help ! un chat à la maison !!!!!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: help ! un chat à la maison !!!!!!

Messagepar ANNA » Sat Aug 29, 2009 7:05 pm

Tu sais Cristine, que les choses ne sont pas pour rien. Je crois que si cet chat est arrivé à toi, c' est pour diverses raisons:

1.- tu l' as attrait, ni que pour le moment t' est difficile de l' accepter.
2.- les enfants vont être contents.
3.- il va équilibrer l' ambiance énergètique de la maison.
4.- je pense qu' il va exister une bonne syncronicité d' affection très belle. Tu sais on peut arriver à aimer beaucoup les animaux, parfois plus qu' a certaines personnes.

Quel est son nom?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sat Aug 29, 2009 7:06 pm

vii, c'était bien un tas de sacs... :oops: des petits sacs de voyage en fait, qu'on utilise pour se déplacer ou pour dormir chez les autres (pour mes enfants) ...
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sat Aug 29, 2009 7:10 pm

coucou Anna !

je sais qu'il y a synchronicité car j'avais demandé à l'univers de m'apporter ce chat sur un plateau...mais, du coup, je n'avais pas prévu que ça arrive si vite ! :mrgreen:
Mais tu as raison Anna, mes enfants sont heureux avec ce chat, ça leur apporte un peu plus de joie de vivre et d'affection (mon fils avait les larmes aux yeux de voir le chat manger....chez nous !)
J'aime beaucoup les animaux Anna, mais c'est vrai que j'ai été élevée uniquement avec des chiens...
Je suis tout à fait d'accord pour le réequilibrage energetique de mon appartement, c'est une des raisons de ma "demande" de ce chat...
Je l'ai appelée Isis ! :wink:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sat Aug 29, 2009 7:13 pm

pasdebol a écrit:le coyote se trouvera une place confortable dans un tiroir entre les strings et les soutient-gorges de sa maitresse.

c'est très coloré, ça te plaira beaucoup !!! :mrgreen: :wink:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Aug 29, 2009 7:17 pm

Taek dit: "je suis déja en panique avec un chat, alors qu'est ce que ce serait avec un homme ! :mrgreen: :? "

Peut-être avec un homme serait plus amusant. Vous pourriez jouer à vous cacher comme le chat!!! :wink: :lol: :lol: :lol:
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Aug 29, 2009 7:18 pm

Coucou Taek,

Avec la panique que tu as eu à prendre ce chat et avec le nom que tu lui as donner je te dirrais régarde bien ce qu'il va ce présenter à toi.

Il vienne sur notre route pour nous reveiller des veilles mémoires.

En plus ca date de naissance à du être dans les alentour du 17 juillet.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Sat Aug 29, 2009 7:33 pm

comme tout bon toutou affectueux le coyote fera la fête à sa maitresse et la lèchera longuement de sa langue râpeuse.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sat Aug 29, 2009 7:40 pm

Marie Madeleine a écrit:Avec la panique que tu as eu à prendre ce chat et avec le nom que tu lui as donner je te dirrais régarde bien ce qu'il va ce présenter à toi.

Il vienne sur notre route pour nous reveiller des veilles mémoires.

En plus ca date de naissance à du être dans les alentour du 17 juillet.

ma foi, je me doute bien que ma panique et ma colère n'était pas anodine....mais j'ai bien l'impression que c'est passé...je suis contente que ce chat soit chez nous finalement ! :mrgreen: :D
Excuse mon ignorance Marie-Madeleine, mais qu'y a t-il de special avec le 17 juillet ?
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Sat Aug 29, 2009 7:42 pm

tu ne te rends pas compte que le 17 juillet c'est 3 jours après le 14 !!!!
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jayce » Sat Aug 29, 2009 7:47 pm

hello Taek, une petite recherche rapide m'a donné ceci

"Au 1er siècle de notre ère, Sirius se levait (en même temps que le soleil) le 17 juillet. A la fin de l'antiquité, et peut-être à l'époque de l'invention des reliques de Marie-Madeleine à Ephèse et de leur première translation, l'étoile se levait le...22 juillet. (Il serait intéressant de calculer la précession pour savoir en quelles années le levé héliaque de Sirius coïncide avec le 22 juillet).

En choisissant le 22 juillet pour sa date de « naissance au ciel », les chrétiens proclamèrent Marie-Madeleine Reine du Ciel et successeur d'Isis. Comme Isis fut garante de la résurrection de son époux Osiris, Marie de Magdala fut garante de la résurrection du Christ. Ce n'est donc pas par hasard que cette date fut choisie et si elle le fut, c'est bien parce qu'on savait à l'époque, que Marie-Madeleine était la personnification de la déesse Isis."

c'est à vérifier ceci dit ...
Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Aug 29, 2009 7:49 pm

Coucou Taek,

On dit que c'est la date de naissance d'Isis, nom que tu as donner à ton petit chaton.

Alors désolé ci j'ai insiter et que j'insite toujours sur les mémoires réactiver, diable à l'envers, avec la lune en solution.

Diable Seth né le 16 juillet, lune Isis né le 17 juillet.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Sat Aug 29, 2009 7:51 pm

le 14 juillet était chez les incas la fête du coyote , dieu de la fertilité et du plaisir féminin et que le 17 était réservé aux rituels sacrificiels durant lequel on immolait des chats pour apaiser la colère du dieu coyote qui trouvait le tiroir à lingerie fermé.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Aug 29, 2009 8:03 pm

Coucou Taek,

Rajoute à tous ca que tu as suivis l'exemple de ta soeur de prendre un chat.

On parle bien de ta soeur qui ce trouve à Jérusalem avec la carte de l'étoile la 17 au présent et la carte du jugement, résurrection au futur.

La cela devient vraiment interessant, pour toi.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sat Aug 29, 2009 8:35 pm

ANNA a écrit:Peut-être avec un homme serait plus amusant. Vous pourriez jouer à vous cacher comme le chat!!! :wink: :lol: :lol: :lol:

J''adoooooooooooooorerai !!! :wink: :oops:

Hello Jayce et Marie-Madeleine, merci beaucoup pour les infos ! :wink:

pasdebol a écrit:le 14 juillet était chez les incas la fête du coyote , dieu de la fertilité et du plaisir féminin et que le 17 était réservé aux rituels sacrificiels durant lequel on immolait des chats pour apaiser la colère du dieu coyote qui trouvait le tiroir à lingerie fermé.

Pasdebol, si tu n'existais pas, quel gachis ce serait !!! Image
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Sat Aug 29, 2009 8:49 pm

taek a écrit:

Pasdebol, si tu n'existais pas, quel gachis ce serait !!! Image

Pasdebol, le coyote chéri de ces dames est comme un porte-jarretelles , un révélateur de la féminité..........l'élastique en moins.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT