help ! un chat à la maison !!!!!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: help ! un chat à la maison !!!!!!

Messagepar neeve » Sun Aug 30, 2009 9:03 am

Morte de rire :)
pasdebol, j'adore tes réparties :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Wed Sep 02, 2009 7:09 am

maïna a écrit:Coucou Taek,

On le voit bien qui te ligote de partout, avec le diable :lol:
Je pense que ça va s'arranger, la Force maîtrise le lion-chat :mrgreen: et les enfants sont tout joyeux dans la maison-dieu.

Nan nan, je pense que c'était un bon choix...
Faut juste laisser un peu de temps...

La Lune en solution : tu pourrais peut-être l'emmener un peu au vert, il y a pas un parc vers chez toi ?

Maïna

hello !

un petit retour...effectivement, c'était un bon choix ! :wink: Isis apporte beaucoup de joie dans notre petit foyer...et , paradoxalement, c'est peut-etre moi qui en suis la plus heureuse.... :mrgreen: Elle est super mimi, elle est aussi affectueuse qu'un petit chiot (sans compter qu'elle n'arrete pas de tchatcher ...).

En fait en regardant ce tirage, ce Diable à l'envers avec la Lune en solution, je crois que cette réaction negative violente que j'ai éprouvée etait relative à la peur inconsciente de l'engagement, et des changements que cela pouvait m'apporter (disons, que la dernière fois que je me suis engagée dans ma sphère privée, je me suis ligotée pendant 17 ans ! :mrgreen: ).
Ce petit chat m'a aidé à comprendre que ça pouvait aussi être vécu autrement...

merci encore à tous pour votre aide !

Bises
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Sep 02, 2009 7:28 am

Super ;)
Je suis contente pour toi, tes enfants et pour ce p'tit chaton qui a trouvé une gentille famille pour l'accueillir ;)

Je voulais te dire un autre truc, auquel j'ai pensé en relisant ton premier message :

je m'étais dit que si on me proposait un chat abandonné, ce serait ok, et paf !!! 3 semaines après, c'est arrivé !!

Au-delà même du tirage de Tarot, à mon sens ce que tu décris là prouvait déjà que tout allait bien ; parce que pour moi quand l'univers répond à une demande de cette façon-là, aussi rapidement, c'est que tu peux y aller tranquille, tout est en ordre et va dans le bon sens...

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Wed Sep 02, 2009 10:01 am

hello Maina,

oui, tout à fait...pour tout te dire, j'en avais fait la demande en leur disant "bon, ok, j'veux bien un chat mais alors je ne veux pas en acheter, je le prend si on me l'apporte sur un plateau et si il est noir... :mrgreen: "

Bon, j'ai été prise de court, j'ai pas l'habitude que l'univers soit si réactif...!!! :mrgreen:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Athina » Wed Sep 02, 2009 11:45 am

Bonjour Taek,

Ton histoire de chat m'a beaucoup amusé car elle ressemble étrangement à la mienne.

Pour "localiser" le mien je lui ai mis un collier avec une clochette :D et crois-moi ça aide énormément.

Bonne journée

Athina
Athina

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Wed Sep 02, 2009 5:31 pm

hello Athina :D ,

ma foi, plus besoin de mettre de clochette pour l'instant, quand je l'appelle, elle arrive fissa ! :wink: Elle a trop envie de jouer... :mrgreen:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Danette » Wed Sep 02, 2009 6:07 pm

coucou Taek
tu pourrais nous mettre une petite photo d'Isis?????
bizzzzzzzzzz
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Wed Sep 02, 2009 6:33 pm

viii, je vais la prendre en photo et je vous envoie ça ! :wink: surtout quand elle roupille sur le coussin de tapissier sur le dos, la tete en bas du coussin et les 4 fers en l'air en haut sur le coussin ... :mrgreen: Totalement relax, un vrai bonheur à regarder ! :lol:
Bisous Dany !
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Thu Oct 01, 2009 4:14 pm

ANNA a écrit:Tu sais Cristine, que les choses ne sont pas pour rien. Je crois que si cet chat est arrivé à toi, c' est pour diverses raisons:
....
4.- je pense qu' il va exister une bonne syncronicité d' affection très belle.

Anna, tu ne croyais pas si bien dire....et ma foi, ça rejoignait mon propre feeling que ce chat etait un "test"... :mrgreen:

Zut alors !! je suis déja en panique avec un chat, alors qu'est ce que ce serait avec un homme ! :mrgreen: :?
et pourtant, curieusement, j'ai le feeling que ce chat est une sorte de "test" pour moi, je ne sais pas comment l'expliquer...J'ai envie de construire un nouveau couple mais j'ai déja du mal à accepter l'intrusion d'un pauvre chaton dans ma sphère intime... :shock:

très étrange, j'ai l'impression que c'est lié, je ne sais pas pourquoi... :shock:

ben wala, l'homme marié dont je suis éprise et avec qui j'avais rompu il y a une petite année vient de m'apprendre qu'il vient de se séparer de sa femme...ça devrait me faire sauter de joie..et ben non !!! ça me refroidit direct !! je me dis là : "ohhhla, ça va un peu vite là d'un coup...!" :mrgreen: Tu parles, ça faisait un bail que j'attendais ça...et ,, là, mon karma Capricorne me revient en boomerang...la trouille peut-etre ?? je n'arrive meme pas à lui repondre par sms...comme si j'étais entrée en...congelation !! :mrgreen: :evil:

Alors je pose la question au tarot : pourquoi est-ce que je me sens si froide d'un coup et plus envie d'aller de l'avant vers lui ? je sais que je vais devoir me forcer à le faire pour mon propre bien bien , malgré une trouille au fond de je ne sais quoi...

:Tspace: :Tar03U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar14D: :Tar02U:
:Tspace: :Tar20U: :Tar06U: :Tar00D: :Tar17U:
:Tar13U: :Tar18D: :Tar09D: :Tar05U: :Tar04D: :Tar07U:
:TppfFR:

wouahhh , quel tirage !! :shock: :mrgreen: Si le coeur vous en dit....
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Thu Oct 01, 2009 5:40 pm

Bonjour Taek,
A première vue.. la première chose que je te dirais c'est de te retrouver toi... il faut attendre la 3ème rangée pour te voir enfin apparaître... ensuite on dirait que certaines émotions du passé (peut-être inconscientes?)refont surface...peut-être que cette situation fait écho à ta popre histoire??..peut-être y a t'il quelque chose dans ton histoire qui t'a refroidie... d'où congélation.. mais la congélation a quand même un point positif.. enfin non 2 : de 1 elle conserve de manière intacte,donc la partie de toi-même peut recevoir à nouveau toute la chaleur qu'elle mérite...et en 2 on peut toujours décongeler.. (attention une fois décongelée.. ne pas recongeler! :lol: )..peut-être qu'à travers des différentes apprentissages spirituels.. tu es passée à autre chose.. tu as simplement évolué.. tu as probablement eu certaines prises de conscience...
de toute façon rien ne presse.. si tu souhaites le revoir.. pourquoi pas d'abord en toute amitié?.. peut-être que lui aussi a changé...
()il manque une solution à l'empereur... et si c'est le mat.. alors il lui manque un regard...

je te dirais prends ton temps... et essaye de te recentrer sur toi-même car on dirait que pas mal d'émotions refont surface et demandes à être éclaircies et dites....

bonne soirée

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar milune » Thu Oct 01, 2009 6:23 pm

Bonsoir Taek,

mon ressenti sur tes peurs ou angoisses porte plutôt sur le changement de rythme que cela va t'imposer.

La vie que tu t'es organisée est sans doute axée sur un calme recherché dans un cheminement spirituel qui n'a pas l'air d'être sa trajectoire à lui.

Tu as évolué et l'image que tu as gardée de lui est plutôt celle d'un rythme physique que tu n'as pas forcément envie de suivre actuellement.

Laisse faire, tu le retrouves et tu vois. Rien ne peut t'obliger à une relation définitive, alors où est le problème ? Peut-être que l'image de sa nouvelle réalité va te retirer les rêves que tu pouvais cultiver dans ton jardin secret et c'est difficile d'y renoncer.

Saisis la possibilité de terminer cette histoire qui t'empêche peut-être d'en vivre une autre ou de la recommencer avec le savoir acquis pendant l'interruption. Cool non ! ça te permets de tester les modifications qui se sont opérées en toi, c'est bien aussi d'en faire un constat tangible.

Alors fonce et amuse toi et laisse aller les émotions avec assurance.

Il va sans doute être étonné par la femme que tu es devenue et le revoi d'image qu'il va te faire te sera très bénéfique.

Gros boulot de décodage(les capricorne adorent bosser) alors bonne chance et vie heureuse.
milune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Thu Oct 01, 2009 6:29 pm

merci Sab ! :wink:
j'ai complété la carte manquante...et , ma foi, ça y est, je l'ai recontacté , la fébrilité est revenu ! en route pour de nouvelles aventures ! 8) :D
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Thu Oct 01, 2009 6:31 pm

allez bonne route alors! que tout se passe bien!

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Thu Oct 01, 2009 6:40 pm

milune a écrit:Bonsoir Taek,

mon ressenti sur tes peurs ou angoisses porte plutôt sur le changement de rythme que cela va t'imposer.
La vie que tu t'es organisée est sans doute axée sur un calme recherché dans un cheminement spirituel qui n'a pas l'air d'être sa trajectoire à lui.

hello Milune,

quelques commentaires : je deteste la vie calme !! :mrgreen: j'adore le mouvement , la vie, les surprises, les voyages, l'intensité et je suis à l'aise dans le chaos ! :mrgreen: Mais, sans doute, je ne suis pas habituée à partager des moments avec un homme que j'aime...la nouveauté, ça fait peur, non ? en tous cas, dans un 1er temps...surtout quand on a pris l'habitude de mettre ses emotions sous controle ...et le fait qu'il ne soit pas dans un cheminement spirituel ne me gene pas , au contraire, je trouve qu'on s'enrichit de la difference des gens...lui, par contre, n'a pas de probleme avec ça, au contraire, ça l'intrigue et ça l'interesse...c'est un domaine "exotique" à ses yeux ! :wink: :mrgreen:

milune a écrit:Alors fonce et amuse toi et laisse aller les émotions avec assurance.

Il va sans doute être étonné par la femme que tu es devenue et le revoi d'image qu'il va te faire te sera très bénéfique.

c'est un conseil que je compte suivre car je sais aussi que c'est mon Darma...ça aide pour identifier mon chemin ! :wink:

merci Milune, ma foi, je prend maintenant ce qui vient ! et il est vrai que j'ai pas mal changé et muri entretemps, on verra bien ! Inch Allah !
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Thu Oct 01, 2009 6:45 pm

milune a écrit:gros boulot de décodage(les capricorne adorent bosser) alors bonne chance et vie heureuse.

hello Milune, mon karma est Capricorne en astro mais je suis Belier ! :mrgreen: Par contre, lui, c'est un capricorne ...
taek

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT