par omicron » Mon Oct 14, 2013 6:51 am
Salut Aurélie,
Il me semble d'après ce tirage que le Tarot conseille de prendre du recul, et d'accepter notamment la difficulté de la situation.
Il n'y a pas vraiment de cartes indiquant de "se battre" ou d'agir pour changer les choses, il y a plutôt la notion de constater ce qui se passe, et aussi de ne pas tout prendre sur toi je dirais.
Il semble qu'il y a une solution qui dépende de lui, et donc tu ne peux pas agir sur cet aspect de la relation qui le concerne lui.
Cela semble te mettre vraiment pas bien, tu as un attachement très fort à cette personne ?
On dirait qu'il y a un gros décalage entre vous, et le tirage ne fait pas vraiment apparaître de "relation" à mon sens, dans le sens peut-être où vous avez du mal à vous entendre ou communiquer ?
Vous vivez ensemble ?
On dirait que tu essayes de rester centrée mais que c'est assez difficile dans cette situation.
Je ne sais pas si cela va s'améliorer entre vous, mais il me semble que tu t'achemines vers une acceptation et un apaisement toi personnellement, peut-être moins t'investir et regarder les choses plus paisiblement.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"