help ! un chat à la maison !!!!!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: help ! un chat à la maison !!!!!!

Messagepar Jayce » Sat Aug 29, 2009 2:10 pm

Jayce a écrit:pfff .... toi, coyote, on va te passer à l'essorage si tu continues ... :mrgreen:
// au temps pour moi coyote, j'avais pas vu que c'était pour le retrouver, j'étais persuadée que tu voulais foutre le chat dans la machine MDR ///

bonjour Taek,
bon hé bien ton chat est tout simplement en train de s'accoutumer à ton environnement, c'est un peu normal, laisse lui le temps. et il ressent peut être ton stress également, donc reste zen :D
effectivement, ce que dit marie madeleine, avec les énergies me semble très juste ! les miens viennent contre moi quand je me sens très mal ... j'ai entendu l'autre jour (mais c'était trop fugace, faudrait que je recherche la dessus) qu'il y avait un lien avec les chats et les ondes alpha / et que c'est en relation avec le calme et l'apaisement que l'on ressent auprès d'un chat. mais contrairement a ce que certains affirment, les chats c'est super affectueux !

pour l'ammoniaque c'est vrai, mais il risque d'y marquer son territoire /=> pipi !
donc évite les produits de nettoyage qui en contiennent sinon ton appart va devenir le bac à chat :S

bises,
Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sat Aug 29, 2009 2:15 pm

hello Jayce,

oui, tu as sans doute raison, on n'est pas franchement dans la Zenitude et le calme tous les 3 ! :mrgreen:
Pour les energies du chat, oui, ça je l'ai maintes fois constaté ! et aussi constaté de visu que, parfois, ils voient des "trucs" que nous les humains ne voyons pas (sauf les mediums :mrgreen: )....
Bon, on va donc se calmer (les enfants sont inquiets du coup...)...
Merci pour tes conseils, Jayce ! :wink:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jayce » Sat Aug 29, 2009 2:18 pm

est ce que as une tour bibliothèque ou de cd / parce que les chats adorent se planquer dans les petits coins
les cartons aussi :D
bac à linge
armoire : au dessus des pulls
mais il est surement en train de roupiller et de se remettre de ses émotions ;)

Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Sat Aug 29, 2009 3:09 pm

Regarde dans tous les tiroirs... j'ai souvent vu les chatons grimper dans les tiroirs des meuble, par derrière :D
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Sat Aug 29, 2009 4:27 pm

sous les coussins de canapé aussi :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Sat Aug 29, 2009 5:13 pm

je ne résiste pas à l'envie de vous faire profiter de ce petit chef-d'œuvre de Pierre Desproges en hommage au chat.

Je possède un chat persan.
je suis possédé par un chat persan , pardon.
indépendance et fierté , le chat n'est que noblesse. Particulièrement le persan car les persans se prennent tous pour LE chat.
j'ai su tempérer la sublime arrogance du mien : je lui ai coupé la queue ,je l'ai tondu comme un caniche (la fraise et les pattes à pompons) et je le fais dormir dans le frigo , pour lui raidir un peu la démarche. il y a gagné en humilité ce qu'il a perdu en grâce . Depuis que le berger allemand le so...... dans sa sciure , sa majesté féline a la couronne un peu penchée........

je suis sincèrement désolé Image
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sat Aug 29, 2009 5:15 pm

nulle part, je donne ma langue au chat !!! :mrgreen:
Bon, j'abandonne, le chaton sortira quand il en aura envie....

Sinon....Pasdebol, tu manges quoi quotidiennement ??? tu demandes beaucoup d'entretien ? :mrgreen: Finalement, un coyote, c'est assez classe et plutot original !! 8)
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Sat Aug 29, 2009 5:21 pm

ça se contente de peu un coyote , même une vielle voisine rabat joie fera l'affaire , en plus il porte le filet à commissions et apporte les charentaises à maitresse quand elle rentre d'une dure journée.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sat Aug 29, 2009 5:36 pm

MDR Taek

T'as pas peur que ça sente un peu fort l'Coyotte? :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Sat Aug 29, 2009 5:39 pm

hummm je crois que le coyote n'a pas intérêt a venir se frotter sur les jambes de Cartevitale sous peine d'embrasser ses santiags .
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sat Aug 29, 2009 5:39 pm

ma foi, il me faut bien ça...je mange de l'ail à tous mes repas ! 8)

Le seul truc qui m'embete c'est qu'il doive uriner pour marquer son territoire...là, j'hésite.
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Sat Aug 29, 2009 5:47 pm

houlala une maitresse qui a une haleine de chacal , le fantasme de tous bons coyotes qui se respectent.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sat Aug 29, 2009 6:52 pm

un petit retour....le chat était caché dans une armoire, derrière tout un tas de sacs amoncelés... :mrgreen:
Merci à tous ! :D 8)

ET il mange !! :wink:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jayce » Sat Aug 29, 2009 6:55 pm

smack au petit bout de chou ... et c'était donc bien la tour :)

Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Sat Aug 29, 2009 7:04 pm

le coyote se trouvera une place confortable dans un tiroir entre les strings et les soutient-gorges de sa maitresse.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT