Voilà je me calme...
Je l'avais revu et ça c'était très bien passé.
J'étais en vacances qq jours ici, à la maison. Je me suis occupée de mes filles, et suis allée voir mon père hospitalisé.
Je m'étais promise de ne plus aller le voir pour une heure pour ensuite retourner, car tout cela était trop pénible pour moi et pour lui aussi.
Je voulais donc prendre une décision. Cette semaine je ne l'ai pas vu, j'aurais voulu mais impossible de me libérer et vraiment j'ai réfléchi sans arrêt, je pensais au futur à l'organisation.
Mes filles évidemment je ne voulais pas fuir la maison et être dans l'incertitude, donc j'ai freiné pour le voir évidemment, mais je lui ai garanti mon amour envers lui.
Il semblait compréhensif mais cet après midi il a dit que ça ne marchait pas, il n'a pas eu l'air de comprendre mon indécision. CEla fait plus d'un an, je sais que c'est long mais vraiment j'éprouve des sentiments forts pour lui. Il m'a donc dit de le laisser qu'il ne voulait pas, parce que ça ne marchait pas. Je n'ai pas vraiment accepté cet argument parce que ce n'était pas lgique.
voilà où j'en suis.
J'ai pas eu le cran de tout quitter et le rejoindre mais j'étais pourtant décidée à vivre avec lui.
J'ai tenté de savoir s'il avait une explication sérieuse à me donner, il n'a rien voulu dire.
Voilà. Une nouvelle crise. je suis responsable je sais. Mon indécision, mon manque de courage. Mais lui peu compréhensf.
Voilà.
quel est l'avenir ?