maïna a écrit:Coucou Taek,
On le voit bien qui te ligote de partout, avec le diable
Je pense que ça va s'arranger, la Force maîtrise le lion-chat et les enfants sont tout joyeux dans la maison-dieu.
Nan nan, je pense que c'était un bon choix...
Faut juste laisser un peu de temps...
La Lune en solution : tu pourrais peut-être l'emmener un peu au vert, il y a pas un parc vers chez toi ?
Maïna
je m'étais dit que si on me proposait un chat abandonné, ce serait ok, et paf !!! 3 semaines après, c'est arrivé !!
ANNA a écrit:Tu sais Cristine, que les choses ne sont pas pour rien. Je crois que si cet chat est arrivé à toi, c' est pour diverses raisons:
....
4.- je pense qu' il va exister une bonne syncronicité d' affection très belle.
Zut alors !! je suis déja en panique avec un chat, alors qu'est ce que ce serait avec un homme !
et pourtant, curieusement, j'ai le feeling que ce chat est une sorte de "test" pour moi, je ne sais pas comment l'expliquer...J'ai envie de construire un nouveau couple mais j'ai déja du mal à accepter l'intrusion d'un pauvre chaton dans ma sphère intime...
très étrange, j'ai l'impression que c'est lié, je ne sais pas pourquoi...
milune a écrit:Bonsoir Taek,
mon ressenti sur tes peurs ou angoisses porte plutôt sur le changement de rythme que cela va t'imposer.
La vie que tu t'es organisée est sans doute axée sur un calme recherché dans un cheminement spirituel qui n'a pas l'air d'être sa trajectoire à lui.
milune a écrit:Alors fonce et amuse toi et laisse aller les émotions avec assurance.
Il va sans doute être étonné par la femme que tu es devenue et le revoi d'image qu'il va te faire te sera très bénéfique.
milune a écrit:gros boulot de décodage(les capricorne adorent bosser) alors bonne chance et vie heureuse.
Utilisateurs parcourant ce forum: delfine, Tonalie et 42 invités