Tarot, me conseille tu de continuer a chercher du travail a singapour?
Est ce que mon copain va etre pris a singapour et va y aller?
Tarot me conseille tu d'y aller quand meme?
ou il vaut mieux pour le bonheur de notre couple de le laisser partir tout seul?
je voudrai passer le mieux cet étape de mon couple en faisant quelque chose qui nous plaira tous les deux.
Qu'est ce que ça peut etre la meilleure solution?
st ce que la solution, serait de contacter mes connaissances ( mes amis qui ont des contacts a singapour) pour m'aider a trouver un travail?
D'essayer de faire une rupture conventionnelle avec mon boulot, pour aller la bas chercher du boulot et en meme temps avoir le chomage en attendant de trouver un boulot a singapour?
C'est gentil ce que tu me dis là Julie Anne, ça me va droit au coeur... merci, mais tu sais sur le forum on peut pas faire ce genre de communication. Je sais que Philipe disait qu'il souhaitait développer son site pour y permettre ce genre de messages notamment, mais pour le moment ça reste dnas le domaine du théorique... un peu comme son livre, dommage...NB : Est ce que c'est possible de t'envoyer un petit cadeau de Noel de Paris? car tu m'aides beaucoup, tu mérites plus qu'un cadeau
Il fait d'abord référence à un km d'histoires qui relèvent du passé. Histoires semées de difficultés et de blocages. Ensuite dans le présent avec la sn qui domine, j'ai l'impression qu'il y a ici l'indication d'une volonté de changer, de mettre du neuf, de casser les habitudes ou réactions. Le bateleur est renversé, la sn dirige son outil de nettoyage dans sa direction : est-ce dire qu'il faut inverser cette impression de se sentir "pieds et poings liés". De ne pas pouvoir agir ?. Dans le passé, la ligne solution il y a indication d'une tendance à devoir s'affirmer, de ne pas avoir peur de se trouver dans des situations où tu mets tes projets à exécution en optant pour les choix qui te conviennent et te permettent alors de retrouver une sérénité d'esprit. Que c'est en te mettant en avant, en ayant pas peur de te montrer (diable sur étoile), que tu pourrais faire changer les choses (roue) au lieu de "brasser de l'air (mat). C'est aussi une attitude qui permettrait de mieux faire accepter le couple (chariot/tempérance), car sa mère (papesse) considère que son fils doit exiger un couple reconnu comme tel (monde /empereur/force). Comme si elle lui donnait tout pouvoir de paroles... ? Et c'est là que tu dois manifester tes choix, tes projets (impératrice sur monde, suivie de l'amoureux).est ce que le tarot me conseille d'y aller pour mieux souder notre couple ?
Si c'est possible pour toi de me dire ce que t'en pense encore, je préfère demander au tarot avant de faire de faux pas dans ma vie professionnel.
J'ai décidé de prendre le billet et partir avec lui, est ce que je prend la bonne décision?
est ce que cela est une bonne idée de le voir début janvier et lui en parler, voir ce qu'il va me conseiller?
est ce que le tarot a un conseil pour moi pour bien reussir cette entretien ?
est ce que le tarot me conseille de demander a mon chef d’écrire au recruteur pour me recommander au job?
Est ce qu'on va me faire une proposition pour ce job?
est ce qu'on va se fiancer avant qu'il parte a singapour? ( il part dans 3 semaines)
Est ce que le tarot me conseille de continuer a rester patiente avec lui et l'attendre pour le mariage?
Est ce qu'il vaut mieux, que j'arrete tant qu'il n'a pas decider qu'on se marie ensemble, et cela le fera reflechir?
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot], Mikado, Stéphane, Zosha et 85 invités