de venir avec moi, j'avais peur que ça soit une sorte de 'porte poisse' enfin c'est n'importe quoi...
j'ai decidé finalement de lui proposé, je lui avait dit que je l'ai pris depuis plusieurs moi, et il m'a dis "tu voulais le faire avec ton ex?!" je lui dis non je savais pas trop avec qui je vais le faire... il m'a pas trop cru bien sur, puis il a accepté de venir...
1/on est parti pour la nuit du vendredi dernier au chateau.
Tarot qu'en pensestu de cette idée de poisse qui m'est apparu par rapport a cette reservation au chateau?
:Tspace: :Tar19U: :Tar01U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09D: :Tar11U: :Tar05D: :Tar04U:
:Tar08D: :Tar20U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
Samedi, je suis partie a l'anniversaire d'une copine, et il voulait pas venir avec moi car disant il est timide, il connait pas les gens, ça revient a ce que tu as dis :
mais faire attention à ne pas vous couper du monde.

en fait il n'aime pas beaucoup aller voir mes amis, et il m'invite pas automatiquement a aller voir les siens,...ca n'a pas l'air facile pour lui.
2/Comment faire pour arranger cette situation?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar05U: :Tar09D: :Tar16U:
:Tar18U: :Tar01D: :Tar08U: :Tar12U: :Tspace:

bref, ici en posant la roue, le bateleur et la force renversés, je comprends que la base a été affaiblie, mais finalement tu n'as fait que suivre les conseils du Tarot (pape, papesse), et que cela a permis de pourvoir penser vers l'avenir, projeter, faire des plans... (impératrice), le tout de façon mesurée, réfléchie, et que maintenant une nouvelle harmonie a été trouvée, une nouvelle ouverture plus fluide.. (étoile)

ok merci :)

hier apres midi, en rentrant de chez lui, j'avais quelques doutes sur notre relation (gratuitement ), qui me demangeaient et j'aimais pas trop ces sensations... donc j'ai demander au tarot:
3/d'ou viennent ces doutes que j'ai aujourd'hui?
:Tar03U: :Tar17U: :Tar08U: :Tar12U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar02U: :Tar00D: :Tar09D: :Tar07D: :Tar19U:

tu es quasi persuadée... mais ce n'est pas parce qu'elle débute de façon similaire qu'elle sera la même, de nouveau tu ne peux pas savoir.. donc ne sois pas persuadée...
Ici le Tarot te conseille vivement le "lacher prise" (pendu) par rapport à ton ancienne expérience. La justice renversée quant à elle indique un manque de mesure, comme si tu laissais trop tes "émotions" parler, et faire des comparaisons illusoire (papesse, bateleur, justice renv). Tu dois t'ouvrir à tes ressentis. Ce sont eux qui te donneront les réponses attendues.. du fond du ventre... fais leur confiance et oublie ton ancienne histoire. (lune)

4/ je ne peux pas oublié completement mes histoires, mais a quelle niveau exactement de mes anciennes relations le tarot veut que je lache prise et que je m'ouvre a mes ressentis.
:Tar00U: :Tar04U: :Tar12U: :Tar08U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar05D: :Tar20D:

ici je pense que le Tarot te répond encore une fois par l'affirmative. Agir de façon à "dessiner" clairement tes objectifs finaux (ton idéal), les communiquer par la parole, dans la simplicité et la légèreté, pouvant ainsi que consolider la relation....

j'ai profité de faire ca :
hier j'ai annonce a son chef (par tchat), que je sors avec S, car c lui qui m'avait motive de sortir avec S...il demandait quand est ce que le mariage etc...(pour rigoler bien sur)
et je disai ca sera dans notre pays d'origine certes, faudra que tu te deplaces etc..
une heure apres j ai montrer une partie de la discussion a S, (par tchat) pour qu'il soit pas surpris qu'il est au courant..
et S on va se marier a las vegas et non a notre pays d'origine, et je lui disais tu ne veux inviter personne?? ila dis non il veut pas se marier etc..
ca m a vraimenet enervee, mais je suis restee calme, et j aai essaye de lui demande ce qu'il veut de notre relation, et il me dit il ne sais pas, en fait j ai l'impression qu'il n'a pas encore confiance en lui pour asssumer le role de pere de famille ou d'assumer uen relation serieuse simplement
il dit qu'il est bien avec moi, mais il ne peut pas me dire qu'on va se marier.
je lui dis, je te dis clairement ce que je pense, qu'aujourdhui je ne sais pas si je veux me marier avec toi, il me faut du temps, mais si je decide a m'engager avec toi, faudra que tu sois pret a te marier, et que je ne pense pas que c'est tot d'etre clair avec lui, et ce qui me rend triste c'est que je ne sais pas ce que tu veux, il me repond que c'est parceque lui meme il ne sais pas..
il part la une semaine de vacances avec ses potes :
5/et je demande au tarot, est ce que je discute avec lui et est ce que j'arrete avec lui apres son retour de vacances :
:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar09U: :Tar00U: :Tar20U:

6/comment je dois aborder ce sujet avec lui et regler ces desaccords sur un potentiel engagement futur:
:Tar15U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar06U:

j'espere que ce n'est pas confus tous ca, je te raconte plein de chose, mais en global ca va, surtout aujourd'hui j'ai recu la validation d'un client pour commencer cchez lui une mission, je suis trop contente,
et en fait je lis/recite toujours le texte que tu m'as donne, et sache aussi que tu m'as beaucoup aider pendant cette periode difficile, et ca avance bien peetit a petit, merci beaucou, je t'adooore TjrsConfiante et tes analyses sont toujours juste comme tu as remarque.

a tres bientot, tiens moi au courant de ce que tu penses de tous ca stp, et cela quand tu as le temps bien sur

Merci encore

Bisous

Julie-Anne
Julie-Anne

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Jul 12, 2011 7:00 am

Bonjour :wink:

Ben dans l'ensemble ça à l'air de bien se développer...

bon maintenant je retourne à tes tirages.
Alors vu la quantité de questions posées, pour le 1er tirage, je resterai dans le bref... surtout que cela ne me semble pas autrement vital... et son message, en bref, serait la crainte de manquer de réalisme.

pour la 2ème question, il te conseille de lacher du lest (pendu), de laisser les choses évoluer à leur rythme, de garder confiance en lui.

s'agissant de la question suivante, je comprends que tu as peur de revivre des scénarios déjà connus, mais qu'il te faut aller au-delà de ces craintes qui finalement n'ont pas lieu d'être. Tu dois être plus souple et bien garder la tête sur les épaules ...

pour la 4ème, le Tarot te répond me semble t'il, que tu dois lacher prise au niveau du sentiment "d'injustice" ou de "justice"...

pour la 5ème question, j'ai rien compris ... tu demandes si tu dois rompre ????? (c'est aller un peu vite en besogne .. tu ne trouves pas... donnez vous du temps... non ?)

bref dans sa réponse, ah ben le Tarot te dit quand même de prendre ton temps avant de faire un tel choix, le mat quant à lui t'invite à partir avec tes demandes et de les exprimer ...

Pour la dernière, tu relèveras que les lames sont quasi identiques, si ce n'est que le diable remplace l'amoureux renv., d'où une tendance à répondre "par la passion", de manière à ce que les choix puissent se faire (amoureux)...

voilà, j'espère que ça te parlera...
En attendant ne te pose pas trop de questions gratuites, style "pourquoi ai-je eu peur de ça ou ça.."
ça fait combien de temps que vous avez choisi de tenter l'aventure (un mois ?)... laissez vous vivre.... laissez les sentiments se développer pour savoir où ils vous mènent....

Enfin je te souhaite plein de bonheur et une belle journée
amitié :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT