maïna a écrit:est-ce que quelque chose en particulier te travaille ? quelque chose qui revienne dans tes pensées ? tes émotions ?
ou bien c'est un état général de mal être que tu ressens sans objet particulier ?
maïna a écrit:peut-il y avoir quelque chose en rapport avec ton père ?
ou avec un homme de ton passé ?
maïna a écrit:manifestement ce qui se passe là c'est un trop plein d'émotions pas "réglées", qui te travaillent de l'intérieur et qui activent ton mental.
c'est pas forcément à un niveau conscient, ça peut venir de choses inconscientes.
maïna a écrit:il est possible que certaines choses remontent à la surface pour te permettre de les nettoyer pour de bon.
En ce qui concerne ma naissance, ma mère m'a dit qu'elle a perdu connaissance au moment de la délivrance . Ma venue n'était pas prévu, je crois aussi que ma mère a eu peur durant sa grossesse ( pdt la guerre d'algerie) . Il y avait souvent des attentats à Alger.maïna a écrit:comment s'est passé ta naissance ? et la gestation dans le ventre de ta maman ?
maïna a écrit:si tu penses à la mort, et que tu penses à rayer ton existence, c'est probablement qu'à un moment ou un autre, quelque chose s'est inscrit en toi disant que la vie ne valait pas la peine d'être vécue et/ou que ta vie n'avait pas de valeur.
maïna a écrit:bon, tu es en train de passer à la lessiveuse là, en gros.
essaye de l'accepter, de toute façon ça remonte tu ne peux pas l'enterrer.
maïna a écrit:il y a des choses à faire sortir ici, mais tu ne peux pas travailler par le mental (analyse par exemple), car ça ne fera que nourrir la souffrance interne, et ça ne résoudra rien.
et tu ne peux pas non plus tout faire sortir d'un coup, ça sera trop à encaisser.
qu'est ce qui me coupe de l'énergie cosmique , pourquoi je ne trouve pas son aide ?
Comment me relier à cette puissance ?
maïna a écrit:parce que tu ne vois peut-être pas ce que tu vis comme une aide déjà en soi... alors que ça l'est.
maïna a écrit: qu'est ce qui me coupe de l'énergie cosmique , pourquoi je ne trouve pas son aide ?
parce que tu ne vois peut-être pas ce que tu vis comme une aide déjà en soi... alors que ça l'est.
maïna a écrit:l'énergie cosmique est un truc pas du tout bisounours, c'est plutôt terrifiant en fait
Utilisateurs parcourant ce forum: Emilie13, Klouck et 30 invités