Je suis attirée et même amoureuse d'un homme qui est dans ma "zone" professionnelle. Nous ne sommes pas du même service mais il se trouve que nous sommes dans la même zone.
Je me montre assez distante, calme, et je ne pense pas avoir trahi mes sentiments à son égard. Personne de mon entourage professionnel n'est au courant, je ne montre rien.
Néanmoins je suis très attirée, pas physiquement, mais spirituellement, je me sens comme aimantée. J'adore sa voix. Ses expressions, son vocabulaire, ses tournées de phrases, son attitude, son calme.
Je suis en couple enfin non je fréquente qqn mais nous ne vivons pas ensemble. Nous nous voyon une semaine sur 2. Je pense que cet homme est au courant.
Vendredi soir j'ai passé un moment en sa compagnie, à l'occasion de la fin de la journée où on fêtait le nouvel an...
on s'est parlé, et on s'est enfin regardés dans les yeux.
J'étais calme, et je ne montrais rien mais je parlais de tout de rien, et il répondait.
Je ne veux pas le séduire pour le séduire, ni aller contre son gré.
Mais je me suis sentie merveilleusement bien.
J'étais juste bien.
Evidemment à un moment, j'ai quitté "l'évènement" et je suis partie, à mon regret. Mais n'ayant que ma personne pour me ramener à bon port, j'ai décidé que c'était l'heure.
Je suis partie de là et il n'a pas quitté mon esprit du week-end. J'ai espéré, rêvé recevoir un mail de sa part, me disant qu'il voudrait remettre la conversation à une autre fois mais rien.
Voilà. Tarot, cher Tarot, ai-je raison de penser qu'il pourrait avoir une histoire entre lui et moi? que nos âmes devraient se rapprocher?

merci Tarot.
Fanfan