help

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

help

Messagepar ginie » Fri Oct 28, 2011 9:04 pm

bonjour,j'ai posté un tirage sur le tarot gratuit mais personne ne me répond.pourquoi? je refais encore un tirage en esperant que quelqu'un l'interpretera.Mon bébé est née il y a 4 mois.ns sommes très heureux de son arrivée mais je ne suis plus très détendue depuis le début de ma grossesse,envahie de réminiscences de mon passé,de peurs, de blocages et je suis très en défense vis à vis de mon amoureux.on viens de me trouver une tyroïdite ; mon systeme immunitaire ne se reconnait plus et s'endommage.je me sens bloquée,impuissante et n'ai plus de désirs ****.pourtant tout allait bien...je me sens rattrappée par des histoires pas réglées mais ne sais quoi faire.j'ai besoin d'un ptit coup de pouce,s'il vous plaît. merci d'avance à vous.
ginie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: help

Messagepar Phil_M » Sun Oct 30, 2011 7:08 am

Bonjour Ginie

Nous ne pouvons rien faire sur un plan médical, mais va voir un bon médecin-psychiatre, il pourra t'aider aussi bien sur un plan médical que sur cette histoire qui est entrain d'émerger !!!
En médecine , les mots qui se terminent en "ite" servent à désigner une inflammation.

Et ensuite, si tu veux un coup de main Tarot pour t'aider à comprendre, n'oublie pas ton tirage.

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ginie » Sun Oct 30, 2011 8:00 pm

bonjour

je n'ai pas refait de tirage car il est sur tarot gratuit et non pas sur la méthode philippe camoin. merci de m'avoir répondu bien que je me sois demandée si c'était du lard ou du cochon quand au conseil d'aller voir un médecin-psychiatre...Voici donc un nouveau tirage.

:Tar20U: :Tar14U: :Tar16U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar02U:
:Tar06D: :Tar09D: :Tar04D: :Tar21D: :Tar13D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
ginie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Mon Oct 31, 2011 8:51 am

Bonjour Ginie,

Je vous ai répondu sur l'autre post .. et ma lecture serait encore la même pour celui là ...

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN