Merci beaucoup pour le temps que tu prends encore pour suivre mes questionnements, je te souhaite aussi tout le bonheur sur terre! car tu le merites vraiment avec tous ce que tu apportes comme aide aux autres
J'ai encore des questions par rapport a ce que tu m'as ecrit, desolée pour t'embeter toujours, je n'ai pas tout compris
qu'est ce qu'il veut dire le tarot par ca?
et son message, en bref, serait la crainte de manquer de réalisme.
Ce n'est pas important aujourd'hui cette question, mais au moment j'avais peur de tout gacher.. suite a ces idées bizarres qui me passaient par la tete ( c'est bete je sais)
c'est la chose sur laquelle je vais me concentrer en ce moment, pour arreter les craintes!!de garder confiance en lui
tu as peur de revivre des scénarios déjà connus, mais qu'il te faut aller au-delà de ces craintes
ça aussi il vaut mieux que je me concentre dessus, mais c'est pas evident, j'aimerais apprendre de mes experiences et du coup je me crée des peurs des fois...
c'est a dire ne pas reflechir sur ce qui s'est passer avant avec mes ex et chercher a savoir si c'est juste ou non?lacher prise au niveau du sentiment "d'injustice" ou de "justice"...
et c'est par rapport a ce que j'ai fais moi ou ce qu'ils ont fait eux?
j'ai rien compris ... tu demandes si tu dois rompre ?????
en fait quand un mec me dis il ne veut pas se marier, ça me donne un sentiment d'enervement et a chaque fois que je tombe sur un mec comme ça, c'est pas terribe quoi!
et ce n'est pas respectueux pour moi s'il est pas sur de s'engager, en fait lui a peur de l'engagement, ce n'est pas comme JF, qui est contre le mariage,
et je me disais si je lui dis je stop la relation si ça l'interesse pas de s'engager ( marier), c'est pas la peine de rester ensemble, et peut etre ça le fera reflechir... et il arrete de me repeter ' je veux pas me marier'
desolee je n'étais pas clair, car bcp de choses me passaient par la tete.. :-S
le mat quant à lui t'invite à partir avec tes demandes et de les exprimer ...
tu sais je lui ai exprimer mes demandes quand il m'a dit 'il veut pas se marier' la derniere fois ( avant de faire le tirage), j'ai dis :il doit etre pret a se marier si on veut s'engager etc, car je ne veux pas avoir de divergences ( j'ai dis ça via tchat)
la il est en vacances .. le tarot me conseille de lui répéter ça? ou lui dire plus clairement? que me conseilles tu TjrsConfiante stp?
je pense mon problème est la:
je précipite les choses, j'ai pas confiance ( en moi surtt dans une relation amoureuse)
et surtout j'ai du mal a communiquer ce que je veux a ce niveau ( relation long terme, mariage, projets, ...)
Donc j'ai besoin d'etre rassurée et non entendre : je ne veux pas me marier
Désolée de t'embeter avec ce sujet encore!! au tout debut de ce sujet ( en fevrier) on etait au meme point, quel cercle :-S
laissez vous vivre.... laissez les sentiments se développer pour savoir où ils vous mènent....
ouiiiiiiiiii je vais faire ça au moins quelques semaines , en tout cas gracee a tes conseils, je remonte bien la pente, et j'evolue bcp personnellement.
Tres bonne soiree
Gros bisous, love youuuuuuu
Julie-Anne