Help svp

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Help svp

Messagepar Julie-Anne » Mon Nov 26, 2012 12:16 am

Bonjour TjrsConfiante,

Me voila de retour pour te donner quelques nouvelles:)

D'abord j'espere que tout va bien de ton coté.

Tu avais tout à fait raison pour les entretiens de mon copain, il en a eu plein, pour dfférentes villes.
Seulement au debut ( pour montreal), j'ai eu un entretien aussi.
les employeurs le contactaient sans qu'il les sollicite.. moi je n'ai pas beaucoup cherché mais les offres à lesquelles j'ai postulé je n'ai rien eu comme retour.

Merci beaucoup TjrsConfiante pour cette juste interpretaion :)

Depuis un moment, ça se passe tranquillement avec mon cheri, plus d'entente...
jusqu'a la semaine dernière, il a eu une réponse positive pour Singapour et londres , a laquelle Il attend tjrs une confirmation finale.
singapour m'interesse bien aussi, mais bon je n'ai rien pour l'instant comme boulot la bas, donc quand j'ai appris la nouvelle, j'ai senti une pression infernal....
J'ai commencé à bien mettre mon CV en anglais, a contacter les personnes qui ont des contacts de Singapour....

J'ai calmé le stress, en me disant, J'attends la proposition qu'on lui fera puis je deciderai.
En plus ça sera difficile qu'il refuse l'offre de singapour, car c'est un poste avec son boulot actuel, et il s'est engagé auprès de son chef....

en plus je ne sais pas pourquoi je me sens un peu étouffée dans mon couple, je sais pas si a cause de cette histoire...

Je veux solliciter encore ta precieuse gentillesse et consulter le tarot, pour passer le mieux ma situation actuelle.

Tarot, me conseille tu de continuer a chercher du travail a singapour?
:Tar16U: :Tspace: :Tar00U: :Tar12U: :Tar08U: :Tar07U:
:Tar15D: :Tar04U: :Tar05D: :Tar03D: :Tar13D: :Tar06D:
:TppfFR:
Est ce que mon copain va etre pris a singapour et va y aller?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar18U:
:Tspace: :Tar15U: :Tar16U: :Tar07D: :Tar01U:
:Tar20U: :Tar14D: :Tar00D: :Tar11U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je profite pour te poser une autre question si possible,
Sachant que mon copain m'avait dit qu'il hésite de me proposer de venir avec lui chez sa famille, car il a peur des paroles des gens ( ses tantes, et oncles..), vu qu'on n'est pas mariés....Finalement il l'a fait.

et le week end ou il me propose de venir, je risque d'assister au mariage de sa cousine.. j'ai un peu d'hesitation, en plus le billet pour le week end est assez cher..
Tarot me conseille tu d'y aller quand meme?
:Tspace: :Tar12U: :Tar08U: :Tspace: :Tar10U:
:Tar20U: :Tar09D: :Tar11D: :Tar03U: :Tar19D:

ou il vaut mieux pour le bonheur de notre couple de le laisser partir tout seul?
:Tar20U: :Tar15U: :Tar21U:
:Tar10D: :Tar07U: :Tar18D:

Je me suis permis encore de te spammer avec mes questionnements, j'espère que tu trouveras le temps pour y jeter un coup d'oeil.

Merci encore TjrsConfiante pour ton suivi.

Et je te souhaite une très bonne semaine.

A tres bientot

Julie-anne
Julie-Anne

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Nov 27, 2012 2:31 pm

Et bien bonjour Julie Anne et merci pour ton retour, :D
Tarot, me conseille tu de continuer a chercher du travail a singapour?

Je ne suis pas sûre que ce soit la bonne option. Semblerait fortement que non. On ressent une volonté dans le présent, pour conserver un couple sous le même toit. Mais les intérêts, les envies personnelles, les doutes aussi sont présents dans toute leur splendeur. Il y a en fait le conseille de changer de direction, d’oublier cette résolution, ce plan, de remettre les choses à leur juste place en ayant pas peur de les regarder en face, et en osant dire ou choisir ce vers quoi ton élan te pousse (chariot). A moins que le chariot représente ton compagnon, auquel cas, il y a impossibilité de communiquer, mais lui il a le succès dans ses mains, et c’est là que le réajustement doit se faire… le côté difficile, celui de l’épée : oublier (pendu), le côté équilibre, harmonie avec les lois de l’Univers (la balance), du côté du mouvement de l’action du succès (le chariot)….

Voilà désolée… :|

Est ce que mon copain va etre pris a singapour et va y aller?

On dirait quand je vois le pendu renversé, qu’il y a bug…. Peut-être le chaos mental que peut entrainer l’articulation de cette confirmation (force) mais pas encore aboutie (chariot env), en relation avec son métier et son égo, sa personnalité (md/diable). Pourtant le pape, l’institution supérieur donne son aval à ce « dédoublement » donc départ, donc déménagement, pour agir, mettre en œuvre les potentiels (bateleur), donc jusque là tout semble répondre par l’affirmative, alors le pendu … sais pas …. Mais je pense que oui il va y aller, à cause des lignes supérieures (à suivre)

Tarot me conseille tu d'y aller quand meme?

Bon je suppose que l’invite est dans le jugement, tes doutes tes réflexions qui penchent pas vraiment du bon côté dans l’hermite/force surmontée du pendu/justice. Maintenant l’impératrice qui fait des plans, donc qui compte y aller malgré ce frein qu’elle ressent, elle regarde le soleil renversé. Po bon ça… comme un conflit, un bug, qc qui coince et qui n’était pas prévu au programme (roue)…

Voilà ici aussi, à suivre…

ou il vaut mieux pour le bonheur de notre couple de le laisser partir tout seul?

Ah ben je crois que oui… il y a une souffrance qui ressort quand même dans la ligne du bas, mais le chariot est sur les starting blocks, seulement ça fait mal, mais au dessus le Tarot dit que cela permettra justement la naissance du développement de la personnalité de chacun pour se lover dans la perfection de l’Univers et se joindre harmonieusement au développement de la vie dans toute sa splendeur….

voilà j'espère que tout ceci te parlera et te permettra d'y trouver des pistes,
en attendant je te souhaite une bonne journée
amitiés, tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Julie-Anne » Wed Nov 28, 2012 2:04 am

Merci beaucoup Tjrsconfiante, ça m'a fait plaisir de te relire:)

tu avais toujours des interpretations justes, donc, hmmm, ça me fait un peu peur le demenagement a singapour. :mrgreen:

au départ c'était mon idée singapour, et je veux vraiment tester cette experience avec, ça pourra nous souder etc..
mais j'ai eu beaucoup de doutes, vu que ça me deprime, je ne vois pas d'offre facile pour moi et lui beaucoup plus chanceux, et je prefere l'accompagner dans sa chance, sans casser notre couple, comme le dis bien le tarot.
du coup dans cette situation, je veux plutot la paix pour sortir des doutes etc, donc rester a paris...
je lui ai dis du coup toute a l heure, je ne pense pas venir a Singapour, car je pense je ne trouverai rien. et il m'a dit je trouverai de toute façon, et que lui n'en plus n'ira pas a singapour, ce n'est pas prévu( vu qu'il n'a pas de confirmation encore)

je voudrai passer le mieux cet étape de mon couple en faisant quelque chose qui nous plaira tous les deux.
Qu'est ce que ça peut etre la meilleure solution?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar04U: :Tar12D: :Tar03D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

est ce que la solution, serait de contacter mes connaissances ( mes amis qui ont des contacts a singapour) pour m'aider a trouver un travail?
:Tar18U: :Tar09U: :Tar03U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar13D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar04D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar02U: :Tar17U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar00D: :Tar15D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

D'essayer de faire une rupture conventionnelle avec mon boulot, pour aller la bas chercher du boulot et en meme temps avoir le chomage en attendant de trouver un boulot a singapour?
:Tar12U: :Tar04U: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar09U: :Tar18D:

J'espère je ne te spam pas beaucoup avec mes tirages, si cela te parle et tu as un peu de temps, n'hésite pas de m'écrire :)

Merci beaucoup :)

NB : Est ce que c'est possible de t'envoyer un petit cadeau de Noel de Paris? car tu m'aides beaucoup, tu mérites plus qu'un cadeau :)

A très bientot

Julie-Anne
Julie-Anne

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Nov 29, 2012 6:30 pm

coucou Julie Anne, :wink:

je voudrai passer le mieux cet étape de mon couple en faisant quelque chose qui nous plaira tous les deux.
Qu'est ce que ça peut etre la meilleure solution?

Revoir tes plans, faire confiance en ton ami qui est plus stable que toi et voit avec un œil plus juste que le tien. Tout pousse à la réalisation d’une très belle harmonie.
st ce que la solution, serait de contacter mes connaissances ( mes amis qui ont des contacts a singapour) pour m'aider a trouver un travail?

l’idée me semble très bonne.

D'essayer de faire une rupture conventionnelle avec mon boulot, pour aller la bas chercher du boulot et en meme temps avoir le chomage en attendant de trouver un boulot a singapour?

Je savais pas que tu touchais le chômage si c’est toi qui donne ta démission. Je croyais qu’on était toujours pénalisé. Bref. Ici je sais pas trop. J’ai l’impression que le Tarot dit que c’est « casse gueule », mais je peux me tromper aussi… ?

La tentative via les amis me parait la meilleure en fait.

Voilà je te remercie pour tes retours et te souhaite encore une bonne soirée,
Amitiés, tjrconfiante

NB : Est ce que c'est possible de t'envoyer un petit cadeau de Noel de Paris? car tu m'aides beaucoup, tu mérites plus qu'un cadeau :)
C'est gentil ce que tu me dis là Julie Anne, ça me va droit au coeur... merci, mais tu sais sur le forum on peut pas faire ce genre de communication. Je sais que Philipe disait qu'il souhaitait développer son site pour y permettre ce genre de messages notamment, mais pour le moment ça reste dnas le domaine du théorique... un peu comme son livre, dommage...
que te dire :mrgreen: , que tu peux me trouver sur fb (j'y expose mes toiles :lol:) que pour mon nom je peux te faire un rébus, c'est la règle du dessinateur en 2 lettres, 2x de suite qui se termine par la lettre n. Et que si tu te dépatouilles alors fais moi signe d'une manière ou d'une autre. ça me fera plaisir. Mais ne te casse pas la tête pour le cadeau, les lectures c'est un peu ma participation pour tenter de faire un peu mieux fonctionner cet univers qui bug de partout....

bises, laurence :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Julie-Anne » Mon Dec 24, 2012 2:18 am

Bonjour TjrsConfiante,

Merci pour toutes les pistes, je te souhaite d'abord un très joyeux noel:)
en fait je n'ai plus de facebook, mais je le reactiverai pour un ti moment en fait J'ai presque trouvé:P, ça te dit quelques chose veytaux?

et pour te faire un retour sur ce que tu m'avais dis la dernière fois:

J'ai contacté beaucoup de gens à Singapour, ça à l'air bien parti, j'ai envoyé les derniers jours mon CV à mes contacts, et j'espère avoir qlqs entretiens bientot
et je te confirme que le fait de postuler sur le net en spontané, ça donne rien pour moi, en espérant que la piste de mes contacts marchera bien :)

du coup mon copain a signé pour le 1 er fevrier, il attend son permis de travail singapourien.

Pour le chomage, je pensais demander à mon client d'arreter ma mission, et donc ça sera plus facile de négocier une rupture avec mon entreprise, vu que je serai sans mission...
Mais malheureusement comme a dit le tarot cette piste me parait difficile, des deux côtés, j'ai pas l'impression que mon client voudra me laisser partir, vu les circonstances en ce moment au boulot, sauf si je démissionne... et ce qui me dérange est le préavis de 3mois, je pense pas que les entreprises singapouriennes m'attendrons 3 mois après signature...et je pense cela ne m'aide pas en ce moment pour trouver un job..

Je pense je vais voir si j'ai des entretiens d'ici 3 semaines, si ce n'est pas le cas, je pourrais essayer de démissionner et me pacser, pour que si je retourne en france je pourrais bénéficier du chomage vu que j'ai demissioné pour rejoindre mon conjoint...
Bon tout ça bouille un peu dans ma tete... je ne sais pas encore quelle est la meilleure solution.
Mon copain pense que la meilleure solution est que je trouve un boulot avant, et il est confiant que je vais trouver.

je pense que mon chef pourra savoir que je suis a la recherche d'un emploi a singapour, et peut etre les gens l'appelleront pour des recommandations sans me prévenir.
Est ce que le tarot me conseille de lui expliquer la situation et lui dire que je vais a singapour pour rejoindre mon copain?
:Tar06U: :Tar11U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar17D: :Tar20U: :Tar18U:

Est ce qu'il me conseil de lui dire que le jour ou je trouve un boulot et négocier le préavis avec lui?
:Tar18U: :Tar08U: :Tar09U:

J'ai aussi une dernière question si possible, j'ai expliqué à mon copain que je ne viendrai pas chez sa famille, vu qu'il y a le mariage, car ils vont prendre mal que je vienne avec lui qu'on est pas fiancés ou mariés.
est ce que le tarot me conseille d'y aller pour mieux souder notre couple ?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar06U: :Tar14U: :Tar15U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar04U: :Tar21D: :Tar02U: :Tar07D: :Tar17D: :Tar00D: :Tar09U: :Tar13U: :Tar01D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

( je sais qu'avant le tarot était plus pour que je le laisse partir seul et je me demande que peut etre ça a changé après notre discussion :))

Je te remercie pour l'aide que tu peux m'apporter sur l'interprétation de ces tirages, et toutes tes remarques seront les bienvenus par rapport a tout ce que je t'ai raconté :D
et cela quand tu peux et tu as le temps :)

je te souhaite de tout mon coeur de très bonnes fêtes de fin d'année

A très bientot
Bises
Julie-Annne
Julie-Anne

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Dec 26, 2012 3:37 pm

Bonjour Julie Anne, :D

D’abord merci pour ton retour, ensuite Veytaux c’est le bled à côté du mien (Villeneuve), alors tu penses bien "si ça me dit quelque chose" :lol: bravo pour ta perspicacité… joli résultat… :wink:

Ensuite pour passer à ta question sur la meilleure stratégie à adopter vis à vis de ton employeur, j'ai l'impression que le 2ème choix serait le meilleur.

Il me semble pour le 1er tirage, que le Tarot indique que le travail n'est pas encore là et que ce serait utopie de parler de ce sujet (md/étoile/force/diable). Je comprends dans le jugement un échange, un entretien mais qui serait "calculé" (diable>), mieux ciblé en fonction de tes intérêts (amoureux, force, diable). Et ensuite viendrait alors la dissociation (lune).
Tandis que pour le 2nd tirage, on voit que la lune sort en intro. Comme si la "dissociation" n'était plus un projet, mais une base, ensuite l'hermite vient alors mettre la lumière sur ce qui doit être fait et qui découle du résultat de la lune.

j'ai l'impression pour moi bien sur, que tu pourrais lui annoncer donc le jour où tu trouves un boulot...

Enfin pour ta question
est ce que le tarot me conseille d'y aller pour mieux souder notre couple ?
Il fait d'abord référence à un km d'histoires qui relèvent du passé. Histoires semées de difficultés et de blocages. Ensuite dans le présent avec la sn qui domine, j'ai l'impression qu'il y a ici l'indication d'une volonté de changer, de mettre du neuf, de casser les habitudes ou réactions. Le bateleur est renversé, la sn dirige son outil de nettoyage dans sa direction : est-ce dire qu'il faut inverser cette impression de se sentir "pieds et poings liés". De ne pas pouvoir agir ?. Dans le passé, la ligne solution il y a indication d'une tendance à devoir s'affirmer, de ne pas avoir peur de se trouver dans des situations où tu mets tes projets à exécution en optant pour les choix qui te conviennent et te permettent alors de retrouver une sérénité d'esprit. Que c'est en te mettant en avant, en ayant pas peur de te montrer (diable sur étoile), que tu pourrais faire changer les choses (roue) au lieu de "brasser de l'air (mat). C'est aussi une attitude qui permettrait de mieux faire accepter le couple (chariot/tempérance), car sa mère (papesse) considère que son fils doit exiger un couple reconnu comme tel (monde /empereur/force). Comme si elle lui donnait tout pouvoir de paroles... ? Et c'est là que tu dois manifester tes choix, tes projets (impératrice sur monde, suivie de l'amoureux).
Bref dans le développement, le bateleur indique une incapacité d'actions que solutionne la md. C'est une maison, qui pourrait représenter le mariage (malgré l'absence du pape), en tout cas le lieu de fête, et ensuite avec le jugement, on peut se dire qu'il y a comme une révélation, une participation à ce moment de liesse...
Je crois que ce serait bien que tu puisses l'accompagner.

J'espère avoir bien compris, ne pas être dans le faux et que tout ceci te parlera.

En attendant te souhaite de belles fêtes ainsi qu'une bonne fin de journée,
amitiés,
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Julie-Anne » Wed Dec 26, 2012 9:48 pm

Hello TjrsConfiante,

J'espère que tu as passé un joyeux noel, et merci pour ton message :)

je suis un peu confuse, maintenant le tarot me conseille d'accompagner mon copain, qu'avant m'a conseillé le contraire...peut etre les circonstances ont un peu changés....
et les billets deviennent très cher, et le mariage, c'est après demain, je n'ai rien préparé :D
J'ai décidé de prendre le billet et partir avec lui, est ce que je prend la bonne décision?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar01U: :Tar10U:

ou je ne prends pas la bonne décision?
:Tar20U: :Tar03U: :Tar02U:

excuse moi si je t'ai posé cette question plusieurs fois, c promis, ça sera le dernière fois :oops:

Je pense le tarot a raison, il faudrait pas que je previenne mon chef ( qui est mon client) pour l'instant, je le préviendrai quand la décision de partir est claire.

Par contre, je me dis je peux parler au chef de mon entreprise qui est completement independant de ce chef ( le client), pour lui demander si la boite pourra me faire une rupture conventionnelle ( une sorte de licenciement), vu que je m'entend bien avec lui, car c lui qui décidera avec son associé pour le licenciement, est ce que cela est une bonne idée de le voir début janvier et lui en parler, voir ce qu'il va me conseiller?
:Tar19U: :Tar01U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar14D: :Tar12D: :Tar13U: :Tar21U:

Si c'est possible pour toi de me dire ce que t'en pense encore, je préfère demander au tarot avant de faire de faux pas dans ma vie professionnel.

Merci beaucouppp pour ton aide

et très bonnes fêtes à toi :)
bises
Julie Anne
Julie-Anne

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Dec 27, 2012 8:58 am

bonjour Julie Anne,

Si c'est possible pour toi de me dire ce que t'en pense encore, je préfère demander au tarot avant de faire de faux pas dans ma vie professionnel.

Ouaip pour autant que j’interprète correcte… n’oublie jamais d’écouter aussi tes impulsions (en essayant de leur enlever la crainte ).

J'ai décidé de prendre le billet et partir avec lui, est ce que je prend la bonne décision?

Réponse positive me semble (comme celle du dessous du reste entre nous soit dit….)… parce que tout possède sa facette positive…
En haut on te dit, ouaip même si les choses ne sont pas concrétisées (pendu) tu peux commencer à agir dans ce sens (bateleur, roue)
En dessous on te dit : la « délivrance » , l’annonce (jugement) se fera objectivement (papesse), quand le contrat sera dans les mains (papesse)…

Voilà mes ressentis à ces deux tirages (en fait faut jamais poser ce genre de question : trop casse-gueule…. Je te laisse avec pour dépatouiller…

Quant au suivant
est ce que cela est une bonne idée de le voir début janvier et lui en parler, voir ce qu'il va me conseiller?

Me semble que oui avec le monde au bout… sans parler de la ligne solution, qui met en image justement le fait d’aller lui parler de tes actions de changement de direction…
Je crois que oui.

Voilà ce que je pense comprendre de ceci, j’espère que tu pourras en faire quelque chose. En attendant te souhaite de belles fêtes, amitiés
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Julie-Anne » Mon Jan 14, 2013 11:54 pm

Hello TjrsConfiante,

Merci pour tes réponses :)
finalement, je ne suis pas partie, et ça s'est bien passé comme ça, je ne regrette rien.

Et finalement j'ai un entretien mercredi avec la meme entreprise ou je travaille et ou il travaille mon copain, bn mon cehf n est pas forcement au courant.. car c'est un autre département.. je suis très stressé c'est un entretien en anglais, ou on va certainement me poser plein de questions que peut etre je connais peut etre pas...

est ce que le tarot a un conseil pour moi pour bien reussir cette entretien ?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar00D: :Tar04U: :Tar14D: :Tar07U:

Merci a toi si tu as le temps à ma question:)

Très bonne semaine à toi

Julie-Anne
Julie-Anne

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Jan 15, 2013 8:23 pm

Bonjour Julie-Anne, :wink:
est ce que le tarot a un conseil pour moi pour bien reussir cette entretien ?

Alors avec une intro diable/mat/pendu, me semble que ta volonté (empereur), ne soit pas vraiment encore bien focalisée sur le bon thème, le bon sujet (mat). Il faudrait couper court à ça (sn) et te concentrer sur qc de plus vaste, qc comme une connaissance plus élargie, moins focalisée sur un thème précis ( ?) (pendu en soluce), style « culture générale ». Maintenant est-ce que tempérance est renversée parce que le contact ne s’est pas encore fait ? ou que les contacts (jugement)) seront faits dans le dos de ton chef ? (tempérance/empereur).
Si l’empereur était ton chef, alors le mat indiquerait le scénario non-conforme à ta réalité, qui elle recherche le changement (sn). Il y a toujours ce pendu en solution, qui ici alors appuierait sur le côté hyper non-émotionnel de la chose, ou très mental.. mais la réflexion (papesse-hermite) ne figure pas au tirage… donc je reste sur le détachement, la non-émotion, du coup tu gères (empereur)… bref, donc tempérance c’est une attente aussi, un délai, qui sera résolu dans le jugement, le face à face avec les autres, et si on en croit le chariot, tu vas maîtriser tout ça, le chariot c’est quand même la victoire, la réussite….
Le conseil serait donc de « lâcher prise » (pendu) jusqu’à l’entretien (jugement) ….
Me semble la chose solide, tu as les connaissances, les pouvoirs en mains (sn/empereur/chariot)….

Voilà, sais pas trop si ça te sera utile, mais je l’espère.
En attendant te souhaite une bonne soirée,
Amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Julie-Anne » Fri Jan 18, 2013 1:36 am

Bonjour TjrsConfiante,

Merci beaucoup pour ces détails, j'ai pu les lire pendant ma préparation d'entretien, c'est vrai j'étai bloqué sur ma présentation en anglais :mrgreen:

qu'il fallait regarder un peu en général, et se renseigner en gros sur le métier, finalement c'est ce que j'ai fais, et le recruteur était français, c'était plus facile pour communiquer.
je pense la tempérance a l'envers, montrai que j'etai tellement impatiente, et jusqu'a maintenant je stresse trop, je veux savoir la reponse :oops:
et comme tu dis, j'ai les compétences, l'entretien s'est bien passé, il voit que je corresponds sauf il reste qu'il doit trancher entre les candidats d'après ce qu'il m'a dit.

je lui ai envoyé un email de remerciements pour l'entretien.
la veille de l'entretien, mon chef m'a demandé si je voulais quitter,( car j'ai appris qu'il y a une personne qui lui rapporte ma vie perso, des fois elle déforme aussi), je lui dis: que mon travail m’intéresse, je ne veux pas quitter, mais je veux qu'il sache, que j'ai postulé à notre entreprise à Singapour... car il peut être contacter pour des recommandations, il m'a dit il comprenait que j'ai une vie personnelle, et il ne va pas essayer de me dissuader si je veux partir la bas.

je me suis dis, peut être c'est une bonne idée d'envoyer au recruteur un email de recommandation par mon chef, afin de rassurer le recruteur...
est ce que le tarot me conseille de demander a mon chef d’écrire au recruteur pour me recommander au job?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar14U: :Tar08D: :Tar09U:

Est ce qu'on va me faire une proposition pour ce job?
:Tar00U: :Tar08U: :Tar17U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14D: :Tar21D: :Tar03D: :Tar15U:

Bon j'y crois j'y crois, j'y crois, je croise les doigts :mrgreen:

Pour info : cet entretien, je l'ai eu via mes connaissances si on veut, comme il m'a recommandé le tarot au départ.

Merci encore tirsConfiante, je te souhaite un très bon week end, et merci pour ton suivi et tes reponses juste et précises :)

A très bientot

Julie-Anne
Julie-Anne

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Jan 19, 2013 12:36 pm

Bonjour Julie-Anne et merci pour tes retours, :wink:

est ce que le tarot me conseille de demander a mon chef d’écrire au recruteur pour me recommander au job?

Je sais pas trop. En fait ce qui me gène c’est la justice renversée. Mais peut-être cela veut justement dire que ce serait un moyen détourné… ?
Comme elle est surmontée de la md, ça confirme la teneur de la question, à savoir milieu professionnel.
La sn suivi de tempérance, me font penser au thème du tirage à savoir changement qui se passe harmonieusement, paisiblement, avec assistance des anges (donc ptete bien assistance aussi de ton chef actuel ?). Quant à l’hermite du bout, il met l’accent sur ta personne (je pense), ou ta candidature, mais pas dans les normes, pas dans les usages (c’est quand même un truc informel qu’il éclaire…)…
Par contre je vois pas de réponse négative ou positive en soi. Ce serait presque la transformation de ta question en affirmation…..

Est ce qu'on va me faire une proposition pour ce job?

Le diable me fait te répondre oui. Mais l’impératrice envers surmontée de l’hermite qui éclaire l’étoile devant la justice vers laquelle les pas du mat se dirigent, me font te dire aussi que c’est pas comme tu vas l’entendre…. On dirait que tu n’y crois pas ??????? comme si tu te disais « c’est trop beau pour être vrai ». La patience n’est certes pas ce que tu préfères car l’attente de la décision te tire en bas. Tu dois te faire confiance (justice) et avoir confiance (étoile), il ne faut pas te dire « c’est pas pour moi » (impératrice, monde).

Donc comme tu le dis si bien, on y croit, on y croit….
j'espère comprendre juste.... à suivre,
bises et bonne journée, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Julie-Anne » Mon Jan 21, 2013 10:00 pm

Bonjour TjrsConfiante,

Merci pour tes reponses :)

pour mon chef, je lui ai pas demander des recommendations, si je peux m'en depasser c'est mieux.
Je n'ai toujours pas de reponse pour l'entretien, ma patience commence a s'epuiser :roll:

A part ça, le retour au sujet de mariage avec mon copain, il arrive pas a s'engager, on dirait il a la phobie de mariage.
je lui ai expliquer avec tous les efforts que je fais pour venir, il faut qu'il tienne en compte mes envies et aussi mes valeurs.
genre il vaut mieux officialiser notre relation avant qu'on parte que nos parents se rencontrent etc, car c'est comme ça que ça se passe dans notre culture, et ça va etre difficile quand j'habiterai avec lui et qu'on est pas fiancé ou marié au moins.

il m'enerve, car il fait pas bcp d'effort, que moi si...
est ce qu'on va se fiancer avant qu'il parte a singapour? ( il part dans 3 semaines)
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar21U: :Tar15U: :Tar14D: :Tar18U:

Est ce que le tarot me conseille de continuer a rester patiente avec lui et l'attendre pour le mariage?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar00D: :Tar14U:

Est ce qu'il vaut mieux, que j'arrete tant qu'il n'a pas decider qu'on se marie ensemble, et cela le fera reflechir?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar07U: :Tar08D: :Tar04U:

si tu peux me clarifier sur cela aussi, ça sera très gentil de ta part, il me saoule trop, il donne pas bcp d'arguments, et j'ai l'impression que je vais perdre mon temps en venant habiter avec lui a singapour, il ne fait pas trop d'effortS...

Merci encore Tjrsconfiante pour tout

Bises et trè s bientot

Julie Anne
Julie-Anne

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Julie-Anne » Mon Jan 21, 2013 10:01 pm

Bonjour TjrsConfiante,

Merci pour tes reponses :)

pour mon chef, je lui ai pas demander des recommendations, si je peux m'en depasser c'est mieux.
Je n'ai toujours pas de reponse pour l'entretien, ma patience commence a s'epuiser :roll:

A part ça, le retour au sujet de mariage avec mon copain, il arrive pas a s'engager, on dirait il a la phobie de mariage.
je lui ai expliquer avec tous les efforts que je fais pour venir, il faut qu'il tienne en compte mes envies et aussi mes valeurs.
genre il vaut mieux officialiser notre relation avant qu'on parte que nos parents se rencontrent etc, car c'est comme ça que ça se passe dans notre culture, et ça va etre difficile quand j'habiterai avec lui et qu'on est pas fiancé ou marié au moins.

il m'enerve, car il fait pas bcp d'effort, que moi si...
est ce qu'on va se fiancer avant qu'il parte a singapour? ( il part dans 3 semaines)
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar21U: :Tar15U: :Tar14D: :Tar18U:

Est ce que le tarot me conseille de continuer a rester patiente avec lui et l'attendre pour le mariage?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar00D: :Tar14U:

Est ce qu'il vaut mieux, que j'arrete tant qu'il n'a pas decider qu'on se marie ensemble, et cela le fera reflechir?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar07U: :Tar08D: :Tar04U:

si tu peux me clarifier sur cela aussi, ça sera très gentil de ta part, il me saoule trop, il donne pas bcp d'arguments, et j'ai l'impression que je vais perdre mon temps en venant habiter avec lui a singapour, il ne fait pas trop d'effortS...

Merci encore Tjrsconfiante pour tout

Bises et trè s bientot

Julie Anne
Julie-Anne

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Jan 22, 2013 8:43 am

Bonjour Julie Anne, :wink:

Non pas à ce que je ressens à ce tirage.
J’ai même l’impression que le thème sera à chaque fois déjoué pour passer sous silence.

La patience est de mise sans aucun doute avec tempérance au bout, et le pendu en solution ultime…
Il y a comme le message d’avoir à relativiser quant à ta pensée sur le plan du respect des traditions, des usages. (pape, diable, pendu). Il y a avec le mat renv surmonté du chariot, comme l’idée (fausse) que le couple serait mal jugé (chariot, diable, pape). Encore une fois, tempérance indique d’arrondir les angles, de rester douce et ouverte….

Je sais pas. Tu vois l’envie, la volonté de rétablir l’équilibre (empereur, justice) est quand même surmontée du pendu, qui me semble dire « oublie », et ça resterait dans la lignée du tirage ci-dessus.
On voit une forte attirance dans le diable/chariot, et ça c’est quand même la garantie d’une ambiance sympa dans un couple …. :wink:

voilà te souhaite une bonne journée,
amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT